Aller au contenu

Attendeux de la brune


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais une petite question pour vous, quand on parle de la brune, est-il absolument écrit que l'ambassade est prêt à émettre le visa ou juste du fait qu'on nous demande le passeport original signifie qu'ils sont sur le point d'émettre le visa?

C'est que mon mari a reçu un e-mail de l'ambassade lui demandant des papiers originaux (qu'on avait déjà envoyé dans la demande) ET son passeport original, sans faire mention d'émission de visa. Ils disent que le passeport ne doit pas expirer avant un an, donnent les instructions comment aller porter les documents à l'ambassade et exigent d'avoir les documents dans les prochains 15 jours.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

PS. Je vous souhaite la bienvenue dans mon pays, j'espère que votre aventure sera à la hauteur de vos attentes! Bonne chance à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je me joins à vous et j'ai envoyée ma demande fédérale le 8 novembre 2011.

je vois que la procédure pour certains a été trés vite.

all gnou si weur seuk bi.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir :bye:

Quelqu'un a eu sa brune ??????vm passée le 18 et le 31/10vm complementaire d'abord c'est quelle date qu'on retient :rtfm: à ce jour NIET :angry: comment vous faites pour pas peter un cable !!!!?

Impossible de réflechir à autre chose :wacko2:

Bon courage et bonne chance à tous ce qui comme moi sont dans l'attente mes chers ami(es)! :help:

Heureusement que vous etes là :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bonsoir à tous,

je viens encourager tous ceux qui attendent leurs brunes. Ce fil est magnifiqure, c'est vrai un porte bonheur. Nous y avons paratgés nos inquietudes et nos plaisirs et il en sera de même pour vous tous et tres bientot. Big coucou à Macaya, Bessma, charita, à toi grandebleue, à toutes et à tous. On vous attend dans ce pays magnifique, oui vraiment beau et qui ne souffre point d'un manque d'opportinutés. Chacun y a sa chance, quel que soit son origine, quelle que soit sa profession. Je reviendrai sans doute dans ce fil pour partager avec vous mes expériences de nouvel immigrant. Biens des choses et bonne et heureuse année 2012, mes meilleures voeux et Dieu fasse que vous soyez tous au Québec comme et quand vous le souhaitez. Merci encore d'entretenir le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous,

je viens encourager tous ceux qui attendent leurs brunes. Ce fil est magnifiqure, c'est vrai un porte bonheur. Nous y avons paratgés nos inquietudes et nos plaisirs et il en sera de même pour vous tous et tres bientot. Big coucou à Macaya, Bessma, charita, à toi grandebleue, à toutes et à tous. On vous attend dans ce pays magnifique, oui vraiment beau et qui ne souffre point d'un manque d'opportinutés. Chacun y a sa chance, quel que soit son origine, quelle que soit sa profession. Je reviendrai sans doute dans ce fil pour partager avec vous mes expériences de nouvel immigrant. Biens des choses et bonne et heureuse année 2012, mes meilleures voeux et Dieu fasse que vous soyez tous au Québec comme et quand vous le souhaitez. Merci encore d'entretenir le fil.

Merci à notre Ami Mathiou ! pour ta gentiellesse à mon tour de te présenter tous mes meilleurs voeux pour ce nouvel an à toi et à tout ce qui te sont chèrs , et surtout une reussite telle que tu le souhaite dans ta nouvelle existance !à bientot sur le fil ...... :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous,

je viens encourager tous ceux qui attendent leurs brunes. Ce fil est magnifiqure, c'est vrai un porte bonheur. Nous y avons paratgés nos inquietudes et nos plaisirs et il en sera de même pour vous tous et tres bientot. Big coucou à Macaya, Bessma, charita, à toi grandebleue, à toutes et à tous. On vous attend dans ce pays magnifique, oui vraiment beau et qui ne souffre point d'un manque d'opportinutés. Chacun y a sa chance, quel que soit son origine, quelle que soit sa profession. Je reviendrai sans doute dans ce fil pour partager avec vous mes expériences de nouvel immigrant. Biens des choses et bonne et heureuse année 2012, mes meilleures voeux et Dieu fasse que vous soyez tous au Québec comme et quand vous le souhaitez. Merci encore d'entretenir le fil.

coucou mathieu

Merci je vous souhaite une bonne année , je patage avec toi , le canada est un pays magnifique , je suis arrivé il ya presque 2 semaine .

je souhaite bonne chance pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais une petite question pour vous, quand on parle de la brune, est-il absolument écrit que l'ambassade est prêt à émettre le visa ou juste du fait qu'on nous demande le passeport original signifie qu'ils sont sur le point d'émettre le visa?

C'est que mon mari a reçu un e-mail de l'ambassade lui demandant des papiers originaux (qu'on avait déjà envoyé dans la demande) ET son passeport original, sans faire mention d'émission de visa. Ils disent que le passeport ne doit pas expirer avant un an, donnent les instructions comment aller porter les documents à l'ambassade et exigent d'avoir les documents dans les prochains 15 jours.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

PS. Je vous souhaite la bienvenue dans mon pays, j'espère que votre aventure sera à la hauteur de vos attentes! Bonne chance à tous et à toutes!

d'apres moi cest la brune ...car il on demander a ton mari de leur envoyer son passport et les documents ...donc ces la brune ....moi mon mari a recu le email et cetais ecrit dedans quIls etais pret a emetre le visa dedans ...alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous j'aimerais savoir une chose bon nous ses la député qui as téléphoner a paris en décembre pour savoir ou en étais le dossier de mon mari quand elle ma téléphoner elle ma donner le numéro de dossier car ont a pas recu d'accusée de réception de paris encore elle ma dit aussi que le dossier de mon mari allais très bien et qu'il étais en enquète de sécurité que le traitement étais de 8 mois du dépot mississauga jusqu'a la brune et que d'ici mars tout serais terminer car le 8 mois se terminera en mars donc je présume qu'il y auras pas d'entrevue rendu a cette date mais j'aimerais savoir si il y a des personne qui ont jamais recu l'accusée et qu'ils ont recu la brune directement et aussi j'aimerais savoir combien de temps avant la fin du traitement ont peux s'attendre a recevoir la brune vue que mars tout doit etre terminer selon eux merci a bientot inchallah :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore rien cette semaine ! elle est pas finie certe mais ca devient carrement déprimant !

pas une brune depuis je ne sais quand ????????????ils font quoi au juste ?

quelqu'un à une idée ? coucou besma , mathiou ...et les autres je sais que vous comprenez notre état mais bon je vais etre sage et finir en disant "allez courage , le plus gros est derriere !des années en faite......bien à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous,

C'est calme du coté des brunes, ivms, ar etc., nous qui avons reçu nos visas aujourd'hui, ou encore ceux qui sont installés ont connu ces moments difficiles voir mm pénibles hier.

Moi personnellement ce que je peux vous dire c'est ayez du courage et de la patience car le résultat final en vaut le coup...vous oublierez vos peine à l'instant ou vous recevrez votre visa en main.

Pensez à ceux à qui on a fait retourner leurs dossiers (mm si cela n'est pas fatal), d'autres qui n'ont aucune nouvelle sur l'état d'avancement de leur dossier, et d'autres et d'autres etc. (parfois quand je tenais plus, je pensais à eux puis je retrouvais la force de patienter).

Coucou à toi mathiou, alors ça caille las bas, bonne installation à vous et reviens nous pour nous parlez de ce qui a animé ton départ imminent.

COUCOU A TOUT LE MONDE ET BONNE CHANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez raison Macaya et vous comprenez aussi !!!!attendre rien d'autre à faire ....mais bon j'ai décidé de faire des tas de truc cette semaine pour y penser moins ....histoire d'orienter mon cerveau vers autre chose bonne soirée à vous tous à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir a tous nous ont arrive bientot a 8 mois de traitement depuis le dépot mississauga et rien encore depuis 1 mois ses noter sur le site qu'il ont recu les résultat médicaux et depuis le calme plat jespère cette fois sa sera la bonne ses notre deuxième parrainnage suite a un refus en 2010 mon bureau du député en décembre as entrer en contact avec eux et il leur ont dit que tout allais bien et que d'ici mars tout serais terminer ont souhaite que se soit vrai sur ce bonne soirée et a bientot inchallah :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous nous ont arrive bientot a 8 mois de traitement depuis le dépot mississauga et rien encore depuis 1 mois ses noter sur le site qu'il ont recu les résultat médicaux et depuis le calme plat jespère cette fois sa sera la bonne ses notre deuxième parrainnage suite a un refus en 2010 mon bureau du député en décembre as entrer en contact avec eux et il leur ont dit que tout allais bien et que d'ici mars tout serais terminer ont souhaite que se soit vrai sur ce bonne soirée et a bientot inchallah :give_rose::bye:

Allo Bellefleurs,

Courage ma belle, c'est certain cette fois que tout ira bien. Très bientot tu aura la réponse et ce sera positif c'est certain rendu ou tu es rendu. Même si je n'écris pas souvent je suis quand même ton histoire ... chose certaine tu aura ton mari avec toi au printemps c'est presque assuré.

Bon courage!!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous nous ont arrive bientot a 8 mois de traitement depuis le dépot mississauga et rien encore depuis 1 mois ses noter sur le site qu'il ont recu les résultat médicaux et depuis le calme plat jespère cette fois sa sera la bonne ses notre deuxième parrainnage suite a un refus en 2010 mon bureau du député en décembre as entrer en contact avec eux et il leur ont dit que tout allais bien et que d'ici mars tout serais terminer ont souhaite que se soit vrai sur ce bonne soirée et a bientot inchallah :give_rose::bye:

Allo Bellefleurs,

Courage ma belle, c'est certain cette fois que tout ira bien. Très bientot tu aura la réponse et ce sera positif c'est certain rendu ou tu es rendu. Même si je n'écris pas souvent je suis quand même ton histoire ... chose certaine tu aura ton mari avec toi au printemps c'est presque assuré.

Bon courage!!! :give_rose:

Merci carolaine ses gentil a toi mais la je te jure que la patience et le courage je doit les chercher car j'en manque jespère vraiment que cette fois sera la bonne tu dit presque assuré donc tu es pas sur toi aussi moi je vais le croire quand je verrai la brune dans le email de mon mari d'ici la je suis sur mes garde ont sais jamais ce qui peux arrivé bonne journée :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours pas de brune ! et vous ? histoire d'attendre ensemble ca devient difficile !bonne journée à tous pour ma part vm passée 18/10.

Modifié par grandebleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut grandebleue de mon coté toujours rien la st-valentin arrive la paris aller SVP une petite effort la il serais temps nous sommes nombreux et nombreuse a les attendres :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien !!!!!bonne chance à vous , à nous, tous faut il attendre encore une semaine !!!!!!? à bientot mes amis(es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS TRES HEUREUX DE RETROUVER CE FORUM ET CE FIL QUE J AVAIS DEBUTE EN SEPTEMBRE DERNIER, ENTRE TEMPS BEAUCOUP DE CHOSES SE SONT PASSEES, JE SUIS AU CANADA DEPUIS 08 MOIS MAINTENANT, J AI PASSE L HIVER. JE PENSE QUE BEAUCOUP DE COMPAGNONS DE ROUTE AU DEBUT DE CE FIL ONT EU LEURS VISAS ET SE SONT INSTALLES. JE REMERCIE ENCORE CEUX QUI ENTRETIENNENT CE FIL, LE CHEMIN EST MOINS PIRE QUAND ON EST DEUX ET ATTENDRE N EST PAS UNE TACHE AISEE, JE VOUS ENCOURAGE ET VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSE. JE REVIENDRAI POUR VOUS FAIRE PART DE MA PETITE EXPERIENCE QUEBECOISE, C EST PAS GRAND CHOSE C EST VRAI MAIS CELA PEUT TOUJOURS SERVIR. JE SALUE TOUT LE MONDE ET VOUS SOUHAITE A TOUS DE BIEN BONNE CHOSES ET UNE PLUIE DE BRUNES ET DE VISAS.

LOVE BE UPON YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Salut chers futurs immigrants,

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement