Aller au contenu

Attendeux de la brune


Messages recommandés

Brune reçue aujourd'hui :sorcerer:

Félicitations Leocanada! :smile:

Dis-nous : où as-tu passer la VM? As-tu eu un changement sur le CIC?

Merci! visite médicale passée à Lyon, mon statut a changé aujourd'hui, 30 minutes avant la réception du mail!

Ah oui? Et c'était marqué quoi dans ton statut?

en fait, c'est toujours marqué en cours, mais quand je clique dessus, je vois que les résultats médicaux ont été reçus

Modifié par leocanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!! à tous ......que du bonheur .

souhaitons que d'autre brune tombe bientot pour nous autre !

bonne continuation ami(es) du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!! à tous ......que du bonheur .

souhaitons que d'autre brune tombe bientot pour nous autre !

bonne continuation ami(es) du forum.

je l'espére aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant la réception de la brune: Pour les personnes résidant en France qui ont reçu la brune, pourriez-vous me dire si la brune a été envoyée par courrier postal normal ou par lettre de recommandée avec accusé de réception? Je voudrais voyager un peu avant quitter la France et j'ai peur que la brune puisse venir quand je ne suis pas chez moi pour l'accusé de réception.

Je vous en remercie d'avance,

Bonne soirée et bon courage pour les attendeux et bon départ pour les personnes ayant reçu la brune/le visa.

Modifié par tranthuy139
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part ça a été par mail mais il me semble que certains (va savoir pourquoi) l'ont reçue par courrier postal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça a été par mail mais il me semble que certains (va savoir pourquoi) l'ont reçue par courrier postal ...

merci nanael, oui normalement la brune reçue par courrier postal mais je voudrais savoir brune reçue avec ou sans accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

J'ai reçu mon visa. Je comptais partir en juin 2012 mais il y a un hic, ma femme atteint un bébé d'ici janvier et je dois absolument partir pour valider ma RP avant la naissance. Enfin, d'apres ce que mon intermédiaire m'a fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

J'ai reçu mon visa. Je comptais partir en juin 2012 mais il y a un hic, ma femme atteint un bébé d'ici janvier et je dois absolument partir pour valider ma RP avant la naissance. Enfin, d'apres ce que mon intermédiaire m'a fait comprendre.

Salut

félicitation pour le visa , et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

J'ai reçu mon visa. Je comptais partir en juin 2012 mais il y a un hic, ma femme atteint un bébé d'ici janvier et je dois absolument partir pour valider ma RP avant la naissance. Enfin, d'apres ce que mon intermédiaire m'a fait comprendre.

Courage, adapte ton programme dans la mesure du possible.

Bonjour cher amis,

J'ai une question urgente, peut-t-on prendre un billet aller simple avec un visa résident permanent ?

Merci pour votre réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

J'ai reçu mon visa. Je comptais partir en juin 2012 mais il y a un hic, ma femme atteint un bébé d'ici janvier et je dois absolument partir pour valider ma RP avant la naissance. Enfin, d'apres ce que mon intermédiaire m'a fait comprendre.

félicitation pour l'arrivé du bébé !!!!il me semble que normalement le visa est valide 1 an à partir de la date de la vm vous devriez pouvoir etre au coté de votre épouse ????par contre j'ignore la procedure par rapport au csq du bébé faut il partir validé la residence permanente et revenir ou à la naissance du bébé faire la demande de son csq???? en tout cas bonne chance quelque soit votre décision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à nos ami(es) qui ont recus la brune !!!!nous on attends et comme vous le savez c'est bien difficile !à ce stade ! n'es ce pas Ayaomar , Salym .....nous avons des dates de vm approximatives unissons nous pour tenir comme nos amis precedants !!!à qui nous souhaitons toujours le meilleur .merci au soutiens incontestable de mathiou et les autres...

bien à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à nos ami(es) qui ont recus la brune !!!!nous on attends et comme vous le savez c'est bien difficile !à ce stade ! n'es ce pas Ayaomar , Salym .....nous avons des dates de vm approximatives unissons nous pour tenir comme nos amis precedants !!!à qui nous souhaitons toujours le meilleur .merci au soutiens incontestable de mathiou et les autres...

bien à vous .

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

J'ai reçu mon visa. Je comptais partir en juin 2012 mais il y a un hic, ma femme atteint un bébé d'ici janvier et je dois absolument partir pour valider ma RP avant la naissance. Enfin, d'apres ce que mon intermédiaire m'a fait comprendre.

félicitation pour l'arrivé du bébé !!!!il me semble que normalement le visa est valide 1 an à partir de la date de la vm vous devriez pouvoir etre au coté de votre épouse ????par contre j'ignore la procedure par rapport au csq du bébé faut il partir validé la residence permanente et revenir ou à la naissance du bébé faire la demande de son csq???? en tout cas bonne chance quelque soit votre décision !!

Bonjour grandebleue,

Merci pour ton message, bonne chance et beaucoup de courage pour le reste. J'ai finalement décidé d'aller valider ma résidence. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super Mathiou! je suis contente pour toi , c'est la bonne décision car la tienne bon courage!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

slt tlm plus de 2mois et 10 jours toujour pas de brune :Crylol:

c'est un peu long mais tkt ça vient ocean, tu feras parti des prochain bruneux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien toujours rien ! dur , dur ..... :crying: bon mais vous étes là c'est deja ca !que le premier à recevoir sa brune nous le disent histoire de d'avoir une bouffée d'espoir .

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement