Aller au contenu

Attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup les amis , je vous souhaite bonne chance et bon courage

bientôt les bonnes nouvelles pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela ressemble au fil de la chance. C'est positif. Encore plus de brunistes et nous organiserons une fiesta au pays du grand froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on l'espère vivement bientot pour Macaya. On prie pour que tu sois la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on l'espère vivement bientot pour Macaya. On prie pour que tu sois la prochaine

je souhaite bon chance pour tout le monde , bientôt les bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation bessma 30, c'est une bonne nouvelle et encore plus d'espoir pour nous.

bonne semaine à tous avec beaucoup de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT la room!!!

AMINE pour vos voeux c'est touchant, et que le bon Dieu fasse que nous ayons tous nos brunes, IVMS, ARFS pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation bessma 30, c'est une bonne nouvelle et encore plus d'espoir pour nous.

bonne semaine à tous avec beaucoup de bonnes nouvelles!

Merci et bonne chance pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et je souhaite a tous le monde de recevoir cette fameuse Brune cette semaine. Pour notre part, nous attend. ons aussi cette brune mais le gros Hic c'est que l'examen médical a été envoyé avec la demande et qu'elle date du 30 septembre. L'entrevue a été fait le 18 juillet et comme on est rendu le 12 septembre, je crois bien que mon mari devra passé une autre visite médicale. C'est moche ont est rendu au bout mais le délai vas expiré.

Sylvie Demdoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation BESSMA30.

Salut je suis aussi en attente de l'avis d'emission du visa! bonne chance a nous tous.

hey macaya tu as dis^paru de notre precedent fil (abidjan) je me demandais ou tu etais passé lol, je pensais que tu avais deserté..

Je pense que tu es la suivant sur la liste maintenant ca ne devrait plus tarder, moi mon adresse postale a disparu du cyber client, et toi qu'en est t'il du tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation BESSMA30.

Salut je suis aussi en attente de l'avis d'emission du visa! bonne chance a nous tous.

hey macaya tu as dis^paru de notre precedent fil (abidjan) je me demandais ou tu etais passé lol, je pensais que tu avais deserté..

Je pense que tu es la suivant sur la liste maintenant ca ne devrait plus tarder, moi mon adresse postale a disparu du cyber client, et toi qu'en est t'il du tiens ?

Bonjour MANU77

Je n'ai pas disparu pourtant c'est que dernièrement le sujet de débat portait sur transfert à sydney de dossier déposé a Dakar...et sur cela je n'y connais absolument NADA.et aussi j'ai repris le boulot c'est usant lol

Bah moi mon adresse postale aussi a disparu et ce depuis belle lurette...mais toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la compagnie, j'ai passé ma VM le 17 août, en attente de la brune depuis...y'a t'il une place pour moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la compagnie, j'ai passé ma VM le 17 août, en attente de la brune depuis...y'a t'il une place pour moi???

Mais biensurr, et ce ne sont pas mes camarades qui diront le contraire!!! lol

BIENVENUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Alors moi j'ai un petit souci et je vous l'expose pour si solutions svp.

Je suis passé par un intermédiaire. J'ai reçu mon csq avec un numéro de dossier mais j'arrive pas à entrer dans EDC avec ce numéro, alors je ne comprends pas trop. Si vous en savez plus que moi chers amis help help help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Alors moi j'ai un petit souci et je vous l'expose pour si solutions svp.

Je suis passé par un intermédiaire. J'ai reçu mon csq avec un numéro de dossier mais j'arrive pas à entrer dans EDC avec ce numéro, alors je ne comprends pas trop. Si vous en savez plus que moi chers amis help help help.

c'est quoi EDC? moi aussi je suis passée par une firme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux me dire s'il te plait comment tu fais pour voir l'état de ta demande en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ETAT DE LA DEMANDE DANS CIC

Ok, pour voir l'etat de ta demande tu utilises le numero qui figure sur tes IVMS EP000 etc. voici le topo:

Numero de dossier-immigration / numero de demande

EP000xxxxxxx

Ton nom au complet.

Date de naissance

Lieu de naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Okay, merci Macaya, je vois maintenant ou j'ai péché mais malheureusement j'ai pas retenu ce numéro et j'ai tout laissé chez le toubib. Mais au fait Macaya si c'est indiscret, t'as fait visite chez quel toubib à dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à la page du CIC que tu remplis ces données puis tu cliques sur OK et tu as l'état de ta demande en ligne, maintenant tu cliques sur le EN COURS pour savoir ou à quelle étape se trouve l'étude de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement