Aller au contenu

envoie du DCSQ depuis Montréal


siso18

Messages recommandés

  • Habitués

bjr a tous ,je viens de terminer tout mon dossier et je vais l'envoyé depuis Montréal car j'ai un ami qui va aller laba cette semaine et je voulais gagner du temps sachant que je suis algérien et je réside actellement en Algérie.est ce que pour les maghrébins c'est ça notre adresse:

Direction de l'immigration économique International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous ,je viens de terminer tout mon dossier et je vais l'envoyé depuis Montréal car j'ai un ami qui va aller laba cette semaine et je voulais gagner du temps sachant que je suis algérien et je réside actellement en Algérie.est ce que pour les maghrébins c'est ça notre adresse:

Direction de l'immigration économique International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Oui c'est la bonne adresse mon ami.

Juste une remarque: moi aussi j'ai déposé ma DCSQ via une personne résidente a montreal, mais je vous dit sincèrement je n'est pas du tout gagner du temps (voir ma signature).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui c'est OK pr l'adresse. Je voulais juste dire que si la personne est de confiance et vraiment serviable, on gagne réellement du temps (et de l'argent aussi, avec tout ce qu'on a à dépenser!!!), j'en parle en connaissance de cause: j'ai fait partir mon dossier avec ma cousine qui est venue pr des vacances, elle l'a posté le lendemain de son arrivée (Ramadan oblige).

En tout cas, bonne chance pr la suite.

PS: n'oublie pas de faire le mandat en double, de mettre un dans le dossier et de garder le 2ème pr toi le jour de l'entrevue.

Modifié par titouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement