Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Bsr ma seur cyadona dis moi as tu recu um AR pour la MAJ . On a recu notre maj le meme jour et je me pose la question.

Bsr Meirakeren,

Nous n'avons pas encore recu d'AR pour l'ajout, peut-etre qu'il viendra avec les CSq.

<Cela nous avais surpris de constater le debit pour le traitement de l'ajout moins d'un mois apres dépôt.

Cette procédure est...pleine de surprises un peu bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c est vrai on a recu la MAJ le meme jour . Dis moi quand as tu fait partir ta maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c est vrai on a recu la MAJ le meme jour . Dis moi quand as tu fait partir ta maj.

Nous l'avons fait partir dans le même pli que l'ajout.

Départ le 21/11 et arrivée en 48h soit le 23/11 par <fedex.

A mon avis, vous devriez appeler le MIDI. Il ne donne les infos qu'au requérant principal.

On sait jamais, il pourrait vous dire ce qu'il en est de votre dossier...

Beaucoup de courage meirakeren, c'est pas facile je le sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends j ai fait mon envoi par courriwr recommande a l'aeroport et on m'a dit que ca arriverait dans deux semaines. J ai appele le.middi le vendredi et ils.m'ont dit que il le sauront dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, toutes mes excuses je viens de constater une erreurs ds les dates que je t communiquee c'est 21/10 au lieu de 21/11 et reception midi le 23/10 et non le 23/11 mais je penses que t'as due faire la correction.Toutes mes excuses.

Le Midi dit il le saura ds 2 mois, en fait ils ont pas encore recu tes docs c ca? t'as envoyé quand stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J.

J!'ai envoye le 20 /10 et la dame ma dit kil peuvent avoir recu mais cela ne sera visible sur mo n dossier ke 2 mois apres envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amen ho ma seur. Je pense que j aurai du faire comme toi par courier express. J aurai gagné en temps mais Dieu eat au controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Cc la famille. Svp aidez moi. Depuis le 20 oct ke ma MAJ a ete postee par courrier recommander de l aeoroport le middi me dit ne pas avoir encore recu . Or mon delai est le 25 dec. Ke dois je faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc la famille. Svp aidez moi. Depuis le 20 oct ke ma MAJ a ete postee par courrier recommander de l aeoroport le middi me dit ne pas avoir encore recu . Or mon delai est le 25 dec. Ke dois je faire.

Salut meirakeren, vient juste de te lire.

En attendant de les appeler comme suggere newjwel, reprends vite les documents à mettre à jour et ramene le leur par courrier express.

Dis moi stp dans le courrier ils t'ont mis 60 jours ou 90 jours? As tu des preuves de l'envoi? verifie avec l'aéroport est ce qu'ils ont livré au moins? si oui qu'ils te communique ou donne l'accusé de reception.

Yaako je comprends ton désarroi mais nous trouverons une solution.

N'oublie surtout pas de les appeler le lundi pour leur expliquer ta situation et leur demander quoi faire, on sait jamais (en plus si le colis à vraiment été livré ce sera à eu le tord). Le decallage horaire est de - 5h je crois.

Beaucoup de courage meirakeren!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut juste refaire les documents et surtout les appeler pour qu'ils vérifient bien car eux aussi font pleins d'erreurs, je peux te l'assurer. Demande aux agents du callcenter de bien vérifier et tu auras une solution.

Que le Seigneur t'aide!

Cc la famille. Svp aidez moi. Depuis le 20 oct ke ma MAJ a ete postee par courrier recommander de l aeoroport le middi me dit ne pas avoir encore recu . Or mon delai est le 25 dec. Ke dois je faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Merci les amis pour votre soutien. Par la grace de Dieu je les ai rappelés le lundi passé et on m'a confirmé que mes docs manquants sont arrivés depuis le 18 dec. Et que mon dossier est en traitement avec l'agent en charge de mon dossier. Que Dieu soit beni. Merci a vous tous ma soeur cyadon. Newjewel. Magnamagnan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr les forumistes. J écris pour la première fois parce que je nen peux plus avec cette longue attente. Ma conjointe et moi sommes en attente de convocation a une entrevue depuis octobre 2013 pour une DC SQ envoyee en septembre 2011 !!! Y a t il des forumistes dans la même situation que nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos stats:

DCSQ: reçu a Paris le 01.09.2011

Prelevement : 20.07.2012

MAJ de docs: reçu le 25.02.2013

Envoi docs manquants : 27.04.2013

Mise en attente d'entrevue : mail reçu le 01.10.2013

Convocation a l entrevue : ××××××××××××

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, comme vous le voyez, nous sommes en attente d'entrevue depuis bientôt 15 mois. Pourtant, le délai moyen serait de 3 à 9 mois. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Comlan,

Je ne suis pas dans ce cas mais je te conseillerai d'appeler le centre d'appel du MIDI. On ne sait jamais ils ont peut etre programmé mais omis de t'informer j'ai vu cela sur certains sujets!

C'est pas facile je le sais!

Appelle et tape 1 à chaque instruction du serveur.

Je te donne le numero du MIDI : + 1 514 864-9191

Actu le decallage horaire avec le Canada est de 5h en moins que nous alors appel avant le 24/12 avant 21h.

J'espère que tu recevras de bonnes nouvelles mon frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyadon,

Merci pour ta réponse.

J'ai appelé le MIDI jeudi passé et c'est le même refrain qu'on me chante depuis plusieurs mois: "monsieur , vous êtes effectivement sur une liste en attente dune convocation à entrevue. Ça va venir, il faut juste patienter encore un petit peu ...."

Et oui, voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos stats:

DCSQ: reçu a Paris le 01.09.2011

Prelevement : 20.07.2012

MAJ de docs: reçu le 25.02.2013

Envoi docs manquants : 27.04.2013

Mise en attente d'entrevue : mail reçu le 01.10.2013

Convocation a l entrevue : ××××××××××××

Comlan, beaucoup de courage dans ce fameux processus qui demande beaucoup de patience.tu auras de bonnes nouvelles très bientôt, j'en suis certains.lors de ta mise à jour, quels sont les documents qu'ils t'ont demandè?as tu fait l'èvaluation comparative des ètudes?merci de rèpondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement