Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou aussi à tous,

Bonne semaine également!

Nous sommes ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, un bon début de semaine a tous également!

Je viens avec une bonne nouvelle me concernant on a recu l'accusé de réception du fédéral aujourd'hui par mail.

J'espère que cette nouvelle sera contagieuse et qu'elle vous apportera a tous de bonnes nouvelles prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoooooooooooooooo,

Félicitation et beaucoup de courage bientôt c'est la visite médicale et...

Plaise à Dieu que ce soit vraiment contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

difficile de se connecter. j'ai dû passer par "plus d'option de réponse" pour faire le message précédant.

Pas de nouvelles pour l'instant, vivement de bonnes avant la fin du mois, ça donnera de l'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelles également. Même pas d'AR pour l'ajout de l'enfant. C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, :bye:

Je me fait très rare sur le forum, boulot oblige :flowers:

Juste vous annoncer que je viens de recevoir l'AR pour l'ajout de notre fleur.

L'AR est a la date du prélèvement donc à la date du 02 juillet 2012.

Portez vous bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, effectivement il y avait un beug sur ce site mais là je pense que ça va être bon!!! car j'ai une bonne nouvelle également on est convoqués en entrevue le 24 aout prochain!!!!! on est super heureux mais il faudra payer un aller et retour a mon homme car il sera déjà partis étudier a l'école des pompiers!!! mais c'est pas grave avec 1an d'attente pour cette entrevue!! on y va!!! ça arrive mes amis on va tous y arriver a ce fédéral!!!!. Bonne journée et bonne vacances a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Cyadon et Loloetpatrice, nous espérons vraiment que vos bonnes nouvelles vont nous contaminées. Même si jusqu'aujourd'hui nous attendons toujours qu'on nous débite pour l'ajout de notre pricesse. Nous sommes dans l'attente en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ba des bonnes nouvelles enfin ici ca fait plaisir.

Loloetpatrice c cool ca, entrevu dans 1 mois et demi, bon c'est chiant que ton homme soit obliger de faire un aller retour en plus en aout c un peu cher mais bon...c pour la bonne cause. commence a remplir ton fédéral c toujours ca de prêt c pas dur mais c long a faire. Si tu as des question entrevu ou fédéral je suis là!

Ca se passe bien sinon ton homme son école? et les petites pas trop dur sans leur papa?

Les autre forumistes vous avez le moral? tout va bien chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Leogaxi,

Je le souhaite également à tous le Forum. Vivement que la semaine prochaine apporte de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans ce forum et j'apprécie bien le feeling l'entraide et tout cela. Ma situation perso je suis encore entrain de rassembler la paperasse

j'ai quelques petites questions

je suis originaire du cameroun mais je vis au congo , pour les copies conformes de documents dois je les faire certifier ici au congo?

autre chose la boite Postale qu'on met dans les dossiers je veux savoir si c'est une info pertinente vu que j'utilise la boite postale de quelqu'un d'autre avec tous les aleas que ca represente , je veux savoir si les services de l'immigration envoient des documents à la boite Postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans ce forum et j'apprécie bien le feeling l'entraide et tout cela. Ma situation perso je suis encore entrain de rassembler la paperasse

j'ai quelques petites questions

je suis originaire du cameroun mais je vis au congo , pour les copies conformes de documents dois je les faire certifier ici au congo?

autre chose la boite Postale qu'on met dans les dossiers je veux savoir si c'est une info pertinente vu que j'utilise la boite postale de quelqu'un d'autre avec tous les aleas que ca represente , je veux savoir si les services de l'immigration envoient des documents à la boite Postale

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans ce forum et j'apprécie bien le feeling l'entraide et tout cela. Ma situation perso je suis encore entrain de rassembler la paperasse

j'ai quelques petites questions

je suis originaire du cameroun mais je vis au congo , pour les copies conformes de documents dois je les faire certifier ici au congo?

autre chose la boite Postale qu'on met dans les dossiers je veux savoir si c'est une info pertinente vu que j'utilise la boite postale de quelqu'un d'autre avec tous les aleas que ca represente , je veux savoir si les services de l'immigration envoient des documents à la boite Postale

.

allo

les copies certifiees, tu pourras les faire n importe ou.

a propos de l adresse postale, eh oui c est bien par ce canal que les autorites communiquent generalement avec le candidat, notamment concernant les accuses de reception, demande de documents supplementaires; tu peux bien utiliser la boite postale de ton ami a condition qu il ne perde pas tes courriers.

j ai une question, es tu en procedure Federale?? si non je presume qu t es en debut de procedure quebec? si oui prends d abord soin de verifier si ton diplome appartient au groupe 1 ou 2, si non ton dossier sera rejetter et retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcelor

Oui je suis en tout début de procedure

Pour le diplome je ne comprends ^pas il ya des groupes qui sont rejetés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Gaza, il existe des groupes depuis Avril 2012 et ceux jusqu'en Mars 2013. Comme te l'as conseillé Arcelor, Il serait donc, judicieux pour toi, de commencer par se faire une idée du groupe dans lequel tu appartiens... Ci dessous le lien, pour en savoir plus sur les groupes; bon courage...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je sens que tout le monde est plongé dans une attente sans beaucoup beaucoup d'espérance alors on oublie notre cher fil. Ou serait-ce les boulots des uns et des autres qui les occupent? C'est pas vraiment facile car nous attendons surtout nous qui avons déposé hors d'Europe sans savoir quand on sera appelé. C'est comme planté à la porte de quelqu'un l'attendant sans savoir quand il revient. Est-ce après un an? Moi le 8 Août 2012 ça fera un an jour pour jour que j'ai déposé ma demande. J'ai une petite soeur qui a envoyé en mai 2011et jusqu'ici rien. Les délais deviennent de plus en plus long et le plus pathétique dans tout cela c'est qu'on ne sait pas jusqu'à quand attendre.

Toutefois, je nous encourage à rester informé car le jour finira par se lever.

Beaucoup de courage à tout ceux qui comme moi restent dans l'attente. Vaut Mieux la fin d'une chose que son commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement