Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

oui moi je suis loin je mets d'ailleure que rarement un message ici, non par manque d'envi mais par pudeur, moi j'ai mon statu de l'e-cas qui est passé à décision prise donc en gros j'ai terminé mon procesus, je devrai recevoir ma RP dans peu de temps.

Je te souhaite a toi et ta famille des nouvelles positives pour bientôt, les csq pour enfin envoyer ton dossier fédéral, tu verra là ca ira plus vite. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuuuuuuuuuuuuu LouisArthur,

C'était vraiment du rali chez vous hein! Ah félicitations et surtout beaucoup de réussite de l'autre côté. Merci pour les encouragements et nous espérons que les choses vont se dacanter d'elles-même d'un moment à l'autre s'il plait à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

juste vous dire un coucou et que je tiens la route; toujours absent pour voyage de travail incessants; je prends encore la route tout à l'heure et espère pouvoir poster de temps à autre.

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quels sont les nouvelles ici ??? Juste pour marquer une présence et rappeler a tout le monde que la famille des attendeux tiens le coup, en dépit des délais...lol, Pleins courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Billo7,

Je vois que les choses évoluent de ton côté d'elles-mêmes. Nous, nous piétinons toujours attendant qu'ange descende du ciel et sécoue le lac.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a ts, je suis nvlle sur le forum. Enfait j'ai envoye mn dossier en juillet 2011, AR juin 2012. J'ai fait un ajout conjoint en aout 2012. et je viens de recevoir le courier suivant.

Et la je suis un peu perdu, dois je rempli le formulaire en tant que requerant principal ou alors juste un formulaire pour mon epouse?

en esperant vraiment trouve de l'aide je vs souhaite une tres bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Billo7,

Je vois que les choses évoluent de ton côté d'elles-mêmes. Nous, nous piétinons toujours attendant qu'ange descende du ciel et sécoue le lac.

Bonne continuation!

Merci Magnanmagnan... sinon plein courage a toi, et a tous les autres... comme on le dit si souvent, "tout vient a point a qui sait attendre"; a lors ça viendra, t’inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut !

je constate un grand silence sur ce fil, êtes vous dans l'abandon ? moi non seulement pas de grande nouvelles; deux missions en côte d'ivoire mais je ne suis convoqué. ne concerne les dossiers du 1er trimestre 2001. on attends notre tour, surement pour la prochaine mission.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Leogaxi,

Comment tu vas? Ce n'est pas l'abandon ici, c'est seulement le manque de bonnes nouvelles qui nous hante. Tu sais depuis que le BIQ a accusé réception de tous les documents de ma demande c'est le silence général. Je crois que c'est le cas pour les autres. Par ailleurs beaucoup parmi son déjà au fédéral et même à la fin du processus. Donc il est évident qu'on ne partage plus les mêmes préoccupations.

Moi, je suis toujours dans l'attente impatiente du CSQ sans entrevue.

Bonne Fête de Noël et Bonne Année 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut les attendeux, la bonne nouvelle est que enfin, j'ai obtenu la date de mon entrevue de sélection par email ce jour et prévu pour le 26 mars2013 à yaoundé. soit exactement à cette date là 25mois de procédure c'est vrai que je pensais obtenir mon csq sans entrevue, mais bon...je gère.je souhaite à tous des bonnes nouvelles pour la suite. mon frère et ami Magnamagnan, c'est dur, mais à defaut du cheval, on se contente de l’âne.

Bonne et Heureuse Année 2013!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Frère Danyeldukmer Félicitation! En pidgin on dit que "poor man no di vex". Mon frère, tu as même eu ta part! Je sais même si ma part va venir un jour? Rejouis-toi mon frère, Dieu s'est souvenu de toi. Je compte toujours obtenir le CSQ sans interview car c'est la foi qui sauve.

Bonne année à tout le monde et Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ta convocation en entrevue!!!!

NB: à tous ceux qui ont des entrevues, allez y avec vos resultats du test de francais, j'en connais un à Bruxelles qui est allé en entretien dernièrement et est rentré bras ballant. on lui a demandé de ramener un test de francais avant de recuperer son sesame alors qu'il avait aussi deposé le dossier bien avant decembre 2011 ( entrée en vigueur des tests de langues)

donc, DanyelduKamer, un conseil, si tu n'as pas encore fait ton test de langue, fais-le absolument à la session de Janvier, pour qu'en Mars tu leur presentes cela. ca te fera gagner en temps.

Bonne année à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Kié l'Etoile, Abodja? C'est encore quoi cette histoire? S'ils le font c'est que c'est le chantage vraiment tu ne peux pas avoir déposé en février 2011 et on te demande le test de langue en 2013. Franchement c'est surprenant. Par exemple la dernière fois j'ai actualisé mon autonomie financière pour l'ajout Bébé et j'ai utilisé d'abord les nouveaux tarifs mais malheureusement on m'a renvoyé cette autonomie et on m'a demandé de remplir avec l'ancien formulaire avec les anciens tarifs. Sans toutefois décourager quelqu'un il faut bien se renseigner Mola!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations pour ta convocation en entrevue!!!!

NB: à tous ceux qui ont des entrevues, allez y avec vos resultats du test de francais, j'en connais un à Bruxelles qui est allé en entretien dernièrement et est rentré bras ballant. on lui a demandé de ramener un test de francais avant de recuperer son sesame alors qu'il avait aussi deposé le dossier bien avant decembre 2011 ( entrée en vigueur des tests de langues)

donc, DanyelduKamer, un conseil, si tu n'as pas encore fait ton test de langue, fais-le absolument à la session de Janvier, pour qu'en Mars tu leur presentes cela. ca te fera gagner en temps.

Bonne année à tous!!!

ehhh cest un cas special, 1 cas sur 100.

don't worry....

vos csq sont garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon frère Arcelor,

Je continue d'espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool wééé les gars ci ééééé, je n'ai pas dit que vos CSQ ne vous seront pas delivrés ooooh!!!

je vous faisais part des cas réels survenus autour de moi.lool

je connais aussi une fille qui a deposé son dossier prio en nov 2011 et à qui on a envoyé l'AR + courrier lui demandant de fournir les test de langue. une autre qui avait deposé en fin Nov 2011 aussi, dès reception de l'AR leur a envoyé son test de francais,a recu sa convocation en entrevu.Bon, je ne sais pas si le test de francais en est pour quelque chose dans l'avancement de leur dossier!! comme on dit, chaque dossier est particulier et tout dépend de l'agent qui traite le dossier.

Bref, ce sont des cas sur 100! Ceux qui étaient en entrevu à Y'dé du 12Nov-7 dec 2012 pourront vous rassurer.

je vous souhaite de bonnes nouvelles en ces quelques jours qui restent de 2012.

Bonne journée à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement