Aller au contenu

Fédéraux Septembre 2011 - Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde!

J'espère que tout le monde se porte bien, autant ceux qui attendent encore, que ceux qui se préparent au départ.

Je viens donner des nouvelles, je suis enfin installée à mon appartement ,et je signe très bientôt mon bail - j'espère assez rapidement que je puisse m'occuper des papiers pour l'assurance maladie. C'est la seule chose qui me reste à faire avec les papiers pour les taxes a renvoyer (papier pour les quels il vous faut connaitre vos revenus de l'année précédente et si comme moi vous avez mis ça en cantine vous devrez attendre de les avoirs, enfin heureusement elles sont arrivées quand je me suis installée!).

Côté boulot, les 2 premières semaine j'ai jeté un coup d’œil rapidement Emploi Québec, j'étais surtout occupées à regarder de quoi meubler d'occasion sur internet, démarcher pour le téléphone, et gérer mes papiers.

La réunion d'intégration n'as pas été trop longue, nous n'étions pas très nombreux, mais c'est toujours très utile (même si tout est dans le guide qu'on nous donne quand on obtiens le CSQ) et ça rafraichit la mémoire, de plus ils font des copies certifiées conforme de certains documents, vous donne les papiers pour les taxes des petits conseils, personnellement la nana qui a animé la réunion était adorable! Suite à la réunion j'ai été chercher mon NAS que j'ai déjà reçu et j'ai encore de la misère à le retenir, mais ça va venir, j'ai déjà mémorisé mon cell donc je vais pouvoir y arriver!

Étant chez moi depuis une semaine, j'ai pu me pencher plus sérieusement et plus tranquillement sur la recherche de travail et j'ai deux entrevue à venir, une ce lundi et l'autre mardi.

Et c'est d'ailleurs le moment d'aller dormir et d'être en bonne forme demain.

Je vous souhaite à tous une bonne journée/une bonne nuit!

PS : méfiez vous du soleil et du Saint-Laurent, ne mettez pas les pieds dedans sans avoir mis quelque couche de crème avant! Et oui j'ai testé, et je me suis brulée les pieds, moralité qui à dis que le Québec c'est froid?! foutu cliché!

Merci pour les news et bonne chance pour les entretiens!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!! mon statut est passé a décision prise aujourd'hui !!! j'aimerai savoir si c'est officiel que la CRP va arrrivé dans qlq semaine !!! es ce que un statut décision prise veux dire attribution de visa !!! je pense que je me sens plus stressé qu'avant ce changement !!! j'ai hate et j'ai peur en meme temps vu que la plupart on reçu des mail de suite leur disant de venir cherché leur visa!!! merciiii pour vos reponses !! babay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !!! mon statut est passé a décision prise aujourd'hui !!! j'aimerai savoir si c'est officiel que la CRP va arrrivé dans qlq semaine !!! es ce que un statut décision prise veux dire attribution de visa !!! je pense que je me sens plus stressé qu'avant ce changement !!! j'ai hate et j'ai peur en meme temps vu que la plupart on reçu des mail de suite leur disant de venir cherché leur visa!!! merciiii pour vos reponses !! babay

Felicitations

le mien vient aujourdhui de passer à: "Les résultats médicaux ont été reçus"

Combien faut-il encore attendre pour passer à decision prise?

Cordialement

AAM

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je viens de consulter mon e-Cas, et la surprise --> "Décision Prise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!! mon statut est passé a décision prise aujourd'hui !!! j'aimerai savoir si c'est officiel que la CRP va arrrivé dans qlq semaine !!! es ce que un statut décision prise veux dire attribution de visa !!! je pense que je me sens plus stressé qu'avant ce changement !!! j'ai hate et j'ai peur en meme temps vu que la plupart on reçu des mail de suite leur disant de venir cherché leur visa!!! merciiii pour vos reponses !! babay

Felicitations

le mien vient aujourdhui de passer à: "Les résultats médicaux ont été reçus"

Combien faut-il encore attendre pour passer à decision prise?

Cordialement

AAM

bonjour !!! moi j'ai passé ma VM le 10/02/12 et resultat reçu vers le 20/02/12 et depuis statut en cous jusqu'a aujourdhui je pense que nous les algerien ca prend un peu plus de temps pour l'enquete securitaire !!! bonne attente et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour les décisions prises! :)

La fin de l'attente approche pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!! mon statut est passé a décision prise aujourd'hui !!! j'aimerai savoir si c'est officiel que la CRP va arrrivé dans qlq semaine !!! es ce que un statut décision prise veux dire attribution de visa !!! je pense que je me sens plus stressé qu'avant ce changement !!! j'ai hate et j'ai peur en meme temps vu que la plupart on reçu des mail de suite leur disant de venir cherché leur visa!!! merciiii pour vos reponses !! babay

Felicitations

le mien vient aujourdhui de passer à: "Les résultats médicaux ont été reçus"

Combien faut-il encore attendre pour passer à decision prise?

Cordialement

AAM

bonjour ;

merciiiiiiii !!! franchement je peux pas te dire exactement combien car cela est selon le dossier !! la date du dépot fédéral et le pays de residence au cours de la procedure!!! moi sa a pri depuis le 09/02/12 jusqu'au 15 juin pour passé a décision prise !!!! nchalah trés bientot pour toi !!!! bonne attente et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu Merci ! VISA reçu ! aujourd'hui après midi !!!

Félicitations,tu as fait comment pour récupérer ton visa?ta reçu la CRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu Merci ! VISA reçu ! aujourd'hui après midi !!!

Félicitations,tu as fait comment pour récupérer ton visa?ta reçu la CRP?

merciiii !!! jé reçu la BRUNE!!!!!!!! le visa la semaine pro a paris nchalah

Modifié par XY-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfaite tu as reçu la Brune avec les instructions pour récupérer le Visa.Encore félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu Merci ! BRUNE reçu ! aujourd'hui après midi !!!

azul mes félicitations

AZUL Tanmirth-ik !! laakouva ar ghorek ! bonne attente a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

féllicitation pour ceux qui ont reçu leur brune et bonne attente à tous les attendeux !!! ne vous inquiété pas ça viens !!! très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait quelques temps que je n'étais venu sur le forum et je viens partager ma joie avec vous. Hier au courrier j'ai reçu une enveloppe de l'ambassade du canada et en l'ouvrant j'ai eu la confirmation la confirmation de résidence permanente. Enfin !!!! YEAHHHH, je suis super heureux !!! Par contre je n'ai rien recu par mail, est ce normal ? :smile:

Je suis super heureux et tellement ravis :smile:

PS: Les stats n'étant pas disponible sur le site, je n'ai pu mettre à jour le délai.

Modifié par marc27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait quelques temps que je n'étais venu sur le forum et je viens partager ma joie avec vous. Hier au courrier j'ai reçu une enveloppe de l'ambassade du canada et en l'ouvrant j'ai eu la confirmation la confirmation de résidence permanente. Enfin !!!! YEAHHHH, je suis super heureux !!! Par contre je n'ai rien recu par mail, est ce normal ? :smile:

Je suis super heureux et tellement ravis :smile:

PS: Les stats n'étant pas disponible sur le site, je n'ai pu mettre à jour le délai.

Bravo à toi!

C'est normal, quand on a la CRP direct, il n'y a plus de ebrune.

Prêt pour le départ?

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais préparé au départ mais il reste toujours des points à régler et notamment le logement et vendre ma voiture en france. Pour la voiture j'ai déjà quelques personnes qui sont intéressées mais pour le logement je cherche encore. Notemment quel type de logement et pour les premiers temps pouvoir se poser pour se préparer au mieux pour la suite. Si vous avez des conseils pour le logement, des avis je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les 28 days later

encore coincé au bout de tunnel :biggrin2: tout comme moi je vous apporte une information tres important ,les saviez vous que le e-cas ne change jamais apres reception de vm.

le e-cas change seulement pour ceux qui sont a l'intérieur du canada .ceux de paris n'ont pas cet privilège.

cependant et puisque je devient accro de e-cas my baby :biggrin2: :biggrin2: je fait des recherche et voici une autre solution pour les intéressé fiable et efficace pour 40dollars

http://www.caips.ca/...ionstatus.shtml

cordialement comingsoon

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les 28 days later

encore coincé au bout de tunnel :biggrin2: tout comme moi je vous apporte une information tres important ,les saviez vous que le e-cas ne change jamais apres reception de vm.

le e-cas change seulement pour ceux qui sont a l'intérieur du canada .ceux de paris n'ont pas cet privilège.

cependant et puisque je devient accro de e-cas my baby :biggrin2: :biggrin2: je fait des recherche et voici une autre solution pour les intéressé fiable et efficace pour 40dollars

http://www.caips.ca/...ionstatus.shtml

cordialement comingsoon

bonne attente

Ca ressemble à un site d'arnaques tu trouves pas? Même si ce n'est pas une arnaque est-ce que c'est légal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement