Aller au contenu

Fédéraux Septembre 2011 - Paris


Messages recommandés

Bonsoir.

Pour info, j'ai envoyé notre dossier le 24/08, reçu l'AR de la poste avec le tampon "immigration canada" daté du 30/08.

On arrivera a 4 mois tout juste vendredi prochain 30/12, et pourtant, nous n'avons toujours rien reçu...et 16 semaines ça fait 3 mois et 20 jours environ, ce délais étant déjà dépassé, j'en conclu donc que les délais de traitement ont du être allongés... ( pour info on a bien rempli avec le nouveau formulaire...).

Cordialement

Nazim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé un émail au CIC (y a quelques jours) pour avoir quelques informations (je vous invite à aller http://www.forum.immigrer.com/topic/115206-erreur-formulaire-dossier-federal/ vous pouvez peut être me donner votre avis) ET bien sur ils se sont contenté de me répondre avec un émail automatique qui dit que les délais d'ouverture des dossiers en ce moment sont entre 4 et 6 mois ...

@+ ZAK

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle...

ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas mettre sur le site de l'ambassade "4 à 6 mois" pour l'AR et non "un mois supplémentaire"

En direct de roissy, ou je m' aprête à passer une petite semaine, direction montréal, chez des amis pour noël.

Bon noël à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Pour info, j'ai envoyé notre dossier le 24/08, reçu l'AR de la poste avec le tampon "immigration canada" daté du 30/08.

On arrivera a 4 mois tout juste vendredi prochain 30/12, et pourtant, nous n'avons toujours rien reçu...et 16 semaines ça fait 3 mois et 20 jours environ, ce délais étant déjà dépassé, j'en conclu donc que les délais de traitement ont du être allongés... ( pour info on a bien rempli avec le nouveau formulaire...).

Cordialement

Nazim

Bonjour,

Nous avons pratiquement les mm stats et nous n'avons rien non plus...

Vivement la semaine 01 de 2012.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde!

je me rejoins à vous, j'ai déosé mon dossier fédéral à Rome depuis 3 mois presque j'ai rien reçu jusqu'à présent!!! à part l'AR Postale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'année se prépare et visiblement personne n'a eu de nouvelles. Je souhaite à tout le monde de bonne fête de fin d'année et j’espère que l'on aura des nouvelles courant janvier. En tout cas 2012 sera notre année puisque on devrait obtenir le fameux sésame dans les prochains mois, pour ensuite partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne année à tous, en espérant qu'elle démarre avec de bonnes nouvelles bientôt pour chacun d'entre nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux pour 2012, je vous souhaite un beau projet d'immigration avec plein de réussite !!

On revient de vacances du Québec bien-sur !! et pas trop l'envie de revenir, mais pris plein d'info sur notre future localité (Saint Sauveur dans les Laurentides)

Sur les locations, du travail dans la restauration il y en a pas mal, et ouvert un compte chez desjardins.

Vous pensez que ça va être chaud pour un déménagement en Juillet ?

Qui aurait des infos sur les déménagements ?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne année 2012..

Pour Juillet ca risque d'être vraiment juste, vu les délais actuels (AR fédéral 4 à 6 mois....)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2012 à tous!

Que cette année soit celle de notre réception de l'AR! :whistlingb:

(après tout... j'ai bien attendu 6 mois celui du CSQ, alors pourquoi pas le fédé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma blonde m'a glissé l'idée suivante: ils ont tout simplement atteind leur quota annuel

Et ça veut dire ...??? :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zak87: bah que francknathalie05 vont bientôt recevoir leur AR vu qu'on est en 2012 ... enfin... normalement :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zak87: bah que francknathalie05 vont bientôt recevoir leur AR vu qu'on est en 2012 ... enfin... normalement :db:

Humm je vois,beh espérons qu'on aura tous des BONNES nouvelles rapidement,sinon je me demande à quoi va servir le nouveau formulaire générique avec les codes barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que ce ne soit qu'une histoire de quota oui, mais surtout pourvu que les derniers AR d'août tombent enfin!

Personnellement, ma petite semaine au Québec m'as rendue réellement doublement impatiente.

J'ai hâte que la situation se débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que ce ne soit qu'une histoire de quota oui, mais surtout pourvu que les derniers AR d'août tombent enfin!

Personnellement, ma petite semaine au Québec m'as rendue réellement doublement impatiente.

J'ai hâte que la situation se débloque.

Connais tu des personnes qui ont reçu les AR....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Zak87: bah que francknathalie05 vont bientôt recevoir leur AR vu qu'on est en 2012 ... enfin... normalement :db:

Humm je vois,beh espérons qu'on aura tous des BONNES nouvelles rapidement,sinon je me demande à quoi va servir le nouveau formulaire générique avec les codes barres.

je pense que le formulaire avec les codes barres ne servira qu une fois la centralisation a Sydney rodée (les seuls équipes pour le gérer). Probablement nous subissons cette période de transition........

On attend tous que les AR reprennent au plus vite!!!!!!!!!!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connais tu des personnes qui ont reçu les AR....???

Non malheureusement je n'en connais pas, mais j'aimerais!

Je reste vraiment complètement pleine d’incompréhension par rapport à la coupure nette des envois des AR, et cette lenteur à reprendre. Vraiment ça m'échappe, j'imagine aussi que c'est le cas de la majorité d'entre nous.

Comme dis nerfertiti33, je pense que les formulaires a codes barres auras réellement en effet une fois la transition effectuée à Sydney, ça leurs évite d'avoir à saisir nos dossiers, mais sur le fond nous, nous n'aurons pas été bénéficiaire d'un quelconque effet pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement