Aller au contenu

aidez-moi svp l'ambassade de damas stagne


nath18

Messages recommandés

salut chers forumistes.

y aurait-il des personnes qui comme moi ont leur demandede parrainage traitee a damas??

figurez-vous cela va faire 8 mois que ma demande est recue et tjs pas de nouvelles de leur part. on m'avait dit qu'ils prenaient des vacances en ete, est-ce possible?

d'autant que la situation politique n'est pas sure du tout en syrie. je vous pris de m'informer si qq1 parmi vous pourrait connaitre quelque chose. priere de m'aider, cette ambassade ne donne point de nouvelles, elle n'a meme pas reclame des infos supplementaires, devrait-elle le faire?? est-ce vrai que les ambassades envoient un questionnaire de residence a remplir? je n'ai rien recu du tout. je deprime enormement. priere de m'aidez si vous le pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'avait dit qu'ils prenaient des vacances en ete, est-ce possible?cette ambassade ne donne point de nouvelles, a qui vous avez ecrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez forumistes!! ne me dites pas que je suis la seule personne dans cette situationcrying.gif

que quelqu'un qui s y connait me repondesad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers forumistes.

y aurait-il des personnes qui comme moi ont leur demandede parrainage traitee a damas??

figurez-vous cela va faire 8 mois que ma demande est recue et tjs pas de nouvelles de leur part. on m'avait dit qu'ils prenaient des vacances en ete, est-ce possible?

d'autant que la situation politique n'est pas sure du tout en syrie. je vous pris de m'informer si qq1 parmi vous pourrait connaitre quelque chose. priere de m'aider, cette ambassade ne donne point de nouvelles, elle n'a meme pas reclame des infos supplementaires, devrait-elle le faire?? est-ce vrai que les ambassades envoient un questionnaire de residence a remplir? je n'ai rien recu du tout. je deprime enormement. priere de m'aidez si vous le pouvez!

En deçà de 13 mois de traitement il n'y a pas lieu de s'inquiéter (voir les délais pour cette ambassade sur le site d'Immigration Canada). Jette un coup dil sur ta lettre du CIC qui confirmait que ton parrainage était accepté, c'est normalement indiqué le délai de traitement à l'ambassade, mais je crois que le dossier suit son cours normal. Les ambassades ne donne pas de nouvelles en cours de traitement et ne réclament pas d'informations supplémentaires. C'est à vous à leur faire parvenir toutes nouvelles preuves qui pourraient être utiles à votre dossier depuis son envoi initial. Il n'y a pas non plus de questionnaire que les ambassades envoient lors du traitement, sauf si avant de délivrer le visa, l'enquête médicale est expirée, à ce moment là ils font parvenir les formulaires pour une seconde visite médicale.

Reprend courage, encore un peu de patience et toute cette attente sera bientôt derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Nath je suis dans cette situation , je suis d'origine libano syrienne mais canadienne , je me suis mariee le 2 dec 2010 acceptation de mississauga 27 avril 2011 CSQ recu 24 mai , le dossier de resident permanent est a damas depuis le 13 may 2011 et juqu'a date aucune nouvelle le status du dossier en ligne est encore "application recu" ....je ne sais pas ce qui se passe a tu des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme a dit un autre forumiste, le délais est de 13 mois avant d'avoir une décision. Donc pour le moment tu n'as pas a d’inquiété. Malheureusement certaine ambassade ont plus de demande que d'autre..

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies

bon j'ai decouvert quelquechose , la plupart des dossiers sont rendu a beirut a lembassade du canada du liban qui normalement ne traitre pas les dossier de parrainage mais dans ce cas elle le fait due a la demande et au manque de staff a DAMAS , aussi si vous avez encore le numero CLIENT qui vous a ete envoyer avec lacceptation du parrainage 8 chiffres seulement pas le dossier Bxxxxxx vous pouvez aller a www.cic.gc.ca ensuite status de dossier entrer votre numero client ensuite votre non a vous votre date de naissance et pays de naissances et il y aura une mise a jours au dossier par lenremise de ce numero et non le Bxxxxx jai verifier aujourdhui comme ca par curriosite et puis j'ai trouvee une deuxieme ligne qui dis en cours.

alors essayez

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ramz27! cela fait 9 mois presque que mon dossier est traite a Damas, je connais d'autres gens ki attendent depuis 11-12 mois. il parait que l'ambassade travaille, mais a un rythme troooooop lent!

je le sais parce que je suis connectee a un forum ou tous les membres attendent leur application a Damas, ce forum contient des tableaux precis avec tous les membres ki ont eu leur visa et de ceux qui attendent toujours.http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/damascusspousal-since-jan-2010-or-late-2009-t51197.5235.html

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies

bon j'ai decouvert quelquechose , la plupart des dossiers sont rendu a beirut a lembassade du canada du liban qui normalement ne traitre pas les dossier de parrainage mais dans ce cas elle le fait due a la demande et au manque de staff a DAMAS , aussi si vous avez encore le numero CLIENT qui vous a ete envoyer avec lacceptation du parrainage 8 chiffres seulement pas le dossier Bxxxxxx vous pouvez aller a www.cic.gc.ca ensuite status de dossier entrer votre numero client ensuite votre non a vous votre date de naissance et pays de naissances et il y aura une mise a jours au dossier par lenremise de ce numero et non le Bxxxxx jai verifier aujourdhui comme ca par curriosite et puis j'ai trouvee une deuxieme ligne qui dis en cours.

alors essayez

bonne chance

salut ramz27! cela fait 9 mois presque que mon dossier est traite a Damas, je connais d'autres gens ki attendent depuis 11-12 mois. il parait que l'ambassade travaille, mais a un rythme troooooop lent!

je le sais parce que je suis connectee a un forum ou tous les membres attendent leur application a Damas, ce forum contient des tableaux precis avec tous les membres ki ont eu leur visa et de ceux qui attendent toujours.http://www.canadavis...51197.5235.html

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement