Aller au contenu

confusion


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous

je viens de voir sur le site du CIC mis a jour au mois de juillet que les délais de traitement au niveau du fédéral pour le bureau de visa qui me couvre étaient de 16 mois.( bureau de Moscou). dans l'accuse de réception que j'ai reçu il était mentionné que les délais de traitement étaient de 12 mois au total.alors maintenant je ne sais a quoi m'en tenir. les 16 mois en question c'est pour un cas particulier ou bien c'est général?

je suis a mon 5eme mois d'attente des ivm alors linquiétude commence a me ronger. l'ambassade également n'a pas encore répondu a mon message a ce sujet.si quelqu'un sait quelque chose la dessus merci d'avance de bien vouloir m'en dire d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le délais fédérale, en principe ça ne dépasse pas 12 mois, mais bon parfois y a du retards en considérant les périodes de congés comme l'été, j'espère que tout ira bien pour vous dans les brefs délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le délais fédérale, en principe ça ne dépasse pas 12 mois, mais bon parfois y a du retards en considérant les périodes de congés comme l'été, j'espère que tout ira bien pour vous dans les brefs délais!

Bonjour,

12 mois pour le bureau de paris, mais moscou c'est bien 16 mois,

va voir ce lien pour voir, http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

ankara - Turquie 20 Berlin - Allemagne 17 Bucarest - Roumanie 9 Kiev - Ukraine 17 Londres Royaume-Uni 11 Moscou - Russie 16 Paris - France 12 Rome - Italie 18 Vienne - Autriche 10 Varsovie - Pologne 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le comble c'est que il y a environ 1 mois et demi lorsque j'ai regardé les délais de traitement sur le même site pour Moscou il était marqué 14 mois et non 16 mois..les 16 mois sont apparus après la mise a jour. et en remarque il est dit que ces dates sont indiquées sur la base des dossiers traités entre juillet 2010 et juin 2011.mon dossier a été déposé en décembre 2010.alors pourquoi m'avoir écrit sur le papier que c'est 12 mois de traitement au total??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement