Aller au contenu

confusion


goussty

Messages recommandés

  • Habitués

Salit a tous

je viens de voir sur le site du CIC mis a jour au mois de juillet que les délais de traitement au niveau du fédéral pour le bureau de visa qui me couvre étaient de 16 mois.( bureau de Moscou). dans l'accuse de réception que j'ai reçu il était mentionné que les délais de traitement étaient de 12 mois au total.alors maintenant je ne sais a quoi m'en tenir. les 16 mois en question c'est pour un cas particulier ou bien c'est général?

je suis a mon 5eme mois d'attente des ivm alors linquiétude commence a me ronger. l'ambassade également n'a pas encore répondu a mon message a ce sujet.si quelqu'un sait quelque chose la dessus merci d'avance de bien vouloir m'en dire d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salit a tous

je viens de voir sur le site du CIC mis a jour au mois de juillet que les délais de traitement au niveau du fédéral pour le bureau de visa qui me couvre étaient de 16 mois.( bureau de Moscou). dans l'accuse de réception que j'ai reçu il était mentionné que les délais de traitement étaient de 12 mois au total.alors maintenant je ne sais a quoi m'en tenir. les 16 mois en question c'est pour un cas particulier ou bien c'est général?

je suis a mon 5eme mois d'attente des ivm alors l'inquiétude commence a me ronger. l'ambassade également n'a pas encore répondu a mon message a ce sujet.si quelqu'un sait quelque chose la dessus merci d'avance de bien vouloir m'en dire d'avantage.

Salut!!!

Est ce qu'un courrier a été joint à ton accusé de réception pour donner un intervalle de temps à l'intérieur duquel tu auras ton IVM?

Sinon essaie de voir si tu peux en savoir un peu plus en prenant contact avec eux grâce à ton numero de dossier.

Mais je pense que l'affichage va concerné les nouveaux dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il n'y avait aucun autre document joint a l'accuse de réception..a part le document de changement d'adresse.j'ai toujours indiqué mon numéro de dossier lors de mes différents messages avec l'ambassade. mais le dernier en date concernant léclaircissement sur les délais de traitement est encore sans réponse. dans laccusé de réception aucun intervalle de temps n'a été mentionné . ils ont juste écrit que les délais de traitement étaient de 9 a 12 mois au total. voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement