Aller au contenu

presentation d'un français qui se pose des questions


pupuce8862

Messages recommandés

  • Habitués

il n'y a pas de deviation... il y a developpement.

c'est bien si elle peut emporter son chien avec elle,

mais si elle est pas capable de trouver un logement a cause de lui, c'est pas mieux

C'est pas faux, comme je l'ai dit, je me tâte à faire venir ma chienne plus tard, quand nous serons bien installé sur place voire lorsque nous aurons la chance d'accéder à la propriété (faut voir combien de temps ça mettra). C'est vrai que ce s'rait dommage de se trouver en galère et en "vouloir" à c'te pauvre p'tite bête de 23 kg (boxer) alors qu'elle n'y est pour rien, elle, dans notre projet d'immigration...:biggrin2:

Enfin, je parle, je parle mais bon j'ai encore le temps avant d'arriver sur place... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour pupuce, confirmes-tu ou infirmes-tu que les locations avec des animaux sont rares et que les propriétaires rechignent à louer à des locataires avec animaux ?

Si je peux me permettre de répondre, B&H - je suis propriétaire de logements locatifs, et membre d'une association de proprios, et je peux t'affirmer qu'à Montréal en tout cas, ce sera vraiment galère pour trouver un logement si pupuce arrive avec son gros chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci a tous

je vais essayer de faire cour

je suis un homme lol ( je sais mon speudo ne le montre pas ) mdr :rolleyes2:

il n'y a aucune différence entre un danois et un dogue allemand , l'appelation différe selon les pays

oui , j'ai eu un couple de dogue argentin avec une femelle bull mastiff sans aucun souci

en effet , mon chien passera les 100 kilos a l'age adulte pour plus de 82 centimetres au garrot.

je pense qu'il y aura des difficulté pour nous a trouver un logement , mais je ne baiserais pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peux me permettre de répondre, B&H - je suis propriétaire de logements locatifs, et membre d'une association de proprios, et je peux t'affirmer qu'à Montréal en tout cas, ce sera vraiment galère pour trouver un logement si pupuce arrive avec son gros chien.

Bien sûr que tu peux te permettre ...:spiteful:

Merci de confirmer que le logement sera une tâche ardue. En fait, merci plutôt pour le demandeur.

je suis un homme lol ( je sais mon speudo ne le montre pas ) mdr :rolleyes2:

...mais je ne baiserais pas les bras

C'est sûr qu'il n'y a qu'un homme qui ne veut pas baiser les bras ...:whistlingb:

Sinon, comme d'autres l'ont proposé, ne penses-tu pas qu'il y a moyen que ton chien soit gardé en France le temps que tu trouves un logement dont le propriétaire l'acceptera plutôt que d'arriver avec ton animal et d'être obligé d'accepter un taudis hors de prix dans l'urgence ?

Tu trouves le logement tranquillou et ensuite tu fais venir ton chien par avion.

Enfin, vu le gabarit de la bête, va falloir sérieusement argumenter pour qu'un proprio soit consentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que je laisserais le chien en france et que je ferais un aller retour pour le reprendre ensuite.

Dis donc pupuce, t'es vraiment décidé à ne pas baiser les bras, hein ? Ah aha ah.

C'est trop drôle ton histoire de masstif et de dogue danois.

Tu vas découvrir ce que c'est le Canada, quant au respect de certains règlements. Et ton chien, s'il ose sembler menaçant pour qui que ce soit, a fortiori pour quelqu'un qui a force de loi, je peux te promettre qu'il entrera dans sa toute dernière tranche de vie.

Une des choses que j'aime dans ce pays, c'est qu'il n'y a pas de chien emmerdant ni agressif. S'il faut lui mettre une balle à ton mastif, j'en connais comme moi qui auront envie de pousser la gâchette. Ok ? Et ça me ferait du bien en souvenir des espèces de molosses horribles qui se promènent partout en France, souvent lâchés par leurs beaufs de propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que je laisserais le chien en france et que je ferais un aller retour pour le reprendre ensuite.

Dis donc pupuce, t'es vraiment décidé à ne pas baiser les bras, hein ? Ah aha ah.

C'est trop drôle ton histoire de masstif et de dogue danois.

Tu vas découvrir ce que c'est le Canada, quant au respect de certains règlements. Et ton chien, s'il ose sembler menaçant pour qui que ce soit, a fortiori pour quelqu'un qui a force de loi, je peux te promettre qu'il entrera dans sa toute dernière tranche de vie.

Une des choses que j'aime dans ce pays, c'est qu'il n'y a pas de chien emmerdant ni agressif. S'il faut lui mettre une balle à ton mastif, j'en connais comme moi qui auront envie de pousser la gâchette. Ok ? Et ça me ferait du bien en souvenir des espèces de molosses horribles qui se promènent partout en France, souvent lâchés par leurs beaufs de propriétaires.

molosse = beauf'. Pas sympas pour pupuce ça. :angry2:

Une balle dans la tête, encore faut il avoir une arme à feu. De même j'imagine que dans un pays civilisé comme le Canada, même si l'euthanasie est prononcée, on abat pas le chien comme ça (c'est très salissant) mais qu'on lui fait une petite injection.

Plutôt agressif ton message, t'as pas l'air d'aimer les chiens.Les gros du moins. T'as été mordu, ou quelque chose comme ça ? Tu peux en parler si tu veux.

Enfin, plus ça va, plus on se rend compte qu'il y a quelques aigris sur le forum. Y'a un problème avec les nouveaux, ceux qui veulent faire des démarches pour s'installer au Québec. ça ennuie qu'on veuille faire comme vous, ça ennuie, vous êtes jaloux ou quoi ? Vous voulez pas qu'on vienne gacher votre rêve, ou bien ???? Vous voulez (ou croyez) nous dégouter en réagissant ainsi...

ça s'rait pas mal de se détendre et d'arrêter d'attaquer les gens qui posent juste sympathiquement une question pour se renseigner... Si ça te plait pas les sujets comme celui-ci, les lis pas, passe à autre chose et si t'as rien de constructif à écrire, abstiens toi...

PS : faut aussi arrêter avec les "Tu vas découvrir ce que c'est le Canada". Si ça se trouve Pupuce (moi ou d'autres d'ailleurs), connait bien le Canada. On est peut être jeune dans les démarches mais on est pas des lapins de six semaines. Si on a une fausse idée de quelques chose, pas la peine de nous le cracher à la gueule, il suffit de nous le dire sympathiquement. Ou laissez nous nous planter, merci.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est trop drôle ton histoire de masstif et de dogue danois.

Tu vas découvrir ce que c'est le Canada, quant au respect de certains règlements. Et ton chien, s'il ose sembler menaçant pour qui que ce soit, a fortiori pour quelqu'un qui a force de loi, je peux te promettre qu'il entrera dans sa toute dernière tranche de vie.

Une des choses que j'aime dans ce pays, c'est qu'il n'y a pas de chien emmerdant ni agressif. S'il faut lui mettre une balle à ton mastif, j'en connais comme moi qui auront envie de pousser la gâchette. Ok ? Et ça me ferait du bien en souvenir des espèces de molosses horribles qui se promènent partout en France, souvent lâchés par leurs beaufs de propriétaires.

Dis voir, c'est la solitude du grand nord qui te rend comme ça ???

C'est quoi ces messages à l'emporte-pièce, rempli de généralités, d'affirmations sans aucun fondement, etc ... ??

Finalement, tu devrais peut-être t'acheter une télé et lâcher l'ordinateur ...

T'as envie de mettre une balle à un chien ?? C'est un fantasme ??

Rappelle-toi la chanson de Renaud sur Tatcher, à te lire tu fites parfaitement avec une partie des paroles !

Grand diseux, petit faiseux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ces messages à l'emporte-pièce, rempli de généralités, d'affirmations sans aucun fondement, etc ... ??

Alors là, je suis tout à fait d'accord! :good:

LeBalladin, tu écris bien mais tu pousses souvent le bouchon trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutôt agressif ton message, t'as pas l'air d'aimer les chiens.Les gros du moins. T'as été mordu, ou quelque chose comme ça ? Tu peux en parler si tu veux.

Oui, j'ai été mordu par un gros chien (un berger allemand), c'était dans mon très jeune âge mais ça reste gravé à jamais et ça m'aide beaucoup à les trouver "plutôt agressifs" les chiens, enfin certains d'entre eux. Et j'aime beaucoup qu'ici au Canada ils soient tous gentils, je ne sais pas par quelle magie. Je ne veux pas qu'on vienne ici avec des chiens éduqués à la française, c'est-à-dire pour aboyer et mordre.

De toute façon, l'envie de pupuce de contrevenir aux règlements, je crois qu'il devra y réfléchir. Si les gens veulent un édifice sans chien, il ne viendra pas leur expliquer qu'il apporte de la nouveauté dans leurs habitudes, ou bien il découvrira qu'il n'est pas écrit "optionnel" dans l'entête des règlements.

Modifié par LeBalladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutôt agressif ton message, t'as pas l'air d'aimer les chiens.Les gros du moins. T'as été mordu, ou quelque chose comme ça ? Tu peux en parler si tu veux.

Oui, j'ai été mordu par un gros chien (un berger allemand), c'était dans mon très jeune âge mais ça reste gravé à jamais et ça m'aide beaucoup à les trouver "plutôt agressifs" les chiens, enfin certains d'entre eux. Et j'aime beaucoup qu'ici au Canada ils soient tous gentils, je ne sais pas par quelle magie. Je ne veux pas qu'on vienne ici avec des chiens éduqués à la française, c'est-à-dire pour aboyer et mordre.

De toute façon, l'envie de pupuce de contrevenir aux règlements, je crois qu'il devra y réfléchir. Si les gens veulent un édifice sans chien, il ne viendra pas leur expliquer qu'il apporte de la nouveauté dans leurs habitudes, ou bien il découvrira qu'il n'est pas écrit "optionnel" dans l'entête des règlements.

Je vais redire ce qu'Erwan disait précédemment, c'est qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maîtres bien souvent.. Tous les chiens ne sont pas des bêtes assoiffés de fesses de petits garçons et n' hurlent pas à la mort toute la journée.

Les chiens sont peut être sous Ritalin ici pour être si coolbiggrin.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Je vais redire ce qu'Erwan disait précédemment, c'est qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maîtres bien souvent..

Ok, et qu'en sait-on, si Pupuce est dans les gentils ou les méchants ?

Je suis dans un édifice "pet free" (ça ne veut pas dire que les gens n'y pêtent pas, sinon je n'y serais pas, surtout après la délicieuse potée aux poireaux que je viens de manger) et les gens y tiennent. Je passe de délicieuses heures de sommeil et j'adore ça, sans jamais le moindre jappement. Ah que c'est bon.

Ne négligeons pas les choses simples. Silence et tranquillité en font part. Et ça doit inspirer du respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jevois qu il y a toujours des gens sur ces forums qui pensent vivre comme dans unwestern ( lebaladin) honnetement ,je suis sur que tu ne dois rien avoir dans lecerveau pour sortir des betises pareilles; ou as tu vu que l on tuedes chiens a coup de fusil peut etre dans ton quartier ?Ceci expliquerait ton si petit niveau intellectuel;

je pense que tu es ici juste pour faire monter lasauce entre les gens et ainsi nourrir la haine entre les personnes qui ont peurou non des chiens. Tiens d ailleurs tu n en vaut pas la peine , je preferearreter de parler avec toi et aller discuter avec une huitre, jesuis sur qu elle a plus de conversation que toi

bye, il n y aura plus de reponses a tes conneries;

désolé pour les autres forumeurs ce n'est pas dans mon haibitude d'etre comme cela

Modifié par Rivière
modification de la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, les huitres aussi sont interdites dans les appartements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais redire ce qu'Erwan disait précédemment, c'est qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maîtres bien souvent.. Tous les chiens ne sont pas des bêtes assoiffés de fesses de petits garçons et n' hurlent pas à la mort toute la journée.

Merci mais rendons à César ce qui appartient à César, ce n'est pas de moi mais de kiki75. :thumbsup:

j'en connais comme moi qui auront envie de pousser la gâchette

Sinon LeBalladin, pour ta culture générale, on n'appuie pas sur la gachette, on appuie sur la détente. Et cette dernière par cette action enclenche un mécanisme qui comprend la gachette. Voilà, je dis ça car il est de bon ton de rectifier les erreurs... :innocent:

Sinon, t'as été mordu par un chien, vraiment désolé pour toi. Petit, ça m'est arrivé aussi, ça ne m'empêche pas d'aimer ces bêtes... Avec une mentalité la tienne, on aurait tendance à mettre des catégories entières dans le même panier... Tiens ça me rappelle que j'ai connu un type de 44 ans un jour, c'était un C... du coup, est ce que je devrais pensé que tous les types de 44 ans sont des C... dry.gif

Va falloir penser à évoluer sur le coup, (et pour te reprendre), Ok ?

-ça fait agressif, tu trouves pas ?-:angry2:

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OuPSS, excuses moi Erwan je me suis trompée dans ma citation!!!rolleyes.gif

@ MR Leballadin, tu dois pas non plus aimer les enfants qui jouent et parlent un peu trop fort (et ça fait bien souvent plus de bruit qu'un chien ) ? El là aussi , on leur tire une balle ?

Allez je m'en vais tuer mes voisins car le 1er a tondu sa pelouse trop tard hier au soir, l'autre construit son garage et sa scie a fonctionné toute la journée, et la mamie d'à côté parle trop fort...

Modifié par nafnaf80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Et bien pour un sujet sur les facilité d'immigrer avec son chien (gros en locurance) je vois qu'il est salé celui là!

Je suis en demarche pour une immigration au Quebec avec 2enfants (j'espère admis par les proprios lol) et un labrador.

Pupuce j'aimerais bien suivre ton parcours de recherche d'appart avec ton chien histoire de comparer nos démarches. Si il y a des témoignages aussi ce serais sympas plutôt qu'il Français immigrer qui se dit tout savoir sur le Quebec avec une mentalité a vouloir mettre une balle dans un chien et parler en lieu et place des vraix Canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Et bien pour un sujet sur les facilité d'immigrer avec son chien (gros en locurance) je vois qu'il est salé celui là!

Je suis en demarche pour une immigration au Quebec avec 2enfants (j'espère admis par les proprios lol) et un labrador.

Pupuce j'aimerais bien suivre ton parcours de recherche d'appart avec ton chien histoire de comparer nos démarches. Si il y a des témoignages aussi ce serais sympas plutôt qu'il Français immigrer qui se dit tout savoir sur le Quebec avec une mentalité a vouloir mettre une balle dans un chien et parler en lieu et place des vraix Canadiens

j'ai des amis qui viennent d'arriver avec leur chien (Jack russel) et ont trouvaient un appart où le proprio acceptait les animaux. Après, je ne sais pas si le proprio aurait accepté si ça avait été un Terre-neuve!!!

C'est déjà pas facile de trouver un logement (enfin un propriétaire qui accepte de louer sans historique et sans références) depuis ton pays d'origine, alors avec des animaux, ça complique un peu plus la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai été mordu par un gros chien (un berger allemand), c'était dans mon très jeune âge mais ça reste gravé à jamais et ça m'aide beaucoup à les trouver "plutôt agressifs" les chiens, enfin certains d'entre eux. Et j'aime beaucoup qu'ici au Canada ils soient tous gentils, je ne sais pas par quelle magie. Je ne veux pas qu'on vienne ici avec des chiens éduqués à la française, c'est-à-dire pour aboyer et mordre.

Tu ne regardes pas Bear Grylls ? La règle de base avec une bestiole, rester sans bouger et ne pas regarder dans les yeux, je peux te dire que tu ne te fais jamais mordre dans ce cas même avec animal agressif. Ca peut te servir de connaître des règles de survie de base, toi qui habite en pleine nature :lol:

Attention, les huitres aussi sont interdites dans les appartements.

Paye ta vanne :rofl:

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement