Aller au contenu

Trop c'est trop ambassade de Dakar


Messages recommandés

Regarde dans la boite email du demandeur( personne parrainée), tu recevras certainement une notification pour le retrait ce vendredi plus probablement ou le lundi au plus tard. Bonne chance, le courriel pour le retrait n'est pas loin d'être reçu.

Salut rosi, félicitation Dakar ne respecte plus tes estimations que tu avais donné lol moi ça fait plus de 17 mois et tjrs rien a l horizon même pas un petit email sa fait exactement 17 mois 2 semaines kilos ont reçu le dossier a Dakar. Vivement kil reprenne de plus belle. Merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je vérifie tous les jours, je suis impatiente car a se que je vois plusieur reçoivent le email dans les 3 à 4 semaine de l'envois du passeport.....

Salut QueenDevil

Comment vas tu ? As tu recu des nouvelles de Dakar ????

Moi egalement mon passeport est avec eux et j attend toujours.

On se donne des nouvelles aussitot que ya du changement.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vérifie tous les jours, je suis impatiente car a se que je vois plusieur reçoivent le email dans les 3 à 4 semaine de l'envois du passeport.....

Salut QueenDevil

Comment vas tu ? As tu recu des nouvelles de Dakar ????

Moi egalement mon passeport est avec eux et j attend toujours.

On se donne des nouvelles aussitot que ya du changement.

Merci bien

Attendez janvier pour recevoir vos passports,c'est un message de dakar.Dakar a atteint son quota en fait. Modifié par yannick assad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie tous les jours, je suis impatiente car a se que je vois plusieur reçoivent le email dans les 3 à 4 semaine de l'envois du passeport.....

Salut QueenDevil

Comment vas tu ? As tu recu des nouvelles de Dakar ????

Moi egalement mon passeport est avec eux et j attend toujours.

On se donne des nouvelles aussitot que ya du changement.

Merci bien

Attendez janvier pour recevoir vos passports,c'est un message de dakar.Dakar a atteint son quota en fait.

yannick comment sais tu que Dakar a atteint son quota, explique nous un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vérifie tous les jours, je suis impatiente car a se que je vois plusieur reçoivent le email dans les 3 à 4 semaine de l'envois du passeport.....

Salut QueenDevil

Comment vas tu ? As tu recu des nouvelles de Dakar ????

Moi egalement mon passeport est avec eux et j attend toujours.

On se donne des nouvelles aussitot que ya du changement.

Merci bien

Attendez janvier pour recevoir vos passports,c'est un message de dakar.Dakar a atteint son quota en fait.

Salut YannickAssad !!!

Quoi ????

C'est vraiment bizarre !!!Alors qu'il m'ont dit sur la e brune que j'ai jusqu'au 3 Janvier pour entrer au CAnada .

Donc penses tu que c etait juste indicatif ou il vont vraiment maintenir cette date !!!

Dans ce cas ça chamboule beaucoup dans mes plans.

Merci pour cette info.

Modifié par Stinger le Raphia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie tous les jours, je suis impatiente car a se que je vois plusieur reçoivent le email dans les 3 à 4 semaine de l'envois du passeport.....

Salut QueenDevil

Comment vas tu ? As tu recu des nouvelles de Dakar ????

Moi egalement mon passeport est avec eux et j attend toujours.

On se donne des nouvelles aussitot que ya du changement.

Merci bien

Attendez janvier pour recevoir vos passports,c'est un message de dakar.Dakar a atteint son quota en fait.

Salut YannickAssad !!!

Quoi ????

C'est vraiment bizarre !!!Alors qu'il m'ont dit sur la e brune que j'ai jusqu'au 3 Janvier pour entrer au CAnada .

Donc penses tu que c etait juste indicatif ou il vont vraiment maintenir cette date !!!

Dans ce cas ça chamboule beaucoup dans mes plans.

Merci pour cette info.

Salut, J'ai réçu le message de récuperation de mon passeport et visa le vendredi 09 Novembre et j'ai la confirmation avec DHL que c'est arrivé.

Maintenant reste a trouver un bon billet tout le monde conseil air france, mais les prix sont assez chére en cette période....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vérifie tous les jours, je suis impatiente car a se que je vois plusieur reçoivent le email dans les 3 à 4 semaine de l'envois du passeport.....

Salut QueenDevil

Comment vas tu ? As tu recu des nouvelles de Dakar ????

Moi egalement mon passeport est avec eux et j attend toujours.

On se donne des nouvelles aussitot que ya du changement.

Merci bien

Attendez janvier pour recevoir vos passports,c'est un message de dakar.Dakar a atteint son quota en fait.

Salut YannickAssad !!!

Quoi ????

C'est vraiment bizarre !!!Alors qu'il m'ont dit sur la e brune que j'ai jusqu'au 3 Janvier pour entrer au CAnada .

Donc penses tu que c etait juste indicatif ou il vont vraiment maintenir cette date !!!

Dans ce cas ça chamboule beaucoup dans mes plans.

Merci pour cette info.

Salut, J'ai réçu le message de récuperation de mon passeport et visa le vendredi 09 Novembre et j'ai la confirmation avec DHL que c'est arrivé.

Maintenant reste a trouver un bon billet tout le monde conseil air france, mais les prix sont assez chére en cette période....

SUPER SUPER!!!

Toutes mes felicitations.

Cela fait vraiment plaisir .

Ben moi j'attend toujours et encore .

Ca fait plaisir de voir des conatcts attendeux avec qui je serai a l'autre bout dans pas long liberée de ce poids .

Felicitations encore .

Cela depend vraiment des moyens en ce qui concerne le billet .

C'est vrai que Air France a un meilleur service mais cela a bien evidemment un cout !

Mais il y a aussi RAM Royal Air Maroc meme si tu seras peut etre appelé a voyager tres tard , mais le prix est vraiment abordable.

A la fin tout est une question de moyens afin de s'offrir un voyage inoubliable.

De toute facon , ce voyage sera inoubliable vu que ce sera la rencontre de deux amoureux !!!!!

Felicitation. Et on se tient aux nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et tous ,

Ecoutez la nouvelle de tout a l'heure :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ************* pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Salutations

Merci a vous toutes et tous , Eckson, Bahon , Delpierre , Mouja , Gina31 , Neneh , Nousso ,Josi et vous toutes et tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et tous ,

Ecoutez la nouvelle de tout a l'heure :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ************* pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Salutations

Merci a vous toutes et tous , Eckson, Bahon , Delpierre , Mouja , Gina31 , Neneh , Nousso ,Josi et vous toutes et tous !!!

du courage mon frère et surtout felicitation pour cette bonne nouvelle. par ces temps de disette, tu es à feliciter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous ,

Ecoutez la nouvelle de tout a l'heure :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ************* pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Salutations

Merci a vous toutes et tous , Eckson, Bahon , Delpierre , Mouja , Gina31 , Neneh , Nousso ,Josi et vous toutes et tous !!!

Toutes mes félicitations Stinger le Raphia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et tous ,

Ecoutez la nouvelle de tout a l'heure :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ************* pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Salutations

Merci a vous toutes et tous , Eckson, Bahon , Delpierre , Mouja , Gina31 , Neneh , Nousso ,Josi et vous toutes et tous !!!

Toutes mes félicitations Stinger le Raphia

Merci bcp NERE .

JE m'en vais preparer le terrain !!!! On vous attend la bas .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIERE DE M AIDER A LA COMPREHENSION DE CE MESSAGE DE DAKAR - MOIS APRES MA VM voila le message qu il m envoit apres 2 relances

Bonjour

Votre dossier ainsi que quelques autres précédemment traités par Ottawa a été récemment reçu au bureau de Dakar.

Le traitement de ces dossiers se poursuivra à partir du premier trimestre 2013. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.Les dossiers reçus de Sydney seront revus ensuite.Nous ne répondrons pas,aux requêtes qui sont à l'intérieur du délai de traitement.voir lien http://www.cic.gc.ca...sp#immigration.

Le Bureau de visas de Dakar vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision.

Dans l'intervalle,nous vous remercions pour votre patience et vous prierons de limiter vos correspondances au minimum.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis un camerounais mais je réside en Belgique. En parcourant le forum, j'ai remarqué que les délais à Dakar sont relativement court actuellement pour le traitement fédéral. Me conseillez-vous de choisir le bureau de Dakar ou celui de Paris pour le traitement de ma demande?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PRIERE DE M AIDER A LA COMPREHENSION DE CE MESSAGE DE DAKAR - MOIS APRES MA VM voila le message qu il m envoit apres 2 relances

Bonjour

Votre dossier ainsi que quelques autres précédemment traités par Ottawa a été récemment reçu au bureau de Dakar.

Le traitement de ces dossiers se poursuivra à partir du premier trimestre 2013. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.Les dossiers reçus de Sydney seront revus ensuite.Nous ne répondrons pas,aux requêtes qui sont à l'intérieur du délai de traitement.voir lien http://www.cic.gc.ca...sp#immigration.

Le Bureau de visas de Dakar vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision.

Dans l'intervalle,nous vous remercions pour votre patience et vous prierons de limiter vos correspondances au minimum.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Salut Danjo ,

Je pense leur message est clair a ton sujet.

Ils disent que ton dossier sera ouvert seulement a partir de janvier,fevrier ou mars 201 3 esperé .

Donc ilt t invitent de plus leur adresser de correspondance.

En tout cas ils ne sont tres content donc cela veut dire que tu devras peut etre changer de strategie et attendre jusqu'a ce

qu'ils te repondent a partir de 2013 .

En fait tu sais , le BVC de dakar recoit chaque jour des mails surtout de nos soeurs et freres attendeux de 2011.

Desolé de te le dire comme cela mais ils veulent plus que tu leur ecrire si tot par rapport a ton dossier.

Il faudra peut etre attendre vers Avril 2013 si rien ne bouge pour les relancer pour voir.

Courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis un camerounais mais je réside en Belgique. En parcourant le forum, j'ai remarqué que les délais à Dakar sont relativement court actuellement pour le traitement fédéral. Me conseillez-vous de choisir le bureau de Dakar ou celui de Paris pour le traitement de ma demande?

Bien à vous

Bonjour godbel

A mon sens la question ne se pose meme pas car le bureau de Dakar est un labyrinthe.

Ceratines sections menent plus rapidement au sesame et certaines durent des eternités.

Alors qu'avec le BVC de Paris je pense que eux fonctionnent plus rapidement .

Paris est mieux .

MErci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous ,

Ecoutez la nouvelle de tout a l'heure :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ************* pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Salutations

Merci a vous toutes et tous , Eckson, Bahon , Delpierre , Mouja , Gina31 , Neneh , Nousso ,Josi et vous toutes et tous !!!

Toutes mes félicitations Stinger le Raphia

Merci bcp NERE .

JE m'en vais preparer le terrain !!!! On vous attend la bas .

Merci

A très bientôt Stinger le Raphia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous les Attendeux de Dakar

Depuis le 14 Novembre 2012, aucune réponse de Dakar concernant les visas ? bizarre ça, soit Dakar traîne vraiment les pas, soit les heureux élus (ceux qui ont obtenus les visas) ne se signalent pas, soit je suis un vrai chanceux, en effet j'ai obtenu le mien le 24 décembre 2012 et le départ est prévu avant Juillet 2012 (j'ai encore de la marge après juillet), cela me fait 35 mois exactement depuis le dépôt de la DCSQ jusqu'à l'obtention du visa.

Que tous ceux qui ont obtenus leurs visas se signalent cela pour rassurer ceux qui commence le processus.

Je souhaite beaucoup de chances à tous ceux qui sont en plein dans le processus d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

Un coup de gueule à l'endroit de Dakar avant les meilleurs vœux.

Dakar, nous avons trop attendu, patienté durant le dernier trimestre 2012 ou vous nous aviez signifié que nos dossiers connaitrons une révisions dès le 1er trimestre 2013. Nous osons croire que ces révisions on commencé par ordre d'arrivée d’Ottawa comme promis.

Libérez nous car nous sommes fatigués de cette longue attente.

Que vous soyez en procédure d'immigration, d'une façon ou d'une autre, vous vous adaptez à une nouvelle situation, une nouvelle réalité, une nouvelle perspective. L'année 2013 sera certainement riche en rebondissements, en émotions et en défis. Peut-être même un grand tournant dans votre vie.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2013, mes vœux de bonheur et de réussite de votre projet.

Sans oublier notre slogan Québec pour tous en 2013.

Je salut au passage:

- ma sœur CYD

- Bestman qui prépare activement son CSQ qui serait sans nul doute acquis avec succès

- Mon ami particulier Palmyra que Dieu face que nous faisions le convoi ensemble

- Mon ami AngeBlancxxl qui a effectué une visite médicale supplémentaire (donne moi la suite de VMD supplémentaire)

- Mon ami Shakirou qui a obtenu son CSQ le 27/09/12 après 15 mn d'entrevue et qui vient de déposer son dossier Fédéral.

-Ma Sœur Dounya, Dieu est au Contrôle.L'année 2013 c'est pour nous, très bientôt nous serons dans les premières vagues.

Sans oublier tous ceux qui étaient à la réunion chez Palmyra en Septembre 2010 qui sont partis(Patlefils - Zuénoula) ou toujours en procédures.

Je salue aussi mon frère Nousso qui est parti à Gatineau il y a quelques mois (Nous devons partir à la même période mais Dieu en a décidé ainsi) une fois encore bonne installation à toi.

Que Dieu nous Bénisse!!!

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les Attendeux de Dakar Depuis le 14 Novembre 2012, aucune réponse de Dakar concernant les visas ? bizarre ça, soit Dakar traîne vraiment les pas, soit les heureux élus (ceux qui ont obtenus les visas) ne se signalent pas, soit je suis un vrai chanceux, en effet j'ai obtenu le mien le 24 décembre 2012 et le départ est prévu avant Juillet 2012 (j'ai encore de la marge après juillet), cela me fait 35 mois exactement depuis le dépôt de la DCSQ jusqu'à l'obtention du visa. Que tous ceux qui ont obtenus leurs visas se signalent cela pour rassurer ceux qui commence le processus. Je souhaite beaucoup de chances à tous ceux qui sont en plein dans le processus d'immigration.
En effet sur Dakar peu d' immigrants sont sur les forums, ce qui rend difficile l'échange de dates. Sinon félicitations pour le visa et surtout bon choix pour la date de départ parce qu'en ce moment le froid au Québec ne pardonne pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement