Aller au contenu

Délivrance des E-brune


Messages recommandés

Bonjour aux attendeux et attendeuses des brunes .

A force de l'excés de l'impatience , j'ai deux questions à poser

1_avoir fais 3 voyage à l'étranger vers des pays differents peut-il retarder la brune pour enquête securitaire ?

2_quelles sont les journées et les heures ouvrables pour l'envois des e-mail brune ?

Merci si vous avez la moindre idée de l'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela peut en principe la retarder surtout lorsque tu as sejournée un certains temps dans ces pays. à ce que j'ai entendu le niveau d'enquête dépend de chaque pays. Il y a des pays dit a risque ( comme l'arabie saoudite par exemple) ou il vont s'assurer que tu ne fais pas partie d'un réseau terroriste).

Normalement d,après ce que j'ai lu l'enquête de sécurité ne devrait pas excéder plus de 90 jours mais cela peut trainer si la personne à un vécu très important.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cela peut retarder l'enquête sécuritaire :

* pour des séjour assez longs " de 06 mois et plus"

* pour des séjour longs dans des pays à risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour aux attendeux et attendeuses des brunes .

A force de l'excés de l'impatience , j'ai deux questions à poser

1_avoir fais 3 voyage à l'étranger vers des pays differents peut-il retarder la brune pour enquête securitaire ?

2_quelles sont les journées et les heures ouvrables pour l'envois des e-mail brune ?

Merci si vous avez la moindre idée de l'afficher.

Bonjour,

Il est certain que le fait d'avoir voyagé et vécu dans d'autres pays prolongera relativement les délais de traitement. D'ailleurs, tu dois savoir que, pour tout pays où tu aurais séjourné plus de six ( 06 ) mois, et ce à partir de l'âge de dix huit ( 18 ) ans, tu dois envoyer un extrait de casier judiciaire fourni par les autorités de ce pays. Qui dit plusieurs casiers judiciaires, dit plusieurs vérifications... donc des délais rallongés.

Dans tous les cas de figure, l'enquête sécuritaire ne dépasse pas les 90 jours.

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi aussi je suis dans l'attente de ce fameux email. Nous avons passé nos VM le 14 juillet dernier!!! y en a t'il de la meme date?

c'est reconfortant de savoir kon n'est pas tout seul en meme temps je me demande si c'est normal que ça prenne autant de temps.

Soyez bénis et vivement que Dieu nous délivre de cette longue et stressante attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Nous avons également passé la VM en juillet 2011, à Paris. Mais entretemps nous avons anvoyé des documents complémentaires.

Donc nous sommes dans l'attente aussi.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Hamdoullah...Brune reçu aujourd'hui à ma grande surprise non pas par Mail mais par courrier postal :biggrin2:

Je souhaite à tous les attendeux IVM,Brune,Visa d'exellents nouvelles le plutot possible.

Courage les amis c'est bientot la sortie du tunel.

Un conseil: surveillez bien votre courrier postal :bye:

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonsoir chers amis(es),

quelqu'un pourrait me dire combien de temps peux s'écouler entre la reception de la brune et l'envois des passeports y'a t il une limite à ne pas depassé???? car mon conjoint risque d'etre absent pour 20 jours ????? merci de votre aide , bonne chance à tous dans votre procedure !.(notre procedure à tous!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend probablement des zones géographiques...moi on m'a donné 30j

On va donc dire que c'est entre 30 et 60j...

Dans tous les cas ils te le préciserons dans ta brune

Bonne continuation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement