Aller au contenu

Paiement frais dossier fédéral à partir de l'Algérie


Munchen

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

je veux ajouté une chose a mon avis la solution pour payé ces frais est la suivant:

chaqu'un de nos va allez passé sont entrevue a Tunis et jute après avoir le CSQ il va allez a l'un des banque en Tunisie pour payé ces frais avant meme d'entré en Algérie comme ça même la procédure fédéral va vite .

mais reste a confirmé ça chez nous amis tunisienne comment et quelle banque qui fait cette transaction.

@+

c'est faisable cher ami ,mais le problème que c'est trop cher , reste a confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

slt l'ami hasnivet comment tu vas quoi de 9 .. moio je pense passé ma VM la semaine prochaine

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam à tous

je vais déposer mon dossier ce mois mais mon passeport sera expiré dans 7mois ,es que ç'est possible de le déposé sans le renouveler parceque il n'ont pas accepté de prolonger sa durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Faridovic, vérifie dabord la date d'expiration de ton CSQ , c'est écrit tout en bas , normalement ça marche avec le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci canada27 mais le bureau des visas a paris exige quelque conditions les voila :

La date d’expiration de votre passeport et celui des membres de votre famille

Pour immigrer au Canada, vous, ainsi que les membres de votre famille, aurez besoin d’un passeport en cours de validité. Assurez-vous que vos passeports soient valides pour une durée d’au moins 12 mois suivant l’envoi de votre demande de résidence permanente à notre bureau. Si vos passeports venaient à échéance avant qu’on vous accorde des visas de résident permanent, vous devrez faire renouveler ou proroger vos passeports et nous en envoyer une photocopie, sans les pages vierges. Assurez-vous que chaque passeport comporte au moins une page vierge pour qu’on puisse y apposer une vignette.

donc je peux pas envoyé mon dossier avec un passeport expireras dans 7 mois ?

reste à confirmer cher formistes

j'attend vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci canada27 mais le bureau des visas a paris exige quelque conditions les voila :

La date d’expiration de votre passeport et celui des membres de votre famille

Pour immigrer au Canada, vous, ainsi que les membres de votre famille, aurez besoin d’un passeport en cours de validité. Assurez-vous que vos passeports soient valides pour une durée d’au moins 12 mois suivant l’envoi de votre demande de résidence permanente à notre bureau. Si vos passeports venaient à échéance avant qu’on vous accorde des visas de résident permanent, vous devrez faire renouveler ou proroger vos passeports et nous en envoyer une photocopie, sans les pages vierges. Assurez-vous que chaque passeport comporte au moins une page vierge pour qu’on puisse y apposer une vignette.

donc je peux pas envoyé mon dossier avec un passeport expireras dans 7 mois ?

reste à confirmer cher formistes

j'attend vos réponses merci

bonjour faridovic:

j'ai déjà confirmé que tu peux envoyez ton dossier dès maintenant (avec passeport de 7 mois de validité) et après le renouvellement de passeport tu fais joignez avec le n° de dossier , bonne chance

[

slt l'ami hasnivet comment tu vas quoi de 9 .. moio je pense passé ma VM la semaine prochaine

bon courage

salut salym ;

je suis en bonne forme ;merci l'ami

RAS , je suis toujours en attente de la date de mon entrevue , bonne chance avec les VM

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci canada27 mais le bureau des visas a paris exige quelque conditions les voila :

La date d’expiration de votre passeport et celui des membres de votre famille

Pour immigrer au Canada, vous, ainsi que les membres de votre famille, aurez besoin d’un passeport en cours de validité. Assurez-vous que vos passeports soient valides pour une durée d’au moins 12 mois suivant l’envoi de votre demande de résidence permanente à notre bureau. Si vos passeports venaient à échéance avant qu’on vous accorde des visas de résident permanent, vous devrez faire renouveler ou proroger vos passeports et nous en envoyer une photocopie, sans les pages vierges. Assurez-vous que chaque passeport comporte au moins une page vierge pour qu’on puisse y apposer une vignette.

donc je peux pas envoyé mon dossier avec un passeport expireras dans 7 mois ?

reste à confirmer cher formistes

j'attend vos réponses merci

salut farid, a mon avis d’après cette phrase en gras, je pense que vous pouvez envoyer la demande de résidence et en même temps tu dois renouveler ton passeport qui va durer un mois avec un peu de ma3rifa , alors que vous ne pouvez pas avoir le visa qu’après une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

je vais déposer mon dossier ce mois mais mon passeport sera expiré dans 7mois ,es que ç'est possible de le déposé sans le renouveler parceque il n'ont pas accepté de prolonger sa durée

salam félicitation pour ton CSQ .je te conseille de ne pas perdre de temps car il est précieux envoie ton dossier le plus vite possible .le psseport ne posera pas probléme aprés son expiration tu le renouvle simple ..en plus pour le paiement attention ne le fais pas depuis l'Algerie c'est trop lourd et prend beaucoup de temps fais le à partir d'une banque en france c'est l'idéal .bonne chance . et bienvenu au fédéral .laekouba les autres inchallah

Modifié par kader14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem

Le paiement a partir de l’Algérie et faisable avec n'importe quel banque national, mais le problème les frais de transfert d'argent en EURO c cher voila

Par exemple transfert de 100€ = 20€ taxe, donc 300€=60€ taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oran 311

svp pouvez -vous être trés claire comment le payement faisable mais avec tax 20e pour chaque100e payé avez vous fait ça ou bien votre ami...

d'ou vous avez cet information?

Merci de me répondre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Oran 311

svp pouvez -vous être trés claire comment le payement faisable mais avec tax 20e pour chaque100e payé avez vous fait ça ou bien votre ami...

d'ou vous avez cet information?

Merci de me répondre @+

Bonjour Oran 311

svp pouvez -vous être trés claire comment le payement faisable mais avec tax 20e pour chaque100e payé avez vous fait ça ou bien votre ami...

d'ou vous avez cet information?

Merci de me répondre @+

salut je l'ai dis et je le repete attention le paiement est faisable en algerie mais en plus des frais il prends 2à3mois voire meme plus .le resultat ton dossier ne sera ouvert qu'aprés 7a8mois dans les meilleurs conditions .si vous n'etes pas satisfaite faites le dans une banque algerienne et vous verrez .aufait bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est il possible de le faire a partir d'une banque étrangère résidente en Algerie, par ex BNP, Société générale...................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pendant mes preparatifs du federal j'ai demandé ça à BNP ils m'ont vraiment véxé trops de formalités et cout elevé .en france un ami me l'a fait avec 10euros pour 760euros . et ils l'ont recu dans 24heures .alors pouequoi compliquer les choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour. je suis à l'étape fédéral, nous avons passé notre entrevue le 21/02/2013 mais jusqu'à maintenant;
ils ne nous ont pas encore envoyé les csq parce que nous avons procédé à
l'ajout des enfants ce jour là. je me demande ça prend combien de temps
pour les recevoir.

comme même nous souhaitons préparer notre dossier fédéral pour ne pas perdre du temps.

si quelqu'un connais la procédure de paiement des frais de visa et de résidence permanente à partir l'algérie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai deux questions:

1- J'ai passé la visite médicale et j'attend la E Brune (on croise les doigts). Je voudrais savoir comment il faut faire pour se déplacer à Paris et déposer le passeport au Bureau des visas et quelles sont les documents qu'il faut joindre en plus ?

2- J'ai une petite somme d'argent sur mon compte à la Banque LCL. Dois-je retirer ma bourse en euros ou en dollars canadiens avant un départ définitif e la France vers le Quebec?

Merci pour toute réponse et bonne chance pour tous les candidats.

Bien à vous,

neo_khaled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement