Aller au contenu

DCSQ posté


aurelierwan29

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ben voilà, tous nos documents étant réunis, vu l'augmentation des délais et notre désir étant de nous installer d'ici à l'été 2013, nous avons posté hier (le 09/08) notre dossier...:thumbsup:

Nous espérons qu'il ne nous sera pas retourné pour un manque de signature ou de documents, mais nous avons bien tout vérifier, revérifier, rerevérifier..... et ainsi de suite.:rolleyes:

Voilà, nous attendrons patiemment l'ARQ et en attendant, continuerons à nous documentés, à se renseigner et à vivre normalement ici en France... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus dur reste à faire mais bienvenue dans l'aventure et courage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les messges de sympathie...

Manu88h, on va donc ramer ensemble. J'attends l'accusé de réception (de la poste) et on modifie la signature...:biggrin:

En espérant indiqué l'ARQ d'ici à pas trop longtemps...:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu dans la loooooooooongue attente du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ben voilà, tous nos documents étant réunis, vu l'augmentation des délais et notre désir étant de nous installer d'ici à l'été 2013, nous avons posté hier (le 09/08) notre dossier...:thumbsup:

Nous espérons qu'il ne nous sera pas retourné pour un manque de signature ou de documents, mais nous avons bien tout vérifier, revérifier, rerevérifier..... et ainsi de suite.:rolleyes:

Voilà, nous attendrons patiemment l'ARQ et en attendant, continuerons à nous documentés, à se renseigner et à vivre normalement ici en France... :biggrin:

Félicitations, comme tu m'avais dit ça ne devait pas tarder.

Nous on attend encore nos attestations employeurs du Canada, ça prend du temps, et ensuite on envoie le dossier.

J'espère que vous aurez des nouvelles le plus rapidement possible.

Au fait petite question, vous aviez rempli qu'une demande de capacité financiere pour toute la famille? et vous avez rempli 2 CSQ un pour toi et un pour ton conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, comme tu m'avais dit ça ne devait pas tarder.

Nous on attend encore nos attestations employeurs du Canada, ça prend du temps, et ensuite on envoie le dossier.

J'espère que vous aurez des nouvelles le plus rapidement possible.

Au fait petite question, vous aviez rempli qu'une demande de capacité financiere pour toute la famille? et vous avez rempli 2 CSQ un pour toi et un pour ton conjoint?

Affirmatif, un CSQ pour madame et un pour monsieur, le tout accompagner d'un contrat d'autonomie financière pour toute la famille.

Voilà.

Bonne fin de constitution de dossier. Nous on indiquera au fur et à mesure l'évolution de notre aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben avec Manu88h, Rodella31 et BBL qui devrait bientôt avoir constitué son dossier, on est plusieurs à se lancer dans l'aventure en même temps. La quadruplation des demandes c'est à cause de nous alors... :biggrin:

Bonnes démarchez à tous.

Modifié par aurelierwan29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me joint a vous dans l'attente, j'ai poster notre dossier le 1er Août 2011, Maintenant ba on attend avec imlpatience qu'ils nous prélèvent les frais, en temps normal on aime pas les prélèvements mais là se serait bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement