Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mimi 1979,

nous avons déposé notre dossier exactement à la même date alors, je te souhaite un bon succès dans ta démarche!

envoi du dossier : 1er mars 2012

dossier reçu a Mississauga : 5 mars 2012

On se tient au courant, d'accord?

Bonne fin de soirée!

Oui biensur qu'on se tient au courant ;) bon succès a toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amiiiiis bonne nouvelle, mon mari ira chercher son visa ce mercredi, nous avons reçu l'appel hier matin et il s'est avéré que Rabat avait déjà envoyé la brune dans l'email à mon mari mais on a rien vu parce qu'on pensait que c'était encore trop tôt, j'arrive vraiment pas à le croire. Bellefleur, roxy, québecoise, med reda on lâche pas, plus que quelques jours avant de vivre cet instant tant attendu, je viendrai souvent aux nouvelles et j'espère en trouver des bonnes très bientôt.

Allez on lâche pas les amis :smile: je pense à vous

wowwwww hopeeeee félicitations ...donc tu va revenir avec ton mari ou non ???? ca serais trop coolllll.....et il pourra assister a l'accouchement de votre petit bébé waaaaa.....moi qui aurais tellement aimer revenir avec mon mari ...mais bon il es ici et j'en suis très heureuse.....

alors dit moi la date exact de votre arriver si tu le sais ok

a bientot hope xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci la gamine, on va patienter 1 mois, voir ce que va donner cette renouvellement de la VM, j'ai hâte...je redonnerai mes nouvelles

youmichee wowwww cest bientôt' terminer mon ami waaaaa comme dit lagamine ton visa approche a grand pas inchallah tu retrouvera ta femme bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je suis venu voir si il y a du changement mais a ce que je vois personne n'a bouger sauf hope.Moi j'ai aucune nouvelle de Paris depuis le debut de Fevrier et sa c'etais pour des informations supplemantaires.La semaine prochaine le 21 Mars vas etre 8 mois depuis le depot du CIC et 5 mois depuis le debut du traitement de Paris.J'ai ecris un email a Paris en Decembre et en Fevrier et j'ai jamais eu de reponse jusqua ajd? Sa aucun sens meme pas un ptit mot de leur part.Je vous souhaite de tt coeur d'avoir des nouvelles d'eux.Il pleut bcps ces derniers temps esperons que la pluie de brune vas arriver bientot pour nous tous.

Bonne Journee et Weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon cas, jai envoyé mon dossier de parrainage à Mississauga depuis le 26 octobre et jusqu'à aujourdh'ui je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma demande.J'ai du appelé au CIC pour leur demander de me l'envoyer et j'attends toujours.c'est tres difficile d'attendre sans nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Comment allez-vous ? J'ai re-ecris a mon depute le 20 mars et je vien partager ce qu'elle m'a repondu.

(J'ai reçu des informations sur le traitement du dossier de votre époux. Le dossier indique que vous avez payé l'ensemble des frais nécessaires. Pour l'instant, le dossier est en attente car la vérification des antécédents judicaires et criminelles de votre époux est toujours en cours. Il s'agit d'un processus qui peut prendre plusieurs mois, il s'agit d'une procédure tout à fait normale.)

Voila pas trop de bonne nouvelle maintenant on n'est en attente GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Pour moi on n'a pas envoyer notre dossier dans le bon mois.Nous avons faite juste sa attendre et je suis pas la seule....En tt cas si vous avez des nouvelles venez les partager surtout notre groupe qui etait la au tt debut de ce fil.Je vous souhaite bon courage et surtout bonne patience encore une fois.Je vous envoies des ondes positives pour que sa soit fini bientot Inchallah!

Vous me manquez la gang !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Comment allez-vous ? J'ai re-ecris a mon depute le 20 mars et je vien partager ce qu'elle m'a repondu.

(J'ai reçu des informations sur le traitement du dossier de votre époux. Le dossier indique que vous avez payé l'ensemble des frais nécessaires. Pour l'instant, le dossier est en attente car la vérification des antécédents judicaires et criminelles de votre époux est toujours en cours. Il s'agit d'un processus qui peut prendre plusieurs mois, il s'agit d'une procédure tout à fait normale.)

Voila pas trop de bonne nouvelle maintenant on n'est en attente GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Pour moi on n'a pas envoyer notre dossier dans le bon mois.Nous avons faite juste sa attendre et je suis pas la seule....En tt cas si vous avez des nouvelles venez les partager surtout notre groupe qui etait la au tt debut de ce fil.Je vous souhaite bon courage et surtout bonne patience encore une fois.Je vous envoies des ondes positives pour que sa soit fini bientot Inchallah!

Vous me manquez la gang !!!!!

Salut ma belle

Faut pas se décourager, c'est vrai que les enquêtes sont de plus en plus longues mais qu'est-ce qu'on peut faire ? rien mis à part rester patient et courageux. Profite du beau temps ma belle et essais de pas trop focusser sur ca ! Le processus de parrainage est long, on peut compter 1 an en tout et même parfois plus alors je crois que de ce mettre dans l'attente d'un délais trop court est irréel et décevant. C'est vrai que pour certains le délais aura été court mais c'est plutôt rare. Donc mettez vous un délais d'un an comme ca vos attentes seront raisonnable et vous risquez d'être moin déçu surtout que je remarque que de plus en plus les enquêtes prennent plus de temps alors..patience ton tour viendra !

La gamine xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi mon cas, jai envoyé mon dossier de parrainage à Mississauga depuis le 26 octobre et jusqu'à aujourdh'ui je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma demande.J'ai du appelé au CIC pour leur demander de me l'envoyer et j'attends toujours.c'est tres difficile d'attendre sans nouvelle.

salut

mais dis moi,est ce que tu as appelé pour juste demander si le dossier de parrainage a été accepté ou pas?nous aussi,nous avons envoyé le dossier de parrainage en octobre et janvier ma femme les a appelé et ils ont dit que le dossier de parrainage a été accepté ,mais on a pas reçus de lettre,,,et jusqu'a présent pas de lettre,,et rien de rien de la part de bureau des visa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Comment allez-vous ? J'ai re-ecris a mon depute le 20 mars et je vien partager ce qu'elle m'a repondu.

(J'ai reçu des informations sur le traitement du dossier de votre époux. Le dossier indique que vous avez payé l'ensemble des frais nécessaires. Pour l'instant, le dossier est en attente car la vérification des antécédents judicaires et criminelles de votre époux est toujours en cours. Il s'agit d'un processus qui peut prendre plusieurs mois, il s'agit d'une procédure tout à fait normale.)

Voila pas trop de bonne nouvelle maintenant on n'est en attente GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Pour moi on n'a pas envoyer notre dossier dans le bon mois.Nous avons faite juste sa attendre et je suis pas la seule....En tt cas si vous avez des nouvelles venez les partager surtout notre groupe qui etait la au tt debut de ce fil.Je vous souhaite bon courage et surtout bonne patience encore une fois.Je vous envoies des ondes positives pour que sa soit fini bientot Inchallah!

Vous me manquez la gang !!!!!

salut québécoise.....je sais que l'attente es très difficile a supporter mais ça devrais pas trop tarder ...et ce que je comprend pas ces que chaque cas est différent ...mon mari a reçu la brune 5 jours après l'entrevue c'est vraiment bizarre .....en tout cas je te souhaite beaucoup de patience et je vous souhaite une brune le plus vite possible

voila bonne journée a toi

sort un peu va voir des amies ...fait un peu de sport si tu en a la chance ....du ménage même si c'est propre lol

ça passera le temps

courage ma chère :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo , j'ai appelé je ne sais pas combien de fois pour la lettre qu'il devait m'envoyer pour mail et que je n'ai jamais recu.

Finally j'ai demandé à ce qu'ils me le renvoient par la poste et c'est ce qu'ils ont fait.

Je te propose de faire de meme.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est trop longue , et je vous dis ce n'est pas du tout évident, il ya eu des couples qui se sont separes à cause de cela et je ne le souhaite à personne de nous.vivre eloigner loin de sa femme ou de son mari c'est tres diffcile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo , j'ai appelé je ne sais pas combien de fois pour la lettre qu'il devait m'envoyer pour mail et que je n'ai jamais recu.

Finally j'ai demandé à ce qu'ils me le renvoient par la poste et c'est ce qu'ils ont fait.

Je te propose de faire de meme.

Bonne chance

mais est ce que tu l'as reçus ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, je l'ai recu

ah d'accord,,, tu es le parrain ou le parrainé?je veux juste savoir si tu as aussi reçus l'accusé de réception de la part de bureau des visas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut la gang!

Je viens voir si il y a du nouveau dans notre groupe,mais a ce que je lis ce matin bahhh ! Je crois que Paris dors solidement c derniers temps.Je me demande bien ce qu'ils font? Hope,Bellefleur,Hairati,etc vous etes tous ou? C'est vraiment dure cette attente Wallah bcps de hauts et bcps plus de bas meme sur notre couple ont dirais sa joue moralement.Je crois si sa continue cet attente je vais retourner en Algerie pour bientot.Avec sa je vous souhaite tous la brune et bonne semaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang!

Je viens voir si il y a du nouveau dans notre groupe,mais a ce que je lis ce matin bahhh ! Je crois que Paris dors solidement c derniers temps.Je me demande bien ce qu'ils font? Hope,Bellefleur,Hairati,etc vous etes tous ou? C'est vraiment dure cette attente Wallah bcps de hauts et bcps plus de bas meme sur notre couple ont dirais sa joue moralement.Je crois si sa continue cet attente je vais retourner en Algerie pour bientot.Avec sa je vous souhaite tous la brune et bonne semaine ....

Coucou Québecoise,

Surtout ne vous laissez pas abattre par les délais. Je sais que c'est long et que l'attente est dure sur le moral, mais votre couple DOIT ETRE FORT!!!

S'il plaît à Dieu, Paris va se reveiller bientôt et déverser une pluie de brunes sur tous.

Je viens de temps à autre prendre des nouvelles sur le Forum pour savoir où vous en êtes. Je vous souhaite de belles surprises dans vos courriels afin que vous puissiez très rapidement chacun être réuni(e) avec votre moitié.

Allez Paris, Rabat et les autres bureaux, bougez un peu pour soulager nos ami(e)s.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo quebecoise, hairati de mon coté rien encore toujours dans l;attente de la brune ou de refaire son médical il reste qu;un mois avant la fin de son médical de l;an passer j;imagine la que cette semaine ou max dans l,autre sa va sortir la il attende toujours le résultat de l;enquète de sécurité ses longggg ouffff sa joue sur mon moral et sur ma santé car j;avoue que ses jours ci je suis et je me sent vraiment pas très bien je voie le medecin mercredi je vous donnerai des nouvelles en esperant aussi que cette pluie de brune va tomber pour nous tous qui attendons a bientot bis xx

quebecoise tu sais ou me trouver si tu veux parler ses toujours un plaisir de discuter avec toi la bis xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang!

Je viens voir si il y a du nouveau dans notre groupe,mais a ce que je lis ce matin bahhh ! Je crois que Paris dors solidement c derniers temps.Je me demande bien ce qu'ils font? Hope,Bellefleur,Hairati,etc vous etes tous ou? C'est vraiment dure cette attente Wallah bcps de hauts et bcps plus de bas meme sur notre couple ont dirais sa joue moralement.Je crois si sa continue cet attente je vais retourner en Algerie pour bientot.Avec sa je vous souhaite tous la brune et bonne semaine ....

Allo québécoise

Contente de te lire nous aussi rien dutout ont attend toujours soit pour la Brune, soit pour les indications pour 2ième visite médicale ou une entrevue. Voilà moi je n'y comprend plus rien là la médical de mon mari vas expirer le 21 mai et ya 2 semaines Tunis ont répondu à mon courriel que je leur avait écris le 21 mars pour savoir où en était le dossier de mon mari et il ont répondu que mon mari sera contacté pour une entrevue dans les plus bref délais. Franchement je stresse car ça nous emb^^ete vraiment pourquoi ils ne l'ont pas convoqué bien avant que son médical finisse. Bon courage à vous tous et toutes qui attendent désespérément un signe de Paris.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hairati,Roxy,Bellefleur et les autres,

Je suis venue pour vous dire que ce matin mon mari a recu une convocation pour un entrevue pour le 24 Mai a 3h.Et oui meme apres tous cet attente ils peuvent le faire a la fin.Je vous souhaite tt des ondes positives et bcps de brunes sur votre route......Inchallah nous ca vas bien ce passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement