Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a vous tous,

Je viens vous dire encore ajd on n'a recu un courriel de Paris en demandant d'autre infos.Esperons que sa ne tarderas pas maintenant car on envoie par courriel finalement ces infos.Ils ont finalement degeler HIHIHI! Je vous tiens au courant par la suite.Je vous envoie des ondes positives.......

Bonne Journee

Mon depute avait raison pour la revision de notre dossier c'etais la semaine du 5 Fevrier 2012.

Modifié par quebecoise40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Je viens vous dire encore ajd on n'a recu un courriel de Paris en demandant d'autre infos.Esperons que sa ne tarderas pas maintenant car on envoie par courriel finalement ces infos.Ils ont finalement degeler HIHIHI! Je vous tiens au courant par la suite.Je vous envoie des ondes positives.......

Bonne Journee

Mon depute avait raison pour la revision de notre dossier c'etais la semaine du 5 Fevrier 2012.

Bonsoir quebecoise40, alors je te souhaite bonne chance et courage à nous tous, je sens qu'il ne nous reste pas beaucoup.

Modifié par med reda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Quebecoise40,

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux.

je pense qu' avec ces demandes de renseignement, il n'y aura pas d'entrevue.

Dans mon cas j'avais fourni plus de 40 photos de notre mariage, 4 bulletins de paie de mon épouse, les courriers postaux, emails, sms, skype, carte d'appel, billets d'avions durant 2 ans.

Étant donné que le traitement se fait au cas par cas, je pense que le bout du tunnel n'est pas loin pour vous.

En passant, je fais un coucou à tout le monde.

Bonne chance et Courage à tous !!!

Modifié par latou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :)

Aprés 3 mois à Paris : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés à etre émis

Courage Mes amis Paris pense à Saint-Valentin je crois.

Dossier à Mississauga : 24 aout 2011

Lettre d'acceptation de parainage: 7 novembre 2011

CSQ: 28 Novembre 2011

Ni accusé de recéption ni email de début de traitement mais Visa pret a etre émis directement : 9 Février 2012

Lui Tunisie / Elle Québec

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Je viens vous dire encore ajd on n'a recu un courriel de Paris en demandant d'autre infos.Esperons que sa ne tarderas pas maintenant car on envoie par courriel finalement ces infos.Ils ont finalement degeler HIHIHI! Je vous tiens au courant par la suite.Je vous envoie des ondes positives.......

Bonne Journee

Mon depute avait raison pour la revision de notre dossier c'etais la semaine du 5 Fevrier 2012.

Bonsoir quebecoise40, alors je te souhaite bonne chance et courage à nous tous, je sens qu'il ne nous reste pas beaucoup.

Salut Med reda,

J'aimerais te remercier pour ces encouragements.Esperons avec tous ces infos qu'on fourni la fin approche bientot.Et que toi aussi sa ne tarderais pas Inchallah!

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Quebecoise40,

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux.

je pense qu' avec ces demandes de renseignement, il n'y aura pas d'entrevue.

Dans mon cas j'avais fourni plus de 40 photos de notre mariage, 4 bulletins de paie de mon épouse, les courriers postaux, emails, sms, skype, carte d'appel, billets d'avions durant 2 ans.

Étant donné que le traitement se fait au cas par cas, je pense que le bout du tunnel n'est pas loin pour vous.

En passant, je fais un coucou à tout le monde.

Bonne chance et Courage à tous !!!

Bonjour Latou,

Wow vous avez briser des records de parrainage vous etes tres chanceux presque 4 mois pour le tt.Et nous on rentre dans le 7 mois depuis le debut.Dit moi etre vous de la meme Nationalite? Et merci bcps pour votre encouragement sa me fais vraiment chaud au coeur de voir qu'il a encore des gens qui vienntent nous encourager.J'espere que vous allez profiter toi et ta femme vous le meriter grandement.

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :smile:

Aprés 3 mois à Paris : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés à etre émis

Courage Mes amis Paris pense à Saint-Valentin je crois.

Dossier à Mississauga : 24 aout 2011

Lettre d'acceptation de parainage: 7 novembre 2011

CSQ: 28 Novembre 2011

Ni accusé de recéption ni email de début de traitement mais Visa pret a etre émis directement : 9 Février 2012

Lui Tunisie / Elle Québec

Bon courage à tous :smile:

Salut Patience,

Wow vous m'etonnez vous avez battue tout recorde de parrainage surtout quand sa vient d'un pays Africain ou le Maghreb.......Je suis heureuse que votre tour es arriver si rapidement,nous on attends tjrs esperons que sa tarderais pas surtout apres tt ces demande d'infos de surplus.Inchallah ! bientot il sera dans mes bras et p-e pour la St-Valentin !

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :smile:

Aprés 3 mois à Paris : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés à etre émis

Courage Mes amis Paris pense à Saint-Valentin je crois.

Dossier à Mississauga : 24 aout 2011

Lettre d'acceptation de parainage: 7 novembre 2011

CSQ: 28 Novembre 2011

Ni accusé de recéption ni email de début de traitement mais Visa pret a etre émis directement : 9 Février 2012

Lui Tunisie / Elle Québec

Bon courage à tous :smile:

Félicitation Patience, beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :smile:

Aprés 3 mois à Paris : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés à etre émis

Courage Mes amis Paris pense à Saint-Valentin je crois.

Dossier à Mississauga : 24 aout 2011

Lettre d'acceptation de parainage: 7 novembre 2011

CSQ: 28 Novembre 2011

Ni accusé de recéption ni email de début de traitement mais Visa pret a etre émis directement : 9 Février 2012

Lui Tunisie / Elle Québec

Bon courage à tous :smile:

Félicitation Patience, beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !

Merci La gamine et Quebecoise40 :)

et oui c'était rapide j'avoue :) et sa prouve que le traitement de dossier c'est du cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :smile:

Aprés 3 mois à Paris : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés à etre émis

Courage Mes amis Paris pense à Saint-Valentin je crois.

Dossier à Mississauga : 24 aout 2011

Lettre d'acceptation de parainage: 7 novembre 2011

CSQ: 28 Novembre 2011

Ni accusé de recéption ni email de début de traitement mais Visa pret a etre émis directement : 9 Février 2012

Lui Tunisie / Elle Québec

Bon courage à tous :smile:

Félicitations Patience. Tout le bonheur du monde pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :smile:

Aprés 3 mois à Paris : Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés à etre émis

Courage Mes amis Paris pense à Saint-Valentin je crois.

Dossier à Mississauga : 24 aout 2011

Lettre d'acceptation de parainage: 7 novembre 2011

CSQ: 28 Novembre 2011

Ni accusé de recéption ni email de début de traitement mais Visa pret a etre émis directement : 9 Février 2012

Lui Tunisie / Elle Québec

Bon courage à tous :smile:

wow c'est vraiment cool toutes mes félicitations a vous deux ....beaucoup de bonheur a tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous,

Aller Paris reveillez-vous ajd !!!!!! Ils vous restent 4 jours pour la St-Valentin meme si c impossible que nos mari soient avec nous mais au moin une reponse positif pour nous encourager pendant cette longue attente SVP....Sa serais un cadeau grandement apprecie.Courage je vous envoie des ondes positive et je recroise tt encore car la j'avais des crampes Hi Hi !

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

J'aimerais vous souhaiter bon courage et de patience.Encore une autre semaine presque fini et tjrs rien sur mon cotee :crying: .J'ai tellement hate de recevoir quelque chose de Paris apart que de me demander seulement des infos.....grrrr Je deteste etre dans l'inconnue comme sa.Wallah je dors presque plus mtn,je verifie mon courriel et celui de mon mari a tt les 5 min.......Je sors et aussitot revenue je vais sur l'ordi pour voir le site s'il y a des changements.L'immigration a vraiment pris le dessus de ma vie et j'ai hate de le ravoir bientot.Je vous envoies des ondes positives pour au moi une ou un de nous aie un signe......Je quitte pour le weekend alors a Dimanche tlm.....

Bonne Journee et Bon Weekend

Quebecoise40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

J'aimerais vous souhaiter bon courage et de patience.Encore une autre semaine presque fini et tjrs rien sur mon cotee :crying: .J'ai tellement hate de recevoir quelque chose de Paris apart que de me demander seulement des infos.....grrrr Je deteste etre dans l'inconnue comme sa.Wallah je dors presque plus mtn,je verifie mon courriel et celui de mon mari a tt les 5 min.......Je sors et aussitot revenue je vais sur l'ordi pour voir le site s'il y a des changements.L'immigration a vraiment pris le dessus de ma vie et j'ai hate de le ravoir bientot.Je vous envoies des ondes positives pour au moi une ou un de nous aie un signe......Je quitte pour le weekend alors a Dimanche tlm.....

Bonne Journee et Bon Weekend

Quebecoise40

Bonne journée et bon weekend à toi aussi quebecoise40. Nous sommes quand même jeudi là y reste encore au moins 3 heures avant que Paris finisse leur journée de travail et demain vendredi la semaine n'est pas encore terminé. Mais tu sais je comprend parfaitement comment tu peux te sentir et vraiment cette toute dernière étape est très imprévisible et l'attente nous parrait de plus en plus longue plus les jours avancent. Moi j'ai mis un stop là car sinon je vais viré ''dingue'' comme ont dit hihihihi!!! Mais courage du moindre toi Paris ont demandé des infos nous rien dutout depuis que Paris m'ont envoyé une copie de l'accusé réception début janvier. Moi aussi je déteste être dans l'inconnu!!! Mais bon ont doit s'attendre soit à une convocation pour une entrevue pour nos maris, soit que Paris nous demandent encore plus d'infos ou la ''Brune'' c'est ça que nous aimerions tous recevoir mais bon ont les laisse faire leur travail c'est surement l'enquête sécuritaire là qui retarde tout!!!! Courage à toi ont pense positif!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Salut tout le monde, moi aussi je suis entrain de vivre le meme couchemard que vous autre car j'ai dépassé le délai d'attente indiqué sur le site di CIC, je voudrais savoir aprés combien de jour que vous avez reçu l'accusé de réception aprés votre appel au télécentre du CIC, car j'ai appelé le télécentre le 15 Février 2012 et j'attends toujours la réponse.

    Alors je voudrez savoir ceux qui sont reçus de réponse aprés combien de jour aprés leur appel, merci d'avance j'espere la réponse de CIC ça va pas tarder, car je vis dans l'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

J'espere que vous allez bien? Moi bcps plus de bas que de haut dans ces derniers jours.Voila une autre semaine presque fini et tjrs rien meme pas de reponse de Paris a mes courriels,je trouve pas sa tres professionnel de leur part.Meme s'ils m'ecrivent un ptit mot RIEN du tout.Je vous souhaite un bonne semaine ou ce qu'il reste et j'espere qu'une entre nous aurais qqchoses bientot car on dirais que sa fais qq semaines personnes a rien.....Faut garder espoir que la fin acheve bientot Inchallah!

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Comment allez-vous? Car on dirait sa fais un bail qu'on ce communique pas.Vous me manquez aller la gang mtn que c presque fini pour certain c'est pas le moment de s'abandonner.Sur mon coter rien n'a changer mais je sens que ca vas etre bientot....hihihi! Hope29,Hairati,Roxy,Bellefleur et je suis sure que j'en manque mais vener nous donner signe de vie S.V.P. Il faut continuer a s'encourager la......

Bonne Journee

Quebecoise40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang !

Je ne suis pas dans la file d'attente mais je me permet de venir vous faire un petit coucou et surtout de vous dire de tenir bon, courage les amis, un jour viendra ou vous vous souviendrez de ceci et en garderez juste de bons souvenirs. Bon courage à vous tous !

Bonne journée !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum quebecoise40,

Moi de mon côté ca vas bien toujours en attente de tout. Je pense que tout le monde reste silencieux face à cette dernière étape dont la plus dure et la plus longue. C'est sûre que d'ici fin avril Paris aura surement donné quelques Brunes mais à qui ça tout le monde l'ignore. Tu as raison faut s'encourager!!!! Moi aussi je sent que ça s'en vient bientôt!! C'est le calme total tout le monde attend en silence!!! le forum n'est plus aussi vivant qu'avant et merci de la tenir vivant je te lève mon chapeau!!! Je me cache mais je suis toujours là hihihihi. Allez comme tu dit courage à tous mars-avril sera des mois de Brunes inchallah!!!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Comment allez-vous? Car on dirait sa fais un bail qu'on ce communique pas.Vous me manquez aller la gang mtn que c presque fini pour certain c'est pas le moment de s'abandonner.Sur mon coter rien n'a changer mais je sens que ca vas etre bientot....hihihi! Hope29,Hairati,Roxy,Bellefleur et je suis sure que j'en manque mais vener nous donner signe de vie S.V.P. Il faut continuer a s'encourager la......

Bonne Journee

Quebecoise40

Coucou Québécoise40,

C'est vrai que cela fait un petit bout .... moi c'est déjà fini depuis 3 mois mais je voulais juste vous témoigner mon soutien, la fin du calvaire est pour bientôt Inchallah.

Imaginez vos têtes quand vous allez recevoir la brune :D et ça ira bien....! moi c'est ce que j'ai fait quand je sentais que c'était tout près ... j'ai eu la nouvelle alors que je me trouvais au bureau à 10h du matin alors je peux te dire que j'ai pleuré, rigolé et surtout je n'ai pas bossé, heureusement que j'ai une bosse adorable qui m'a laissé quitter plus tôt parce qu'elle voyait bien que je servais à rien en restant au bureau :biggrin2: alors courage tout le monde !

Je suis de tout coeur avec vous :give_rose:

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement