Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Salam à tous,

Je pense que l'ont doit tous s'attendre à ce que Paris nous envoie une convocation pour une entrevue dans les prochaines semaines courage ont doit continué d'y croire et soutenir nos maris et femmes.

Roxy

Je ne sais pas mais pour ma part, Rabat à téléphoner à mon mari le 20 janvier pour savoir si il travaillait toujours à la même place et ils lui ont dit qu'ils allaient lui envoyer un courriel après. Comme prévu il a reçu un courriel quelques minutes plus tard lui demandant de leur envoyer nos photos de fête de mariage, photos avec mes parents lors de leur séjour au Maroc,etc... et ce dans un délai de 30 jours. Donc ça voudrait peut-être dire qu'il n'aura pas d'entrevue sinon ils auraient attendu à la convocation pour demander qu'il les emmène. Bref.. on verra bien :smile: . Je retourne au Maroc dans 5 jours donc nous irons porter le tout en main propre à l'ambassade !

Bonsoir casamontréal, wow c'était pareil aussi pour nous. le 19/12/2011 BVC a téléphoné à mon épouse pour lui demander si elle travaille à la mm place et juste aprés ils lui ont envoyé un email, lui demander des photos en famille, voyage....... et ce dans un délai de 30 jours. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour bientôt sans entrevue inch allah.

est ce qu'il y'a quelqu'un que le BVC a demande des documents supplémentaires et aprés convocation d'entrevue merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je pense que l'ont doit tous s'attendre à ce que Paris nous envoie une convocation pour une entrevue dans les prochaines semaines courage ont doit continué d'y croire et soutenir nos maris et femmes.

Roxy

Je ne sais pas mais pour ma part, Rabat à téléphoner à mon mari le 20 janvier pour savoir si il travaillait toujours à la même place et ils lui ont dit qu'ils allaient lui envoyer un courriel après. Comme prévu il a reçu un courriel quelques minutes plus tard lui demandant de leur envoyer nos photos de fête de mariage, photos avec mes parents lors de leur séjour au Maroc,etc... et ce dans un délai de 30 jours. Donc ça voudrait peut-être dire qu'il n'aura pas d'entrevue sinon ils auraient attendu à la convocation pour demander qu'il les emmène. Bref.. on verra bien :smile: . Je retourne au Maroc dans 5 jours donc nous irons porter le tout en main propre à l'ambassade !

Bonsoir casamontréal, wow c'était pareil aussi pour nous. le 19/12/2011 BVC a téléphoné à mon épouse pour lui demander si elle travaille à la mm place et juste aprés ils lui ont envoyé un email, lui demander des photos en famille, voyage....... et ce dans un délai de 30 jours. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour bientôt sans entrevue inch allah.

est ce qu'il y'a quelqu'un que le BVC a demande des documents supplémentaires et aprés convocation d'entrevue merci de me répondre.

Bonjour med reda, je vois que BVC Rabat travail fort en ce moment :) . Inchallah comme tu dis qu'on reçoit des bonnes nouvelles bientôt et sans entrevue sa serait super ! Je vois dans ta signature qu'on a envoyer le dossier le même mois et tu écris début du traitement 19/12 .. Stp tu peux me dire si sur le site de CIC c'est écrit qu'ils ont commencer le début de traitement à cette date là ? Car moi depuis l'acceptation du parrainage début novembre y'a rien qui s'est changer toujours nous avons reçu la demande de résidence tel date et les résultats médicaux ont été reçu. En tout cas même si c'est pas écrit au moins on sait qu'ils travaillent sur notre dossier! Et je crois que BVC Rabat a aussi téléphoner au mari de Hope29 récemment pour demander les mêmes choses que nous. On verra bien dans les semaines à venir ce qui se passe mais j'espère que c'est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un a des nouvelles de hope29 ??? je sais pas si elle es de retour au canada ...elle m'avais dit qu'elle revenais le vendredi donc elle doit etre revenue d'apres moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je pense que l'ont doit tous s'attendre à ce que Paris nous envoie une convocation pour une entrevue dans les prochaines semaines courage ont doit continué d'y croire et soutenir nos maris et femmes.

Roxy

Je ne sais pas mais pour ma part, Rabat à téléphoner à mon mari le 20 janvier pour savoir si il travaillait toujours à la même place et ils lui ont dit qu'ils allaient lui envoyer un courriel après. Comme prévu il a reçu un courriel quelques minutes plus tard lui demandant de leur envoyer nos photos de fête de mariage, photos avec mes parents lors de leur séjour au Maroc,etc... et ce dans un délai de 30 jours. Donc ça voudrait peut-être dire qu'il n'aura pas d'entrevue sinon ils auraient attendu à la convocation pour demander qu'il les emmène. Bref.. on verra bien :smile: . Je retourne au Maroc dans 5 jours donc nous irons porter le tout en main propre à l'ambassade !

Bonsoir casamontréal, wow c'était pareil aussi pour nous. le 19/12/2011 BVC a téléphoné à mon épouse pour lui demander si elle travaille à la mm place et juste aprés ils lui ont envoyé un email, lui demander des photos en famille, voyage....... et ce dans un délai de 30 jours. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour bientôt sans entrevue inch allah.

est ce qu'il y'a quelqu'un que le BVC a demande des documents supplémentaires et aprés convocation d'entrevue merci de me répondre.

Bonjour med reda, je vois que BVC Rabat travail fort en ce moment :smile: . Inchallah comme tu dis qu'on reçoit des bonnes nouvelles bientôt et sans entrevue sa serait super ! Je vois dans ta signature qu'on a envoyer le dossier le même mois et tu écris début du traitement 19/12 .. Stp tu peux me dire si sur le site de CIC c'est écrit qu'ils ont commencer le début de traitement à cette date là ? Car moi depuis l'acceptation du parrainage début novembre y'a rien qui s'est changer toujours nous avons reçu la demande de résidence tel date et les résultats médicaux ont été reçu. En tout cas même si c'est pas écrit au moins on sait qu'ils travaillent sur notre dossier! Et je crois que BVC Rabat a aussi téléphoner au mari de Hope29 récemment pour demander les mêmes choses que nous. On verra bien dans les semaines à venir ce qui se passe mais j'espère que c'est pour bientôt !

Bonjour casamontreal, non ce n'est pas sur le site CIC, mais ils ont envoyé un courriel à mon épouse et quand j'ai demandé mes amis ils m'ont dit que c'est la date du début de traitement de dossier. Autre chose, j'avais envoyé un email à BVC pour leur dire que le complément de dossier qu'ils nous demandé a été déposé en personne à BVC de Rabat et a été bien reçu par les vigiles à la porte et ils nous ont répondu qu'ils sont entrain de traiter notre dossier et nous remercie de notre patience et de notre compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je pense que l'ont doit tous s'attendre à ce que Paris nous envoie une convocation pour une entrevue dans les prochaines semaines courage ont doit continué d'y croire et soutenir nos maris et femmes.

Roxy

Je ne sais pas mais pour ma part, Rabat à téléphoner à mon mari le 20 janvier pour savoir si il travaillait toujours à la même place et ils lui ont dit qu'ils allaient lui envoyer un courriel après. Comme prévu il a reçu un courriel quelques minutes plus tard lui demandant de leur envoyer nos photos de fête de mariage, photos avec mes parents lors de leur séjour au Maroc,etc... et ce dans un délai de 30 jours. Donc ça voudrait peut-être dire qu'il n'aura pas d'entrevue sinon ils auraient attendu à la convocation pour demander qu'il les emmène. Bref.. on verra bien :smile: . Je retourne au Maroc dans 5 jours donc nous irons porter le tout en main propre à l'ambassade !

Bonsoir casamontréal, wow c'était pareil aussi pour nous. le 19/12/2011 BVC a téléphoné à mon épouse pour lui demander si elle travaille à la mm place et juste aprés ils lui ont envoyé un email, lui demander des photos en famille, voyage....... et ce dans un délai de 30 jours. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour bientôt sans entrevue inch allah.

est ce qu'il y'a quelqu'un que le BVC a demande des documents supplémentaires et aprés convocation d'entrevue merci de me répondre.

Bonjour med reda, je vois que BVC Rabat travail fort en ce moment :smile: . Inchallah comme tu dis qu'on reçoit des bonnes nouvelles bientôt et sans entrevue sa serait super ! Je vois dans ta signature qu'on a envoyer le dossier le même mois et tu écris début du traitement 19/12 .. Stp tu peux me dire si sur le site de CIC c'est écrit qu'ils ont commencer le début de traitement à cette date là ? Car moi depuis l'acceptation du parrainage début novembre y'a rien qui s'est changer toujours nous avons reçu la demande de résidence tel date et les résultats médicaux ont été reçu. En tout cas même si c'est pas écrit au moins on sait qu'ils travaillent sur notre dossier! Et je crois que BVC Rabat a aussi téléphoner au mari de Hope29 récemment pour demander les mêmes choses que nous. On verra bien dans les semaines à venir ce qui se passe mais j'espère que c'est pour bientôt !

Bonjour casamontreal, non ce n'est pas sur le site CIC, mais ils ont envoyé un courriel à mon épouse et quand j'ai demandé mes amis ils m'ont dit que c'est la date du début de traitement de dossier. Autre chose, j'avais envoyé un email à BVC pour leur dire que le complément de dossier qu'ils nous demandé a été déposé en personne à BVC de Rabat et a été bien reçu par les vigiles à la porte et ils nous ont répondu qu'ils sont entrain de traiter notre dossier et nous remercie de notre patience et de notre compréhension.

Ah d'accord ! Je te remercie pour ta réponse.. En tout cas on peut rien faire à part attendre et espérer avoir d'autres nouvelles bientôt. Au moins ce qui est rassurant c'est qu'ils ont commencés à traiter nos dossiers et que ça bouge assez à Rabat comparer à Paris.. Enfin d'après ce que je remarque sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Paris une petite pluie de brune pour la St-Valentin hihihi et courage à tous faut garder espoir et toujours y croire!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ma belle roxy une belle brune pour toi et pour tout ceux et celles qui attende encore .....youmiche ta eu des nouvelles ??? un couriel ,une lettre je sais pas un appel ....donne nous de tes nouvelles stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Paris une petite pluie de brune pour la St-Valentin hihihi et courage à tous faut garder espoir et toujours y croire!!!!

Roxy

salut Roxy oui tu as raison une pluie de brune sa ferais notre bonheur la il serais temps surtout a la st-valentin :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Paris une petite pluie de brune pour la St-Valentin hihihi et courage à tous faut garder espoir et toujours y croire!!!!

Roxy

salut Roxy oui tu as raison une pluie de brune sa ferais notre bonheur la il serais temps surtout a la st-valentin :give_rose::hug::bye:

Oui Bellefleur et tu sera la prochaine je te la souhaite tellement!!!! Inchallah tout se passe bien pour toi là courage!!!! Et bonne journée en même temps xx :hug:

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Me voici de retour sur le Net après une interruption de quelques mois.

Bellefleurs, la petite, Roxy, Hope, CasaMontréal, Med Reda et tous les autres, je vous envoie des ondes positives pour que vous receviez les cadeaux tant attendus pour la St-Valentin. Que Dieu fasse que Paris et Rabat accélèrent le tratitement des demandes pour que vous soyiez tous et toutes réunies avec la personne attendue.

La Gamine et Laysa, encore chapeau pour votre présence et votre disponibilité.

Mon mari s'adapte tranquillement et goûte aux joies du "pelletage" de neige (rire). Il s'est inscrit à une session offerte pour l'intégration des nouveaux arrivants et apprend beaucoup de choses sur son nouveau milieu.

Voilà, c'était pour prendre de vos nouvelles et vous donner des nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Me voici de retour sur le Net après une interruption de quelques mois.

Bellefleurs, la petite, Roxy, Hope, CasaMontréal, Med Reda et tous les autres, je vous envoie des ondes positives pour que vous receviez les cadeaux tant attendus pour la St-Valentin. Que Dieu fasse que Paris et Rabat accélèrent le tratitement des demandes pour que vous soyiez tous et toutes réunies avec la personne attendue.

La Gamine et Laysa, encore chapeau pour votre présence et votre disponibilité.

Mon mari s'adapte tranquillement et goûte aux joies du "pelletage" de neige (rire). Il s'est inscrit à une session offerte pour l'intégration des nouveaux arrivants et apprend beaucoup de choses sur son nouveau milieu.

Voilà, c'était pour prendre de vos nouvelles et vous donner des nôtres.

Merci beaucoup pour ton mot d'encouragement pour nous tous qui attendons nos maris ou femmes. Et bonne continuité de vie amoureuse pour toi et ton mari. Jespère qu'il n'a pas trop mal au dos avec le pelletage hihihi mais bon l'hiver prochain il sera plus habitué :8): . Et oui nous espéront tous que les bureaux des visas vont donner quelques Brune d'ici le 14 février inchallah.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Me voici de retour sur le Net après une interruption de quelques mois.

Bellefleurs, la petite, Roxy, Hope, CasaMontréal, Med Reda et tous les autres, je vous envoie des ondes positives pour que vous receviez les cadeaux tant attendus pour la St-Valentin. Que Dieu fasse que Paris et Rabat accélèrent le tratitement des demandes pour que vous soyiez tous et toutes réunies avec la personne attendue.

La Gamine et Laysa, encore chapeau pour votre présence et votre disponibilité.

Mon mari s'adapte tranquillement et goûte aux joies du "pelletage" de neige (rire). Il s'est inscrit à une session offerte pour l'intégration des nouveaux arrivants et apprend beaucoup de choses sur son nouveau milieu.

Voilà, c'était pour prendre de vos nouvelles et vous donner des nôtres.

coucou a toi ..merci beaucoup de nous donner de tes nouvelles ...moi pour ma part je sais pas si tu avais lu le fil que jai ouvert ?? alors voila ces pour dire que mon mari sen viens dici quelques jours ..eh oui avant la st-valentin je suis tres contente

a bientot et beaucoup de bonheur avec ton mari :bye::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hairati de mon coté nous en sommes dans notre 7 ième mois de traitement et rien encore jespere que cette fois ci sa sera la bonne et comme dit roxy la st-valentin approche paris devrais nous faire de beau cadeau et donner les brune au mari et au femme qui attende avec impatience. longue vie avec ton mari et je lui souhaite la bienvenu au Canada a bientot bis xx :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Me voici de retour sur le Net après une interruption de quelques mois.

Bellefleurs, la petite, Roxy, Hope, CasaMontréal, Med Reda et tous les autres, je vous envoie des ondes positives pour que vous receviez les cadeaux tant attendus pour la St-Valentin. Que Dieu fasse que Paris et Rabat accélèrent le tratitement des demandes pour que vous soyiez tous et toutes réunies avec la personne attendue.

La Gamine et Laysa, encore chapeau pour votre présence et votre disponibilité.

Mon mari s'adapte tranquillement et goûte aux joies du "pelletage" de neige (rire). Il s'est inscrit à une session offerte pour l'intégration des nouveaux arrivants et apprend beaucoup de choses sur son nouveau milieu.

Voilà, c'était pour prendre de vos nouvelles et vous donner des nôtres.

Salut ma belle contente d'avoir de tes nouvelles, pour nous le bonheur nous suit pas à pas depuis 14 mois, mon mari c'est très bien adapté, on dirait meme qu'il a toujours vécu ici hihihi il adore l'hiver et ces paysages magnifiques. Il est à l'université et à un petit boulot à temps partiel, nous sommes heureux et c'est l'important, je t'en souhaite autant ma belle et surtout patience avec ton mari :wink: laisse lui le temps de s'aclimater à tous ces changements et tu verras qu'avec le temps tout ce place tranquillement. Soyez heureux mes chéris et que février, qui est le mois de l'amour, nous apportent une pluie de visas pour nos amis qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous jespere tout le monde va bien moi des haut et des bas mais bon j'ai envoyé hier un email a paris pour savoir ou il en étais avec notre dossier et esseyer de savoir si mon mari aurais une entrevue ou pas ont espère que non mais avec eux ont sais jamais a quoi s'en tenir jespère qu'il me réponderons ont va bientot entrer dans le 8 ième mois j'imagine que rendu la l'entrevue est presque nul mais encore la ont sais jamais et j'en suis consciente donc quand j'aurai des nouvelles je passerai vous en glisser un mot je vous souhaite a tous et a toute une excellente journée et a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous jespere tout le monde va bien moi des haut et des bas mais bon j'ai envoyé hier un email a paris pour savoir ou il en étais avec notre dossier et esseyer de savoir si mon mari aurais une entrevue ou pas ont espère que non mais avec eux ont sais jamais a quoi s'en tenir jespère qu'il me réponderons ont va bientot entrer dans le 8 ième mois j'imagine que rendu la l'entrevue est presque nul mais encore la ont sais jamais et j'en suis consciente donc quand j'aurai des nouvelles je passerai vous en glisser un mot je vous souhaite a tous et a toute une excellente journée et a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Bon matin à toi Bellefleurs!!! Moi aussi des hauts et des bas nous sommes vers la fin et je pense que c'est un peu normal de se sentir souciante et stressé. Alors voilà dès que tu as des nouvelles de Paris s'ils ont répondu à ton message viens nous en glisser un mot comme ça nous auront quand même une bonne piste. Moi je suis confiante pour toi c'est sur le bon chemin ma belle. Mais bon comme tu dit ont doit s'attendre a tout là avec eux. Prend soins de toi :hug: et courage ont y ai presque.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous encourage tous ...je sais que vous passer de dur épreuves a attendre la fameuse brune mais elle va arriver bientot ...vous aller tous etre avec votre amour ...

courage a tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous jespere tout le monde va bien moi des haut et des bas mais bon j'ai envoyé hier un email a paris pour savoir ou il en étais avec notre dossier et esseyer de savoir si mon mari aurais une entrevue ou pas ont espère que non mais avec eux ont sais jamais a quoi s'en tenir jespère qu'il me réponderons ont va bientot entrer dans le 8 ième mois j'imagine que rendu la l'entrevue est presque nul mais encore la ont sais jamais et j'en suis consciente donc quand j'aurai des nouvelles je passerai vous en glisser un mot je vous souhaite a tous et a toute une excellente journée et a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Salut bellefleur

Chose certaine dis toi que le pire qui peut arriver c'est que ton mari soit convoqué à nouveau pour une entrevue, ils ne peuvent pas donner un refus sans entrevue à moin que les médicaux et le sécuritaire ne sont pas satisfaisants. Donc 2 choix, l'entrevue ou la brune et comme tu dis 7 mois se sont écoulés depuis votre demande alors je trouve que ca regarde plutôt bien, faut continuer d'espérer ma belle, la vie nous réserve parfois de belle surprise ! Février sera le mois des bonnes nouvelles !

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens vous dire un Grand BONJOUR a vous tous !

Premierement re bienvenue Hairati,je suis tres heureuse d'entendre que tu vas bien et les amours sont aussi fort.Pour moi et tt comme les autres qui attendent tjrs une reponse,j'ai vraiment hate qu'au moin une ou un es une reponse bientot car je suis entrain de craquer mentalement.

P-e Inchallah ! on n'aura une reponse car le dernier message de mon depute etait indiquer qu'ils vont faire une revision du dossier le 5 Fevrier 2012.......je sais c un dimanche esperons sa sera avant ou au debut de la semaine prochaine.Je croise mes doigts bahhhh tt ce que je peux croiser a ce stade si et je vous envoie pleins des ondes positives pour au moin qqun aille un signe.

Bon courage et bonne journee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je viens aux nouvelles et je vois qu'il n'y a aucun changement :(

Pour ma part apres leur premier appel pour preuves supplémentaires des 3 derniers mois le 4 janvier, ils ont rappelé mon mari une semaine après pour lui demander s'il était toujours étudiant et pour lui dire qu'ils ont reçu les documents. Sinon mon retour à montréal était prévu vendredi passé mais finalement,il y a eu une nouvelle qui a tout chamboulé nos plans :D eeh oui je suis enceinte de quelques semaines déjà et on a décidé avec mon mari qu'il vaut mieux que je reste avec lui d'ici jusqu'à ce que le dossier soit finalisé. Un beau cadeau quelques jours avant la saint valentin, on ne pouvait demander mieux. Je suis allée porter les papiers du médecin qui affirme ma grossesse et on se croise les doigts pour que tout se termine bien.

Prenez bien soin de vous et les bonnes nouvelles ne sont pas loin :)

xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement