Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou les filles,

je ne viens plus souvent souvent ici parce que je me suis concentrée sur mes examens, fin de session obligé. J'ai fini aujourd'hui et je me prépare pour aller rejoindre mon mari le 28 décembre. Je vais passer un mois avec lui, j'espère qu'on aura toutes des bonnes nouvelles en début d'années. Nous on a déjà reçu l'accusé de réception de Rabat, donc là on attend pour l'entrevue ou si possible l'appel pour visa directement :tongue: Je suis si fatiguée comme tout le monde d'ailleurs et j'ai juste envie de m'endormir jusqu'à ce que tout soit fini mais bon ce n'est pas possible.

Portez vous bien les filles et on se donne des nouvelles

Couraaage :hug:

Bonjour Hope,

Je suis tres heureuse que tu as eu accuser de reception sa avance et p-e tu vas avoir des nouvelles pour bientot Inchallah ! Moi encore rien mon mari a ete a la poste avant hier tjrs rien.Mais il faut s'entendre c la poste en Algerie alors c tres tres lent mais on n'a pas le choix que de patienter......Je suis tres contente de voir que tu vas retourne ca va te faire tellement du bien Wallah! Moi si c trop long je pense dy retourner aussi p-e en Fevrier et attendre avec mon mari p-e meme faire le retour avec lui sa serais cool.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis le mari de bellefleurs nous hier ont a recu des bonne nouvelles du bureau du député notre dossier va très bien qu'ils ont dit a la dame du député je suis en enquète de sécurité que le dossier etais de 8 mois en tout et qu'en mars tout serais terminer car sa fera 8 mois en mars ont a très hate bon il reste encore 3 mois et il a le temps de s'en passer mais tout va bien inchallah jespère la brune bientot et rejoindre ma femme au plus vite :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis le mari de bellefleurs nous hier ont a recu des bonne nouvelles du bureau du député notre dossier va très bien qu'ils ont dit a la dame du député je suis en enquète de sécurité que le dossier etais de 8 mois en tout et qu'en mars tout serais terminer car sa fera 8 mois en mars ont a très hate bon il reste encore 3 mois et il a le temps de s'en passer mais tout va bien inchallah jespère la brune bientot et rejoindre ma femme au plus vite :bye:

Bonjour Tango et bienvenue parmi nous

WOW quel bonne nouvelles sa j'espere que Bellefleur va mieux ouufffff elle m'inquiete bcps.Dit lui on pense fort a elle,tu sais elle nous manque bcps......Elle devrait etre folle de joie la ! Je suis tres tres heureuse pour vous deux Wallah ! En esperons nous aussi c pour bientot au moin une accuser de reception.Inchallah elle va nous revenir en forme bientot ....Dit lui que j'envoie pleins de calins.

Bonne journee et Milles mercis pour ces nouvelles

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis le mari de bellefleurs nous hier ont a recu des bonne nouvelles du bureau du député notre dossier va très bien qu'ils ont dit a la dame du député je suis en enquète de sécurité que le dossier etais de 8 mois en tout et qu'en mars tout serais terminer car sa fera 8 mois en mars ont a très hate bon il reste encore 3 mois et il a le temps de s'en passer mais tout va bien inchallah jespère la brune bientot et rejoindre ma femme au plus vite :bye:

Bonjour Tango et bienvenue parmi nous

WOW quel bonne nouvelles sa j'espere que Bellefleur va mieux ouufffff elle m'inquiete bcps.Dit lui on pense fort a elle,tu sais elle nous manque bcps......Elle devrait etre folle de joie la ! Je suis tres tres heureuse pour vous deux Wallah ! En esperons nous aussi c pour bientot au moin une accuser de reception.Inchallah elle va nous revenir en forme bientot ....Dit lui que j'envoie pleins de calins.

Bonne journee et Milles mercis pour ces nouvelles

Bonne journee

mais de rien ses normal vous etes ses amies ici et javais promis de donner de ses nouvelles pendant le temps qu'elle repose ses moi qui sera ici quelque temps je donnerai d'autre nouvelle bientot inchallah :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment contente pour vous ! C'est des tres bonnes nouvelles, inchallah tout se passera bien et vous pourrez être finalement réunis. Bellefleur est une merveilleuse femme vous méritez vraiment :)

Québecoise oui c'est sûr que ça va me faire du bien, voir mon mari, le couscous hihihi et profitez encore de mon pays parce que quand mon mari sera là je n'irai plus souvent souvent. Courage c'est sûr que ça avance pour vous aussi, j'ai remarqué que rabat et paris ont changé leur manière de faire et peut être que Paris avance sans envoyer d'accusé de réception.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis le mari de bellefleurs nous hier ont a recu des bonne nouvelles du bureau du député notre dossier va très bien qu'ils ont dit a la dame du député je suis en enquète de sécurité que le dossier etais de 8 mois en tout et qu'en mars tout serais terminer car sa fera 8 mois en mars ont a très hate bon il reste encore 3 mois et il a le temps de s'en passer mais tout va bien inchallah jespère la brune bientot et rejoindre ma femme au plus vite :bye:

Bonjour Tango et bienvenue parmi nous

WOW quel bonne nouvelles sa j'espere que Bellefleur va mieux ouufffff elle m'inquiete bcps.Dit lui on pense fort a elle,tu sais elle nous manque bcps......Elle devrait etre folle de joie la ! Je suis tres tres heureuse pour vous deux Wallah ! En esperons nous aussi c pour bientot au moin une accuser de reception.Inchallah elle va nous revenir en forme bientot ....Dit lui que j'envoie pleins de calins.

Bonne journee et Milles mercis pour ces nouvelles

Bonne journee

mais de rien ses normal vous etes ses amies ici et javais promis de donner de ses nouvelles pendant le temps qu'elle repose ses moi qui sera ici quelque temps je donnerai d'autre nouvelle bientot inchallah :bye:

Bonjour Tango,

Enchantée de faire ta connaisssance et surtout Bienvenue parmi nous. Ton épouse Bellefleurs est très appréciée ici et sa force est un exemple pour nous tous. Transmets-lui stp mes salutations les plus chaleureuses ainsi que mes souhaits de bonne guérison. Je vous envoie plein de pensées positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, je suis en déplacement avec ma famille et je me connecte moins souvent. Une fois de plus Merci à LaGamine et à Laysa qui sont toujours présentes pour nous guider. Merci également à tous ceux qui gardez ce post vivant (Bellefleurs, Hope, Quebecoise, Roxy, et tous les autres).

Je viens prendre et vous donner des nouvelles. C'est super de voir que les choses avancent pour plusieurs d'entre nous. Je joins ma voix à celle du reste du groupe pour souhaiter une pluie de BRUNES d'ici la nouvelle année. Que le Bon Dieu entende cette prière.

Pour ma part, après avoir eu le message Décision prise sur le dossier de mon mari pendant environ 10 jours, nous avons écrit aujourd'hui à Paris et en réponse, nous avons reçu LA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNE!!!! Alhamdoulillahi. Incha Allah, les ami(e)s, votre tour arrive bientôt.

Cependant, j'ai une question: en tant que Français, je croyais que mon mari n'avait plus besoin d'envoyer son passeport à l'Ambassade pour le Visa, Mais la BRUNE nous demande d'envoyer son passeport pour le Visa. Est-ce que j'ai mal compris quelque chose? Je ne retrouve plus le post qui donnait le lien pour la nouvelle procédure. Merci de me guider vers ce lien si vous le connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Hairati, il y a vraiment beaucoup de bonnes nouvelles c'est derniers temps, j'espère que ça va continuer ansi et que début 2012 sera un moment de joie pour tout le monde.

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, je voulais juste profiter de l'occasion pour te souhaiter bonne chance pour la suite et profite bien de tes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum à tous,

Hamdouillah bah didont Paris sont généreux pour cette fin d'année 2011 en espèrant qu'ils le seront en 2012 aussi inchallah. De le Dieu nous soutient encore pour la prochaine année qui vient je suis revenue de la Tunisie ya un peu plus d'une semaine et vraiment mon mari me manque déjà énormément et la vie làbas aussi d'ailleurs. Mais bon ont vas patienter encore un peu comme je peux voir Paris n'a pas dutout dl'aire trop en retard dans les dossiers. Mabrouk à tous qui ont reçu la BRUNE et profitez des précieux en famille et que Dieu vous protège!!!! Et choukrane pour ceux qui nous soutient encore!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, je suis en déplacement avec ma famille et je me connecte moins souvent. Une fois de plus Merci à LaGamine et à Laysa qui sont toujours présentes pour nous guider. Merci également à tous ceux qui gardez ce post vivant (Bellefleurs, Hope, Quebecoise, Roxy, et tous les autres).

Je viens prendre et vous donner des nouvelles. C'est super de voir que les choses avancent pour plusieurs d'entre nous. Je joins ma voix à celle du reste du groupe pour souhaiter une pluie de BRUNES d'ici la nouvelle année. Que le Bon Dieu entende cette prière.

Pour ma part, après avoir eu le message Décision prise sur le dossier de mon mari pendant environ 10 jours, nous avons écrit aujourd'hui à Paris et en réponse, nous avons reçu LA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNE!!!! Alhamdoulillahi. Incha Allah, les ami(e)s, votre tour arrive bientôt.

Cependant, j'ai une question: en tant que Français, je croyais que mon mari n'avait plus besoin d'envoyer son passeport à l'Ambassade pour le Visa, Mais la BRUNE nous demande d'envoyer son passeport pour le Visa. Est-ce que j'ai mal compris quelque chose? Je ne retrouve plus le post qui donnait le lien pour la nouvelle procédure. Merci de me guider vers ce lien si vous le connaissez.

Ton mari est ici ou en France?? Car cela concerne seulement les personne qui font une demande d'immigration de l'intérieure du Canada pas de l'extérieur.

Merci pour le compliment.. Vous savez je suis sur le forum depuis 2007. Moi j'ai eu beaucoup d'aide et de soutiens de la part de d'autre forumiste qui aujourd'hui ne vienne plus sur le forum.. Je trouvais cela malheureux qu'une fois le dossier complété beaucoup quittait le forum et n'aidait pas les autres.. C'est pour cette raison que je suis encore là aujourd'hui.. Pour redonner ce que j'ai reçu..

Sur ce bonne journée a tous et encore des brunes (je pense a Fantôme, a Youmiche et tout les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup laysa de venir encore sur ce forum pour aider ceux qui sont encore dans le besoin .....moi c,est lagamine qui ma beaucoup aider et je la remercie énormément pour tout ce quelle a fait pour nous ...elle nous a guider dans le bon chemin et nous allons être réunis très bientôt sans elle sans son aide peux être que nous en serions pas rendu la

je peux peux être pas aider beaucoup de personnes mais je ferai de mon mieux de tout ce que j'ai pu appris ...durant tout le processus que nous avons entrepris depuis 2011

garder courage pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente la brune sera bientôt dans vos mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mon mari a reçu ce matin suite à un email qu'il avait envoyé au bvc de Rabat,

voila ce qu'ils disent

Nous vous informons que nous sommes toujours en attente du Certificat de Sélection du Québec pour votre époux. Nous commencerons le traitement de sa demande dès sa réception.

Sincères salutations

Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous contacterons dès qu'il y a du nouveau.

Merci pour votre patience et compréhension

Finalement on ne comprends rien, devrais je envoyer une autre copie par courriel ? sachant que le csq a été émis le 25 novembre et que mon mari a donné une copie le 2 décembre

Je suis vraiment confuse

Modifié par Hope29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mon mari a reçu ce matin suite à un email qu'il avait envoyé au bvc de Rabat,

voila ce qu'ils disent

Nous vous informons que nous sommes toujours en attente du Certificat de Sélection du Québec pour votre époux. Nous commencerons le traitement de sa demande dès sa réception.

Sincères salutations

Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous contacterons dès qu'il y a du nouveau.

Merci pour votre patience et compréhension

Finalement on ne comprends rien, devrais je envoyer une autre copie par courriel ? sachant que le csq a été émis le 25 novembre et que mon mari a donné une copie le 2 décembre

Je suis vraiment confuse

Wow Hope c vraiment bizzare sa ????? Mais ton mari a donner une copie a l'Ambassade directement? P-e ils attendent la copie directement du Micc ou du Cic ? Je ne sais vraiment pas koi te dire la tu m'as melanger aussi.Nous tjrs pas d'accuser de reception grrrrrrrrrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour québecoise, oui mon mari est allé donner directement à l'ambassade, il habite pas loin donc on s'est dit qu'on va s'épargner les délais de la poste mais bon j'ai envoyé une autre copie par courriel au cas ou, je me croise les doigts et j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles bientôt je suis si fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour québecoise, oui mon mari est allé donner directement à l'ambassade, il habite pas loin donc on s'est dit qu'on va s'épargner les délais de la poste mais bon j'ai envoyé une autre copie par courriel au cas ou, je me croise les doigts et j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles bientôt je suis si fatiguée

Re Hope

Mais je me demande je pense que Le Micc envoye une copie aussi non? Alors c'est pour cette copie ils attendent p-e? C'est bien que tu leur a envoyer une copie aussi.Je croise mes doigts bahhhhh tt ce que je peux croiser pour vous deux hihihih.Inchallah bientot ca vas etre fini pour nous tous avec seulement des bonnes reponses....Moi aussi je suis j'ai hate Wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce qu'ils disent dans leur lettre, ils disent qu'ils ont envoyé une copie au bvc de Rabat, mais depuis un mois déjà lol, je vais appeler mon mari pour qu'il leur faxe une copie encore une fois. à force de nous croiser les doigts avec le froid qu'il y a dehors, ils vont finir par tomber hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Wow les filles vous me faites du bien ce matin... :flowers: Tant mieux si j'ai pu vous donner un coup de main pour votre parrainage, ca m'a fait très plaisir ! Québécoise40 et la_petite je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos amour et j'espère que vous serez réunis bientôt avec eux. Pour ceux qui attendre; fantome, youmiche, béro, bellefleurs et tous les autres je vous dit courage, il y a un temps pour chaque chose.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce qu'ils disent dans leur lettre, ils disent qu'ils ont envoyé une copie au bvc de Rabat, mais depuis un mois déjà lol, je vais appeler mon mari pour qu'il leur faxe une copie encore une fois. à force de nous croiser les doigts avec le froid qu'il y a dehors, ils vont finir par tomber hihihi

Je suis sur que tt sa vas etre derniere bientot et qu'ils disent n'importe koi eux aussi juste pour voir notre patience grrrrr aller Rabat et Paris nous voulons nos cadeaux de Noel aussi hihihihih SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Wow les filles vous me faites du bien ce matin... :flowers: Tant mieux si j'ai pu vous donner un coup de main pour votre parrainage, ca m'a fait très plaisir ! Québécoise40 et la_petite je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos amour et j'espère que vous serez réunis bientôt avec eux. Pour ceux qui attendre; fantome, youmiche, béro, bellefleurs et tous les autres je vous dit courage, il y a un temps pour chaque chose.

La gamine

Re La gamine Je dit tt la veriter sans toi oufffff avec ton encouragement et tt les reste je ne serais meme pas ou aller car l'Immigration eux ils te laissent dans le noir,meme ce matin j'ai appeler la CIC et ils m'ont dit sa peux prendre bcps de semaines avant d'avoir une accuser de reception merde ils decouragent les gens eux oufffff je crois que j'espere pour un miracle avant la fin de l'anne 2011.Inchallah tlm vont recevoir au moin en qq sortes une bonne nouvelle.....xxxxxxxxx je croise la hihihihihi xxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement