Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

merci a toi hairati ses vraiment très gentil a toi a ton tour de me remonter le moral mais quand tu dit qu'après la nuit le jour fini toujours par se lever je te jure que depuis l'an passer j'ai hate qu'il se leve ce jours il y a meme des jours ou je m'étonne moi meme d'etre encore debout a faire un deuxième parrainage mais j'ai une tete dur et je me batterai jusqu'a ce que mon mari soit ici ont se redonne des nouvelles et rien recu encore j'y comprend rien 10 jours aujourd'hui il me reponde toujours 7 a 10 jours ouvrable ben la le 10 jours ses aujourd'hui et rien :sad::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me revoila avec l'envie de tout casser mais sa va passer je vient d'avoir la ligne avec le CIC cette fois une fille qui me dit que ceux qui reponde 7 a 10 jours ses pas vrai que sa peux aller aussi a 15 jours ouvrable pour recevoir la lettre pas d'allure pas un dit la meme chose j'ai profiter pour demander pourquoi je voyais encore 2010 sur leur site et ont me répond qu'il y a un problème technique avec leur site ha ha ha ont sais ou il est leur probleme :biggrin2: et que je doit envoyé un email pour le mentionner je vient de lui dire mais je doit quand meme envoyé un email ses du n'importe quoi ils programme d'avance leur réponse ou quoi bon je vais me calmer :biggrin2: je vas leur en envoyé un email moi il vont voir a bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bellefleurs,

Oh la la ! Je viens de lire ton message et ne sais vraiment pas quoi te dire de plus si ce n'est : garde la foi!

Écoute, tu as notre soutien moral. Je sais que ce n'est pas grand chose et que cela ne résout pas le problème, mais dis-toi qu'il y a dans ce forum des gens qui souhaitent tes démarches (nos démarches) aboutissent et que nous vivions enfin le bonheur avec nos conjoints/enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellefleurs,

Un il faut retenir le nom de l'agent.

Deux, contact ton député.

Une lettre ne prend pas tout ce temps.

Mimo

il me dise que sa peux prendre jusqu'a 15 jours ouvrable je crois et jespere pas me tromper mais ses la gamine qui ma déja dit que elle aussi sa avais pris du temps avant de recevoir la lettre donc je doit attendre et quand j'appel au CIC ont me donne pas le nom de l'agent j'ai déja demander et ont ma pas répondu mais comme il dise souvent ont doit attendre ses facile a dire ca pour eux autre et pour le député pfffff pas fort fort celle qui s'occupe de l'immigration me repond que ses moi qui doit les téléphoner alors personne peux faire quelque chose pour moi je doit continuer d,attendre et de prendre mon mal en patience voila :sad::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le depute c'est son boulot de le faire quand on a depasse les delais. Pour le nom de l'agent lagent commence toujours sa conversation par :" bonjour mon nom est ..... comment puis je vous aider?" il ne faut pas hesiter a dire :" pouvez vous me repeter votre nom svp ? et insiste.

La prochaine fois tu dira au prochain agent :" Monsieur ...., c'est Madame ..... qui ma dit bla bla bla"

bye

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le depute c'est son boulot de le faire quand on a depasse les delais. Pour le nom de l'agent lagent commence toujours sa conversation par :" bonjour mon nom est ..... comment puis je vous aider?" il ne faut pas hesiter a dire :" pouvez vous me repeter votre nom svp ? et insiste.

La prochaine fois tu dira au prochain agent :" Monsieur ...., c'est Madame ..... qui ma dit bla bla bla"

bye

Mimo

a chaque fois que je téléphone ont verifie mon adresse et tout donc ils ont bel et bien envoyé ma lettre a mon adresse sa donnerais quoi de demander a mon député de téléphoner elle va se faire dire la meme affaire qu'ils ont bien poster ma lettre a mon adresse depuis le 28 septembre il dise jours ouvrable donc lundi au vendredi ses 10 jours aujourd'hui donc sa me donne pour me rendre a 15 5 jours ouvrable encore alors sa donne d'ici mercredi prochain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le depute c'est son boulot de le faire quand on a depasse les delais. Pour le nom de l'agent lagent commence toujours sa conversation par :" bonjour mon nom est ..... comment puis je vous aider?" il ne faut pas hesiter a dire :" pouvez vous me repeter votre nom svp ? et insiste.

La prochaine fois tu dira au prochain agent :" Monsieur ...., c'est Madame ..... qui ma dit bla bla bla"

bye

Mimo

a chaque fois que je téléphone ont verifie mon adresse et tout donc ils ont bel et bien envoyé ma lettre a mon adresse sa donnerais quoi de demander a mon député de téléphoner elle va se faire dire la meme affaire qu'ils ont bien poster ma lettre a mon adresse depuis le 28 septembre il dise jours ouvrable donc lundi au vendredi ses 10 jours aujourd'hui donc sa me donne pour me rendre a 15 5 jours ouvrable encore alors sa donne d'ici mercredi prochain :smile:

Salut Bellefleurs aller montre la nous les femmes quebecoises ont fonce et on lache jamais surtout quand on veut qq choses on fini par l'avoir.Tu sais p-e c encore retarder par la poste a cause du ferier nous sommes tous la pour toi meme si je suis en Algerie je viens faire mon tour pour vous encourager.....

Felicitation Hairati tu vois comme ils on dit plus haut c du n'importe koi une recois une facon et l'autre d'une autre pourtant je suis sure que vous avez tous ecris reponse par courriel et voila le resultat .

Je vais finir avec mon mari est venue au cyber ajd comme par hasard et il a verifier mon courriel dans ma boite de junk ettttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a trouver L'ACCEPTATION DE NOTRE DOSSIER il a imprimer la page et il a revenue a la maison avec un papier en me disant ajd tu vas apprendre a lire le Kabyles j'ai dit oui okkkk il me presente cette lettre et il me dit aller lis sa........Wallah je lisait et je ne croyais pas mes yeux rapidement les larmes de joix ont suivi ohhh lalala quel soulagement .

Alors je croise tjrs les doigts et tt le reste qui a a croiser que la CIC finisse la semaine positif pour tlm.

Bonne journee et courage je suis tjrs la

un mot de la part de mon mari moi je tien a dire couragggggggggggggge belle fleure je te lis avec des larmes je prier pour que tu aie ta reponse avant la fin de semaine courage

et bon courage a tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations québecoise :) ahlala quelle belle semaine, bellefleur ne lâche surtout pas, je sais que c'est dur mais pense à ce qui viendra après. C'est ce que je fais quand je passe par des moments durs où l'attente devient insurmontable, et dieu sait combien j'en ai enduré, je me dis que les beaux moments s'en viennent, et je suis sûre que ça va bien aller pour toi, une fois ta lettre arrivée tu verras que des beaux jours inchallah :)

Alleeeez c'est pour quand mon touur :P je vais finir par rester toute seule dans ce sujet hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le depute c'est son boulot de le faire quand on a depasse les delais. Pour le nom de l'agent lagent commence toujours sa conversation par :" bonjour mon nom est ..... comment puis je vous aider?" il ne faut pas hesiter a dire :" pouvez vous me repeter votre nom svp ? et insiste.

La prochaine fois tu dira au prochain agent :" Monsieur ...., c'est Madame ..... qui ma dit bla bla bla"

bye

Mimo

a chaque fois que je téléphone ont verifie mon adresse et tout donc ils ont bel et bien envoyé ma lettre a mon adresse sa donnerais quoi de demander a mon député de téléphoner elle va se faire dire la meme affaire qu'ils ont bien poster ma lettre a mon adresse depuis le 28 septembre il dise jours ouvrable donc lundi au vendredi ses 10 jours aujourd'hui donc sa me donne pour me rendre a 15 5 jours ouvrable encore alors sa donne d'ici mercredi prochain :smile:

Salut Bellefleurs aller montre la nous les femmes quebecoises ont fonce et on lache jamais surtout quand on veut qq choses on fini par l'avoir.Tu sais p-e c encore retarder par la poste a cause du ferier nous sommes tous la pour toi meme si je suis en Algerie je viens faire mon tour pour vous encourager.....

Felicitation Hairati tu vois comme ils on dit plus haut c du n'importe koi une recois une facon et l'autre d'une autre pourtant je suis sure que vous avez tous ecris reponse par courriel et voila le resultat .

Je vais finir avec mon mari est venue au cyber ajd comme par hasard et il a verifier mon courriel dans ma boite de junk ettttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a trouver L'ACCEPTATION DE NOTRE DOSSIER il a imprimer la page et il a revenue a la maison avec un papier en me disant ajd tu vas apprendre a lire le Kabyles j'ai dit oui okkkk il me presente cette lettre et il me dit aller lis sa........Wallah je lisait et je ne croyais pas mes yeux rapidement les larmes de joix ont suivi ohhh lalala quel soulagement .

Alors je croise tjrs les doigts et tt le reste qui a a croiser que la CIC finisse la semaine positif pour tlm.

Bonne journee et courage je suis tjrs la

un mot de la part de mon mari moi je tien a dire couragggggggggggggge belle fleure je te lis avec des larmes je prier pour que tu aie ta reponse avant la fin de semaine courage

et bon courage a tous les autres

Québécoise merci a toi et la tu sais en te lisant ses moi qui pleure lolll ses vraiment gentil a toi d'avoir une penser pour moi ses difficile de vous voir dire que vous avez recu cette lettre et moi rien encore j'y comprend rien et la je téléphone plus il me décourage a chaque fois je suis dans une phase ecoeurite aigue la en plus ma santé va pas très bien je vais quand meme continuer de me battre pour arriver a gagner sa ses sur je n'abandonnerai jamais ses un mauvais moment a passer mais une fois passer tout iras bien inchallah profite bien du temps avec ton mari et la famille et ont se redonne des nouvelles merci encore tu es un ange :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Québecoise40. Quelle belle surprise ton mari a rapporté à la maison, hein. Je suis bien contente pour vous. Maintenant que cette étape est passée, faites le vide et profitez au max de vos retrouvailles. Bien des choses à tous les deux.

Ma chère Bellefleurs, comment vas-tu ce matin? J'espère que ta santé va mieux, je te le souhaite de tout coeur.

Sache que nous sommes avec toi et attendons tous impatiemment l'arrivée de cette lettre tant attendue. En attendant, tiens bon.

Mimo, cette semaine devrait être la tienne même si la mise à jour des dates n'a pas eu lieu hier sur le site du CIC.

Beaucoup de courage à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hairati ses pas la grande forme mais sa peux aller merci sur le site ce matin ils ont enfin changer ma date de l'année passer pour celle de cette année en esperant que cette lettre attendu suivra ce matin mais chose bizarre il me dise que le dossier de mon mari est en cours a paris bizarre alors que je n'ai pas encore recu la lettre et envoyé l'autre dossier pour le CSQ je m'enerve pas surement encore une erreur de leur part :biggrin2: si cette lettre peux arriver je vais surement en apprendre d'avantage je vous en redonne des nouvelles merci a tous a votre tour de me remonter le moral car cette fois ci ses moi qui est en baisse mais sa va passer et tout ira bien inchallah je me laisse pas abattre a bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens moi aussi, pour la prémière fois, je viens d'avoir accès à mon dossier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens moi aussi, pour la prémière fois, je viens d'avoir accès à mon dossier en ligne.

oui quand j'ai téléphoner hier au CIC je leur ai mentionner que sur leur site mon dossier etais encore en 2010 et elle ma dit qu'il y avais un problème technique avec le site internet que je devais envoyé un email au soutient technique j'ai envoyé le email hier et ce matin ses regler ses plus rapide au service technique hein lolllll :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le depute c'est son boulot de le faire quand on a depasse les delais. Pour le nom de l'agent lagent commence toujours sa conversation par :" bonjour mon nom est ..... comment puis je vous aider?" il ne faut pas hesiter a dire :" pouvez vous me repeter votre nom svp ? et insiste.

La prochaine fois tu dira au prochain agent :" Monsieur ...., c'est Madame ..... qui ma dit bla bla bla"

bye

Mimo

a chaque fois que je téléphone ont verifie mon adresse et tout donc ils ont bel et bien envoyé ma lettre a mon adresse sa donnerais quoi de demander a mon député de téléphoner elle va se faire dire la meme affaire qu'ils ont bien poster ma lettre a mon adresse depuis le 28 septembre il dise jours ouvrable donc lundi au vendredi ses 10 jours aujourd'hui donc sa me donne pour me rendre a 15 5 jours ouvrable encore alors sa donne d'ici mercredi prochain :smile:

Salut Bellefleurs aller montre la nous les femmes quebecoises ont fonce et on lache jamais surtout quand on veut qq choses on fini par l'avoir.Tu sais p-e c encore retarder par la poste a cause du ferier nous sommes tous la pour toi meme si je suis en Algerie je viens faire mon tour pour vous encourager.....

Felicitation Hairati tu vois comme ils on dit plus haut c du n'importe koi une recois une facon et l'autre d'une autre pourtant je suis sure que vous avez tous ecris reponse par courriel et voila le resultat .

Je vais finir avec mon mari est venue au cyber ajd comme par hasard et il a verifier mon courriel dans ma boite de junk ettttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a trouver L'ACCEPTATION DE NOTRE DOSSIER il a imprimer la page et il a revenue a la maison avec un papier en me disant ajd tu vas apprendre a lire le Kabyles j'ai dit oui okkkk il me presente cette lettre et il me dit aller lis sa........Wallah je lisait et je ne croyais pas mes yeux rapidement les larmes de joix ont suivi ohhh lalala quel soulagement .

Alors je croise tjrs les doigts et tt le reste qui a a croiser que la CIC finisse la semaine positif pour tlm.

Bonne journee et courage je suis tjrs la

un mot de la part de mon mari moi je tien a dire couragggggggggggggge belle fleure je te lis avec des larmes je prier pour que tu aie ta reponse avant la fin de semaine courage

et bon courage a tous les autres

Félicitation Québécoise40 enfin une étape de fait maintenant profite bien de chaque seconde dans les bras de ton amour...oublie un peu tout ca ! Bonne vacance !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous juste pour vous tenir au courant la poste vient de passer et encore rien recu je suis désesspéré la je comprend vraiment pas ce qui se passe que la pluspart d'entre vous l'avez recu et moi rien du tout pourtant le CIC de ..... me reponde qu'il ont bien poster et ses ecrit sur leur site qu'ils ont poster la lettre le 28 septembre rien a comprendre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

voila je viens d'appeler le CIC et comme je conseil a tout le monde de le faire, j'ai pas voulu poser ma question avant d'avoir le nom de l'agent alors voila ce que j'ai dis

Moi : Excusez Madame votre nom c'est ...?

Agent CIC : Non c'est ... ?

Moi : Pouvez vous l’épeuler ?

Agent CIC : Je vous donne mon numéro d'agent c'est plus rapide?

Moi : Ok.

Agent CIC : Mon numéro d'agent est ....

Alors la j'a la date, l'heure, le temps d'attente et le numéro d'agent bien note chez moi.

J'ai dis que mon dossier devais déjà être ouvert. Elle part vérifier et elle me demande de lui donner le numéro de suivie de Poste Canada et le reco de payement pour envoyer une correspondance au Mississauga.

Chose que je vais faire car j'ai pas ça sur moi la.

De plus j'ai contacte mon député qui va aussi envoyer une correspondance.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de rappeler CIC pour leurs donner le numéro de suivi de poste canada.

Alors cette fois je me suis bien concentre et il ne donne que le prénom et pas de nom de famille. Par contre, ils donnent le numéro d'agent sans problème.

J'ai aussi remarque une chose, des qu'ils donnent le numéro d'agent, leurs ton change et ils prennent le temps de bien nous renseigner.

alors moi j'attends le verdict.

Bellefleurs essaye d'appeler et demande le numéro d'agent il faut garder la trace.

Mimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement