Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a vous tous aujourd'hui rien fonctionne mais a partir de demain les bonne nouvelles arriverons pour plusieur j'en suis certaine alors ont déssespère pas ont garde courage, espoir et patience et comme dit Roxy ont se croise tout ce qui peux se croiser hihihi je vous souhaite donc une belle semaine et ont se redonne tous des nouvelles dès qu'ont en recoie ont se lache pas :bye::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bellefleurs :smile: on garde toujours espoir

salut hope jespere tu va bien :smile: je crois que je dit beaucoup trop souvent de garder espoir et tout je vieillie je me répète :tongue: je serais peut-etre mieux de changer mes mots la prochaine fois que je voudrai vous encouragé bonne semaine a tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Une (courte) semaine de travail commence aujourd'hui. Espérons qu'elle sera porteuse de TRÈS TRÈS bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent. J'ai compté aujourd'hui 85 jours depuis le dépôt de mon dossier à CIC Mississauga.

Bellefleurs et Hope, la flamme de l'espoir est toujours allumée :wink: .

Bon courage à tous et beaucoup de patience comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Une (courte) semaine de travail commence aujourd'hui. Espérons qu'elle sera porteuse de TRÈS TRÈS bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent. J'ai compté aujourd'hui 85 jours depuis le dépôt de mon dossier à CIC Mississauga.

Bellefleurs et Hope, la flamme de l'espoir est toujours allumée :wink: .

Bon courage à tous et beaucoup de patience comme d'habitude.

salut hairati jespere tu va bien jespere sincerement que la cette semaine je recevrai cette fameuse lettre pour poster le CSQ car la ses ben trop long mais je suis patiente pas le choix les bonnes nouvelle pour nous tous finirons par arrivée bonne semaine a tous et bon courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bellefleurs :smile: on garde toujours espoir

salut hope jespere tu va bien :smile: je crois que je dit beaucoup trop souvent de garder espoir et tout je vieillie je me répète :tongue: je serais peut-etre mieux de changer mes mots la prochaine fois que je voudrai vous encouragé bonne semaine a tous :smile:

hihihi non non c'est correct c'est juste que je suis un ptit peu down cette semaine :( et j'Essaye de me trouver quelque chose à faire pour que le temps passe plus vite, si je me fie aux stats j'ai encore un mois et demi à attendre avant d'espérer avoir une réponse de leur part. Patieeeeeence les amies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bellefleurs :smile: on garde toujours espoir

salut hope jespere tu va bien :smile: je crois que je dit beaucoup trop souvent de garder espoir et tout je vieillie je me répète :tongue: je serais peut-etre mieux de changer mes mots la prochaine fois que je voudrai vous encouragé bonne semaine a tous :smile:

hihihi non non c'est correct c'est juste que je suis un ptit peu down cette semaine :sad: et j'Essaye de me trouver quelque chose à faire pour que le temps passe plus vite, si je me fie aux stats j'ai encore un mois et demi à attendre avant d'espérer avoir une réponse de leur part. Patieeeeeence les amies :tongue:

salut hope t'en fait pas des journée qui se passe pas bien ( down ) ont en passe tous j'ai téléphoner moi encore ce matin car javais rien dans mon email et rien a la poste et ont ma dit d'ici vendredi je vais la recevoir je lui et repondu si je recoie rien d'ici vendredi je vais vous rappeler il ma dit en riant vous aurez pas besoin de nous rappeler madame vous aller la recevoir ses 7 a 10 jours ouvrable du lundi au vendredi je suis donc aujourd'hui rendu a 9 jours donc demain inchallah je vous redonne des nouvelles :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah y aura que des bonnes nouvelles pour vous toutes cette semaine :tongue:. Je sens que cette année sera pareille que les 4 dernières, je vais attendre encore le mois de mai pour enfin pouvoir rester dans les bras de mon chéri tous les jours ahlalala que j'ai hâte hihihi. Nostalgie quand tu nous tiens, tout ça parce que je viens de regarder pour la 10eme fois mon dvd de mariage

Modifié par Hope29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah y aura que des bonnes nouvelles pour vous toutes cette semaine :tongue:. Je sens que cette année sera pareille que les 4 dernières, je vais attendre encore le mois de mai pour enfin pouvoir rester dans les bras de mon chéri tous les jours ahlalala que j'ai hâte hihihi. Nostalgie quand tu nous tiens, tout ça parce que je viens de regarder pour la 10eme fois mon dvd de mariage

La nous quand le dossier sera ouvert a paris ont va encore esseyé un visa touristique pour mon mari en 2009 ont avais esseyé mais pas encore marié donc refusé la mariée ont va voir qui risque rien a rien une chance que paris envoi un accusé de reception quand il ouvre le dossier car sur le site ses encore 2010 mon parrainage de l'an passer pas vite vite la pour changer ca lolllll et si le visa touristique est encore refusé je vais dans les bras de mon mari j'en peu plus de la cam lolll ben disons que sa fait pas des enfants fort :biggrin2: a bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

CIC traite les dossiers de demande de parrainnage très différemment:

- Bellefleurs a eu un courriel d'accusé de réception de la demande;

- Kaderfati a reçu un courriel avec sa réponse

- et moi.........................je viens de trouver UNE LETTRE DE MISSISSAUGA dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!!! :whistlingb:

Oui, ça y est les compagnons, j'ai reçu l'acceptation de Mississauga qui me demande d'envoyer ma demande de CSQ.

La lettre est datée du 04 Octobre 2011 (Mon dernier appel durant lequel l'Agent avait pris toutes les infos pour rechercher mon dossier).

Je me dépêche d'imprimer la demande CSQ pour envoyer le tout demain matin Incha Allah.

Un constat s'impose : nous ne recevrons pas les réponses de la même manière.

Québecoise40, tu me suivais dans le groupe. Alors ce sera bientôt ton tour si ce n'est déjà fait.

Quant à toi Bellefleurs, ton courrier devrait te parvenir incessamment. Vérifie encore demain après le passage du Facteur.

Mimo, toi aussi c'est pour bientôt.

Hope et Roxy, je prie pour que le traitement de vos dossiers soit plus rapide que les nôtres.

Bonne chance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hope. Je scrutais mes courriels mais c'est finalement la lettre qui m'est parvenue directement.

Bonne chance à toi aussi. De toutes les façons, je garde le contact.

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

CIC traite les dossiers de demande de parrainnage très différemment:

- Bellefleurs a eu un courriel d'accusé de réception de la demande;

- Kaderfati a reçu un courriel avec sa réponse

- et moi.........................je viens de trouver UNE LETTRE DE MISSISSAUGA dans ma boîte aux lettres !!!!!!!!!!! :whistlingb:

Oui, ça y est les compagnons, j'ai reçu l'acceptation de Mississauga qui me demande d'envoyer ma demande de CSQ.

La lettre est datée du 04 Octobre 2011 (Mon dernier appel durant lequel l'Agent avait pris toutes les infos pour rechercher mon dossier).

Je me dépêche d'imprimer la demande CSQ pour envoyer le tout demain matin Incha Allah.

Un constat s'impose : nous ne recevrons pas les réponses de la même manière.

Québecoise40, tu me suivais dans le groupe. Alors ce sera bientôt ton tour si ce n'est déjà fait.

Quant à toi Bellefleurs, ton courrier devrait te parvenir incessamment. Vérifie encore demain après le passage du Facteur.

Mimo, toi aussi c'est pour bientôt.

Hope et Roxy, je prie pour que le traitement de vos dossiers soit plus rapide que les nôtres.

Bonne chance et bon courage à tous.

wow super je suis tellement heureuse pour toi jespere demain ses mon tour tu es du 18 juillet et moi je suis du 13 juillet sa fera 10 jours demain et il ma dit au cic aujourd'hui 7 a 10 jrs ouvrable donc je surveille encore demain encore félicitation hairati :smile:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour toi.

Bellefleurs pour toi ce n'est pas normal, j'ai reçu une lettre posté de Calgary en moins de 4 jours !!!!

Mimo

je sais j'attend jusqu'a vendredi et si j'ai rien ben la il vont m'entendre ya tout de meme des limites la hairati etais du 18 juillet et a recu moi du 13 juillet et rien comme tu dit ses pas normal la je vous encourage depuis le debut je vous donne ma force ma patience mais la je commence a en avoir moins j'en suis quand meme a mon deuxième parrainage me semble que ses assez l'attente la mais bon ont a pas le choix ont attend et d'ici la fin de la semaine je la recevrez surement l'homme au CIC aujourd'hui ma bien dit que c,etais poster depuis le 28 septembre sa prend de 7 a 10 jours ouvrable et que l'adresse est bien la bonne donc ses sur que je vais la recevoir mais quand je sais pas le 10 jours ses demain alors je vous redonne des nouvelles dès que je la recoie pour le moment je vais aller me reposer je suis pas très bien aujourd'hui :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour toi.

Bellefleurs pour toi ce n'est pas normal, j'ai reçu une lettre posté de Calgary en moins de 4 jours !!!!

Mimo

je sais j'attend jusqu'a vendredi et si j'ai rien ben la il vont m'entendre ya tout de meme des limites la hairati etais du 18 juillet et a recu moi du 13 juillet et rien comme tu dit ses pas normal la je vous encourage depuis le debut je vous donne ma force ma patience mais la je commence a en avoir moins j'en suis quand meme a mon deuxième parrainage me semble que ses assez l'attente la mais bon ont a pas le choix ont attend et d'ici la fin de la semaine je la recevrez surement l'homme au CIC aujourd'hui ma bien dit que c,etais poster depuis le 28 septembre sa prend de 7 a 10 jours ouvrable et que l'adresse est bien la bonne donc ses sur que je vais la recevoir mais quand je sais pas le 10 jours ses demain alors je vous redonne des nouvelles dès que je la recoie pour le moment je vais aller me reposer je suis pas très bien aujourd'hui :bye:

Bonjour Bellefleurs,

J'espère que ça va mieux ce matin. Incha Allah, tu vas recevoir ta lettre aujourd'hui (mes prières vont dans ce sens). Ne te décourage pas. Tu as toujours eu un moral très fort et c'est ce qui nous a donné du courage quand nous perdions patience. Alors s'il te plaît, ne baisse pas les bras. Tu verras les choses vont se remettre en place et bientôt, tu auras ton mari auprès de toi.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hairati sur ta demande de parrainage est-ce que tu avais indiqué qu'il pouvait te contacter par courriel?? Si tu ne l'as pas fait bien c'est pour cette raison que tu as reçu une lettre. Mes félicitations!!! Je vous souhaites une bonne réponse a tous..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour toi.

Bellefleurs pour toi ce n'est pas normal, j'ai reçu une lettre posté de Calgary en moins de 4 jours !!!!

Mimo

je sais j'attend jusqu'a vendredi et si j'ai rien ben la il vont m'entendre ya tout de meme des limites la hairati etais du 18 juillet et a recu moi du 13 juillet et rien comme tu dit ses pas normal la je vous encourage depuis le debut je vous donne ma force ma patience mais la je commence a en avoir moins j'en suis quand meme a mon deuxième parrainage me semble que ses assez l'attente la mais bon ont a pas le choix ont attend et d'ici la fin de la semaine je la recevrez surement l'homme au CIC aujourd'hui ma bien dit que c,etais poster depuis le 28 septembre sa prend de 7 a 10 jours ouvrable et que l'adresse est bien la bonne donc ses sur que je vais la recevoir mais quand je sais pas le 10 jours ses demain alors je vous redonne des nouvelles dès que je la recoie pour le moment je vais aller me reposer je suis pas très bien aujourd'hui :bye:

Bonjour Bellefleurs,

J'espère que ça va mieux ce matin. Incha Allah, tu vas recevoir ta lettre aujourd'hui (mes prières vont dans ce sens). Ne te décourage pas. Tu as toujours eu un moral très fort et c'est ce qui nous a donné du courage quand nous perdions patience. Alors s'il te plaît, ne baisse pas les bras. Tu verras les choses vont se remettre en place et bientôt, tu auras ton mari auprès de toi.

Bonne journée à tous.

Salut et merci hairati mais je commence a trouver cela pénible la, je sais il y a des jours comme ca ou ont a des haut et des bas et ses jours la je suis dans les bas sans entrer dans les détails ma santé va pas très bien, ma lettre arrive pas j'essaie quand meme de garder le plus de courage que je peux, pour le moment je me repose et j'attend la poste je vous redonne des nouvelles a bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour toi.

Salut et merci hairati mais je commence a trouver cela pénible la, je sais il y a des jours comme ca ou ont a des haut et des bas et ses jours la je suis dans les bas sans entrer dans les détails ma santé va pas très bien, ma lettre arrive pas j'essaie quand meme de garder le plus de courage que je peux, pour le moment je me repose et j'attend la poste je vous redonne des nouvelles a bientot :bye:

[

Bonjour,

Hairati sur ta demande de parrainage est-ce que tu avais indiqué qu'il pouvait te contacter par courriel?? Si tu ne l'as pas fait bien c'est pour cette raison que tu as reçu une lettre. Mes félicitations!!! Je vous souhaites une bonne réponse a tous..

Bonne journée

Coucou Laysa,

Lorsque Bellefleurs et Kaderfati ont reçu leur courriel, je suis retournée vérifier la copie de mon dossier et oui j'avais mis mon adresse e-mail pour recevoir des nouvelles via ce moyen. Mais bon...... à force de lire les expériences des autres, je conclus qu'il n'y a pas vraiment de standard. Tout dépend de l'agent qui traite le dossier.

Salut et merci hairati mais je commence a trouver cela pénible la, je sais il y a des jours comme ca ou ont a des haut et des bas et ses jours la je suis dans les bas sans entrer dans les détails ma santé va pas très bien, ma lettre arrive pas j'essaie quand meme de garder le plus de courage que je peux, pour le moment je me repose et j'attend la poste je vous redonne des nouvelles a bientot :bye:

Hello Bellefleurs, tiens bon ma chère. Comme tu dis, il y a des moments comme ça où on a l'impression que les choses nous tombent sur la tête, mais tu sais ce que je me dis dans ces moments-là? "Après la nuit, le jour finit toujours par se lever". Alors, garde ton courage et ton moral. Cela va aider ta santé aussi. Ça va aller........ Surtout prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement