Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

moi jesperais dès mon lever ce matin je me disais voila ses la bonne mais quand j'ai vue le 11 les 2 bras mon tomber encore une semaine a attendre deja 2 mois que j'attend mais bon comme je le dit plus haut je garde quand meme espoir et courage pas d'autre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous attendions tous impatiemment que les choses bougent, mais elles stagnent depuis 2 semaines (modification de 2 ou 3 jours sur le site de CIC).

Vous savez ce que je me dis pour me réconforter ? J'ai lu cette citation quelque part "Quelle que soit la durée de la nuit, le jour finira par se lever."

Alors encore de la patience et continuons à nous supporter mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous attendions tous impatiemment que les choses bougent, mais elles stagnent depuis 2 semaines (modification de 2 ou 3 jours sur le site de CIC).

Vous savez ce que je me dis pour me réconforter ? J'ai lu cette citation quelque part "Quelle que soit la durée de la nuit, le jour finira par se lever."

Alors encore de la patience et continuons à nous supporter mutuellement.

j'aime beaucoup cette citation je vient de parler avec mon mari et une chance qu'il est la il ma remonter le moral ce soir je croyais vraiment que c'etais mon tour ce matin donc de voir que je doit encore attendre une autre semaine sa ma découragé un peu mais maintenant sa va j'ai repris courage, confiance et un bon moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon nom est nancy

et je suis sur le blog de mon mari

car je suis mariee avec mon mari marocain depuis le 12 juillet 2011

je voulais savoir a quel adresse je dois envoyer cette demande?? et comment je recevrai la reponse par internet ou par la poste?? et aussi je voulais savoir ce que je dois inclure dans cette demande est ce que je dois mettre tt ou juste la demande de parrainage?? et comment doisje payee les frais de parrainage? car je suis vraiment tt melee dans ca jai des millions de questions qui se passe dans ma tete car je veux pas me trompee dans mes choses

merci a lavance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon nom est nancy

et je suis sur le blog de mon mari

car je suis mariee avec mon mari marocain depuis le 12 juillet 2011

je voulais savoir a quel adresse je dois envoyer cette demande?? et comment je recevrai la reponse par internet ou par la poste?? et aussi je voulais savoir ce que je dois inclure dans cette demande est ce que je dois mettre tt ou juste la demande de parrainage?? et comment doisje payee les frais de parrainage? car je suis vraiment tt melee dans ca jai des millions de questions qui se passe dans ma tete car je veux pas me trompee dans mes choses

merci a lavance

Lis les instructions du guide.

L'étape des formulaires est loin derrière moi, mais je me souviens bien que dans la trousse, il y a toues les adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon nom est nancy

et je suis sur le blog de mon mari

car je suis mariee avec mon mari marocain depuis le 12 juillet 2011

je voulais savoir a quel adresse je dois envoyer cette demande?? et comment je recevrai la reponse par internet ou par la poste?? et aussi je voulais savoir ce que je dois inclure dans cette demande est ce que je dois mettre tt ou juste la demande de parrainage?? et comment doisje payee les frais de parrainage? car je suis vraiment tt melee dans ca jai des millions de questions qui se passe dans ma tete car je veux pas me trompee dans mes choses

merci a lavance

Allo Nancy, j'avoue qu'au début c'est un ptit peu mêlant mais une fois qu'on s'y met ca vient tout seul. je vais répondre à tes questions, donc

1- a quelle adresse je dois envoyer cette demande ? tu as l'adresse dans ton guide mais je te la donne pareil

CTD Mississauga

C.P. 3000, poste A

Mississauga (Ontario)

L5A 4N6

2- Comment je vais recevoir la réponse ? Si tu mets ton adresse e-mail dans ta demande, tu devrais recevoir la réponse sur internet et par poste.

3- Qu'est ce que je dois inclure dans cette demande ? Tous les formulaires (parrainage et résidence permanente), tes preuves, tes documents d'identité ainsi que ceux de ton mari, en bref tout ce qu'il y a sur la liste de vérification que tu as dans ta trousse.

4- Comment je dois payer les frais ? C'Est soit par carte de crédit soit dans une institution financière, par contre si tu choisis la banque il faut que tu commande ton recu .

Voila j'espere que ca répond à tes questions et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour s'entraider :)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en faite tout ce que tu as qui prouvera que ton couple est vrai solide et surtout authentique tu envoie je parle de photo, lettre de témoignage d'amies et de famille , lettre que tu ecrit a ton mari et lui a toi, conversation msn et j'en passe ya justement un sujet d'ouvert qui donne plein de chose que tu peux envoyé avec ton dossier je crois meme que ses hope qui as ouvert jespere que je ne fait pas erreur sur la personne lolll si ses le cas je m'en excuse mais va voir ca ses très bien indiqué et comme te dit hope si tu as besoin ont est la pour s'entraider a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bellefleurs j'espère que la semaine prochaine ils n'afficheront pas qu'ils traitent les dossiers du 12 juillet :smile:

mimo

salut mimo je te jure que je l'espère aussi l'attente ses assez la me semble il joue avec notre patience mais il y a quand meme des limites surtout que la moi ses mon 2 ieme parrainage me semble qu'il ont assez tester ma patience mais malgré ca je garde courage, espoir et surtout patience a bientot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bellefleurs j'espère que la semaine prochaine ils n'afficheront pas qu'ils traitent les dossiers du 12 juillet :smile:

mimo

salut mimo je te jure que je l'espère aussi l'attente ses assez la me semble il joue avec notre patience mais il y a quand meme des limites surtout que la moi ses mon 2 ieme parrainage me semble qu'il ont assez tester ma patience mais malgré ca je garde courage, espoir et surtout patience a bientot :smile:

Allo Bellefleurs,

Je te lève mon chapeau, vous êtes vraiment courageux. Moi j'en suis juste au premier et ils sont en train de m'avoir par les nerfs loll. Mais bon je m'encourage quand je te lis, si tu arrive a garder courage alors je n'ai pas le droit de me plaindre.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi Carolaine je te jure que j'en ai baver j'ai passer de mauvais moment mais toujours je me dit que si je perd courage, espoir et patience je ne vais jamais rien obtenir ses difficile je l'accorde mais au bout du tunnel ses l'amour qui triomphera nous allons tous sortir gagnant et gagnante de cette épreuve donc je vous envoie a tous mon courage, mon espoir et ma patience que des ondes positive a bientot :smile::wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine qui commence :) espèrons qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles, pour ma part demain ça va faire 4 semaines qu'ils ont reçu mon dossier à Mississauga on attend on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ma part, aujourd'hui cela fait 60 jours que mon dossier a été reçu à Mississauga.

Bellefleurs, nous te regardons car tu es la prochaine sur la liste dans notre groupe. D'après les délais sur le site CIC, ton dossier devait déjà être traité.

Nous sommes tous aux aguets pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous une nouvelle semaine commence et jespere que cette fois ses la bonne je vient d'aller voir mon dossier sur le site et toujours rien de changer encore les meme chose que l'an passer sa devient de l'abus la loll mais je continue de garder courage et patience ses la clé du succès je vous envoie a tous des onde positive et dès que j'ai du nouveau je vous le confirme bonne semaine a tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous une nouvelle semaine commence et jespere que cette fois ses la bonne je vient d'aller voir mon dossier sur le site et toujours rien de changer encore les meme chose que l'an passer sa devient de l'abus la loll mais je continue de garder courage et patience ses la clé du succès je vous envoie a tous des onde positive et dès que j'ai du nouveau je vous le confirme bonne semaine a tous :smile:

Bonsoir Bellefleurs,

Je sais que je ne suis pas à la même étape mais je passe vous encourager :smile: moi je peux vous dire que ce forum me permets de mieux supporter l'attente. Alors un peu de courage ont va tous finir par y arriver un jour ou l'autre.

Bonne semaine à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

Je viens pour vous souhaitez une bonne semaine avec plein de bonne nouvelle .Mais surtout a Bellefleur qui est la prochaine sur la liste.....je croise mes doigts pour la mise a jour demain p-e moi aussi je vais etre inclue....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

Je viens pour vous souhaitez une bonne semaine avec plein de bonne nouvelle .Mais surtout a Bellefleur qui est la prochaine sur la liste.....je croise mes doigts pour la mise a jour demain p-e moi aussi je vais etre inclue....??????

Merci a toi Québécoise je suis sur et certaine que tout celle qui sont proche de moi je parle biensur de la date demain nous aurons de bonne nouvelle il y a aussi hairati qui est aussi tout proche donc ont se croise tous les doigts pour demain l'an passer j'ai pas trop porter attention a cela mais quand la date change et qu'ont est dans ceux traiter ont recoie par email ou poste directement ou sa prend quelque jours pour recevoir la lettre merci au plaisir garder espoir, courage et patience comme je le dit souvent ses la clé du succès :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

C'est la journée de tous les espoirs aujourd'hui. Alors, j'envoie plein d'ondes positives à tout le monde et on se donne des nouvelles après la mise à jour du site de CIC sauf si quelqu'un reçoit quelque chose entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous l'monde je voudrais savoir quand vous envoyer les document pour le parainage esqu'il faut avoir payé les frais a la banque et mettre le recu avec les document on bien on a un temps pour payé les frais?? merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement