Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Re salut a vous tous,

J'ai recu un courriel de mon depute hier en me disant ceci :

J’ai fait un suivi dans le dossier de votre mari. Vous devez savoir que son dossier a été reçu à Paris le 31 octobre et que les délais normaux de traitement sont de huit mois. Je peux vous dire que les résultats des examens médicaux ont bien été reçus et que l’analyse des antécédents judiciaires est en cours. Une révision du dossier est prévue pour le 5 février 2012.

Le dossier suit son cours normalement et semble complet. Selon les informations dont je dispose, vous pouvez vous attendre à ce que les délais de traitement soient respectés.

Voila est-ce qu'il a quelqu'un qui peut me dire en gros ce que ca veut dire,ceux qui ont deja passer par la SVP...? Est-ce que ca veut dire d'ici le 5 Fevrier il aura une reponse ou avant?

Merci bonne journee

allo quebecoise sa ressemble étrangement a ceux que moi j'ai aussi appris toi par email moi par téléphone ont ma dit ca aussi que le dossier etais recu que les examens médicaux etais aussi recu que mon mari etais en enquète de securité et que d'ici mars tout serais terminer etant donner que le dossier est de 8 mois du dépot mississauga a la brune ses ce que ma député ma annoncée en décembre après avoir fait appel a l'immigration ses bien leur parole alors si je comprend bien la brune est proche pour nous la nous ont vient d'entrer dans le septième mois de traitement donc ses surement proche. bonne journée :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut a vous tous,

J'ai recu un courriel de mon depute hier en me disant ceci :

J’ai fait un suivi dans le dossier de votre mari. Vous devez savoir que son dossier a été reçu à Paris le 31 octobre et que les délais normaux de traitement sont de huit mois. Je peux vous dire que les résultats des examens médicaux ont bien été reçus et que l’analyse des antécédents judiciaires est en cours. Une révision du dossier est prévue pour le 5 février 2012.

Le dossier suit son cours normalement et semble complet. Selon les informations dont je dispose, vous pouvez vous attendre à ce que les délais de traitement soient respectés.

Voila est-ce qu'il a quelqu'un qui peut me dire en gros ce que ca veut dire,ceux qui ont deja passer par la SVP...? Est-ce que ca veut dire d'ici le 5 Fevrier il aura une reponse ou avant?

Merci bonne journee

Une pareille nouvelle, on doit toujours la prendre avec beaucoup de joie au cœur, car parfois ne pas savoir est aussi très stréssant.

Je ne suis pas déjà passer par la mais la note du député parle d'elle même; le dossier est complet et le délais normal de huit mois sera respecté. Si on compte à partir de juin 2011, effectivement en février une décision et un réponse doit être donnée.mais si le repère est autre....

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Bonne nouvelle cette semaine hein!!!!!!!!!!!

Enfin ma femme vient de recevoir la brune par courrier et l’ambassade l’invite à envoyer son passeport pour le visa, une semaine après l’accusé de réception du bureau de visa. Cela a été très rapide.

Courage tous ceux ou celles qui sont en attente. On ne lâche pas.

Bonne soirée

Dossier arrivé à Mississauga : 11 Octobre 2011

Acceptation du parrainage : 08 Décembre 2011

Demande CSQ : 09 Décembre 2011

CSQ obtenu : 12 Janvier 2012

Accusé de réception de l'Italie : 13 Janvier 2012

Brune : 24 Janvier 2012

Visa :

Modifié par latou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un député c'est un élu qui te représente au parlement. Il est là pour aider ces commettants. En terme d'immigration, il peut jouer le rôle de liaison entre toi et immigration canada et te renseigner sur le statut de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tlm :smile:

J'aimerai bien savoir c'est quoi un député et comment puisse-je le contacter.

Merci d'avance et bonne chance tous le monde.

Et ce gentille de me repondre

Un député c'est une personne du gouvernement qui nous représente. Si tu veux contacter ton député pour savoir ou votre dossier est rendu, il faut que premièrement votre dossier a dépassé les délais que l'ambassade du Canada vous a donné. Car souvent les députés vont dire d'attendre que les délais soit dépassé avant des les contacter. Dans le cas de Bellefleurs c'est sont 2ieme parrainage qu'elle fait suite a un refus donc elle peu demander des nouvelles.

Pour savoir ton député regarde sur internet et fait des recherches selon ta ville.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WooW! latou,

c'est vraiment rapido presto!! C'est super, je suis vraiment contente pour vous!

Ce serait tellement plus agréable pour nous tous que tout ce fasse aussi rapidement.

Mes sincères félicitations!

Viva Italia!! :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci zourina, Bahon et les autres qui sont en attente.

Je souhaite que vos dossiers soient traités aussi rapidemment.

On garde espoir.

Viva Italia!! :biggrin2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations latou ...c'est vrai qu'on dit souvent chaque dossier est spécial :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci zourina, Bahon et les autres qui sont en attente.

Je souhaite que vos dossiers soient traités aussi rapidemment.

On garde espoir.

Viva Italia!! :biggrin2::bye:

Bonjour toutes mes félicitations et je te souhaite une vie heureuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Premierement felicitation Latou WOW c'est tres rapide sa pourtant ils disent sur le site 11 mois pour l'Italie vous avez casser les records de rapidititer.....HAHAH tant mieux pour vous.Est-ce que tu pourrais leur dire qu'ils montrent a Paris comment aller plus rapidement maintenant..... c une blague!

Bon mtn au chose serieux j'ai re-ecris a mon deputer ce matin car ma derniere correspondance me tracassait un peu avec cette fameuse date du Dimanche le 5 Fevrier 2012.Paris a ecris cette date pour une revision de mon dossier,vous le saviez comme moi Paris ne travail pas le dimanche.Elle m'a repondue avec ceci:

En effet, le 5 février est un dimanche. Il s’agit des informations inscrites à son dossier donc je ne peux pas vous assurer que la révision aura bel et bien lieu le dimanche, mais il est raisonnable de croire que le dossier sera étudié dans la semaine du 6 février. Vous également savoir qu’une révision du dossier d’implique pas nécessairement une décision finale. Il est fréquent que plusieurs révisions soient nécessaires dans un dossier. À tout de moins, soyez rassuré que le dossier avance bien et qu’un suivi semble être effectué régulièrement.

Voila je voulais venir partager cela pour ceux qui n'ont jamais eu sa.

Inchallah ! Bientot nous allons tous etre reunis avec notre amour.....

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Félicitations latou d'abord et bonne chance pour les autres et moi aussi :)

Juste une question, l'adresse postale de mon marie sur notre dossier en ligne a été supprimé. mais toujours pas de changement à propos de la décision.

Qu'est ce que ça veut dire sa????

Merciiiii

Nb: On est dans l'étape de Paris et aucun réponse jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :smile:

Félicitations latou d'abord et bonne chance pour les autres et moi aussi :smile:

Juste une question, l'adresse postale de mon marie sur notre dossier en ligne a été supprimé. mais toujours pas de changement à propos de la décision.

Qu'est ce que ça veut dire sa????

Merciiiii

Nb: On est dans l'étape de Paris et aucun réponse jusqu'à maintenant.

salut patience vraiment la personne sais ce qui se passe beaucoup hier ont poser cette question et pas de réponse moi en tout cas le nom et l'adresse de mon mari sont toujours la rien a changé ont souhaite qu'une personne nous réponde pour nous éclairé sur ce sujet désolé de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage a bientot inchallah :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je pense que l'ont doit tous s'attendre à ce que Paris nous envoie une convocation pour une entrevue dans les prochaines semaines courage ont doit continué d'y croire et soutenir nos maris et femmes.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à tous,

Je pense que l'ont doit tous s'attendre à ce que Paris nous envoie une convocation pour une entrevue dans les prochaines semaines courage ont doit continué d'y croire et soutenir nos maris et femmes.

Roxy

Je ne sais pas mais pour ma part, Rabat à téléphoner à mon mari le 20 janvier pour savoir si il travaillait toujours à la même place et ils lui ont dit qu'ils allaient lui envoyer un courriel après. Comme prévu il a reçu un courriel quelques minutes plus tard lui demandant de leur envoyer nos photos de fête de mariage, photos avec mes parents lors de leur séjour au Maroc,etc... et ce dans un délai de 30 jours. Donc ça voudrait peut-être dire qu'il n'aura pas d'entrevue sinon ils auraient attendu à la convocation pour demander qu'il les emmène. Bref.. on verra bien :smile: . Je retourne au Maroc dans 5 jours donc nous irons porter le tout en main propre à l'ambassade !

Modifié par CasaMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement