Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Bellefleurs ...je tencourage a attendre jucqu'en mars et ensuite tu verra ce qui se passera .....2 mois ce nes pas tres long ....il ne faut pas baisser les bras par rapport a un mail recu de paris qui ta decourager ...ton dossier es ouvert donc ces bon signe ....le reste sen viens mais faut le vivre un jour a la fois comme dit lagamine ....on te decourage pas on te dit un peu les etapes qui seront a venir ...il te reste l'attente qui es long j'en suis dsl et tu a encore le courage et la force de te battre pour l'amour pour ton mari alors sois forte et continue a te battre pour cet amour ....

je pense a toi je suis de tout coeur avec toi .... :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous jespere que tout le monde va bien moi des haut et des bas et la grippe en plus mais la sur le site aujourd'hui il rajoute une chose que l'an passer je n'avais jamais vue il me dise encore qu'il ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 et la depuis ce matin il dise qu'ils ont recu les examens médicaux une personne me dit que ses la fin que normalement quand ont voie cela ses que nous sommes accepter mais j'aimerais avoir d,autre avis aussi ils avais dit a ma député que d,ici mars tout serais terminer alors selon vous est-ce que ses accepter ou pas selon leur dire merci j'attend vos réponse avec impatience :give_rose::bye:

Bonjour Bellefleurs,

Courage ma belle, moi lorsqu'ils ont inscrit les résultats médicaux c'était le 12 octobre et le 28 octobre il a eu sa convocation à l'entrevue et la brune est arrivée le 14 décembre . C'est des bonnes nouvelles, ca veut dire que le dossier avance.

Concernant les deux numéro de dossier soit ceux qui commence par B et F. C'est simplement que celui qui commence par B est celui attribué avec leur ancien système informatique et celui avec le F est attribué avec leur nouveau système et cela c'est fait au même moment où ils ont changé les formulaires quelque part en juillet je crois. Si tu essais avec les deux numéro tu verra c'est le même accès au dossier.

Bonne journée! :give_rose:

Modifié par carolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous jespere que tout le monde va bien moi des haut et des bas et la grippe en plus mais la sur le site aujourd'hui il rajoute une chose que l'an passer je n'avais jamais vue il me dise encore qu'il ont recu la demande de résidence permanente de mon mari le 13 juillet 2011 et la depuis ce matin il dise qu'ils ont recu les examens médicaux une personne me dit que ses la fin que normalement quand ont voie cela ses que nous sommes accepter mais j'aimerais avoir d,autre avis aussi ils avais dit a ma député que d,ici mars tout serais terminer alors selon vous est-ce que ses accepter ou pas selon leur dire merci j'attend vos réponse avec impatience :give_rose::bye:

Bonjour Bellefleurs,

Courage ma belle, moi lorsqu'ils ont inscrit les résultats médicaux c'était le 12 octobre et le 28 octobre il a eu sa convocation à l'entrevue et la brune est arrivée le 14 décembre . C'est des bonnes nouvelles, ca veut dire que le dossier avance.

Concernant les deux numéro de dossier soit ceux qui commence par B et F. C'est simplement que celui qui commence par B est celui attribué avec leur ancien système informatique et celui avec le F est attribué avec leur nouveau système et cela c'est fait au même moment où ils ont changé les formulaires quelque part en juillet je crois. Si tu essais avec les deux numéro tu verra c'est le même accès au dossier.

Bonne journée! :give_rose:

bonjour Carolaine et merci de tes encouragement mais avec le F j'entre aucun problème mais avec le B je n'entre pas donc il y a un problème si tu me dit qu'avec les 2 je peux entrer merci encore a bientot inchallah. :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bellefleur,

Moi non plus je n'ai plus accès au système avec l'ancien numéro qui commence par B. Mais le nouveau fonctionne très bien (celui qui commence par F). Je crois que les anciens numéros ont été désactivés ou quelque chose du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vien vous dire un Grand Salut

Une autre semaine qui commence et j'espere pour tt ceux concerner qu'il va avoir des bonnes nouvelles....Aller Paris nous sommes deja le 16 Janvier.....!!!!! Bonne journee a tout le monde et faite nous signe de temps en temps meme s'il a pas de nouveaux au moin signe de vie mdrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vien vous dire un Grand Salut

Une autre semaine qui commence et j'espere pour tt ceux concerner qu'il va avoir des bonnes nouvelles....Aller Paris nous sommes deja le 16 Janvier.....!!!!! Bonne journee a tout le monde et faite nous signe de temps en temps meme s'il a pas de nouveaux au moin signe de vie mdrrrr.

allo quebecoise jespere tu va bien? nous ont attend encore et encore bonne journée :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce fil de discussion, je tiens a vous féliciter tous pour vos contributions et qui me présente une vrai mine d’informations.

SVP pouvez-vous m’aider a trouver le « bon » guide de parrainage j’ai beaucoup téléchargé des documents et de formulaires et J’ai tellement lu sur le sujet que j’ai de la difficulté à faire la part des choses. Ma question d’où commencer ?? et Comment faire ??

PS : nous sommes un couple Tunisien, Elle (résidente canada) / ( Lui Tunisie)

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je suis dans le même cas que saaddeddinne il y a un flot d'info qu'on s'y perd à la limite...

Moi je vous expose mon cas

je me suis marié courant ma procédure après les VM précisément; j'ai introduis mon épouse et mon fils qui est né, ils ont reçu et fait leurs VM, mais il ne m'accompagne pas.

J'ai remonté les post ici mais je ne trouve pas les réponses que je cherche...peut être j'ai mal cherché; raison pour laquelle je m'adresse à vous

Je pense que je devrais engagé un parrainage une fois sur place. J'ai consulté et consulte encore le site mais je n'arrive pas à retrouver la liste des documents requis à ajoutés tel que spécifier dans le lien ci dessous

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-parrainage.html

Marche à suivre

Pour faire une demande de parrainage, vous devez faire parvenir à Citoyenneté et Immigration Canada :

  • le formulaire requis pour faire une demande de parrainage
  • tous les documents requis ???????????
  • le paiement des frais exigés pour le traitement de votre demande

Si Citoyenneté et Immigration Canada juge que votre demande de parrainage est recevable, vous serez invité à poursuivre vos démarches auprès du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC).

Prière de me dire quels sont les documents à joindre pour engager le parrainage :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bonjour et Bonne année 2012 tout le monde.

Je suis de retour au Canada après avoir passé plus de 2 mois au Cameroun. Nous sommes tous rentrés et encore sous le coup du décalage horaire.

Oui, mon mari a validé sa RP en arrivant à l'aéroport de Dorval-Montréal. Il a déjà son NAS et fait les démarches pour son Assurance-maladie (il doit obtenir un papier de la France pour éviter la période d'attente de 3 mois). Et comme si l'hiver nous attendait, nous sommes tombés en plein dans le froid.

Bellefleurs, Québecoise, Hope, La petite et tous les autres, je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives et d'encouragement. Je prie pour que Paris, Rabat et les autres ambassades se reveillent et vous envoie de belles surprises très bientôt.

Laysa et La Gamine, toujours chapeau pour votre disponibilité.

Bellefleurs, je peux te confirmer que c'est avec le numéro commençant par F que nous accédions au dossier CIC en ligne.

Bonne journée et au plaisir de vous retrouver bientôt en ligne.

Hairati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bonjour et Bonne année 2012 tout le monde.

Je suis de retour au Canada après avoir passé plus de 2 mois au Cameroun. Nous sommes tous rentrés et encore sous le coup du décalage horaire.

Oui, mon mari a validé sa RP en arrivant à l'aéroport de Dorval-Montréal. Il a déjà son NAS et fait les démarches pour son Assurance-maladie (il doit obtenir un papier de la France pour éviter la période d'attente de 3 mois). Et comme si l'hiver nous attendait, nous sommes tombés en plein dans le froid.

Bellefleurs, Québecoise, Hope, La petite et tous les autres, je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives et d'encouragement. Je prie pour que Paris, Rabat et les autres ambassades se reveillent et vous envoie de belles surprises très bientôt.

Laysa et La Gamine, toujours chapeau pour votre disponibilité.

Bellefleurs, je peux te confirmer que c'est avec le numéro commençant par F que nous accédions au dossier CIC en ligne.

Bonne journée et au plaisir de vous retrouver bientôt en ligne.

Hairati

C'est un plaisir ! Merci pour le petit mot ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bonjour et Bonne année 2012 tout le monde.

Je suis de retour au Canada après avoir passé plus de 2 mois au Cameroun. Nous sommes tous rentrés et encore sous le coup du décalage horaire.

Oui, mon mari a validé sa RP en arrivant à l'aéroport de Dorval-Montréal. Il a déjà son NAS et fait les démarches pour son Assurance-maladie (il doit obtenir un papier de la France pour éviter la période d'attente de 3 mois). Et comme si l'hiver nous attendait, nous sommes tombés en plein dans le froid.

Bellefleurs, Québecoise, Hope, La petite et tous les autres, je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives et d'encouragement. Je prie pour que Paris, Rabat et les autres ambassades se reveillent et vous envoie de belles surprises très bientôt.

Laysa et La Gamine, toujours chapeau pour votre disponibilité.

Bellefleurs, je peux te confirmer que c'est avec le numéro commençant par F que nous accédions au dossier CIC en ligne.

Bonne journée et au plaisir de vous retrouver bientôt en ligne.

Hairati

Merci de penser a moi ses gentil hairati jespère que bientot sa sera mon tour car la oufff sa commence a faire la a bientot et bon retour :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bonjour et Bonne année 2012 tout le monde.

Je suis de retour au Canada après avoir passé plus de 2 mois au Cameroun. Nous sommes tous rentrés et encore sous le coup du décalage horaire.

Oui, mon mari a validé sa RP en arrivant à l'aéroport de Dorval-Montréal. Il a déjà son NAS et fait les démarches pour son Assurance-maladie (il doit obtenir un papier de la France pour éviter la période d'attente de 3 mois). Et comme si l'hiver nous attendait, nous sommes tombés en plein dans le froid.

Bellefleurs, Québecoise, Hope, La petite et tous les autres, je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives et d'encouragement. Je prie pour que Paris, Rabat et les autres ambassades se reveillent et vous envoie de belles surprises très bientôt.

Laysa et La Gamine, toujours chapeau pour votre disponibilité.

Bellefleurs, je peux te confirmer que c'est avec le numéro commençant par F que nous accédions au dossier CIC en ligne.

Bonne journée et au plaisir de vous retrouver bientôt en ligne.

Hairati

merci a toi hairati ....bon retour au canada lol .....

pour nous il nous manque que son passport qui sois de retour par la dites personne avec procuration quil a eu de mon mari ...on attend que la personne revienne de vacances de france pour quil puisse redonner son passport et apres ca il pourra reserver son billet pour venir me retrouver ....il reste pas long donc on patiente tout les deux

bienvenue a ton mari au canada ..longue vie a vous deux et beaucoup de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les filles vous m'avez beaucoup manqué, j'ai finalement pu me connecter et je suis venue directement vous écrire, de notre côté, bvc rabat a appelé mon mari pour des preuves supplémentaires et une semaine après la dame a rappelé pour dire qu'elle a tout reçu et elle lui a demandé son activité depuis septembre, l'appel a duré même pas une minute et là on attend, je ne sais pas si c'était un genre d'entrevue ou bien juste des informations supplémentaires. De toute façon on a pas le choix d'attendre, je retourne à montréal dans une semaine et j'ai vraiment pas envie :(

Je vous envoie de gros bisous et on se donne des nouvelles

XOXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les filles vous m'avez beaucoup manqué, j'ai finalement pu me connecter et je suis venue directement vous écrire, de notre côté, bvc rabat a appelé mon mari pour des preuves supplémentaires et une semaine après la dame a rappelé pour dire qu'elle a tout reçu et elle lui a demandé son activité depuis septembre, l'appel a duré même pas une minute et là on attend, je ne sais pas si c'était un genre d'entrevue ou bien juste des informations supplémentaires. De toute façon on a pas le choix d'attendre, je retourne à montréal dans une semaine et j'ai vraiment pas envie :sad:

Je vous envoie de gros bisous et on se donne des nouvelles

XOXO

coucou ma belle hope tu me manque beaucoup ...jai hate que tu revienne ..je sais que toi tu en a pas tres envie et je te comprend a 200 % car ni moi je ne voulai splus revenir a montreal ,j.etais trop bien dans les bras de mon mari mais bon ...nous aussi on attend que son passport et hop il sera la bientot ....fin fev je dirais ....donc il reste pas beaucoup ...on reste patients

courage ma belle tout sera fini bientot pour toi aussi

et courage pour les autres femmes qui sont toujours en attente je sais que cest atroce l'attente mais c'est le seul choix que vous avez pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

quoi de neuf ican

mon dossier est recu le 24 oct et je n ai aucune informations

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu le 28 octobre de mon coté et toujours rien... rien avec les site cic ni avec leur centre d’appel. c'est comme si il n'ont pas recu le dossier.

CIC affiche qu'ils sont rendu au 9 novembre...

je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hope et Hairait,

J'espere que vous allez bien? Bon retour vous m'avez manquer aussi.....Mais sa fais tellement du bien etre dans les bras de nos mari ouffff. De mon coter rien n'est changer sur le site du CIC et meme pas d'appel de mon deputer encore grrrrrrrrrrrrrrrr je suis completment decourager la c'est une des raison que je ne viens pas trop le morale est a zero encore.J'ai tellement hate que tt sa soit fini et derriere nous pas juste pour moi mais tt le monde.Aller Paris reveillez-vous !!!!!!! Bonne semaine et bon weekend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum,

Je suis contente de vous revoir!!! Moi aussi je suis dans la même situation que toi queceboise40!!! En plus, je ne sais plus où donner de la tête dans les nouvelles preuves que je doit envoyer :Crylol: et j'envoie demain. Nous avons quelques lettre des proches et aussi j'ai fait une petite lettre avec copies du refus expliquant la demande de visa temporaire refusé que mon mari à fait pendant que j'étais làbas en novembre décembre. Et j'ai aussi fait un résumé des activités fait làbas pendant mon séjour et j'ai écrit un peu sur notre relation entre lui et moi et la famille làbas ect... Et là je suis stressé et je me demande si tout cela peut aider notre dossier et mon mari est daccord avec tout ce que je fais il a confiance en moi là. Je cris à l'aide :crying::db::biggrin2: Je vais envoyer preuves billet d'avion, conversation MSN de moi+sa belle soeur et moi+ma belle soeur et moi+mon mari et reçu qu'ont à loué une chambre d'hôtel làbas 2 soirs avec nos 2 noms d'inscrit sur la facture par la préposé qui fesait les paiements et photos de moi+mon mari et moi+la famille. J'ai aussi payé le 490$ de la résidence la semaine passée et j'ai envoyé une copie à Missisauga ils ont reçu mardi et je vais aussi envoyer une copie du reçu avec les nouvelles preuves. Pourtant ça devrait être simple non c'est pas comme le méga dossier que l'ont envoie au début!!! Nous en sommes à la toute dernière étape et je pense qui a pas juste moi qui as le moral à 000000000000

Roxy

Modifié par Roxy_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam alaykoum,

Je suis contente de vous revoir!!! Moi aussi je suis dans la même situation que toi queceboise40!!! En plus, je ne sais plus où donner de la tête dans les nouvelles preuves que je doit envoyer :Crylol: et j'envoie demain. Nous avons quelques lettre des proches et aussi j'ai fait une petite lettre avec copies du refus expliquant la demande de visa temporaire refusé que mon mari à fait pendant que j'étais làbas en novembre décembre. Et j'ai aussi fait un résumé des activités fait làbas pendant mon séjour et j'ai écrit un peu sur notre relation entre lui et moi et la famille làbas ect... Et là je suis stressé et je me demande si tout cela peut aider notre dossier et mon mari est daccord avec tout ce que je fais il a confiance en moi là. Je cris à l'aide :crying::db::biggrin2: Je vais envoyer preuves billet d'avion, conversation MSN de moi+sa belle soeur et moi+ma belle soeur et moi+mon mari et reçu qu'ont à loué une chambre d'hôtel làbas 2 soirs avec nos 2 noms d'inscrit sur la facture par la préposé qui fesait les paiements et photos de moi+mon mari et moi+la famille. J'ai aussi payé le 490$ de la résidence la semaine passée et j'ai envoyé une copie à Missisauga ils ont reçu mardi et je vais aussi envoyer une copie du reçu avec les nouvelles preuves. Pourtant ça devrait être simple non c'est pas comme le méga dossier que l'ont envoie au début!!! Nous en sommes à la toute dernière étape et je pense qui a pas juste moi qui as le moral à 000000000000

Roxy

Québecoise, Roxy vous n'êtes pas les seule avec le moral a 0000000 je l'ai aussi donc je vous comprend très bien nous en sommes a presque 7 mois de traitement, j'imagine et jespère que bientot inchallah tout ca sera derrière nous et le plus vite sera le mieux je suis avec vous les fille a bientot :give_rose::crying::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lâchez pas les filles ! Bellefleurs il y a un proverbe qui dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle. Qui sais, peut-être que ton mari recevra la brune sans entrevue, faut continuer d'espérer ma belle, ca regarde plutôt bien si on ne vous a pas encore convoquer pour une entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement