Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

tu peux téléphoner au député quand tu veux tu lui demande si il ou elle peux se renseigner sur votre dossier a paris ou il en sont rendu et tu auras une réponse maintenant 5 jours ouvrable apres la demande ses comme ca qu'il fonctionne que la député ma dit nous ont avais pas rempli le formulaire qui me donne l'autoristation de demander des info au dossier de mon mari et tout donc il a due me faire un petite lettre d,autorisation et ses bon ont a eue les info du député voila et a ce que je voie ses donc possible de pas recevoir d'accusée et de recevoir directement la brune si ses bien ce que je comprend que tu as ecrit d'une personne donc que se soit rabat ou paris ils ont changer leur facon de faire :give_rose::hug::bye:

D'apres moi c p-e juste a Rabat car eux ils ont bcps moi de pays a gerer mais on va esperer que tt les Ambassades sont comme sa....je vais essayer d'appeler Mardi ou Mercredi mais la p-e ils sont enconger pour les Fetes tu sais comme moi le Gouvernement icitte sa prend comme 2 semaines dans le temps de Noel Grrrrrrr :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les filles, Bellefleur contente que tu sois de retour, j`'espère que tu vas mieux :)

Sinon moi l'adjointe du député m'a dit qu'elle peut rien faire pour moi, ça m'a vraiment déçu mais puisque vous dites que oui c'est possible je vais insister auprès d'elle après mon retour de Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux téléphoner au député quand tu veux tu lui demande si il ou elle peux se renseigner sur votre dossier a paris ou il en sont rendu et tu auras une réponse maintenant 5 jours ouvrable apres la demande ses comme ca qu'il fonctionne que la député ma dit nous ont avais pas rempli le formulaire qui me donne l'autoristation de demander des info au dossier de mon mari et tout donc il a due me faire un petite lettre d,autorisation et ses bon ont a eue les info du député voila et a ce que je voie ses donc possible de pas recevoir d'accusée et de recevoir directement la brune si ses bien ce que je comprend que tu as ecrit d'une personne donc que se soit rabat ou paris ils ont changer leur facon de faire :give_rose::hug::bye:

D'apres moi c p-e juste a Rabat car eux ils ont bcps moi de pays a gerer mais on va esperer que tt les Ambassades sont comme sa....je vais essayer d'appeler Mardi ou Mercredi mais la p-e ils sont enconger pour les Fetes tu sais comme moi le Gouvernement icitte sa prend comme 2 semaines dans le temps de Noel Grrrrrrr :whistlingb:

je sais que paris ses fermer le 26 et le 27 et le 2 janvier mais les député je sais pas du tout :hug::give_rose::bye:

Coucou les filles, Bellefleur contente que tu sois de retour, j`'espère que tu vas mieux :smile:

Sinon moi l'adjointe du député m'a dit qu'elle peut rien faire pour moi, ça m'a vraiment déçu mais puisque vous dites que oui c'est possible je vais insister auprès d'elle après mon retour de Rabat

salut hope merci et je suis pas a 100% de ma forme mais sa peux aller au sujet de ta député insiste car ils sont la pour nous aider alors gène toi pas et rappel la :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!!

Ma situation est la suivante :

J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe.

Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande.

J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent.

Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + .....

A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires).

Rassurez moi SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!!

Ma situation est la suivante :

J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe.

Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande.

J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent.

Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + .....

A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires).

Rassurez moi SVP !!!

Bonjour ican

Par expérience je te dirais de prendre ca avec un grain de sel puisque souvent les agents du CIC raconte n'importe quoi, on a vu des cas dernièrement ou on leur disais que le dossier n'était pas traité, l'appel suivant dans la même journée un autre agent leur disait que c'était accepté et qu'il allait recevoir une lettre bientôt, tu va appeler 3 fois de suite et je te garantis que tu n'auras pas la même réponse alors si j'était toi je ne m'inquièterais pas trop. Attend quelques jours je suis certaine que tu va recevoir la réponse bientôt par la poste. A tu été voir sur leur site pour vérifier l'état de ta demande ? Essais peut-être trouvera tu l'information que tu cherche. Bonne chance pour la suite !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ... je lisais vos suivis et commeantaires avec beaucoup d'interet .... J'aime votre solidarité ... Et je sollicite votre aide (soutien + conseil) SVP !!!

Ma situation est la suivante :

J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe.

Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande.

J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent.

Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + .....

A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe ....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires).

Rassurez moi SVP !!!

Bonjour ican

Par expérience je te dirais de prendre ca avec un grain de sel puisque souvent les agents du CIC raconte n'importe quoi, on a vu des cas dernièrement ou on leur disais que le dossier n'était pas traité, l'appel suivant dans la même journée un autre agent leur disait que c'était accepté et qu'il allait recevoir une lettre bientôt, tu va appeler 3 fois de suite et je te garantis que tu n'auras pas la même réponse alors si j'était toi je ne m'inquièterais pas trop. Attend quelques jours je suis certaine que tu va recevoir la réponse bientôt par la poste. A tu été voir sur leur site pour vérifier l'état de ta demande ? Essais peut-être trouvera tu l'information que tu cherche. Bonne chance pour la suite !

La gamine

Allo La Gamine,

Ta réponse est bien appréciée ...merci beaucoup.

J'ai vérifié mon dossier sur CIC et il n'y a rien quant à mon dossier de parrainage.

C'est vrai que les réponses des agents changent tout le temps, on dirait qu'ils ne sont pas au courant de rien ...

L'agente à qui j'ai parlé vendredi m'a confirmé au moins que je ne suis pas le seul cas qui s'inquiete de la réception de son enveloppe ... La date de réception selon poste Canada est le 07 octobre 2011 pour moi, l'agente m'a parlé de 2 cas pour le 07 octobre et 1 cas pour le 09 octobre qu'elle a eu.

Je me repete peut etre mais je te le jure maintenant ce que je souhaite c'est que mon enveloppe soit intact et non perdu parce que les tas de document que j'ai envoyé ne se remplace pas en un clin d'oeil....

Ma logique me dit "tu as la signature que ca était reçu donc t'as pas a t'inquieter" .. mais je m'inquiete pareil !!!

.....

Merci de me revenir avec vos experiences ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ican vraiment t'inquiète pas tu sais avec expérience je peux aussi te dire que les agent du cic dise n'importe quoi moi plusieur fois javais téléphoner et une fois c'etais pas encore traiter, une autre c,etais poster, une autre c'etais envoyé par email pour finalement la recevoir par poste alors tu voie vraiment rien a t'inquièter et pour moi le traitement a été très long si tu regarde mes statistique alors voila mais ses pas pareil pour personne car ses du cas par cas passe une belle journée :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bellefleur :)

Merci beaucoup ...

J'ai vu que cela a pris + que 3 mois pour ton accusé de réception.

Ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir qu'ils sont entrain de traiter les demandes du 14 octobre 2011 alors que mon courrier a été délivré le 07 octobre mais que les agents CIC me disent qu'ils n'ont rien encore.

Ca serait impossible qu'ils perdent mon enveloppe non ?? (ca été envoyé par courrier recommandé - avec signature) et je l'ai la maudite signature que c'est reçu le 07 octobre...

...... Une chance qu'en partageant ça avec vous, je réalise que c'est monnaie courante ce manque de rigueur dans le travail de CIC ...sinon j'aurais perdu la tete déja lol

Merci et vos commentaires et experiences sont toujours les bienvenues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ican, il faut vraiment pas s'inquiéter, moi j'avais appelé 3 fois de suite, et chaque agent m'a donné une réponse différent, même la journée que j'ai reçu mon ma lettre d'acceptation, j'ai appelé histoire de voir ça serait quoi leur réponse et la dame m'a affirmé qu'il n'y avait aucun dossier à mon nom et que je devrais rappeler dans un mois lol comme quoi ils nous disent toujours n'importe quoi.

Pour vous donner une idée, ma demande a été accepté le 3 novembre et j'ai reçu la lettre le 10, donc avec un peu de patience vous aurez votre réponse :)

La_petite: oui c'est beau je l'ai contacté merci beaucouuuup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!!

Merci beaucoup Hope .... you really gave me Hope :)

Donc j'ai pas à m'inquieter !! ?? Le centre d'appel CIC ne sait absolument pas ce qui se passe avec nos dossiers ... c'est incroyable !!!!

Je vous le jure j'arrivais plus à dormir parce que j'ai peur qu'ils aient perdu mon enveloppe ....

Alors toi Hope, l'agente de CIC te disais "On a pas ton dossier" ce qui est mon cas présentement et avec ça t'as reçu la lettre confirmant que t'es OK ?!?!?

Incroyable !!!

J'espere juste que ca m'arriverai la même chose !!! Ya Rabb (Oh God) !!

Merci mille fois pour tout ceux qui me rassure et partage leur histoire ...

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pas besoin de s'inquiéter et les agents du télécentre n'ont aucune idée de ce qui se passe avec nos demandes.

Un peu de patience et inchallah tout va rentrer dans l'ordre

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me rassurer Hope :-)

Si quelqu'un d'autres vit ou a vécu la même chose, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Chokrane Hope encore une fois

.... A suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand bonjour

Je vien vous souhaitez un Noyeux Joel :santa: hihihih je niaise Joyeux Noel :santa: a La gamine,Bellefleur,Hairati,Hope et le reste vous vous reconnaissez....Je vous souhaite plus de bonheur,sante mais que l'anne 2012 nos maris et certain les femmes soient tous avec nous le plutot possible.... :hug: .Tu sais j'ai pensee hier soir que j'etait tres chanceuse d'avoir des amis comme vous car c pas tlm qui en n'ont et qui ce tiennent jusqu'au bout.Un grand merci pour etre la.Alors Pere Noel si tu m'entend envoie nous nos maris et nos femmes SVP on n'a grandement besoin d'eux pres de nous..... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand bonjour

Je vien vous souhaitez un Noyeux Joel :santa: hihihih je niaise Joyeux Noel :santa: a La gamine,Bellefleur,Hairati,Hope et le reste vous vous reconnaissez....Je vous souhaite plus de bonheur,sante mais que l'anne 2012 nos maris et certain les femmes soient tous avec nous le plutot possible.... :hug: .Tu sais j'ai pensee hier soir que j'etait tres chanceuse d'avoir des amis comme vous car c pas tlm qui en n'ont et qui ce tiennent jusqu'au bout.Un grand merci pour etre la.Alors Pere Noel si tu m'entend envoie nous nos maris et nos femmes SVP on n'a grandement besoin d'eux pres de nous..... :wub2:

allo quebecoise je me joint a toi pour souhaiter également un Joyeux Noel :santa: a tout le monde que nos mari ou femme soit ici pour 2012 beaucoup d'amour :wub2: de bonheur :hug: et de joie :tongue: sont a venir j'en suis certaine :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous jespère que vous avez passer un agréable moment en famille de mon coté tranquille seule mais je suis pas ici pour cela mais pour vous demander si il existe une raison pour que les numéro de dossier a paris commence soit pas B ou F ou autre car nous l'an passer c'etais la lettre B et cette année la lettre F donc si une personne pouvais m'éclairer la dessus sa serais apprécié merci a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous jespère que vous avez passer un agréable moment en famille de mon coté tranquille seule mais je suis pas ici pour cela mais pour vous demander si il existe une raison pour que les numéro de dossier a paris commence soit pas B ou F ou autre car nous l'an passer c'etais la lettre B et cette année la lettre F donc si une personne pouvais m'éclairer la dessus sa serais apprécié merci a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Bonjour Bellefleurs,

Ne t'inquiète pas maintenant on a tous du "F" et c'est dû a leur changement de programme informatique. Je l'ai lu quelque part sur le site au début de l'été. C'est comme cela depuis qu'ils ont leur nouveau formulaire sur le site. Moi ne t'en fait pas on a les deux numéro parce qu'on a déposé la demande en avril avant le changement.

Bonne journée Bellefleurs :give_rose::hug:

Modifié par carolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour carolaine merci de m'avoir éclairé ses très gentil a toi je m'inquiète un peu sur tout la car il ont dit a la député que le dossier etais très bien qu'il etais en enquète et que d'ici 3 mois tout serais terminer mais je ne peux m'enpecher de penser que dans 3 mois il y a encore le temps de s'en passer ont ne sais jamais avec eux parce que ce qu'ont trouve bizarre ses que mon mari as jamais recu l'accusée de récepton avec son numéro de dossier a paris ses la député qui nous la donner après les avoir téléphoner ses cela qu'ont trouve bizarre oh la la vraiment j'ai hate que tout soit terminer la il ont tellement changer de chose depuis l'année passer que je suis un peu meler ont sais même pas si mon mari doit se préparé a une entrevue d'ici mars qui fera 8 mois de traitement mais bon comme ont dit ont se calme et ont attend lolll a bientot et merci encore :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je tenais à vous souhaiter une bonne année d'avance :P parce que je pars mercredi rejoindre mon mari et je ne pourrai pas me connecter souvent souvent alors bonne nouvelle année et espèrons qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles pour chacunes d'entre nous. On se tient au courant quoiqu'il en soit.

A très bientôt inchallah :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et joyeux noël .

J'espère que vous passez des bons moments ces derniers jours de l'an 2011, espérant avoir tous des nouvelles au début de l'année 2012.

J'ai pue remarqué que les ambassades ne travaillent pas cette semaine, donc le début de la semaine prochaine 2012 est bonne inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement