Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

c'est ce qu'ils disent dans leur lettre, ils disent qu'ils ont envoyé une copie au bvc de Rabat, mais depuis un mois déjà lol, je vais appeler mon mari pour qu'il leur faxe une copie encore une fois. à force de nous croiser les doigts avec le froid qu'il y a dehors, ils vont finir par tomber hihihi

Je suis sur que tt sa vas etre derniere bientot et qu'ils disent n'importe koi eux aussi juste pour voir notre patience grrrrr aller Rabat et Paris nous voulons nos cadeaux de Noel aussi hihihihih SVP

Oui on veut des beaux cadeaux hihihi, je suis rentrée voir l'état de la demande sur cic et l'adresse de mon mari a disparu lol je pense que je vais aller faire un grand tour dehors parce que je vais devenir folle si je reste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, je suis en déplacement avec ma famille et je me connecte moins souvent. Une fois de plus Merci à LaGamine et à Laysa qui sont toujours présentes pour nous guider. Merci également à tous ceux qui gardez ce post vivant (Bellefleurs, Hope, Quebecoise, Roxy, et tous les autres).

Je viens prendre et vous donner des nouvelles. C'est super de voir que les choses avancent pour plusieurs d'entre nous. Je joins ma voix à celle du reste du groupe pour souhaiter une pluie de BRUNES d'ici la nouvelle année. Que le Bon Dieu entende cette prière.

Pour ma part, après avoir eu le message Décision prise sur le dossier de mon mari pendant environ 10 jours, nous avons écrit aujourd'hui à Paris et en réponse, nous avons reçu LA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNE!!!! Alhamdoulillahi. Incha Allah, les ami(e)s, votre tour arrive bientôt.

Cependant, j'ai une question: en tant que Français, je croyais que mon mari n'avait plus besoin d'envoyer son passeport à l'Ambassade pour le Visa, Mais la BRUNE nous demande d'envoyer son passeport pour le Visa. Est-ce que j'ai mal compris quelque chose? Je ne retrouve plus le post qui donnait le lien pour la nouvelle procédure. Merci de me guider vers ce lien si vous le connaissez.

Ton mari est ici ou en France?? Car cela concerne seulement les personne qui font une demande d'immigration de l'intérieure du Canada pas de l'extérieur.

Merci pour le compliment.. Vous savez je suis sur le forum depuis 2007. Moi j'ai eu beaucoup d'aide et de soutiens de la part de d'autre forumiste qui aujourd'hui ne vienne plus sur le forum.. Je trouvais cela malheureux qu'une fois le dossier complété beaucoup quittait le forum et n'aidait pas les autres.. C'est pour cette raison que je suis encore là aujourd'hui.. Pour redonner ce que j'ai reçu..

Sur ce bonne journée a tous et encore des brunes (je pense a Fantôme, a Youmiche et tout les autres)

Bonjour Laysa et merci à tous pour vos messages de félicitations.

Mon mari est citoyen français et nous avons fait sa demande à partir de la France.

N'étant pas sûre de la situation, nous avons envoyé un message à Paris pour leur demander s'il était vraiment nécessaire d'envoyer le passeport de mon mari qui est Français. La réponse est arrivée : NON. Paris nous a envoyé sa CRP (Confirmation de Résidence Permanente) hier par Courrier recommandé et depuis ce matin, c'est dans la poche, Alhamdoulillahi.

Alors, la boucle est bouclée pour nous. En rentrant au Canada en Janvier 2012, mon mari va faire valider sa résidence à l'aéroport Incha Allah.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien constant. Ce Forum a été une source d'information et surtout une source de réconfort dans les moments difficiles. Merci particulièrement à Laysa et à la Gamine qui continuent d'aider les nouveaux en leur fournissant des réponses.

Pour ma part, une fois rentrée au Canada, je vais continuer à visiter le Forum pour partager mon expérience avec ceux qui en auront besoin.

Bellefleurs, Hope, Québecoise40, Roxy, nous avons commencé ensemble en nous serrant les coudes. Je ne vous abandonne pas et vous envoie plein d'encouragement et de câlins. Je vous soutiens sans réserve.

La Petite et Tango, merci également d'être présents. Tango, stp, transmets un bonjour spécial à Bellefleurs de ma part. Dis-lui que je pense très fort à elle et vous envoie plein d'ondes positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mon mari a reçu ce matin suite à un email qu'il avait envoyé au bvc de Rabat,

voila ce qu'ils disent

Nous vous informons que nous sommes toujours en attente du Certificat de Sélection du Québec pour votre époux. Nous commencerons le traitement de sa demande dès sa réception.

Sincères salutations

Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous contacterons dès qu'il y a du nouveau.

Merci pour votre patience et compréhension

Finalement on ne comprends rien, devrais je envoyer une autre copie par courriel ? sachant que le csq a été émis le 25 novembre et que mon mari a donné une copie le 2 décembre

Je suis vraiment confuse

Bonjour Hope.

Scannez une copie et envoyez-la par retour de courriel (email). Nous avions eu la même requête et 2 semaines après l'envoi du CSQ, nous avons Décision prise dans le dossier de mon mari. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai envoyé une copie scannée et j'ai demandé à mon mari aussi de leur faxer une copie, j'espère que ça va suffir.

Encore félicitations pour vous et bienvenue à ton mari au Canada

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Merci québécoise tes parole a mon égars me touche beaucoup tu es toi aussi une superbe personne lache pas :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci aussi a toi hairati ses vrai nous avons commencer ensemble et chacun notre tour ont recoie de bonne nouvelle alors 2012 pour nous les filles sa ne sera pas la fin du monde :biggrin2: mais bien le debut d' une nouvelle vie avec nos amour grosse bis a vous tous :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci aussi a toi hairati ses vrai nous avons commencer ensemble et chacun notre tour ont recoie de bonne nouvelle alors 2012 pour nous les filles sa ne sera pas la fin du monde :biggrin2: mais bien le debut d' une nouvelle vie avec nos amour grosse bis a vous tous :give_rose::bye:

waaa bellefleurs qui es parmi nous ..ces une bonne nouvelle ça ....je vous souhaite a tous et chacun de vous une pluie de brune a vos porte d’entrée ...2012 avec nos maris :bye::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la _petite pour cette accueil tu es une très bonne amie pour moi oublie jamais ca ont garde contact bis xx :give_rose::hug::bye:

merci bellefleurs oui t'inquiete pas on garde contacts j'yrai te faire un message pv tantôt ok

et tu es aussi une bonne amie ,,je t'admire beaucoup ..garde le courage ma belle ces bientôt la fin du dossier :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai envoyé une copie scannée et j'ai demandé à mon mari aussi de leur faxer une copie, j'espère que ça va suffir.

Encore félicitations pour vous et bienvenue à ton mari au Canada

:hug:

Salut Hope dit moi est-ce que je suis supposer d'envoyer une copie moi aussi de mon CSQ a Paris? Si oui ouffff j'ai fais le retard alors????? Tu peux me dire si je l'envoie par courrier a l'adresse de Paris avec mon numero de dossier du CIC?

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai envoyé une copie scannée et j'ai demandé à mon mari aussi de leur faxer une copie, j'espère que ça va suffir.

Encore félicitations pour vous et bienvenue à ton mari au Canada

:hug:

Salut Hope dit moi est-ce que je suis supposer d'envoyer une copie moi aussi de mon CSQ a Paris? Si oui ouffff j'ai fais le retard alors????? Tu peux me dire si je l'envoie par courrier a l'adresse de Paris avec mon numero de dossier du CIC?

Bonne soiree

Salut ma belle

Tu n'as pas besoin d'envoyer une copie de ton CSQ au CIC car le MICC s'occupe de leur faire parvenir. T'inquiète ma chérie tu n'as pas de retard ! loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Merci québécoise tes parole a mon égars me touche beaucoup tu es toi aussi une superbe personne lache pas :give_rose::hug::bye:

Re bienvenue Bellefleur OHHHHHHHHH lalala que je suis tres heureuse de voir que tu te sens bcps mieux ou asser pour venir nous voir :bye: Tu nous as bcps manquer tu sais :hug: et je suis tres heureuse d'entendre tes bonnes nouvelles que tu as eu recement en esperon nous aussi c pour bientot Inchallah ! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Merci québécoise tes parole a mon égars me touche beaucoup tu es toi aussi une superbe personne lache pas :give_rose::hug::bye:

Re bienvenue Bellefleur OHHHHHHHHH lalala que je suis tres heureuse de voir que tu te sens bcps mieux ou asser pour venir nous voir :bye: Tu nous as bcps manquer tu sais :hug: et je suis tres heureuse d'entendre tes bonnes nouvelles que tu as eu recement en esperon nous aussi c pour bientot Inchallah ! :santa:

merci a toi quebecoise pour ses parole touchante a mon egars je suis pas au top de ma forme mais comme tu dit assez pour venir vous saluer et vous remercier pour toute vos paroles de gentilesse merci a vous tous grosse bis xxxxxx :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bellefleurs,

Contente de te revoir, t'inquiète pas votre tour viendra. Nous ca pris 8 mois pile depuis le dépôt du dossier à Missisauga et comme j'ai toujours dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Tout vos efforts seront récompensés. Joyeuses fêtes et bonne et année, que tout tes voeux se réalisent. :hug::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bellefleurs,

Contente de te revoir, t'inquiète pas votre tour viendra. Nous ca pris 8 mois pile depuis le dépôt du dossier à Missisauga et comme j'ai toujours dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Tout vos efforts seront récompensés. Joyeuses fêtes et bonne et année, que tout tes voeux se réalisent. :hug::santa:

merci beaucoup carolaine sa me fait plaisir d'etre revenu parmis vous nous sa fera 8 mois en mars si tu as vue sur l'autre fil ce que l'immigration ont dit a la député ses bon signe la, je m'accroche a cette lueur ont verras bien je reprend confiance a bientot et passe de très belle fêtes bis xx :santa::give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hairati, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai envoyé une copie scannée et j'ai demandé à mon mari aussi de leur faxer une copie, j'espère que ça va suffir.

Encore félicitations pour vous et bienvenue à ton mari au Canada

:hug:

Salut Hope dit moi est-ce que je suis supposer d'envoyer une copie moi aussi de mon CSQ a Paris? Si oui ouffff j'ai fais le retard alors????? Tu peux me dire si je l'envoie par courrier a l'adresse de Paris avec mon numero de dossier du CIC?

Bonne soiree

Salut ma belle

Tu n'as pas besoin d'envoyer une copie de ton CSQ au CIC car le MICC s'occupe de leur faire parvenir. T'inquiète ma chérie tu n'as pas de retard ! loll

Merci encore La gamine mais je commence a etre un peu decourager car mtn ils a bcps qui ont leur accuser de reception et nous rien c'est encore long GRRRRR :crying: meme mon mari a ete a la poste tt la semaine et rien.Je sais pas si c'est l'Algerie mais oufffff c long en taboire la. :gluk:

P-e je devrais l'envoyer par email ?

Modifié par quebecoise40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous ce matin,

Un grand merci a Lagamine et Laysa pour etre fideles a nous que sa soit quand on n'a des hauts et meme des bas pendant tt les processus du parrainage.Milles mercis surtout a Lagamine qui m'a pris sous son aile pour me guider dans tt sans toi jte jure j'aurais ete completement perdu j'apprecie enormement et un jour je te remercierais p-e en personne Inchallah ! Meme si vous avez pas tjrs les reponses on n'est sure que vous l'aurez trouver dans pas long.....Merci aussi a Bellefleur oufffff quel inspiration cette femme tu as une force en toi qui est tres fort .J'espere qu'un jour dans le futur quand tlm vas etre au Canada ou precisement au Quebec qu'on puis ce rencontrer pour un ptit souper et raconter chacun de nos histoires.....je vous laisse avec ces qq mots et non mon mari n'a pas rien recu encore d'accuser de reception grrrrrrr la poste en Algerie.Tango passe un mot a Bellefleur qu'elle me manque bcps,qu'elle reprend ces forces a 100% car la elle a besoin pour ton arriver hihihih Felicitation encore pour cette bonne nouvelle.

Merci québécoise tes parole a mon égars me touche beaucoup tu es toi aussi une superbe personne lache pas :give_rose::hug::bye:

Re bienvenue Bellefleur OHHHHHHHHH lalala que je suis tres heureuse de voir que tu te sens bcps mieux ou asser pour venir nous voir :bye: Tu nous as bcps manquer tu sais :hug: et je suis tres heureuse d'entendre tes bonnes nouvelles que tu as eu recement en esperon nous aussi c pour bientot Inchallah ! :santa:

merci a toi quebecoise pour ses parole touchante a mon egars je suis pas au top de ma forme mais comme tu dit assez pour venir vous saluer et vous remercier pour toute vos paroles de gentilesse merci a vous tous grosse bis xxxxxx :give_rose::hug::bye:

Re Bellefleur,

Tu sais des le debut ont n'etait tous la pour chacun et mtn c la fin pour certain mais moi je vous lache pas.Meme si je ne viens pas souvent je vous lis parfois et je ne reponds pas car je suis triste de pas avoir des nouvelles alors je quitte carrement.Je t'envoie des ondes positives pour que tu gueris plus rapidement et que tu passes le temps des Fetes en sante et joyeuse..... :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci quebecoise tu sais ont a pas recu d'accusée de réception de paris nous non plus ses quand la député les as téléphoner qu'ils lui ont donner le nouveau numéro de dossier de mon mari vraiment de paris ont a rien recu que se soit par poste ou email tout ce dont nous savons maintenant ses la député qu'il nous la appris en leur passant un appel ses le pourquoi moi et mon mari serons rassuré quand nous verrons la brune, mais je me demande si sa sais déja vue qu'une personne recoive directement la brune sans avoir eue d'accusé avant parce que la nous ils dise que le traitement est de 8 mois en tout du dépot mississauga a la brune et qu'en mars tout sera terminer parce que effectivement en mars sa fera 8 mois donc il reste que 3 mois et pas encore recu d'accusée plustot bizarre mais bon ont attend et ont espère :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci quebecoise tu sais ont a pas recu d'accusée de réception de paris nous non plus ses quand la député les as téléphoner qu'ils lui ont donner le nouveau numéro de dossier de mon mari vraiment de paris ont a rien recu que se soit par poste ou email tout ce dont nous savons maintenant ses la député qu'il nous la appris en leur passant un appel ses le pourquoi moi et mon mari serons rassuré quand nous verrons la brune, mais je me demande si sa sais déja vue qu'une personne recoive directement la brune sans avoir eue d'accusé avant parce que la nous ils dise que le traitement est de 8 mois en tout du dépot mississauga a la brune et qu'en mars tout sera terminer parce que effectivement en mars sa fera 8 mois donc il reste que 3 mois et pas encore recu d'accusée plustot bizarre mais bon ont attend et ont espère :give_rose::hug::bye:

Re Bellefleur nous aussi c en Mars que sa serais 8 mois mais je vais dire comme toi p-e ils ont change encore leur maniere de faire.Meme mon mari commence a etre decourager car il voit les stats de tlm et il me dit ben pkoi nous c long comme sa c pas normal sa .....j'essaye de garder l'espoir d'avoir des bonnes nouvelles d'ici la nouvelle annee mais la sa commence a etre tres mince.En tt cas si vous me voyer pas pour qq temps bahhhh c a cause de sa un peu decourager la fille la.Il faut aatendre jusqu'a quand avant qu'on n'appel notre depute?

Voila ce que j'ai trouver sur un autre post

En fait, je voulais répondre à ton post car de notre côté, c'est par téléphone qu'on a appris la nouvelle (contrairement par courriel).

Il ont dit à mon mari de venir récupérer son visa début janvier à l'ambassade de Rabat. Par contre, nous n'avons pas reçu encore d'avis écrit par la poste (la BRUNE je suppose) et sur CIC il n'y a pas non plus de mises à jour depuis bel lurette...

Modifié par quebecoise40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux téléphoner au député quand tu veux tu lui demande si il ou elle peux se renseigner sur votre dossier a paris ou il en sont rendu et tu auras une réponse maintenant 5 jours ouvrable apres la demande ses comme ca qu'il fonctionne que la député ma dit nous ont avais pas rempli le formulaire qui me donne l'autoristation de demander des info au dossier de mon mari et tout donc il a due me faire un petite lettre d,autorisation et ses bon ont a eue les info du député voila et a ce que je voie ses donc possible de pas recevoir d'accusée et de recevoir directement la brune si ses bien ce que je comprend que tu as ecrit d'une personne donc que se soit rabat ou paris ils ont changer leur facon de faire :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement