Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

escale à paris et je débarque à Rabat directement, je passe pas par casa.

Je sais pour le train :P mais mon mari vient en voiture et puis le chemin est très long surtout avec la fatigue. En plus l'été j'ai été avec la RAM et je n'étais pas satisfaite du tout du service. Je vais finir par essayer toutes les compagnies tant que mon mari est pas arrivé lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Juste un petit coucou de ma part car je suis venue prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.

Bellefleurs, prends soin de toi ma belle.

Roxy, bon voyage et amuse-toi bien.

A tous, vivement que 2012 soit l'année des bonnes nouvelles.

En passant, mon CSQ a été émis hier.

Bonne fin de semaine à tous et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope 29 slt svp je veut poser une question parceque je vois que toi tu a la meme cas est ce que c'est ecrire sur le site lorsque tu rentre que ils ont reçu votre demande et aprés ça resultats medicaux récus c'est pas ecrire en cours et quesque ca veut dire est ce ils ont commencé le traitement ou pas encore

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hope 29 slt svp je veut poser une question parceque je vois que toi tu a la meme cas est ce que c'est ecrire sur le site lorsque tu rentre que ils ont reçu votre demande et aprés ça resultats medicaux récus c'est pas ecrire en cours et quesque ca veut dire est ce ils ont commencé le traitement ou pas encore

Merci

Oui moi aussi j'ai résultats médicaux reçus, j'allais justement répondre dans ton autre fil :) voila ce qui est écrit pour moi:

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXX XXXX le 23 août 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Mais y a plusieurs personnes qui ont ça aussi, je ne comprends rien du même fait qu'ils ne peuvent pas avoir reçu la demande le 23 aout pcq c'est la date à laquelle j'ai envoyé mon dossier à mississauga.

C'est une affaire à suivre, en tout cas je pense qu'ils n'ont toujours pas commencé le traitement de mon dossier parce que je n'ai pas encore mon csq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

je voulais vous raconter mon parcours de parrainage,qui a pris en tout et pour tout 4mois et 4 jours malgré le retard que j'ai cumulé à cause de poste canada.

....je m'y attendais pas sincèrement. mais elhamdoulah;

ce message est ma petite contribution dans le forum qui m’a été d’un support indéniable durant tout le parcours du parrainage et de ce fait apporter le peu d'informations que je détiens sur le parrainage. le dossier de ma femme fut envoyé le 7juillet 2011,mais,il a pris plus de temps que prévu pour arriver à mississauga,(19 juillet 2011), après comme tout le monde, je me suis armé de patience , en attendant le traitement de mon dossier, et la réponse de mississuga m'a été envoyé le 06 octobre,(parrainage accordé) après, j'ai envoyé mon dossier provincial le 18 octobre, et j'ai eu la réponse d'acceptation le 7 novembre, le même jour, ma femme en Algérie reçois un courriel de paris, l'invitant à leur envoyé une copie du CSQ, pour conclure le dossier, en lisant l'email, j'ai pas cru mes yeux , ( je me suis dit c'est la fin du traitement ou quoi!!! tout en ayant un doute,!! je me suis dit j'ai peu être mal interprété leur message. une semaine après(le 14/11/2011) ma femme en Algérie, reçois L'accusé de réception de paris daté du 26 octobre. entre temps, je suis allé sur mon compte client de CIC et je vois( en cours)

dossier reçu le 20 juillet 2011.

nous avons commencé le traitement de votre dossier le 10 novembre

résultats médicaux reçus aussi.

en voyant cela,je me suis dit ils voulaient le CSQ rien que pour compléter le dossier et commencer le traitement( ce qui n'est pas vrai) car en cherchant sur le forum j'ai pu conclure que la date du début du traitement du dossier correspond certainement a l'enquête sécuritaire,car deux semaine après ma femme reçois la brune, dans sa boite email( une date mémorable, car ,c'est ma date d'anniversaire(22/11/2011).

Pour finir, j’espère vous avoir apporté quelque bribes d’informations qui vous seront d’une utilité quelconques dans vos dossiers de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh skynetdz tu nous donne vraiment de l'espoir :) et félicitations pour la brune, j'espère que ça sera aussi rapide pour nous inchallah, je l'espère de tout mon coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je voulais vous raconter mon parcours de parrainage,qui a pris en tout et pour tout 4mois et 4 jours malgré le retard que j'ai cumulé à cause de poste canada.

....je m'y attendais pas sincèrement. mais elhamdoulah;

ce message est ma petite contribution dans le forum qui m’a été d’un support indéniable durant tout le parcours du parrainage et de ce fait apporter le peu d'informations que je détiens sur le parrainage. le dossier de ma femme fut envoyé le 7juillet 2011,mais,il a pris plus de temps que prévu pour arriver à mississauga,(19 juillet 2011), après comme tout le monde, je me suis armé de patience , en attendant le traitement de mon dossier, et la réponse de mississuga m'a été envoyé le 06 octobre,(parrainage accordé) après, j'ai envoyé mon dossier provincial le 18 octobre, et j'ai eu la réponse d'acceptation le 7 novembre, le même jour, ma femme en Algérie reçois un courriel de paris, l'invitant à leur envoyé une copie du CSQ, pour conclure le dossier, en lisant l'email, j'ai pas cru mes yeux , ( je me suis dit c'est la fin du traitement ou quoi!!! tout en ayant un doute,!! je me suis dit j'ai peu être mal interprété leur message. une semaine après(le 14/11/2011) ma femme en Algérie, reçois L'accusé de réception de paris daté du 26 octobre. entre temps, je suis allé sur mon compte client de CIC et je vois( en cours)

dossier reçu le 20 juillet 2011.

nous avons commencé le traitement de votre dossier le 10 novembre

résultats médicaux reçus aussi.

en voyant cela,je me suis dit ils voulaient le CSQ rien que pour compléter le dossier et commencer le traitement( ce qui n'est pas vrai) car en cherchant sur le forum j'ai pu conclure que la date du début du traitement du dossier correspond certainement a l'enquête sécuritaire,car deux semaine après ma femme reçois la brune, dans sa boite email( une date mémorable, car ,c'est ma date d'anniversaire(22/11/2011).

Pour finir, j’espère vous avoir apporté quelque bribes d’informations qui vous seront d’une utilité quelconques dans vos dossiers de parrainage.

Wow ça été rapide skynetdz!

Juste une petite question; êtes-vous de la même origine toi et ta femme?

merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci HOPE et merci kathleen

pour vous repondre, je suis de meme origine que ma femme,

je vous dis bonne chance et inchallah , vous aurez de bonne nouvelles qui vont ravivent vos coeurs .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci HOPE et merci kathleen

pour vous repondre, je suis de meme origine que ma femme,

je vous dis bonne chance et inchallah , vous aurez de bonne nouvelles qui vont ravivent vos coeurs .

bonne soirée

Merci de ta réponse.

Je comprends mieux maintenant pourquoi ça été si vite pour vous ;)

Bienvenue au Québec et bonne chance dans ta nouvelle vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

escale à paris et je débarque à Rabat directement, je passe pas par casa.

Je sais pour le train :tongue: mais mon mari vient en voiture et puis le chemin est très long surtout avec la fatigue. En plus l'été j'ai été avec la RAM et je n'étais pas satisfaite du tout du service. Je vais finir par essayer toutes les compagnies tant que mon mari est pas arrivé lol :smile:

Salam Hope moi demain je part en Tunisie avec Air France alors je vais te redonner des nouvelles l'an passé j'avais pris RAM ça avait bien été là mais bon le billet avec Air France était beaucoup moins chère.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir :)

Une nouvelle semaine commence, espèrons qu'on aura des nouvelles encourageantes. Je vais appeler MICC demain pour voir si une décision a été prise concernant mon csq. Je vous souhaite une très bonne chance :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir :smile:

Une nouvelle semaine commence, espèrons qu'on aura des nouvelles encourageantes. Je vais appeler MICC demain pour voir si une décision a été prise concernant mon csq. Je vous souhaite une très bonne chance :smile:

Bonne soirée

bonsoir hope hé oui une nouvelle semaine qui va commencer et comme tu dit jespere qu'ont aura de bonne nouvelle moi j'attend l'ouverture du dossier a paris jespere que sa sera pour bientot ont se redonne des nouvelles très bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Merci bellefleur et hope29 pour vos souhaits et votre soutien

l'attente est vraiment une rude épreuve... parfois, on se sent tellement fatigué!

voilà maintenant presque une semaine que j'ai reçu mon CSQ. Mon BVC est à Nairobi, svp, est-ce normal que je n'aie encore rien reçu par mail de mon BVC? aucune accusé de réception, rien! mon dossier est-il là-bas parce que le CIC dit dans toutes ses lettres à mon parrain que ma demande de résidence permanente a été envoyée, que mon CSQ a été envoyé à nairobi mais nairobi ne se manifeste pas.

J'aimerai avoir un feed-back de leur part mais rien. Que dois-je faire d'après-vous?

merci bcp de votre réponse.

je souhaite un bon courage à toutes et à tous

et un bon séjour pour celles qui ont rejoint leur mari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine a tous jespère que vous continuer de garder courage, espoir et patience ont abandonne pas, ont se lache pas dès qu'une d'entre nous recoie des nouvelles ont se les dit ses sur, et cette semaine ont devrais avoir d'excellente nouvelles pour tout le monde inchallah bonne journée a tout et a bientot :give_rose::hug::bye:

Hope, hairati, roxy, kathleen, dinav,med reda et tout les autre ont lache pas je suis avec vous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Merci bellefleur et hope29 pour vos souhaits et votre soutien

l'attente est vraiment une rude épreuve... parfois, on se sent tellement fatigué!

voilà maintenant presque une semaine que j'ai reçu mon CSQ. Mon BVC est à Nairobi, svp, est-ce normal que je n'aie encore rien reçu par mail de mon BVC? aucune accusé de réception, rien! mon dossier est-il là-bas parce que le CIC dit dans toutes ses lettres à mon parrain que ma demande de résidence permanente a été envoyée, que mon CSQ a été envoyé à nairobi mais nairobi ne se manifeste pas.

J'aimerai avoir un feed-back de leur part mais rien. Que dois-je faire d'après-vous?

merci bcp de votre réponse.

je souhaite un bon courage à toutes et à tous

et un bon séjour pour celles qui ont rejoint leur mari!

Bonjour Dinav

Ne t'inquiète pas si le BVC de Nairobi ne te donne pas de nouvelle, chaque ambassade est différente et parfois ca peut être plus long pour recevoir AR et même que de certains ambassade, les parrainés n'en recoivent jamais comme c'est le cas présentement avec Dakar, j'ai cru lire que plusieurs n'avaient jamais reçu d'accusé de réception et pourtant leur dossier a bien été traité. Alors patience ma belle ! Au pire envoi leur un courriel pour leur demandé si il on bien commencé le traitement de ta résidence, peut-être que celle-ci n'est pas encore commencé, voila pourquoi tu n'as rien reçu jusqu'à maintenant. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Merci bellefleur et hope29 pour vos souhaits et votre soutien

l'attente est vraiment une rude épreuve... parfois, on se sent tellement fatigué!

voilà maintenant presque une semaine que j'ai reçu mon CSQ. Mon BVC est à Nairobi, svp, est-ce normal que je n'aie encore rien reçu par mail de mon BVC? aucune accusé de réception, rien! mon dossier est-il là-bas parce que le CIC dit dans toutes ses lettres à mon parrain que ma demande de résidence permanente a été envoyée, que mon CSQ a été envoyé à nairobi mais nairobi ne se manifeste pas.

J'aimerai avoir un feed-back de leur part mais rien. Que dois-je faire d'après-vous?

merci bcp de votre réponse.

je souhaite un bon courage à toutes et à tous

et un bon séjour pour celles qui ont rejoint leur mari!

Bonjour Dinav

Ne t'inquiète pas si le BVC de Nairobi ne te donne pas de nouvelle, chaque ambassade est différente et parfois ca peut être plus long pour recevoir AR et même que de certains ambassade, les parrainés n'en recoivent jamais comme c'est le cas présentement avec Dakar, j'ai cru lire que plusieurs n'avaient jamais reçu d'accusé de réception et pourtant leur dossier a bien été traité. Alors patience ma belle ! Au pire envoi leur un courriel pour leur demandé si il on bien commencé le traitement de ta résidence, peut-être que celle-ci n'est pas encore commencé, voila pourquoi tu n'as rien reçu jusqu'à maintenant. Bonne chance !

Salam tout le monde. la gamine stp peux tu me dire de quoi a l'air cet accusé de réception de l'amabssade?? car comme je t'Avais dit, ils ont envoyé un email à mon épouse en lui inscrivant en haut son IUC, est-ce l'accusé de réception de BVC?? merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Merci bellefleur et hope29 pour vos souhaits et votre soutien

l'attente est vraiment une rude épreuve... parfois, on se sent tellement fatigué!

voilà maintenant presque une semaine que j'ai reçu mon CSQ. Mon BVC est à Nairobi, svp, est-ce normal que je n'aie encore rien reçu par mail de mon BVC? aucune accusé de réception, rien! mon dossier est-il là-bas parce que le CIC dit dans toutes ses lettres à mon parrain que ma demande de résidence permanente a été envoyée, que mon CSQ a été envoyé à nairobi mais nairobi ne se manifeste pas.

J'aimerai avoir un feed-back de leur part mais rien. Que dois-je faire d'après-vous?

merci bcp de votre réponse.

je souhaite un bon courage à toutes et à tous

et un bon séjour pour celles qui ont rejoint leur mari!

Bonjour Dinav

Ne t'inquiète pas si le BVC de Nairobi ne te donne pas de nouvelle, chaque ambassade est différente et parfois ca peut être plus long pour recevoir AR et même que de certains ambassade, les parrainés n'en recoivent jamais comme c'est le cas présentement avec Dakar, j'ai cru lire que plusieurs n'avaient jamais reçu d'accusé de réception et pourtant leur dossier a bien été traité. Alors patience ma belle ! Au pire envoi leur un courriel pour leur demandé si il on bien commencé le traitement de ta résidence, peut-être que celle-ci n'est pas encore commencé, voila pourquoi tu n'as rien reçu jusqu'à maintenant. Bonne chance !

Salam tout le monde. la gamine stp peux tu me dire de quoi a l'air cet accusé de réception de l'amabssade?? car comme je t'Avais dit, ils ont envoyé un email à mon épouse en lui inscrivant en haut son IUC, est-ce l'accusé de réception de BVC?? merci

Bonne journée

L'accusé de réception du BVC est un document qui est envoyé au parrainé, qui mentionne votre no de dossier commencant par une lettre, la date à laquel votre dossier a commencé à être traité et le délais approximatif pour le traitement. Pour mon mari il y avais aussi un formulaire pour qu'il puisse faire son changement d'adresse si tel était le cas. Si ma mémoire est bonne il y avais 3 pages dans ce document. Je ne peux confirmer si les AR son tous pareil d'un ambassade à l'autre mais pour Paris c'était comme ca.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement