Aller au contenu

Envoi de dossier à Mississauga


Hairati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Dans ton courriel il n'y avait pas le document nécessaire a la demande pour le CSQ?? Car si tu as eu une réponse par courriel tu n'auras pas de document papier..du moins je crois..

Peut être que les autres vont pouvoir te le confirmer

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon me revoila de retour!!!!!

Bonjour a tous et bienvenus a tout les nouveaux wooooow j'ai relue tout vos sujet et je dit felicitation a tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles recemment,pour ma part j'ai eu l'acceptation mais tjrs pas de lettre par la poste GRRRRRRRRRRRRRRR.Alors dite moi pour ceux qui ont recu comme moi est-ce que je peux faire une photocopie de mon email et envoyer au MICC ou il faut que je patiente encore une autre fois pour le recevoir par la poste? Car tout es pret pour envoyer j'ai fais le mandat de poste justement hier et juste reviser tout les papiers du Micc.

Je suis desoler pour le retard de vous re-ecrire mais j'ai des bonnes raisons HIHIHI j'ai profiter de ce temps dans les bras de mon mari, un an sans ce caliner oufffffff sa fait tellement du bien kkkkkk j'arrete car les larmes me viennent juste a l'imaginer.

Alors S.V.P. J'ai besoin de vos reponse rapide et milles mercis

Bonjour Quebecoise

imprime ce que tu as eu dans ton email car je ne crois pas que tu recevras quelque chose par la poste. Habituellement c'est soit un ou l'autre; rarement les deux.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon me revoila de retour!!!!!

Bonjour a tous et bienvenus a tout les nouveaux wooooow j'ai relue tout vos sujet et je dit felicitation a tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles recemment,pour ma part j'ai eu l'acceptation mais tjrs pas de lettre par la poste GRRRRRRRRRRRRRRR.Alors dite moi pour ceux qui ont recu comme moi est-ce que je peux faire une photocopie de mon email et envoyer au MICC ou il faut que je patiente encore une autre fois pour le recevoir par la poste? Car tout es pret pour envoyer j'ai fais le mandat de poste justement hier et juste reviser tout les papiers du Micc.

Je suis desoler pour le retard de vous re-ecrire mais j'ai des bonnes raisons HIHIHI j'ai profiter de ce temps dans les bras de mon mari, un an sans ce caliner oufffffff sa fait tellement du bien kkkkkk j'arrete car les larmes me viennent juste a l'imaginer.

Alors S.V.P. J'ai besoin de vos reponse rapide et milles mercis

Bonjour Québécoise40

Moi j'avais imprimé le mail et je l'ai envoyé au MICC et jai aussi reçu la lettre par courrier par la suite. Mais beaucoup plus tard alors ne perd pas de temps, imprime ton email et envoi :give_rose: .

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde c vrai quebecoise n'attend pas le courrier des fois ils n'envoient que l'email pas de courrier alors vite vite imprime le et envoie le au MICC pour avoir le CSQ le plus tôt possible ne perd pas de temps bnne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour moi j'ai reçu que le courriel et dedans c'est inscrit ceci

Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MICC. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande au MICC. Veuillez noter que nous ne vous ferons pas parvenir une autre copie de votre correspondance par la poste.

angeblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon me revoila de retour!!!!!

Bonjour a tous et bienvenus a tout les nouveaux wooooow j'ai relue tout vos sujet et je dit felicitation a tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles recemment,pour ma part j'ai eu l'acceptation mais tjrs pas de lettre par la poste GRRRRRRRRRRRRRRR.Alors dite moi pour ceux qui ont recu comme moi est-ce que je peux faire une photocopie de mon email et envoyer au MICC ou il faut que je patiente encore une autre fois pour le recevoir par la poste? Car tout es pret pour envoyer j'ai fais le mandat de poste justement hier et juste reviser tout les papiers du Micc.

Je suis desoler pour le retard de vous re-ecrire mais j'ai des bonnes raisons HIHIHI j'ai profiter de ce temps dans les bras de mon mari, un an sans ce caliner oufffffff sa fait tellement du bien kkkkkk j'arrete car les larmes me viennent juste a l'imaginer.

Alors S.V.P. J'ai besoin de vos reponse rapide et milles mercis

salut quebecoise et rebienvenu parmis nous ses bien d,en avoir profiter au max pour ce qui est de la lettre dans ton email si elle dit que tu doit en faire et une copie et l'envoyé ses bon ses celle la tu fait la copie et go MICC moi dans mon email javais recu que l'accusée de reception qui disais quand il avais recu ma demande c'etais pas la bonne donc j'ai due attendre celle par la poste alors voila envore bienvenu et a bientot inchallah :hug::give_rose::bye:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde et rebienvenue parmi nous québecoise :) j'espère que tu as bien profiter de ton voyage.

Je voulais vous demander une tite question, je vais devoir partir en voyage ce soir et je ne reviendrai que la fin de semaine prochaine. Est-ce que vous pensez que je recevrai durant cette période là la lettre d'acceptation de cic ou bien ça va prendre plus de temps ?

Parce que si jamais elle allait pas prendre bcp de temps, je peux laisser les documents du csq à ma maman qui se chargera de l'envoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi qd jai recu le mail cetais ecrit de faire une photo copie du mail et denvoyer le payment avec le mail imprimer ...pour ma part cetais ca jai meme attendu un bon bout avant de lenvoyer car javais pas les sous mais aussitot que javais tout jai imprimer le mail et jai envoyer ce quil mavais demander ...voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde et rebienvenue parmi nous québecoise :smile: j'espère que tu as bien profiter de ton voyage.

Je voulais vous demander une tite question, je vais devoir partir en voyage ce soir et je ne reviendrai que la fin de semaine prochaine. Est-ce que vous pensez que je recevrai durant cette période là la lettre d'acceptation de cic ou bien ça va prendre plus de temps ?

Parce que si jamais elle allait pas prendre bcp de temps, je peux laisser les documents du csq à ma maman qui se chargera de l'envoyer :smile:

Salam alaykoum Hope,

Moi la semaine qui on traité mon dossier (semaine du 17 octobre) le jeudi (27 octobre) avant midi de la semaine suivante j'ai reçu la lettre Email du CIC donc si tu as laissé ton adresse courriel normalement tu devrais recevoir le Email la semaine prochaine. Et félicitation pour le réponse positif que tu as reçu inchallah tout ira bien!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde je passe en coup de vent pour vous saluer vous dire que je suis avec vous tous je vous lache pas mais aujourd'hui je suis hélas malade au lit mais sa va passer inchallah je vous souhaite donc a tous une bonne nuit et ont se parle demain :sleeping::hug::give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde je passe en coup de vent pour vous saluer vous dire que je suis avec vous tous je vous lache pas mais aujourd'hui je suis hélas malade au lit mais sa va passer inchallah je vous souhaite donc a tous une bonne nuit et ont se parle demain :sleeping::hug::give_rose::bye:

Bonjour Bellefleurs,

J'espère que tu te sens mieux ce matin. Une nouvelle semaine qui commence....déjà le 7 novembre et dans 3 semaines décembre qui va venir. Le temps passe vite quand même. Noel qui s'en vient... heureusement que ce temps des fêtes arrive toujours trop vite comme cela le temps passera plus vite pour nous :santa: nous c'est bon le compte a rebours pour l'entrevue est commencé, dans moin d'un mois la fameuse entrevue que tout le monde redoute... courage ton tour va venir.

Bonne journée!! :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde je passe en coup de vent pour vous saluer vous dire que je suis avec vous tous je vous lache pas mais aujourd'hui je suis hélas malade au lit mais sa va passer inchallah je vous souhaite donc a tous une bonne nuit et ont se parle demain :sleeping::hug::give_rose::bye:

Bonjour Bellefleurs,

J'espère que tu te sens mieux ce matin. Une nouvelle semaine qui commence....déjà le 7 novembre et dans 3 semaines décembre qui va venir. Le temps passe vite quand même. Noel qui s'en vient... heureusement que ce temps des fêtes arrive toujours trop vite comme cela le temps passera plus vite pour nous :santa: nous c'est bon le compte a rebours pour l'entrevue est commencé, dans moin d'un mois la fameuse entrevue que tout le monde redoute... courage ton tour va venir.

Bonne journée!! :give_rose: :give_rose:

bonjour carolaine sa va pas trop encore aujourd'hui mais bon ses la vie je vais m'en sortir ses sur mais ses gentil a toi de penser a moi quand au dossier j'attend le CSQ par la poste jespere bientot inchallah et après l'ouverture du dossier a paris je garde patience et courage je suis confiante que cette fois ses la bonne a bientot :hug::give_rose::bye:

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

guerie vite on a besoin de toi ici ...bonne journee a toi et a bientot :give_rose:

bonjour a toi Mme Coccinelle ses gentil de penser a moi je me soigne comme il se doit sa va passer inchallah et je serai sur pied en un rien de temps a bientot et encore merci de tes paroles a mon égard j'apprécie :hug::give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde. je viens de rappeler télécentre pour une information et surprise le préposé me dit qu'il n'y a encore aucune décision rendue à propos de mon dossier et que je devrais rappeler d'ici la fin du mois. c'est tout a fait le contraire de ce que m'avait dit l'autre vendredi :'( je ne sais plus qui croire finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s ma femme a reçu une appel hier comme quoi notre dossier est accepté haaamdollah

bonne chance et bonne journée a vous tous

et bonne fête au musulmans :smile:

Félicitation et bonne chance pour la suite !

LA gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement