Aller au contenu

OIQ Examns


Messages recommandés

xxxxxxxxxxxxxxx

...donc,

Bonjour,

J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ dans la région de Montréal, en particulier les examems d'ingénieur contrôle en électricité.

Modifié par Deadpool
Langue du forum non respectée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2011-08-08 à 18:55, anesca a dit :

 

 

Suis intéressé par ton offre. Moi même j'ai ouvert un fil avec un sujet pareil (http://www.forum.immigrer.com/topic/113245-programmes-de-perfectionnement-en-ingenierie-des-diplomes-en-genie-de-letranger/). Je serai à Montréal dans +- un mois et je prépare quatre examens OIQ (Electrical Engineering).

Et sinon que penses-tu de la préparation par un certificat de perfectionnement à L'Udem (Explications certificat de perfectionnement, voir lien ci-haut.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour Tous,

Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut, je suis ingénieur civil et je suis intéressé, merci de nous mettre au courant de vos mise a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 20/02/2014 à 18:49, LE SAGE a dit :

Bonjour Tous,

Quelqu'un serait il en instance de passer l'examen del'OIQ en GENIE CIVIL dans la categorie A?

Merci de me répondre

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu la réponse officielle de OIQ et ils m'ont fixés 4 examens. 3 en structures et 1 en geotechnique. Tous les personnes que je connaissais ont chosient eux mêmes les examens. C bizarre! En tous cas mon ami, je sollicite votre collaboration a pŕopos de ces examens. Merci de me contacter

Hafedh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Non merci!!!!! je n'ai plus besoin. 

D'ailleurs j'ai partagé mes examens et documents de préparation gratuitement sur mon drive.

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés.

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1TutpkMbprciaxZCT3lNkkwTXNeue4AML?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Chichounknown a dit :

xxxxxxxxxxxxx

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je dois passer les examens en génie de l'environnement en novembre 2019, je n'ai aucun support pour me préparer, je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut partager avec moi des examens précédents corrigés.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement