Aller au contenu

pour tout les algeriens-frais dscq-


siso18

Messages recommandés

  • Habitués

bjr tout le monde.comme tout les jours je me lève avec le souci de ces fameux frais.et bien voila je me suis aller a a la BDL(banque de développement local) la plus proche pou moi,il m'ont di qu'il font ce genre de truque par La carte Visa International BDL Prépayéeou La carte Visa International BDL Gold.je vouler savoir est-ce qu'il y'a des gens qui ont déjà essayer.et voila tout les details sur le site:http://www.bdl.dz/visa.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pour la BDL je ne sais pas trop mais certaines personnes l'ont fait via AGB banque (carte de crédit) et peuvent t'apporter des éclaircissements pour le mode de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.oui je savais a propos AGB.mais ta vu le lien que j'ai mis .il se trouve que c'est faisable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.oui je savais a propos AGB.mais ta vu le lien que j'ai mis .il se trouve que c'est faisable???

logiquement c'est faisable,nchalah itkel 3la rebi sinon essaie avec AGB

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.oui je savais a propos AGB.mais ta vu le lien que j'ai mis .il se trouve que c'est faisable???

pour la BDL c'est la première fois que j'entends parler , sinon pour avoir une réponse clair,e vaut mieux voir celle de cette banque et s'ils font ce genre de transactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.oui je savais a propos AGB.mais ta vu le lien que j'ai mis .il se trouve que c'est faisable???

pour la BDL c'est la première fois que j'entends parler , sinon pour avoir une réponse clair,e vaut mieux voir celle de cette banque et s'ils font ce genre de transactions !

Bonsoir

apparemment toutes les banques font ce genre de transactions, d'après une amie la Banque Extérieure d'Algérie le fait aussi.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@easma

le problème, c'est la transaction qui doit être faite en dollars canadiens, ça me semble peu probable chez nous, en tout cas tu perds rien, j'espère que cela soit faisable pour toi bien évidemment et donc ça va être un bol d'oxygène pour les autres candidats algériens vu que ce problème tarde toujours et reste sans solution presque pour ses candidats la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tout ses réponses.en tout cas je vais aller me renseigner a la BDL et je vous rend la réalité.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AGB est efficace .... vaut mieux pas prendre de risques et aller vers ce qui a déjà été vérifié .... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour AGB je le sais,l'agence la plus proche de moi est celle de bejaia vu que je suis de jijel,et linconvénient de cette banque c'est la condition que tu ouvre

2comptes(dinars,devise),alors que la BDL tu achète une carte visa Prépayée sans ouvrir aucun compte,c'est pour ça j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'AGB est efficace .... vaut mieux pas prendre de risques et aller vers ce qui a déjà été vérifié .... bon courage

Salam Binoucha, je viens d'avoir ma carte visa electron de AGB, je vais payer la DCSQ pour ma femme soit 152 $, donc je dois remplir le formulaire de payement, ma question est le faite de mettre le numero et la date d'expiration est ce que j'aurai peur de me pirater la carte surtout lors de l'envoi ?

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de problème puisque tu ne vas pas mettre aussi ton password!

Ah oui oui j'ai oublié, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Alors,pour ne pas mettre un sujet de plus qui certainement existe deja quelque part,je profite de ce sujet pour poster ma question que voici:

je me prepare a envoyer mon dossier d`immigration pour le Qubéc a mon frere qui habite Laval ,afin qu`il me fasse le depot depuis le canada.

alors ma question est simple: on est un couple + 3 enfants agés comme suite:

13 ans,10 ans et 1 ans

je voudrais savoir svp avec exactetudes,les frais a payer pour le depot de mon dossier

sur un des lien du CIC,c`est 550 cad pour ma part et de meme pour mon epouse,ainsi que 150 cad pour chacun de mes enfants

mwerci d`avance pour vos reponses

bonne journée tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm

Alors,pour ne pas mettre un sujet de plus qui certainement existe deja quelque part,je profite de ce sujet pour poster ma question que voici:

je me prepare a envoyer mon dossier d`immigration pour le Qubéc a mon frere qui habite Laval ,afin qu`il me fasse le depot depuis le canada.

alors ma question est simple: on est un couple + 3 enfants agés comme suite:

13 ans,10 ans et 1 ans

je voudrais savoir svp avec exactetudes,les frais a payer pour le depot de mon dossier

sur un des lien du CIC,c`est 550 cad pour ma part et de meme pour mon epouse,ainsi que 150 cad pour chacun de mes enfants

mwerci d`avance pour vos reponses

bonne journée tlm

premierement est-ce-que tu veux immigrer au Quebec ou bien pour le reste du Canada? parceque si pour le Quebec tu dois payer 395$ pour toi meme et 152$ pour chaque membre de ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a si bien mentionné Veniziano, sans pssword y'a pas de risque .... bonnne chance ... !!

L'AGB est efficace .... vaut mieux pas prendre de risques et aller vers ce qui a déjà été vérifié .... bon courage

Salam Binoucha, je viens d'avoir ma carte visa electron de AGB, je vais payer la DCSQ pour ma femme soit 152 $, donc je dois remplir le formulaire de payement, ma question est le faite de mettre le numero et la date d'expiration est ce que j'aurai peur de me pirater la carte surtout lors de l'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme te l'a si bien mentionné Veniziano, sans pssword y'a pas de risque .... bonnne chance ... !!

L'AGB est efficace .... vaut mieux pas prendre de risques et aller vers ce qui a déjà été vérifié .... bon courage

Salam Binoucha, je viens d'avoir ma carte visa electron de AGB, je vais payer la DCSQ pour ma femme soit 152 $, donc je dois remplir le formulaire de payement, ma question est le faite de mettre le numero et la date d'expiration est ce que j'aurai peur de me pirater la carte surtout lors de l'envoi ?

merci

dites-moi; on t'a pas encore donné le numéro du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm

Alors,pour ne pas mettre un sujet de plus qui certainement existe deja quelque part,je profite de ce sujet pour poster ma question que voici:

je me prepare a envoyer mon dossier d`immigration pour le Qubéc a mon frere qui habite Laval ,afin qu`il me fasse le depot depuis le canada.

alors ma question est simple: on est un couple + 3 enfants agés comme suite:

13 ans,10 ans et 1 ans

je voudrais savoir svp avec exactetudes,les frais a payer pour le depot de mon dossier

sur un des lien du CIC,c`est 550 cad pour ma part et de meme pour mon epouse,ainsi que 150 cad pour chacun de mes enfants

mwerci d`avance pour vos reponses

bonne journée tlm

I. pour le dossier de demande, je ne sais pas si tu as déjà obtenu un certificat de sélection du Québec ou car sur ce que tu as lu surtout le site CIC ça concerne surtout ceux qui vont déposer leur demandes fédérales après avoir obtenus leur CSQ (le processus d'immigration se déroule par deux étapes, l'étape d'obtention du CSQ par le Québec puis l'étape du Visa RP par le Canada fédéral)

pour le CSQ voici les frais:

395 $ (requérant principal)

152 $ (conjoint)

152 $ (chaque enfant)

donc pour ton cas : les frais de traitement de la demande du certificat de sélection pour votre famille sont:

395 + 152 + 3 (152) : 1003 $ CAD

II. pour ce qui est des frais pour le dossier du visa RP "après l'obtention du CSQ"

* frais liés au traitement de la demande

550 $ "requérant principal"

550 $ "conjoint"

150 $ "chaque enfant"

* frais liés au droit d'obtention du Visa RP

490 $ "requérant principal"

490 $ "conjoint"

0 $ "chaque enfant"

donc pour votre cas :

2 x (550 + 490)+ 3(150): 2530 $ CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour

est ce qu'il y a un autre moyen de payer les fraix de la demande DCSQ en france à travers un chéque en euro et sera converti en dollars lors de l'encaissment au canada , ou il y a une autre alternative , sachant que je suis en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

je vous remercie pour vos réponses,tres bien expliquées en plus,surtous toi veniziano,t`as rien laissé au hasard

donc,comme c`est pour le depot d`une demande d`immigration au Québec ,ce sera donc:395 + 152 + 3 (152) : 1003 $ CAD

le CSQ c`est encore tot pour moi,car il faudrait deja que mon dossier soit accepté lolllll

bonne chance a vous tous

Modifié par Rachidm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement