Aller au contenu

C'est officiel, les missions de sélection reprennent


imed hsini

Messages recommandés

  • Habitués

félicitation . bonne nouvelle inaugure le ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis allah issahel pour tous inchallah je sais combien c'est dur d'attendre !!!

et merci MEDAZIZ pour tes conseils , j'espère que je ne t'ai pas offensé , je n'ai fait que raporter ce que les médias disent et le meilleur moyen de savoir ce qui se passe vraiment c'est de vous demandez à vous qui etes sur place comment est la situation , il n'y a pas meilleur juge car les médias en rejoute toujours, c'est un fait !!

je voudrais également connaitre les tarifs pour les taxi , par exemple de l'aéroport au centre ville , ils prennent combien ? et pour aller du centre ville à l'ambassade ? pour qu'on puisse faire nos comptes :)

alors voila nos stat :

N° Dossier : QAxxxx50xxx

Envoie DCSQ : Avril 2010

AR DCSQ : Juin 2010

Mise en attente : Septembre 2010

1ere convocation à l'entrevue datée du 16 octobre 2010 pour le 13 décembre 2010

Aprés plusieur courriels expliquant notre absence à cette entrevue nous avons reçu cette 2 ème convocation à l'entrevue datée du 29 juillet 2011 pour le 06 octobre 2011 et c'est notre dernière chance alors j'espère vraiment que tout ira bien inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis j'ai une petite question qui m'inquiète jusqu'à ce moment je suis candidat pour l'immigration au Canada et je poursuivre les procédures d'immigration depuis 18 juin 2008 jusqu'à ce moment ( je poursuivre mes procédures par un avocat ) mais l'agitation qui passé en Tunisie arrête toutes les convocations ma question quand on va avoir notre invitation pour passerons l'entrevue nous somme les algériens

mes meilleurs salutations au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saaaalut tout le monde !!!!

J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde

Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ?

je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii :)

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis allah issahel pour tous inchallah je sais combien c'est dur d'attendre !!!

et merci MEDAZIZ pour tes conseils , j'espère que je ne t'ai pas offensé , je n'ai fait que raporter ce que les médias disent et le meilleur moyen de savoir ce qui se passe vraiment c'est de vous demandez à vous qui etes sur place comment est la situation , il n'y a pas meilleur juge car les médias en rejoute toujours, c'est un fait !!

je voudrais également connaitre les tarifs pour les taxi , par exemple de l'aéroport au centre ville , ils prennent combien ? et pour aller du centre ville à l'ambassade ? pour qu'on puisse faire nos comptes :)

alors voila nos stat :

N° Dossier : QAxxxx50xxx

Envoie DCSQ : Avril 2010

AR DCSQ : Juin 2010

Mise en attente : Septembre 2010

1ere convocation à l'entrevue datée du 16 octobre 2010 pour le 13 décembre 2010

Aprés plusieur courriels expliquant notre absence à cette entrevue nous avons reçu cette 2 ème convocation à l'entrevue datée du 29 juillet 2011 pour le 06 octobre 2011 et c'est notre dernière chance alors j'espère vraiment que tout ira bien inchallah

bonjour canada27

tout d'abord saha remdanek et ttes mes félicitations pour le RDV,

je voulais savoir vu la durée de traitement de votre dossier vous avez bénéficié d'un traitement prioritaire, pouvez vous nous informer sur votre domaine de formation svp??

merci et bonne préparation et surtout katrou dou3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation et merci pour le communiquer parce que oui faut s'armer de patience avec eux !!

bonne chance !!

Saaaalut tout le monde !!!!

J'ai la preuve que les entrevues vont reprendre car mon mari et moi avons reçu une convocation à l'entrevue à Tunis pour octobre, je suis trés contente , nous avons donc 2 mois pour bien nous préparer. voila je voulais partager notre joie avec vous et vous donner de l'espoir car nous sommes tous sur le meme bateau , allah issahel pour tout le monde

Je voudrais demander à nos freres tunisiens comment est la situation en ce moment à Tunis ? est ce vrai qu'il ya beaucoup d'agressions envers les étrangers ou est ce que les médias en font trop ?

je voudrais également trouver des hotels à proximité de l'ambassade du canada afin d'etre le plus proche possible . Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis j'ai une petite question qui m'inquiète jusqu'à ce moment je suis candidat pour l'immigration au Canada et je poursuivre les procédures d'immigration depuis 18 juin 2008 jusqu'à ce moment ( je poursuivre mes procédures par un avocat ) mais l'agitation qui passé en Tunisie arrête toutes les convocations ma question quand on va avoir notre invitation pour passerons l'entrevue nous somme les algériens

mes meilleurs salutations au revoir

On vous avait informés, il y a quelques temps que nous fusionnerions tous messages ayant un rapport avec le même sujet afin de vous aider à regrouper les informations.

Voilà qui est fait

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis allah issahel pour tous inchallah je sais combien c'est dur d'attendre !!!

et merci MEDAZIZ pour tes conseils , j'espère que je ne t'ai pas offensé , je n'ai fait que raporter ce que les médias disent et le meilleur moyen de savoir ce qui se passe vraiment c'est de vous demandez à vous qui etes sur place comment est la situation , il n'y a pas meilleur juge car les médias en rejoute toujours, c'est un fait !!

je voudrais également connaitre les tarifs pour les taxi , par exemple de l'aéroport au centre ville , ils prennent combien ? et pour aller du centre ville à l'ambassade ? pour qu'on puisse faire nos comptes :)

alors voila nos stat :

N° Dossier : QAxxxx50xxx

Envoie DCSQ : Avril 2010

AR DCSQ : Juin 2010

Mise en attente : Septembre 2010

1ere convocation à l'entrevue datée du 16 octobre 2010 pour le 13 décembre 2010

Aprés plusieur courriels expliquant notre absence à cette entrevue nous avons reçu cette 2 ème convocation à l'entrevue datée du 29 juillet 2011 pour le 06 octobre 2011 et c'est notre dernière chance alors j'espère vraiment que tout ira bien inchallah

NON il n'y a aucun problème tu es la bienvenue .

Pour les taxi de l'aéroport au c v ça dépasse pas les 5 din. tun et du centre ville a l'ambassade c'est pareil donc c'est pas trop cher.

si t'a d'autres question tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!!

Merci Veniziano XXXXX

XXX a toi aussi Lidia et à tous biensure , merci et t'inkète pour le du3a , c'est tout les jours , matin , midi et soir :) pour la durée du traitement c'est vrai que mon mari et moi avons été surpris lorsque nous avons reçu notre première convocation , on ne s'y attendait pas du tout " une des raisons pour laquelle nous l'avons raté dailleurs" , du coup on s'est dit que peut etre notre dossier est prioritaire mais ce n'est qu'une supposition .

Moi aussi je suis l'épouse et mon mari est le requérant principal, il bosse dans le domaine de la construction et a un diplome en génie civil et moi au moment de l'envoie du dossier j'étais étudiante en 3ème année dans le domaine du commerce et il me restait une année pour avoir ma licence donc j'ai envoyé mes relevés de notes des 2 premières années vu que je n'avais pas encore terminé ma troisième année, voila voila :)

XXXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !!!

Merci Veniziano et kkatkouta XXXX

XXX a toi aussi Lidia et à tous biensure , merci et t'inkète pour le du3a , c'est tout les jours , matin , midi et soir :) pour la durée du traitement c'est vrai que mon mari et moi avons été surpris lorsque nous avons reçu notre première convocation , on ne s'y attendait pas du tout " une des raisons pour laquelle nous l'avons raté dailleurs" , du coup on s'est dit que peut etre notre dossier est prioritaire mais ce n'est qu'une supposition .

Moi aussi je suis l'épouse et mon mari est le requérant principal, il bosse dans le domaine de la construction et a un diplome en génie civil et moi au moment de l'envoie du dossier j'étais étudiante en 3ème année dans le domaine du commerce et il me restait une année pour avoir ma licence donc j'ai envoyé mes relevés de notes des 2 premières années vu que je n'avais pas encore terminé ma troisième année, voila voila :)

XXXX

bonjour et merci bcp canada 27

juste une dernière question, résidez vous en algérie? parce que le traitement de votre dossier présente une durée d'un dossier envoyé de France par ex??

excusez ttes mes questions mais j'essai de m'informer et par la suite informer mes frères et soeur sur un autre fil et qui est trés intéressant vous pouvez y trouver de la documentation pour votre préparation http://www.forum.imm.../page__st__8570,

et si vous voulez envoyez moi votre adresse mail en msg privé je vous enverrai des fichiers qui je suppose vous aideront inchallah.

trés bonne journée à vous XXXXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'arrive pas à avoir ce lien mais j'ai appelé au 415 8735760 Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient, et leur répondeur est fidèle à son habitude; en gros, ils disent que les mission à tunis sont reporté pour une date ultérieure non connue, et lorsqu'elle le sera, ils communiqueront avec les personnes concernées par mail!

j'espère que ton info est juste, et que tu leur damme le pion au micc!lol!!

si quelqu'un reçois un mail le convoquant en tunisie pour l'entrevue, il nous le fait savoir! merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voiq que y'en a qui ont reçu une invitation à tunis!! wow! félicitation canada27! et merci pour la tréééééééééééééés bonne nouvelle. ce n'est pas pour moi mais je me renseigne pour d'autres personnes et je suis contente et sopulagée! merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparemment y a rien de con concret, tout les monde est en vacances sauf les candidats à l'immigration :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici quand les fonctionnaires sont en vacances ...essaies toi pas :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde je tenais absolument à ce que tt le monde le sache trois RDV sont tombés, eh oui ramadan karim

je vous met des copier coller de leur message d'un autre fil

AAM

Bonjour à tous

Bonne nouvelle en effet: je viens juste de recevoir mon RDV pour le 18/10/2011 à Tunis (ambassade)

Et je tenais absolument à ce que vous soyez les premiers à connaitre la bonne nouvelle.

Comme tu dis mon cher SAM ce mois est bien sacré XXXXX

Cordialement

algerien2010

FIN LE SUSPENSE MES CHERS AMIS :) :) :)

Bonsoir tt le monde, j'ai pas pu patienter apres le ftoure pr vous annoncez la nouvelle..............................Imaginez ???????????????

Il y a 5mn j'ai consulter ma boite, .................KOI??????????????????

Jai une une date e mon entrevu pour le 10 Octobre à TUNIS...........Youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis Super Contente Dieu Merci.................

je dois vous laissez pour preparer le XXXXX avec cette tres bonne nouvelle.

Desolee pour les fautes je suis pressee et Contente.

Massinissa1

XXXX je suis aussi convoqué pour octobre, la machine est en fin en routeyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

0

  • add.png
  • delete.png

Montréal, le 2 août 2011

Monsieur XXXXXX

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : octobre 2011 HEURE : xx:xx

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

XXXX à tout qui ont reçu leur convocation XXXXXX ,préparez vous bien et XXXXXXX

En fait vous devez me remercier parceque c'est moi qui a annoncé cette nouvelle lolbiggrin.pngtongue.png

ciao à tous et XXXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fariza , super bonne nouvelle pour les autres qui ont également reçu leur cnvocation et Merci lidia de nous avoir fait partager cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de bonnes nouvelles, super, la machine est relancée , du coup les candidats je les sens plus motivant et épanouis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement