Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués

Moina,

Certaines interventions ont-elles été utiles pour toi?

Ou en es-tu rendu de ta recherche?

As-tu changé ton approche?

Es-tu plus optimiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines interventions ont-elles été utiles pour toi?

Ou en es-tu rendu de ta recherche?

As-tu changé ton approche?

Es-tu plus optimiste?

salut , je viens juste de lire ce topic , et j ai pas pu le suivre des le début , mais en fin , vu les les réactions que génèrent , devient intéressant de faoire partie de la famille .

bonjour ,tout le monde , de belles questions , a attirer le loup du trou , comme on dis , hhhh, non ,seulement je suis un peu curieux ,ceux ou celles qui cherchent l âme soeur , en fait excuser mon clavier , pas d accent ,oui , je crois que chacun a son approche, et cette approche n est pas du vide , c est une éducation , un environnement ,des principes plus au moins , une vision des choses ,en plus c est relative , en réalité on a tendance de fuir la responsabilité surtout , pour l homme , et oui , en fin je le crois , a suuivre .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moina,

Certaines interventions ont-elles été utiles pour toi?

Ou en es-tu rendu de ta recherche?

As-tu changé ton approche?

Es-tu plus optimiste?

Salut Aron, ben disont que je suis toujours à la recherche de mon Prince... bientot je vais rencontrer une grenouille et peut etre qu'avec mon baiser, il se transformera en prince!!!! :)

Sinon, oui c'est sympa de lire des messages de personnes qui vivent l'amour avce un grand A....

ET toi, tu en es rendu où dans ta recherche??? les tshirts moulants font leur effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moina,

Comment vas tu ?? Juste pour te dire que j'ai trouvé vraiment ma princesse, je suis Français et j'ai 56 ans .

Biensur après 2 mariages, !!!! hehehehe. Ma princesse est trop belle... Alors ne désespère pas... Tu vas

trouver ton prince...

Un petit secret je l'ai rencontré sur internet et Oui. Je n'habite pas en France j'habite au Mexique. On va essayer

de venir s'installer au Canada. Bon courage. Mon pseudo : c'est PIERRENILDO je suis inscrit sur le site.

J'ai poser des questions sur le site mais jamais personne ne m'a répondu... Car je veux m'installer avec

ma petite famille au Canada. Alors si tu as des idées logement ou sur la vie au Canada je suis preneur.

A bientôt.

PIERRENILDO

Bonsoir tout le monde,

Comme le titre l'invoque, je suis à la recherche de mon HOMME...

je me présente, je m'appelle Moina (enfin c'est mon pseudo... mais fera avec pour l'instant) et cela fait presque 3 mois que je suis arrivée à Montréal. En France, je vivais en couple, mais mon mec et moi, avons mis fin à notre relation à mon départ.... Je pensais que c'était l'homme de ma vie, mais ne voulant pas quitté sa misère en France... j'ai du faire un choix... et biensur j'ai choisis le Canada... pas sans peine, mais il le fallait... bref assez parler de futilité.

Donc je disais, je suis à la recherche de mon HOMME, vous savez mon PRINCE. Oui j'ai oublié de vous dire que je suis une PRINCESSE... et vous etes d'accord, une Princesse sans son prince, ce n'est pas une vraie!!!!

Alors cet HOMME, devra etre intélligent, drole, beau (enfin à mon gout je veux dire) car moi je suis très belle. Certains doivent se demander pourquoi alors que je suis belle, je ne trouve pas mon ame soeur.... et bien pour la seule et simple raison, que les hommes n'osent pas m'aborder telle ment je suis belle.

Non, certains m'abordent... mais ces mecs là n'ont vraiment rien à perdre à le faire... car ils sont tellement en galère de fille, qu'ils tentent leurs chances à tout va!!!

Ainsi, je vais me présenter, histoire de donner envie aux hommes de me crouser... hihihiii; non je blague, je ne veux pas qu'on me crouse.

En vrai, je lance ce topic, car j'aimerais comprendre comment sa marche ici... le jeu du chat et de la souris???

J'attends vos commentaires... dites moi comment avez vous seduit votre belle ou votre beau.

Merci pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , bonjour , tout le monde , voila , j ai lu leader je crois que est toi moina ,qui as lancer topic , beh , c est spécial comme invitation , une femme qui cherche son âme ,son prince , son bel homme ,après tout , la femme attend l arrivée du prince a cheval , , je dis n import quoi , désolé , je viens de me réveiller j ai pas eu mon dose de caféine , ok , vais me concentrer la ,voila , je crois que celui ou celle qui cherche son ame , son jumelle , il faut qu il ou elle cherche juste a tout prêt mais il ou elle ne le ou la vois pas parce que on regarde pas par nos curs , pour moi j ai chercher trop loin , mais en fin elle etais juste sous mon nez , elle m envoyais des signes mais j étais aveugle , hhh , en fin un regard venant du cur , et voila , les joues rougissent et le tour est jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Aron, ben disont que je suis toujours à la recherche de mon Prince... bientot je vais rencontrer une grenouille et peut etre qu'avec mon baiser, il se transformera en prince!!!! :)

Sinon, oui c'est sympa de lire des messages de personnes qui vivent l'amour avce un grand A....

ET toi, tu en es rendu où dans ta recherche??? les tshirts moulants font leur effet?

Oui les tee-shirts moulants font leur effet... sous réserve d'avoir quelque chose de sexy à mouler ;)

Mais je met rarement des supers moulants, sauf pour faire du sport, car ce sont des tee-shirts en tissu spécial. Montrer que l'on est en forme, c'est un atout parmi tant d'autres.

J'ai passé près de 15 ans avec 2 femmes non-sportives, là je suis tanné! Je souhaite trouver quelqu'un en "good shape" comme ils disent ici, comme moi, qui aime le plein air, le sport et qui soit intelligente. Avant je les choisissais "intelligentes" seulement lol.

Bref... donc je me suis inscrit sur des sites d'activités, et je côtoie pas mal de monde, en forme, et célibataires pour la plupart ;)

Exemple : aujourd'hui nous avons fait une randonnée dans les Adirondacks, on était un groupe de 30.

Mais sinon je n'ai rien de concret pour le moment... Bref Moina je suis toujours célibataire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... bientot je vais rencontrer une grenouille et peut etre qu'avec mon baiser, il se transformera en prince!!!! :)

Tiens, soudain ça me dirait d'essayer ça. Le problème c'est que je suis déjà un prince. Ce sera difficile de voir la différence. Enfin si, je dispose d'un thermomètre spécial pour mesurer l'effet que me donne un baiser, mais je ne veux choquer personne, hein.

ET toi, tu en es rendu où dans ta recherche???

Tu causes déjà québécois ?

Bon, sérieusement parlant, tu t'es peut-être mise dans le pétrin en cherchant âme soeur en terre étrangère. Surtout que c'est l'endroit du monde où les hommes se sentent le plus coincés par leurs consoeurs. Toutes les délicates petites chinoiseries qu'il faut mettre en oeuvre pour séduire une femme occidentale, comme toi, sont à peu près massacrées comme par le passage d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je crois que tu vas devoir continuer de te québéquiser (je vois qu'au niveau du vocabulaire c'est bien parti) et t'efforcer coûte que coûte d'en décoincer un, au marteau piqueur s'il le faut. Renseigne-toi sur le hockey et autres éléments clé de leur culture. Travaille ton accent. Inscris-toi à leurs sites de rencontre. Il y en a. Ok, ils sont désolants, mais rien n'empêche d'y trouver la perle rare. Et je crois que c'est gratos pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement