Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués

Effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sûrement trop jeune pour connaître ! Mais vu la daube vulgaire et totalement dénuée d'intérêt musicalement, je ne crois pas que tu aies raté grand chose...

Il n'y a pas d'âge pour connaître Elmer, la preuve, je connais et j'aime et en plus c'est mon père qui me les a fait découvrir!!!

Je les ai vu en concert en 2007 lors du festival de Poupet en Vendée, et j'ai adoré. Ce genre de musique te fait complètement déconnecter de la réalité, te donne un vent de folie et avec la vie qu'on mène, ça fais du bien.

Et saches qu'en 1988, ils ont crées les "rockeurs ont du coeur" et troquent depuis plus de 20 ans leurs housses de guitares contre des cadeaux et les offrent à des enfants défavorisés qui n'ont pas de noël . Depuis de nombreux artistes les ont rejoints

Alors tu les trouvent encore nuls ? thumbsup.gif

Modifié par nafnaf80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si leurs chansons te choquent, n'écoutes pas celle qui s'en vient.............biggrin.gif

Ah si on commence avec les chansons paillardes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et tous, je vois que mon sujet fait beaucoup d'effet.

Moi j'y crois en l'amour... tous les echecs que j'ai pu avoir m'ont permis d'avancer, de savoir ce que je ne voulais plus.

Je vous souhaite à tous de trouver l'amour, et à ceux qui l'ont trouvé et bien je vous souhaite de le garder pour toujours.

Car comme j'aime le dire, je prefere souffrir d'avoir trop aimer que pas assez. dry.gif

je te souhaite de trouver l'amour et de vivre heureuse et épanouie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si leurs chansons te choquent, n'écoutes pas celle qui s'en vient.............biggrin.gif

Ah si on commence avec les chansons paillardes ...

Puisque tu insistes Zelda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si leurs chansons te choquent, n'écoutes pas celle qui s'en vient.............biggrin.gif

Ah si on commence avec les chansons paillardes ...

Puisque tu insistes Zelda :)

Ah les 2 je connais, grand classique avec Bali-balo...

Mais si on commence sur les chansons paillardes, effectivement, on n'en finit plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si leurs chansons te choquent, n'écoutes pas celle qui s'en vient.............biggrin.gif

Ah si on commence avec les chansons paillardes ...

Puisque tu insistes Zelda :)

Ah les 2 je connais, grand classique avec Bali-balo...

Mais si on commence sur les chansons paillardes, effectivement, on n'en finit plus ! :D

Bah lâche toi, on en meurt pas tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum... le post est en train de prendre un virage à 180 degrés... ou "Comment NE PAS trouver l'âme soeur!"

Je commence!

Lors de votre premier RV, lui dédicacer cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=4qVLd6UUTOs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non mais je viens d'écouter Elmer, je suis complètement passée a coté de ca dans ma jeunesse... qu'est-ce que je foutais bon dieu ! Trop occupé avec les boys band de l'époque peut etre ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non mais je viens d'écouter Elmer, je suis complètement passée a coté de ca dans ma jeunesse... qu'est-ce que je foutais bon dieu ! Trop occupé avec les boys band de l'époque peut etre ??? :wacko:

Jamais trop tard pour bien faire (ou peut être mal faire, je sais pas) :girl_devil:

Entre nous, je ne connaissais pas Elmer aussi. On découvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non mais je viens d'écouter Elmer, je suis complètement passée a coté de ca dans ma jeunesse... qu'est-ce que je foutais bon dieu ! Trop occupé avec les boys band de l'époque peut etre ??? :wacko:

Oh et bien je ne saurais que trop te conseiller de pencher tes oreilles sur d'autres groupes d'avant les Elmer, comme Starshooter, Marquis de Sade, Bijou, etc ... Peut-être plus "noir" mais non dénué d'humour.

Qu'est ce que j'ai aimé cette période "rock" ou "rock punk" aussi bien française qu'anglophone comme les Stranglers, Talking Heads et autres ...

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop occupé avec les boys band de l'époque peut etre ??? :wacko:

Je comprends pourquoi vous avez du mal à trouver l'âme soeur!!! En effet, c'est difficile de rivaliser avec ça... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du écouter une ou deux fois Elmer, mais je m'en souviens plus du tout, j'ai préféré la pop rock anglaise et quelques Etienne Daho, Alain Chamfort :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Étant une québéboise pure laine, je te dirais d'abord et avant tout , et ça c'est selon mon humble avis, que les hommes d'ici aiment bien chasser. Ça dépend ce que tu "recherches"...Ils n'aiment pas les filles trop entreprenantes; en fait, il faut jouer à l'indépendante. Pas trop,. juste assez. En fait, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te donner du temps. Anyway, ça ne fait que 3 mois que tu es seule...c'est peu.. Honnêtement, auparavant, je cherchais, c'était écrit dans mon front que je voulais me "caser"; j'ai dû faire fuire bcp de gars (avec raison!); le jour où j'ai làché prise, Il est arrivé !!! Je me sentais bien, je me sentais confiante et je voulais juste vivre ma vie. Je crois que ça peut attirer... Alors, laisse le temps faire les choses, c'est vraiment au moment où tu t'en attendras le moins qu'IL arrivera...

bonne chance!

ps: aujourd'hui, ns avons un petit bébé de 10 mois!!! Fait que....ça marche pour vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'autre élément c'est que dans nos pays modernes, on est élevé pour être autonome et réussir à évoluer sans l'aide de personne. Nous sommes des êtres individualistes, ce qui n'est pas le cas partout (modèle des gens qui vivent dans des tribus ou villages où tout le monde est le frère de tout le monde). C'est donc moins facile d'accepter l'autre car ce n'est pas notre éducation, il faut vraiment aimer pour faire des compromis.

Et sur ce coup, tu confonds individualisme et indépendance, ce qui n'a pas grand chose à voir.

Nous, occidentaux, avons un mode de vie individualiste mais très dépendant. Nous n'avons que peu d'autonomie et sommes plus souvent assistés qu'indépendants.

Je ne répondrai qu'à ceci, le reste de ton intervention présentant peu d'intérêt à mes yeux.

Va voir linternaute pour constater de tes propres yeux que "indépendance" fait partie des synonymes d'individualisme (même si individualisme a une connotation négative, mais c'était un choix de ma part d'utiliser ce terme et pas un autre). Nous sommes assistés, oui, mais pas grace à l'aide des autres hommes mais des services où biens que l'on peut monnayer. Si on n'a pas l'argent, on n'a rien. Ou presque, car il y a les associations, mais une association ne fait pas vivre son homme. Mais si tu voulais me dire que le temps où l'homme réussit à vivre seulement grace à sa vache laitiière et à son jardin est révolu, je te répondrais en effet par l'affirmative. Mais pas sûr que ce soit un grand scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne répondrai qu'à ceci, le reste de ton intervention présentant peu d'intérêt à mes yeux.

Ben puisque le reste de mon intervention a peu d'intérêt à tes yeux et que tes interventions tendent à montrer que tu penses savoir tout sur tout, je vais m'abstenir de t'emmerder avec mes commentaires sans intérêts et te laisser faire ton monologue et trouver tes renseignements toute seule Mrs smartypants.

Maintenant je comprends pourquoi les québécois demandent aux français(e)s qu'ils rencontrent s'ils ne viennent pas de Paris ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne répondrai qu'à ceci, le reste de ton intervention présentant peu d'intérêt à mes yeux.

Ben puisque le reste de mon intervention a peu d'intérêt à tes yeux et que tes interventions tendent à montrer que tu penses savoir tout sur tout, je vais m'abstenir de t'emmerder avec mes commentaires sans intérêts et te laisser faire ton monologue et trouver tes renseignements toute seule Mrs smartypants.

Maintenant je comprends pourquoi les québécois demandent aux français(e)s qu'ils rencontrent s'ils ne viennent pas de Paris ...:rolleyes:

Salut Baker & Hattaway,

J'ai relu ton intervention et je pense que tu as mal interprété les propos de Caroline77 ou tu as sauté trop vite sur les conclusions qui t'arrangeaient, parce que sa remarque sur les groupes de musique t'a irrité, ou que tu t'étais levé du mauvais pied. Elle s'est sentie attaquée alors qu'elle ne faisait qu'exprimer son opinion sur le sujet du post, que je partage d'ailleurs. Ça serait cool si tu pouvais toi aussi rester dans le même ton, en émettant des critiques constructives par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement