Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

Pas besoin de tee-shirt. ;)

Mais passé un temps, pour le fun, j'avais pensé m'acheter un tee-shirt ou c'est écrit "Jeune, beau, riche, intelligent et célibataire"... sauf que c'est super dur à porter toute une journée comme tee-shirt lol!

Visiblement il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Pour ce faire, je propose à Laurent et à ses co-fondateurs d'organiser des soirées " Speed Dating" version immigrer.com. Comme ça, ça sera la totale, on vous donne des informations pour immigrer et en plus vous pouvez rencontrer l'âme soeur... Qui dit mieux!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visiblement il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Pour ce faire, je propose à Laurent et à ses co-fondateurs d'organiser des soirées " Speed Dating" version immigrer.com. Comme ça, ça sera la totale, on vous donne des informations pour immigrer et en plus vous pouvez rencontrer l'âme soeur... Qui dit mieux!laugh.gif

Ça s'en vient...

Je lui ai proposé quelque chose, à suivre!

Après tout, le succès de Facebook, à l'origine, reposait sur le fait de pouvoir préciser dans son statut si l'on etait célibataire...

Modifié par Aron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin de tee-shirt. ;)

Mais passé un temps, pour le fun, j'avais pensé m'acheter un tee-shirt ou c'est écrit "Jeune, beau, riche, intelligent et célibataire"... sauf que c'est super dur à porter toute une journée comme tee-shirt lol!

Visiblement il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Pour ce faire, je propose à Laurent et à ses co-fondateurs d'organiser des soirées " Speed Dating" version immigrer.com. Comme ça, ça sera la totale, on vous donne des informations pour immigrer et en plus vous pouvez rencontrer l'âme soeur... Qui dit mieux!laugh.gif

J'allais dire la même chose,

Il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Mais je pense pas que ca soit une bonne chose le speed dating. C'est mon avis, mais pour moi c'est artificiel. C'est comme si on se forçait.

Sinon 20 pages en 3 jours, ca en dis long sur le but réel et caché de l'immigration ...

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'allais dire la même chose,

Il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Mais je pense pas que ca soit une chose le speed dating. C'est mon avis, mais pour moi c'est artificiel. C'est comme si on se forcer.

Sinon 20 pages en 3 jours, ca en dis long sur le but réel et caché de l'immigration ...

Le speed-dating est à prendre comme un jeu (amusant), mais des couples se forment, des fois en 5 minutes! Quant à dire si ça va jusqu'au mariage, c'est une autre affaire!

D'autre part, le fait qu'une personne ouvre 1 seul post sur l'amour et que quelques dizaines de personnes répondent, sur les milliers qui consultent ce site, ne constitue pas un "but" à l'immigration. L'amour est la préoccupation de beaucoup, que l'on soit immigrant ou non.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas plus de posts de ce type!

Modifié par Aron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tee-shirt. ;)

Mais passé un temps, pour le fun, j'avais pensé m'acheter un tee-shirt ou c'est écrit "Jeune, beau, riche, intelligent et célibataire"... sauf que c'est super dur à porter toute une journée comme tee-shirt lol!

Visiblement il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Pour ce faire, je propose à Laurent et à ses co-fondateurs d'organiser des soirées " Speed Dating" version immigrer.com. Comme ça, ça sera la totale, on vous donne des informations pour immigrer et en plus vous pouvez rencontrer l'âme soeur... Qui dit mieux!laugh.gif

J'allais dire la même chose,

Il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Mais je pense pas que ca soit une chose le speed dating. C'est mon avis, mais pour moi c'est artificiel. C'est comme si on se forcer.

Sinon 20 pages en 3 jours, ca en dis long sur le but réel et caché de l'immigration ...

OOoohh O:(

Voyons...on ne se cherche pas;;; nuance... on cherche l'ame soeur!!! c'est different, il ne faut pas tout mélanger... hihihiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose,

Il y a beaucoup de forumistes qui se cherchent. Mais je pense pas que ca soit une chose le speed dating. C'est mon avis, mais pour moi c'est artificiel. C'est comme si on se forcer.

Sinon 20 pages en 3 jours, ca en dis long sur le but réel et caché de l'immigration ...

Le speed-dating est à prendre comme un jeu (amusant), mais des couples se forment, des fois en 5 minutes! Quant à dire si ça va jusqu'au mariage, c'est une autre affaire!

D'autre part, le fait qu'une personne ouvre 1 seul post sur l'amour et que quelques dizaines de personnes répondent, sur les milliers qui consultent ce site, ne constitue pas un "but" à l'immigration. L'amour est la préoccupation de beaucoup, que l'on soit immigrant ou non.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas plus de posts de ce type!

Effectivement, de plus la version "Speed Dating" de immigrer.com sera un peu différente de ce que l'on voit souvent genre 5 ou 10 mn selon les organisateurs. En tout cas, ça permet de rencontrer du monde et de se faire un carnet d'adresse non négligeable.

Le but n'étant pas spécialement de trouver quelqu'un avec qui se marie au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif extra le sujet!

je pense que le speed est bien pour rencontrer le max de gens dans un temps record, mais c'est "à l'usure" qu'on sait si la personne nous correspond ou non (facile de porter son plus beau masque durant 10 mn).

@Anis : c'est trop gros ton "idéal"! je suis d'avis que dans la réalité, après avoir ôter tes chaussures, en vérité tu mets le tablier direct non ? parce que là ca fait vraiment la vie revée d'un homme...

Aron, tu as changé ton avatar...thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franckgb, j'ai trouvé ton cri de guerre, on t'a proposé d'etre cheval blanc, moi je te propose mieux ! :

(oui c'est culte, je sais, mais depuis le début de ce fil, j'ai cette musique en tete)

Et comme grizzli vient de la bas, je me demande si c'est ca qu'il a fait a Zelda pour la séduire :D (apres l'engueulade !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franckgb, j'ai trouvé ton cri de guerre, on t'a proposé d'etre cheval blanc, moi je te propose mieux ! :

(oui c'est culte, je sais, mais depuis le début de ce fil, j'ai cette musique en tete)

Et comme grizzli vient de la bas, je me demande si c'est ca qu'il a fait a Zelda pour la séduire :D (apres l'engueulade !)

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fadé Légende d'Automne ... :rofl:

Nan mais sans rire c'est un travail de longue haleine. Chaque jour il fait fait quelque chose pour me séduire... Régulièrement il m'envoie des petits mots doux au travail. Un jour il m'y a même fait livrer des fleurs (ce n'était pas mon anniversaire, ni la st-Valentin, ni notre anniversaire de mariage). Oui oui l'Ours offre des fleurs, comme ça, sans raisons particulière. Lorsqu'il fait tempête il m'appelle pour savoir comment s'est passé le trajet. À moins que cela ne soit pour vérifier si il peut réclamer l'assurance-vie ?

Enfin bref... Ce soir nous allons même aller pique-niquer à la brunette et écouter un opéra.

Si c'est pas full romantique ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aron, tu as changé ton avatar...thumbsup.gif

Oui, comme je dis, on peut trouver l'amour là ou on s'y attend le moins... ;)

Quand as-tu prévu d'arriver au Québec? :give_rose:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mode d'emploi pour trouver l'âme soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remets l'ancien, va ...:pardon:

Lol, bah, on a la gueule qu'on a! :8P

Sur ce, je vais à un RV ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Mode d'emploi pour trouver l'âme soeur...<br /><br />
<br />
<br /><br /><br />

Une vrai femme en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un article pour rester dans le sujet :

5 profils de couples: lequel formez-vous?

Marie ClaireMarie Claire ven. 29 juil. 2011 12:24 HAE

Il existe autant de types de couples que dindividualités qui les forment. En effet une relation amoureuse se nourrit de la personnalité de chaque partenaire, des points de vue, communs ou non, de la manière de vivre antérieure de chacun et de la façon dappréhender la vie à deux.

Cependant, une étude publiée en 2004, menée par le professeur Jean Kellerhals et son équipe, à luniversité de Lausanne, et basée sur une enquête menée auprès de 1500 couples, identifie cinq styles principaux de conjugalité: Le couple bastion, le couple cocon, le couple associatif, le couple parallèle, et le couple compagnon.

Le couple bastion

Ce couple fait tout ensemble et met en commun lensemble des ressources du ménage ; il préfère lintimité aux contacts extérieurs.

Le couple cocon

Le couple est très fusionnel: les partenaires ont des valeurs similaires, ils se ressemblent.

Le couple associatif

Chacun est très indépendant et possède ses propres activités, ses idées. Chacun a son compte. La distance est nécessaire au bien-être du couple.

Le couple compagnon

Préserver leur sécurité et louverture aux autres sont les principaux stimuli de ce type de couple.

Le couple parallèle

Cest sans doute le style le plus éloigné de ce que lon se fait dun couple heureux.

L'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aron, tu as changé ton avatar...thumbsup.gif

Oui, comme je dis, on peut trouver l'amour là ou on s'y attend le moins... ;)

Quand as-tu prévu d'arriver au Québec? :give_rose:

lol

laugh.gif je sais pas, je suis en train de peaufiner ma DCSQ... peut être que j'arriverai jamais autre que comme touriste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien l'idée du couple associatif biggrin.gif

Le couple associatif

Chacun est très indépendant et possède ses propres activités, ses idées. Chacun a son compte. La distance est nécessaire au bien-être du couple.

Moins on se voit, mieux on est... moi j'appelle ca des fuck friends... m'enfin chacun son point de vue :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement