Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués
Mais en fait c'est plus qu'une publicité c'est un plébiscite.... une mise en abyme de mes qualités..... C'est tout moi...... saoudien qui aime les gros seins.....

Moi je dis avec des amis comme vous, j'ai plus besoin d'ennemis :)

Et puis l'avantage de t'avoir comme prince charmant, c'est que si la fille est un ptit canon tu aimes, et si c'est un boudin, t'aimes aussi ...:spiteful:

You're welcome ...:whistlingb:

"D.ieu me garde de mes amis, mes ennemis je m'en charge !"

..., quelque chose dont elle se souviendra toute sa vie...Laissez lui conduire la voiture !

(Prevoir decontractant musculaire trop tendu c'est pas bon)

:biggrin:

Très bon ça !!!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En effet la solidarité féminine est mise à mal... toutes vantent les meritent de leurs princes, mais aucunes ne dit comment elle a fait pour le séduire...

Allez les filles, partagez vos astuces.

Info importante: je suis une chef en cuisine!!! la gastronomie francaise rime avec mooina (à ce qu'il parait un homme bien nourrit est un homme.... trouvez la suite) hihihiiii

et on dit aussi qu'une femme qui sait manier les épices est une femme.... euh euh.

hihihiii..... BONNE JOURNEE A VOUS et restez dans la rigolade (Dédicasse à Tline250). hihihiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

En effet la solidarité féminine est mise à mal... toutes vantent les meritent de leurs princes, mais aucunes ne dit comment elle a fait pour le séduire...

Allez les filles, partagez vos astuces.

Info importante: je suis une chef en cuisine!!! la gastronomie francaise rime avec mooina (à ce qu'il parait un homme bien nourrit est un homme.... trouvez la suite) hihihiiii

et on dit aussi qu'une femme qui sait manier les épices est une femme.... euh euh.

hihihiii..... BONNE JOURNEE A VOUS et restez dans la rigolade (Dédicasse à Tline250). hihihiii

Au risque de te décevoir: aucune recette miracle pour moi:

nous étions collègues , il venait de se prendre une magnifique veste XXXL avec de très jolies franges, je venais de me faire jeter avec pertes et fracas, on s'est donc fait une bouffe histoire de se consoler mutuellement... et ça fait neuf ans!

donc que du très banal!

par contre, lache pas la cuillère et le fouet... dans la cuisine! ça entretient bien la flamme!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

En effet la solidarité féminine est mise à mal... toutes vantent les meritent de leurs princes, mais aucunes ne dit comment elle a fait pour le séduire...

Allez les filles, partagez vos astuces.

Info importante: je suis une chef en cuisine!!! la gastronomie francaise rime avec mooina (à ce qu'il parait un homme bien nourrit est un homme.... trouvez la suite) hihihiiii

et on dit aussi qu'une femme qui sait manier les épices est une femme.... euh euh.

hihihiii..... BONNE JOURNEE A VOUS et restez dans la rigolade (Dédicasse à Tline250). hihihiii

ce qui est bien en toi c'est ta bonne humeur, ne change surtout pas

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu...... moi qui croyait que j'avais une bonne publicité.....

Mais en fait c'est plus qu'une publicité c'est un plébiscite.... une mise en abyme de mes qualités..... C'est tout moi...... saoudien qui aime les gros seins.....

Moi je dis avec des amis comme vous, j'ai plus besoin d'ennemis :)

en fait ils ont aussi oublié de préciser je suis également un pervers, fils caché de Mata Hari et Gengis Khan. La nuit si j'ai faim je mange des bébés, les vieux je les bouscule, les animaux je les empaille après les avoir chassé à main nues!

Bref je suis la personnification de la classe....

Sinon à part ça j'aime bien le mouvement impressionniste.

Bref banal quoi....

Je vais continuer à lire ce fil désopilant en silence.... :D

C'est donc toi qui a inspiré ça...:whistlingb:

http://www.youtube.com/watch?v=B-BoMozYXng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu...... moi qui croyait que j'avais une bonne publicité.....

Mais en fait c'est plus qu'une publicité c'est un plébiscite.... une mise en abyme de mes qualités..... C'est tout moi...... saoudien qui aime les gros seins.....

On peut te donner des références si tu veux :biggrin: Zelda est bien partie et une référence féminine ca peut toujours aider. Je t'en donne deux meme avec ma référence :good:

Moina, je rajouterais, si tu es un peu patiente, Zelda et Grizzli ont des fils... attends encore 5-7 ans le temps que tout ca grandisse et avec un peu de chance, ils auront les qualités de l'ours et de zelda réunis...

Par contre, faut peut etre deja commencé a se mettre sur la liste d'attente, parce qu'avec un papa comme nous décrit Zelda, ca va etre des tombeurs plus tard les garcons s'ils ont bien appris :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais d'abord la meilleure méthode et la plus simple à la fois c'est la mienne, ça consiste à ne rien faire et attendre que ça te tombe dessus, le moins que je puisse dire c'est que c'est très très efficace.

Tellement que l'année prochaine je pourrais fêter mes 5 ans de célibat en même temps que mes 30 ans, c'est trop de la balle :sorcerer:.

Après tout comme dirait Pierre Desproges " c'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais Laureen tu ne crois pas si bien dire. Hier, mon grand me disait "Je connais toute l'étendue de ton pouvoir, pas besoin de me le montrer!" Il n'a pas encore souffler sa 15ème bougie, mais il a déjà tout compris.

1m76 et encore en pleine croissance, tout en muscle, un sourire immense, et il danse très très bien...

Mais pour le moment, y a que les zombies qui l'interressent.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu...... moi qui croyait que j'avais une bonne publicité.....

Mais en fait c'est plus qu'une publicité c'est un plébiscite.... une mise en abyme de mes qualités..... C'est tout moi...... saoudien qui aime les gros seins.....

On peut te donner des références si tu veux :biggrin: Zelda est bien partie et une référence féminine ca peut toujours aider. Je t'en donne deux meme avec ma référence :good:

Moina, je rajouterais, si tu es un peu patiente, Zelda et Grizzli ont des fils... attends encore 5-7 ans le temps que tout ca grandisse et avec un peu de chance, ils auront les qualités de l'ours et de zelda réunis...

Par contre, faut peut etre deja commencé a se mettre sur la liste d'attente, parce qu'avec un papa comme nous décrit Zelda, ca va etre des tombeurs plus tard les garcons s'ils ont bien appris :thumbsup:

wow wow wow.... minute là.... le grizzly il a plein de qualités certes.... mais niveau merguez et dosage de pastis, j'ai pas été vraiment époustouflé..... certainement qu'il est plus performant sur la morteau avec une petite quetch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet la solidarité féminine est mise à mal... toutes vantent les meritent de leurs princes, mais aucunes ne dit comment elle a fait pour le séduire...

Allez les filles, partagez vos astuces.

Pas vraiment d'astuces. Le hasard sur internet. Il me faisait vraiment rire sur un chat et j'ai finalement accepté de lui parler en privé uniquement parce qu'il était dans le même état d'esprit que moi (je sortais d'une grosse rupture et ne voulais plus entendre parler des hommes - il avait divorcé quelques années auparavant, un sale divorce, et il ne voulait plus entendre parler de relations sérieuses). Donc on a commencé par être amis et puis ça a dégénéré, j'sais plus bien comment... et paf ! nous voilà mariés :rolleyes::wub:

Si je résume la chasse la plus efficace c'est la non-chasse :rofl:

Bonne chance ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow wow wow.... minute là.... le grizzly il a plein de qualités certes.... mais niveau merguez et dosage de pastis, j'ai pas été vraiment époustouflé..... certainement qu'il est plus performant sur la morteau avec une petite quetch....

T'es jaloux ??? On parle plus de toi sur un fil pour chercher l'ame soeur :biggrin:

Je te le concois, tes merguez étaient bonnes. Niveau pastis aucune idée je bois pas mais a voir la tete a Zelda j'aurais dit un peu fort sur la fin...

Mais tout ca (toi, le pastis, les merguez), c'est comme la moutarde : fine et forte a la fois

Si c'est pas un beau compliment que je viens de te faire la, pour plus que tu sois jaloux (sur un fil ou Zelda essayait de te caser), moi je sais plus quoi faire :tongue:

Pour répondre a Morgie, c'est vrai qu'Internet quand on cherche pas nous offre de bonnes surprises (apres quand on cherche sur des sites de rencontre, je pense qu'on peut tout avoir et finalement pas grand chose). Et j'ai plusieurs amis dans mon entourage ca a commencé comme ca (surtout les 27-35 ans), 2-3 rencontres en vrai pis voila, comme tu dis, ca a "dégénéré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec c est les filles qui dirigent la danse de séduction , les mecs attendent des signes claires des filles. Si donc tu attends que ton prince vienne te parler tu risques de passer des longs hivers sans garantir un peu de chaleur dans ton lit. Vas a la chasse, ramène le mal(e). L instinct coureur des bois a mute en instinct coureuse des bars.

Ceci est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L instinct coureur des bois a muté en instinct coureuse des bars.

Ceci est mon opinion

MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec c est les filles qui dirigent la danse de séduction , les mecs attendent des signes claires des filles. Si donc tu attends que ton prince vienne te parler tu risques de passer des longs hivers sans garantir un peu de chaleur dans ton lit. Vas a la chasse, ramène le mal(e). L instinct coureur des bois a mute en instinct coureuse des bars.

Ceci est mon opinion

Les coureurs des bois étaient des hommes. Ta théorie n'explique la mutation de ce trait masculin vers la gente féminine. Comment est-ce possible...? :unknw:

Au demeurant, je suis tout contre ton explication et je trouve très moche et insultant d'utiliser l'expression "coureuse de bars" pour nommer les comportements de séduction des femmes québécoises. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec c est les filles qui dirigent la danse de séduction , les mecs attendent des signes claires des filles. Si donc tu attends que ton prince vienne te parler tu risques de passer des longs hivers sans garantir un peu de chaleur dans ton lit. Vas a la chasse, ramène le mal(e). L instinct coureur des bois a mute en instinct coureuse des bars.

Ceci est mon opinion

Les Françaises sont aussi entreprenantes que les Québécoises ou Américaines. C'est n'est qu'un mythe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec c est les filles qui dirigent la danse de séduction , les mecs attendent des signes claires des filles. Si donc tu attends que ton prince vienne te parler tu risques de passer des longs hivers sans garantir un peu de chaleur dans ton lit. Vas a la chasse, ramène le mal(e). L instinct coureur des bois a mute en instinct coureuse des bars.

Ceci est mon opinion

Le mode d'emploi please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow j'aime ce topic!

Alors Moina l'a trouvé ton prince charmant?

Ba attend, ca se trouve pas si vite un prince... deja faut lui trouver un cheval blanc a son prince et a Montréal, a part les chevaux pour touristes, j'en vois pas trop... :ph34r:

Remarque son prince est peut etre guide pour touristes en charrette... va savoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis venue au Canada en espérant trouver mon prince charmant king.png mais apparemment ça va être facile wacko.gif alors miss Moina, si t'as compris le fonctionnement ou si tu as trouvé la recette magique partage la avec nous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement