Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Comme le titre l'invoque, je suis à la recherche de mon HOMME...

je me présente, je m'appelle Moina (enfin c'est mon pseudo... mais fera avec pour l'instant) et cela fait presque 3 mois que je suis arrivée à Montréal. En France, je vivais en couple, mais mon mec et moi, avons mis fin à notre relation à mon départ.... Je pensais que c'était l'homme de ma vie, mais ne voulant pas quitté sa misère en France... j'ai du faire un choix... et biensur j'ai choisis le Canada... pas sans peine, mais il le fallait... bref assez parler de futilité.

Donc je disais, je suis à la recherche de mon HOMME, vous savez mon PRINCE. Oui j'ai oublié de vous dire que je suis une PRINCESSE... et vous etes d'accord, une Princesse sans son prince, ce n'est pas une vraie!!!!

Alors cet HOMME, devra etre intélligent, drole, beau (enfin à mon gout je veux dire) car moi je suis très belle. Certains doivent se demander pourquoi alors que je suis belle, je ne trouve pas mon ame soeur.... et bien pour la seule et simple raison, que les hommes n'osent pas m'aborder telle ment je suis belle.

Non, certains m'abordent... mais ces mecs là n'ont vraiment rien à perdre à le faire... car ils sont tellement en galère de fille, qu'ils tentent leurs chances à tout va!!!

Ainsi, je vais me présenter, histoire de donner envie aux hommes de me crouser... hihihiii; non je blague, je ne veux pas qu'on me crouse.

En vrai, je lance ce topic, car j'aimerais comprendre comment sa marche ici... le jeu du chat et de la souris???

J'attends vos commentaires... dites moi comment avez vous seduit votre belle ou votre beau.

Merci pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es vierge d'attention, Mimou, Pommodoro, CiaoAlberto name it est totalement pour toi car son but ultime est de trouver quelqu'un pour le mariage.

Si tu as une forte poitrine, Franckgb pourrait être ton homme. C'est un homme qui a beaucoup de goûts et sous un petit air bourru il y a en fait un homme très raffiné.

Ici d'après ce que j'ai compris, c'est plus la femme qui lance la danse.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es vierge d'attention, Mimou, Pommodoro, CiaoAlberto name it est totalement pour toi car son but ultime est de trouver quelqu'un pour le mariage.

Si tu as une forte poitrine, Franckgb pourrait être ton homme. C'est un homme qui a beaucoup de goûts et sous un petit air bourru il y a en fait un homme très raffiné.

Ici d'après ce que j'ai compris, c'est plus la femme qui lance la danse.

Hihihiii...; non trop peu pour moi

Je precise que je ne suis pas à la deche d'amants.... j'en ai pleins à craquer... mais aucun qui vaille mon coeur de princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais un prince, un vrai de vrai, un qui te fait te sentir la plus belle et la plus importante au monde, du réveil jusqu'au sommeil ...

Un qui te respecte,qui te rassure, qui te motive, qui t'encourage, qui sait se retirer lorsqu'il le faut, et qui sait s'imposer lorsque tu en as besoin ...

Un qui iras te décrocher la lune, un qui ira te cueillir la rosée, un qui est capable de courir par monts et par vaux pour t'emmener au pied d'un arc en ciel

Un qui acceptera tes cris, séchera tes larmes et te tiendra les cheveux lorsque tu auras le nez dans les chiottes à vomir trippes et boyaux,

Il n'y en a qu'un seul et unique

C'est Grizzli !

Et il est dans mon lit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors si tu es vierge d'attention, Mimou, Pommodoro, CiaoAlberto name it est totalement pour toi car son but ultime est de trouver quelqu'un pour le mariage.

Si tu as une forte poitrine, Franckgb pourrait être ton homme. C'est un homme qui a beaucoup de goûts et sous un petit air bourru il y a en fait un homme très raffiné.

Je confirme, pour une PRINCESSE, rien de mieux qu'un prince de Séoudie (enfin d'Arabie Séoudite- un homme heureux quoi, si tu ne le sais pas saoud en Arabe veut dire heureux-comblé). Donc pour toi c'est Franck d'Arabie. En plus il est célibataire...

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais un prince, un vrai de vrai, un qui te fait te sentir la plus belle et la plus importante au monde, du réveil jusqu'au sommeil ...

Un qui te respecte,qui te rassure, qui te motive, qui t'encourage, qui sait se retirer lorsqu'il le faut, et qui sait s'imposer lorsque tu en as besoin ...

Un qui iras te décrocher la lune, un qui ira te cueillir la rosée, un qui est capable de courir par monts et par vaux pour t'emmener au pied d'un arc en ciel

Un qui acceptera tes cris, séchera tes larmes et te tiendra les cheveux lorsque tu auras le nez dans les chiottes à vomir trippes et boyaux,

Il n'y en a qu'un seul et unique

C'est Grizzli !

Et il est dans mon lit :rolleyes:

Tu as tout compris Zelda... je t'envie car en effet, c'est ce genre de PRINCE que je veux!!! avec toutes ces valeurs.

Je vous souhaite tout pleins d'amour encore et encore....

Mais soit dis en passant, tu ne connaitrais pas le sosie de ton HOMME... hihihiiiiii (on ne pred rien en demandant, pas vrai... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es vierge d'attention, Mimou, Pommodoro, CiaoAlberto name it est totalement pour toi car son but ultime est de trouver quelqu'un pour le mariage.

Si tu as une forte poitrine, Franckgb pourrait être ton homme. C'est un homme qui a beaucoup de goûts et sous un petit air bourru il y a en fait un homme très raffiné.

Je confirme, pour une PRINCESSE, rien de mieux qu'un prince de Séoudie (enfin d'Arabie Séoudite- un homme heureux quoi, si tu ne le sais pas saoud en Arabe veut dire heureux-comblé). Donc pour toi c'est Franck d'Arabie. En plus il est célibataire...

:thumbsup: ... je prefere rester avce mes amants.... car j'ai ma dose de niaiseux!!! plus je frolerais l'overdose (je ne veux pas finir comme une certaine AMY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bibliquement Franckgb mais à le voir aller, je te dirai qu'il s'en rapproche pas mal. Il est absolument adorable. Et en plus il est bon cuisinier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: ... je prefere rester avce mes amants.... car j'ai ma dose de niaiseux!!! plus je frolerais l'overdose (je ne veux pas finir comme une certaine AMY :D

Euh bein là du coup, non, tu ne mérites pas Franckgb. À le traiter ainsi de niaiseux! :girl_devil: Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta boite aux lettres devrait rapidement se remplir de beaux amants qui veulent se faire parrainer...

En plus Ils sont tous pleins de belles qualités.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu es vierge d'attention, Mimou, Pommodoro, CiaoAlberto name it est totalement pour toi car son but ultime est de trouver quelqu'un pour le mariage.

Si tu as une forte poitrine, Franckgb pourrait être ton homme. C'est un homme qui a beaucoup de goûts et sous un petit air bourru il y a en fait un homme très raffiné.

Je confirme, pour une PRINCESSE, rien de mieux qu'un prince de Séoudie (enfin d'Arabie Séoudite- un homme heureux quoi, si tu ne le sais pas saoud en Arabe veut dire heureux-comblé). Donc pour toi c'est Franck d'Arabie. En plus il est célibataire...

Euh bein là du coup, non, tu ne mérites pas Franckgb. À le traiter ainsi de niaiseux! :girl_devil:

:thumbsup: ... je prefere rester avce mes amants.... car j'ai ma dose de niaiseux!!! plus je frolerais l'overdose (je ne veux pas finir comme une certaine AMY :D

:biggrin: tanpis pour moi... lol

PS: excuse moi Franckgb....

pour moi niaiseux peut etre affectueux.... hihihiiiii :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta boite aux lettres devrait rapidement se remplir de beaux amants qui veulent se faire parrainer...

En plus Ils sont tous pleins de belles qualités.........

NON... les histoires d'amour à distance trop peu pour moi!!!!

Non les niaiseux du bled... je n'en veux pas!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors si tu es vierge d'attention, Mimou, Pommodoro, CiaoAlberto name it est totalement pour toi car son but ultime est de trouver quelqu'un pour le mariage.

Si tu as une forte poitrine, Franckgb pourrait être ton homme. C'est un homme qui a beaucoup de goûts et sous un petit air bourru il y a en fait un homme très raffiné.

Je confirme, pour une PRINCESSE, rien de mieux qu'un prince de Séoudie (enfin d'Arabie Séoudite- un homme heureux quoi, si tu ne le sais pas saoud en Arabe veut dire heureux-comblé). Donc pour toi c'est Franck d'Arabie. En plus il est célibataire...

Euh bein là du coup, non, tu ne mérites pas Franckgb. À le traiter ainsi de niaiseux! :girl_devil:

:thumbsup: ... je prefere rester avce mes amants.... car j'ai ma dose de niaiseux!!! plus je frolerais l'overdose (je ne veux pas finir comme une certaine AMY :D

:biggrin: tanpis pour moi... lol

PS: excuse moi Franckgb....

pour moi niaiseux peut etre affectueux

Ma petite niaiseuse :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais on nage en plein délire lol :biggrin: je savais pas que ce site servait aussi à trouver l'âme soeur lol. Si c'est comme ça je vais me créer un topic aussi. Je déconne lol

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour toi, je vais avancer mon départ pour Montreal de quelques mois. Je devais partir au printemps 2012, mais je vais débarquer en plein hiver si Dieu le veut... Comme ça, je vais te réchauffer, car il faut surtout pas que la douce princesse attrape froid... Alors à bientôt!!! rires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur.

Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds :help:

Zelda,:yahoo: lache la bière ou paye toi une pince à cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fils de 27 ans, blond aux yeux bleus et de deux mètres (6 pieds SSSISS)de haut, bon salaire, et travailleur.

Pour l'instant il est avec une cruche de 120 KGs de graisse agréable comme une porte de prison et conne comme ses pieds :help:

Zelda,:yahoo: lache la bière ou paye toi une pince à cheveux :D

MDRrr!!! Oui mais est ce que ton fils est comme Grizzli??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour toi, je vais avancer mon départ pour Montreal de quelques mois. Je devais partir au printemps 2012, mais je vais débarquer en plein hiver si Dieu le veut... Comme ça, je vais te réchauffer, car il faut surtout pas que la douce princesse attrape froid... Alors à bientôt!!! rires!!!

Je ne suis pas sure de vouloir t'attendre... mais comme beucoup le dise... le destin réunis ceux qui s'aiment vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement