Aller au contenu

numero du csq


mona lisa

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

est ce que le numéro du csq c'est le numéro du dossier ou le numéro de référence individuel

merci pour votre aide

Salut, justement normalement c'est le numéro du dossier, mais moi perso j'ai recu que le numéro de référence individuel dans mon AR par mail.

Donc je ne sais pas si c'est une erreur de leur part ou bien ils ont laissé que le numéro de ref ind pour les dossier de 2011.

on attend toujours les témoignages des autre fourmistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mona lisa pour répondre a ta question, le numéro du CSQ reprend le numéro de dossier administratif généré par leur système informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamine38,

Justement, vous avez raison, c'est ce que j'ai trouvé sur le guide de l'immigration, mais je peux pas saisir tout le numéro de dossier qui contient 11 caractères QA000046XXX, alors que seulement 10 caractères sont réservés au numero de CSQ. Faut-il alors enlever un 0 et ne mettre que i.e: QA00046XXX ou bien mettre le num de réf. ind.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne saisi pas bien votre question. Pourquoi voulez vous saisir le numero et ou voulez vous le saisir? peut-etre que je serais plus en mesure de vous aider apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi pas bien votre question. Pourquoi voulez vous saisir le numero et ou voulez vous le saisir? peut-etre que je serais plus en mesure de vous aider apres.

ils ont changé de formulaire...et sur celui ci on demande de mettre le numéro de csq..mais quand on veut mettre le numéro de dossier ça ne tient pas...faut il mettre le numéro de référence perso???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, moi aussi je bloque là dessus :

Qu'est ce qu'il faut mettre :

le numéro de dossier ? ou le numéro référence individuel ?

vu que le formulaire est nouveau, personne ne pourra te donner exactement quoi faire en ce moment, le mieux, à mon avis, c'est d'envoyer une requête à ton bureau d'immigration afin d'éclaircir ce détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, moi aussi je bloque là dessus :

Qu'est ce qu'il faut mettre :

le numéro de dossier ? ou le numéro référence individuel ?

vu que le formulaire est nouveau, personne ne pourra te donner exactement quoi faire en ce moment, le mieux, à mon avis, c'est d'envoyer une requête à ton bureau d'immigration afin d'éclaircir ce détail

2.2 Numéro de dossier

Le numéro du CSQ reprend le numéro de dossier administratif généré par le système informatique SEPTE ou INTIMM.

voila ce que j ai trouvé en espérant que ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

logiquement c'est le No de référence individuel, vu que l'autre No dépasse les 10 chiffres proposés pour l'écrire sur le nouveau formulaire, quoique, vaut mieux éclaircir ce détail avec le bureau d'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le num de csq est le numéro référence individuel comme confirmé par l'ambassade du canada en Italie.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lamine38,

Justement, vous avez raison, c'est ce que j'ai trouvé sur le guide de l'immigration, mais je peux pas saisir tout le numéro de dossier qui contient 11 caractères QA000046XXX, alors que seulement 10 caractères sont réservés au numero de CSQ. Faut-il alors enlever un 0 et ne mettre que i.e: QA00046XXX ou bien mettre le num de réf. ind.

Merci

* en tout cas quand j'ai mentionné un No au hasard de 11 chiffres ça a l'ère d'être accepté par le formulaire (par exemple : QA000040xxx)

nouveau formulaire de demande IMM0008 :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf

* sinon pour le No IUC , voila ce que le guide en parle:

Indiquez votre numéro didentification universel de client (IUC) ou numéro didentification de client (ID Client), si vous le connaissez (numéro à 8 chiffres). Autrement, laissez le champ vide. Si cest la première fois que vous faites une demande à CIC, vous naurez pas dIUC ou dID Client.

le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ74.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

bonjour a tous comment ca va , j'ai perdu mon accuse de reception dcsq , esque c important merci de me repondre , j'attend mon entretien sachante que mon dossier et 08/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut à tous~ j'ai une petit question

après obtenu CSQ, j'ai envoyé mon dossier au 25 avril 2012 ,mais pour L'INSTANT il a déjà 8mois mais rien se passé , je n'ai reçu rien , est ce que c'est à dire le gouvernement n'ai pas reçu mon dossier ? :crying::crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai eu le même problème. Je viens d'avoir mon CSQ le 20 Aout dernier. Je ne vois pas ou setrouve le numero du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol, ca me rassure de voir que je suis pas le seul a me poser la question :smile:

Quand meme penible qu'ils peuvent pas nommer les choses de la meme facon entrele Quebec et le federal

Modifié par GuillaumeJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 2011-07-22 à 05:24, algerie11 a dit :

 

Salut, justement normalement c'est le numéro du dossier, mais moi perso j'ai recu que le numéro de référence individuel dans mon AR par mail.

Donc je ne sais pas si c'est une erreur de leur part ou bien ils ont laissé que le numéro de ref ind pour les dossier de 2011.

on attend toujours les témoignages des autre fourmistes.

Bonjour svp comment je fais pour avoir acces au suivi de on dossier? dans la clegc mon dossier nest pas mis a jour. du coup je ve savoir ou je vais pour suivre chaque etape de mon dossier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp comment je fais pour avoir acces au suivi de mon dossier? dans la clegc mon dossier nest pas mis a jour. du coup je ve savoir ou je vais pour suivre chaque etape de mon dossier? la date de la recption de mon csq etc etc

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement