Aller au contenu

quebec ou montreal?


lekabyle

Messages recommandés

  • Habitués

Jr crois qu'en France ça s'appelle le RMI. C'est une "aide financière de dernier recours" normalement accordée aux gens qui n'ont pas de revenus et qui sont incapables de travailler (ex. personnes handicapées, etc).

Alors, ça convient donc très bien aux maghrébins ( ... ) ! wink.gif

c'est quoi ton objectif !!!?????

N'oublie pas que tu es un docteur......

T'aurais dû comprendre, c'est pas trop compliqué, tout est dans la ponctuation...

Je pense qu'il y a une incompatibilité entre ton diplôme et tes raisonnements.

Je te garanti qu'avec cette raisonnement tu vas pas reussir au Canada.

Je pense que le problème des messages écrits c'est qu'ils sont... écrits...dry.gif

C'est pourquoi afin de remplacer l'intonation d'une déclaration "parlée", on joue avec la ponctuation.

Faut voir à pas prendre tout au pied de la lettre, j'ai l'impression que tu prend la mouche pour pas grand chose tadj, faut essayer d'avoir le sens de l'humour... On peut faire une blague sur les maghrébins sans pour autant les détester.

L'humour, c'est sympas aussi... Parceque là, tu vas vraiment finir par te faire détester, la victimisation c'est pas ce qui est le plus apprécier...

BS ca veut dire bullshit en anglais aussi... coïncidence ou pas allez savoir ??? :whistlingb:

Bull, c'est pour taureau ??? :biggrin:

avoir le sens d'humour dépend du sujet .....

dans un forum pareil, c'est bien dêtre direct et éviter d'utiliser des mots qui touchent la sensibilité des communautés.

Honnêtement je voulais vous donner des conseils , de bons conseils avant d'arrivé au Québec.

mais lorsque je vois des personnes qui parlent de BS, je dis est ce qu'ils ont deja plannifié des objectifs... je ne sais pas.

Je souhaite à tout le monde la réussite et le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jr crois qu'en France ça s'appelle le RMI. C'est une "aide financière de dernier recours" normalement accordée aux gens qui n'ont pas de revenus et qui sont incapables de travailler (ex. personnes handicapées, etc).

Alors, ça convient donc très bien aux maghrébins ( ... ) ! wink.gif

c'est quoi ton objectif !!!?????

N'oublie pas que tu es un docteur......

T'aurais dû comprendre, c'est pas trop compliqué, tout est dans la ponctuation...

Je pense qu'il y a une incompatibilité entre ton diplôme et tes raisonnements.

Je te garanti qu'avec cette raisonnement tu vas pas reussir au Canada.

Je pense que le problème des messages écrits c'est qu'ils sont... écrits...dry.gif

C'est pourquoi afin de remplacer l'intonation d'une déclaration "parlée", on joue avec la ponctuation.

Faut voir à pas prendre tout au pied de la lettre, j'ai l'impression que tu prend la mouche pour pas grand chose tadj, faut essayer d'avoir le sens de l'humour... On peut faire une blague sur les maghrébins sans pour autant les détester.

L'humour, c'est sympas aussi... Parceque là, tu vas vraiment finir par te faire détester, la victimisation c'est pas ce qui est le plus apprécier...

BS ca veut dire bullshit en anglais aussi... coïncidence ou pas allez savoir ??? :whistlingb:

Bull, c'est pour taureau ??? :biggrin:

Tu vois Tadj, c'est pas difficile de comprendre ces si petits riens...par exemple, ce que veut dire ironiser...mais si tu n'y arrives pas, alors je gage que t'auras certainement du mal à vivre là où tu comptes partir... il te reste tout de même un peu de temps pour essayer de combler ces lacunes wink.gif

mon cher , Montréal est ma ville et j'y habite depuis déjà plusieurs années.

Ben désolé, on pouvait pas deviné étant donné qu'il y a marqué sur ton profil que ta résidence est en Algérie... On peut pas deviner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jr crois qu'en France ça s'appelle le RMI. C'est une "aide financière de dernier recours" normalement accordée aux gens qui n'ont pas de revenus et qui sont incapables de travailler (ex. personnes handicapées, etc).

Alors, ça convient donc très bien aux maghrébins ( ... ) ! wink.gif

c'est quoi ton objectif !!!?????

N'oublie pas que tu es un docteur......

T'aurais dû comprendre, c'est pas trop compliqué, tout est dans la ponctuation...

Je pense qu'il y a une incompatibilité entre ton diplôme et tes raisonnements.

Je te garanti qu'avec cette raisonnement tu vas pas reussir au Canada.

Je pense que le problème des messages écrits c'est qu'ils sont... écrits...dry.gif

C'est pourquoi afin de remplacer l'intonation d'une déclaration "parlée", on joue avec la ponctuation.

Faut voir à pas prendre tout au pied de la lettre, j'ai l'impression que tu prend la mouche pour pas grand chose tadj, faut essayer d'avoir le sens de l'humour... On peut faire une blague sur les maghrébins sans pour autant les détester.

L'humour, c'est sympas aussi... Parceque là, tu vas vraiment finir par te faire détester, la victimisation c'est pas ce qui est le plus apprécier...

BS ca veut dire bullshit en anglais aussi... coïncidence ou pas allez savoir ??? :whistlingb:

Bull, c'est pour taureau ??? :biggrin:

avoir le sens d'humour dépend du sujet .....

dans un forum pareil, c'est bien d'être direct et éviter d'utiliser des mots qui touchent la sensibilité des communautés.

Honnêtement je voulais vous donner des conseils , de bons conseils avant d'arrivé au Québec.

mais lorsque je vois des personnes qui parlent de BS, je dis est ce qu'ils ont deja plannifié des objectifs... je ne sais pas.

Je souhaite à tout le monde la réussite et le bonheur.

Le sens de l'humour, ça peut parfois permettre d'atténuer des tensions... Perso, quand on me dit que breton ça rime avec con, je souris si c'est dit sur le ton de l'humour et je ne m'offusque pas dans le cas contraire. et puis on est tous le con de quelqu'un après tout. Et ce n'est par manque de fierté que je réagis comme ça, c'est surtout que je pense que la vie est trop courte pour se prendre la tête sur des détails aussi futiles...

Merci, pour le souhait et je te souhaite aussi le bonheur et la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La ville de Quebec n est pas la capitale nationale !!! le Quebec n est pas une nation ,,,c est une province du Canada !!!!!donc Quebec ville est une capitale regionale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ville de Quebec n est pas la capitale nationale !!! le Quebec n est pas une nation ,,,c est une province du Canada !!!!!donc Quebec ville est une capitale regionale....

Fédéraliste va wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal ou Quebec est pareille qui et importent c'est immigrer et quitter se bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Montréal ou Quebec est pareille qui et importent c'est immigrer et quitter se bled

Grosse erreur. C'est comme ça qu'on se "pète le nez" après...Vous voulez fuir le bled, soit, mais prenez au moins la peine de savoir où vous allez tomber et de vous préparer en conséquence.

Montréal et Québec sont des villes très différentes, et ça peut avoir des conséquences sur votre adaptation, sur votre capacité d'insertion professionnelle, sur énormément de facteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS, ça veut dire: Ben Simonovitch, je le jure! :thumbsup: Si tu aspires au BS, je te donne deux conseils gratos: 1. Reste chez-toi ou 2. installe-toi sur une banquise. Te les geler te permettra de savoir si t'as un cerveau et si oui, ça te forcera à réfléchir sur l'art d'être taré. :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Psst! Programmer une macro dans Excel sous Windows '95, ça compte pas! :8P

Si,si...

Savoir faire péter facebook, ça compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Psst! Programmer une macro dans Excel sous Windows '95, ça compte pas! :8P

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les français en particulier préfèrent Quebec city c'est parce-qu'elle ressemble a des villes françaises par contre Montréal est plus tôt une ville nord américaine et je pense que Quebec est faite pour les vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

les français en particulier préfèrent Quebec city c'est parce-qu'elle ressemble a des villes françaises par contre Montréal est plus tôt une ville nord américaine et je pense que Quebec est faite pour les vieux

C'est quoi vieux au juste ? Et puis Québec est autant nord américaine que Montréal, elle est juste moins étasunienne architecturalement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement