Aller au contenu

Délai validation offre d'emploi (AMT)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

quelqu'un aurait il des informations sur les délais de validation d'offre d'emploi par Ressources Humaines Canada dans le cadre de l'embauche d'un travailleur étranger temporaire?

Ceci délivre l'AMT, nécessaire à l'obtention du CAQ.

Merci pour vos informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

quelqu'un aurait il des informations sur les délais de validation d'offre d'emploi par Ressources Humaines Canada dans le cadre de l'embauche d'un travailleur étranger temporaire?

Ceci délivre l'AMT, nécessaire à l'obtention du CAQ.

Merci pour vos informations !

Oui, c'est 2 mois environ. Et crois-moi, s'ils te refusent, ils prennent leur temps pour te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, puis-je te demander où tu as eu cette information car je ne la trouve nulle part sur le site de ressources humaines canada ? et comment est on informé du refus ? courrier , teléphone ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai eu l'info par expérience, mon employeur a fait une demande en 2010, réponse après 1 mois et demi pile. Cette année ça a pris 2 mois et un jour. Sur un autre forum (PVT canada),il y a une section spéciale et la plupart des membres ayant fait une demande à la même période que moi ont vu leur demande traitée en deux mois. La première étape auprès de Service Canada prend 5 semaines, ensuite le MICC prend 3 semaines. L'élaboration de la lettre conjointe de décision et du CAQ (si c'est accepté) prend ensuite quelques jours.

Bonne chance.

Modifié par Arsenic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Merci Arsenic pour ta réponse. Au bout des 2 mois, on a eu comme info qu'ils sont débordés et que ca prendrait au minimum 3 semaines de plus...grrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'habite en France. Je n'ai pas fait de procédure de RP. J'ai rencontré lors de mes vacances cet été un employeur à Montréal qui souhaite m'embaucher.

Mon futur employeur a deposé le dossier au RHDCC le 9 septembre et le dossier au MICC le 14 septembre. Si j'ai compris votre post, vous étiez un peu dans le même cas mais pas tout à fait. Mon furtur employeur a été informé d'un délai de traitement au RHDCC de 6 semaines environ. J'attends, avec angoisse.

Avez vous eu votre AMT ?

Merci

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement