Aller au contenu

Démarches préalables à la DCSQ


Invité

Messages recommandés

je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir

Le titre de ce sujet a été modifié afin de faciliter la recherche et la lecture pour les participants

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir

Merci pour l'offre...j'espère que les candidats sauront bien formuler leurs requêtes et questions.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très belle démarche pleine de générosité, et je crois qu'il y avait un même fil mais qui est tombé dans les oubliettes.

bonne chance on sera tous là pour aider comme on nous a aidé et surtout veniziano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle initiative et on sera la pour aider et partager nos expériences il y a aucun problème

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir

tu viens de partir , félicitation.

rak mrawah; mabrouk alik.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir

une action très génereuse, j'ai déjà posé ma question dans un forum mais un avis de plus ne ferait pas de mal; mon soucis c'est que ma carte de séjour arrive à terme fin septembre et là j'attends l'accusé de réception du féderal, je souhaiterais savoir si je pourrais rentrer chez moi et continuer la procédure ou faut il absolument attendre un numero de dossier pour signaler le chagement d'adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci pour votre aide par ce que j'en ai besoin

je suis toujours dans la préparation du dossier et il me manque mon diplome du bac ;on m'a dit qu'on va me le donner la rentrée prochaine c'est a dire septembre ou octobre environ , donc je veux savoir est ce que je peux envoyer mes documents maintenant apres j'envois le diplome bac ;ou je dois attendre

et j'ai une autre question aussi ;sur les bulletins de notes de la 2eme année et 3eme année lycée ; que je trouve pas et y a pas moyen de lés procuré est ce que je peux envoyer mon dossier sans ca ; sachant que j'ai le certificat de la 3eme année et le diplome du bac que j'ai pas encore

merci pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci pour votre aide par ce que j'en ai besoin

je suis toujours dans la préparation du dossier et il me manque mon diplome du bac ;on m'a dit qu'on va me le donner la rentrée prochaine c'est a dire septembre ou octobre environ , donc je veux savoir est ce que je peux envoyer mes documents maintenant apres j'envois le diplome bac ;ou je dois attendre

et j'ai une autre question aussi ;sur les bulletins de notes de la 2eme année et 3eme année lycée ; que je trouve pas et y a pas moyen de lés procuré est ce que je peux envoyer mon dossier sans ca ; sachant que j'ai le certificat de la 3eme année et le diplome du bac que j'ai pas encore

merci pr votre aide

Bonsoir

pour les bulletins de notes du lycée personnellement je l'ai est pas envoyé j'ai envoyé que le relevé du BAC et mes relevés universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour

SVP je finalise mon dossier DCSQ et j'aimerais savoir est ce possible de faire legalisé les documents a la mairie sans la mention " valable à l'etranger'???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi que les algériens?

le mieux que l'aide soit proposée à tout le monde bien évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt!

oui il faut que tu attendes de recevoir ton AR pour leur spécifier ton changement d'adresse ainsi que le motif de ce changement !!

good luck!

je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir

une action très génereuse, j'ai déjà posé ma question dans un forum mais un avis de plus ne ferait pas de mal; mon soucis c'est que ma carte de séjour arrive à terme fin septembre et là j'attends l'accusé de réception du féderal, je souhaiterais savoir si je pourrais rentrer chez moi et continuer la procédure ou faut il absolument attendre un numero de dossier pour signaler le chagement d'adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp kelkun pourrais répondre a ma question ???????

merciiiiiiii

Bonsoir

bon moi pour mes diplômes algériens il y avais la mention valable à l'étranger , et pour les diplômes français à la mairie (en France) ils ont mentionné destiné au service de l'immigration. après essaye de voire avec une personne qui a déposé son dossier en Algérie et a reçu le CSQ , ils vont mieux t'aider

bonne chance

svp kelkun pourrais répondre a ma question ???????

merciiiiiiii

Bonsoir

bon moi pour mes diplômes algériens il y avais la mention valable à l'étranger , et pour les diplômes français à la mairie (en France) ils ont mentionné destiné au service de l'immigration. après essaye de voire avec une personne qui a déposé son dossier en Algérie et a reçu le CSQ , ils vont mieux t'aider

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp kelkun pourrais répondre a ma question ???????

merciiiiiiii

Bonsoir

bon moi pour mes diplômes algériens il y avais la mention valable à l'étranger , et pour les diplômes français à la mairie (en France) ils ont mentionné destiné au service de l'immigration. après essaye de voire avec une personne qui a déposé son dossier en Algérie et a reçu le CSQ , ils vont mieux t'aider

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[bonjour

SVP je finalise mon dossier DCSQ et j'aimerais savoir est ce possible de faire legalisé les documents a la mairie sans la mention " valable à l'etranger'???

merci

pour te dire moi j'ai fait la légalisation de mes documents en arabe voila, donc tout ça pour te dire que le plus important c'est de remettre des copies légalisées puis le jour de l'entrevue tu seras obligée de ramener tes originaux avec la traduction des documents faits en arabe bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir

salam,

mabrouk 3lik :) et bon départ inchallah.

j'aimerai bien que tu m'aides parce que je suis bloqué , voilà: mon dossier est prêt reste le paiement des frais de traitement de la demande de certificat de sélection pour le Québec, je voudrais savoir comment t'as fait pour payer ; est ce à partir de l'Algérie ou de France ? et comment ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[bonjour

SVP je finalise mon dossier DCSQ et j'aimerais savoir est ce possible de faire legalisé les documents a la mairie sans la mention " valable à l'etranger'???

merci

salut,

moi personnellement j'ai légaliser mes documents (les copies traduites) au ministère des affaires étrangère, service état civil, faite ainsi c'est plus sûr pour éviter tout problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement