Aller au contenu

Les Burkinabes attendeux exprimez vous


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous

Moi je suis béninoise et je me permet de me joindre à vous car ça fait toujours du bien de partager ses joies, angoisses et autres avec ceux qui vivent la meme chose. Moi je suis super stressée parce que c'est quand meme long bientot 17mois que nous attendons le CSQ!!!!! ça commence à me saper le moral mais bon ça ira forcement un jour grace à Dieu. Merci vraiment de créer ce post car ça nous aidera assurément. A bientot

L’expérience n’est pas le résultat de ce qui arrive à un homme, c’est ce que l’homme fait avec ce qui lui arrive. – Aldous Léonard Huxley

Salut Life Goes On ,

Je suis content de t'accueillir en notre sein. Nous sommes tous et toutes dans meme galere. C est a nous de nous serer les coudes en echangeant les conseils

et tuyau. J'ai constaté que ce forum est un peu timide ces temps. je vais essayer tant que possible de l 'animer avec toutes et tous.

Les choses n'avancent pas beaucoup du coté de Dakar , mais j 'aurais appris qu'ils ont recruté du personnel ces temps ci. C est vraiment une tres bonne nouvelle en esperant que nos

dossiers avancent pour une suite favorable.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Stinger Raphia, si cela ne te derrange pas , de quelle source tu as eu l'info du recrutement du personnel.

@ Lifes goes on, grouille tenir nous subissons tous les mèmes depressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous

Moi je suis béninoise et je me permet de me joindre à vous car ça fait toujours du bien de partager ses joies, angoisses et autres avec ceux qui vivent la meme chose. Moi je suis super stressée parce que c'est quand meme long bientot 17mois que nous attendons le CSQ!!!!! ça commence à me saper le moral mais bon ça ira forcement un jour grace à Dieu. Merci vraiment de créer ce post car ça nous aidera assurément. A bientot

L’expérience n’est pas le résultat de ce qui arrive à un homme, c’est ce que l’homme fait avec ce qui lui arrive. – Aldous Léonard Huxley

Salut Life Goes On ,

Je suis content de t'accueillir en notre sein. Nous sommes tous et toutes dans meme galere. C est a nous de nous serer les coudes en echangeant les conseils

et tuyau. J'ai constaté que ce forum est un peu timide ces temps. je vais essayer tant que possible de l 'animer avec toutes et tous.

Les choses n'avancent pas beaucoup du coté de Dakar , mais j 'aurais appris qu'ils ont recruté du personnel ces temps ci. C est vraiment une tres bonne nouvelle en esperant que nos

dossiers avancent pour une suite favorable.

Salut

Merci à toi Stinger le Raphia. il ne nous reste qu'à s'armer de courage et de patience. Réussite 2 ça ira espérons que ce ne soit plus long. Merci à vous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Stinger Raphia, si cela ne te derrange pas , de quelle source tu as eu l'info du recrutement du personnel.

@ Lifes goes on, grouille tenir nous subissons tous les mèmes depressions.

Salut Reussite2

J ai eu cette source avec mon ami qui est rendu a Monreal en fi Juillet . Lui a eu sa RP. je prend toutes les inofrmations et je te reviens. En tout ca sera vraiment une chance pour nos dossiers

longtemps en souffrance.

Merci reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stinger Raphia, si cela ne te derrange pas , de quelle source tu as eu l'info du recrutement du personnel.

@ Lifes goes on, grouille tenir nous subissons tous les mèmes depressions.

Salut Reussite2

J ai eu cette source avec mon ami qui est rendu a Monreal en fi Juillet . Lui a eu sa RP. je prend toutes les inofrmations et je te reviens. En tout ca sera vraiment une chance pour nos dossiers

longtemps en souffrance.

Merci reussite

Bonsoir ,

Visiblement t'as une source d'info alors je viens m'abreuver à ta source dans l'espoir que tu me renseigne.

Attendeuse d'Abidjan puis Dakar depuis le 06 Janvier 2011 alors j'aimerais savoir en fait ou en est DAKAR avec les dossier du fédéral. J'espere que ta source pourras m'en dire un peu plus sur la situation car l'attente est assez pesante.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stinger le Raphia,s'ils le font c'est bien penser parce que en matière de délais c'est DAKAR qui tire la queue avec 28 mois juste avant BOGOTA;

source:http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

@stinger le Raphia,s'ils le font c'est bien penser parce que en matière de délais c'est DAKAR qui tire la queue avec 28 mois juste avant BOGOTA;

source:http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

@ Stinger Raphia, si cela ne te derrange pas , de quelle source tu as eu l'info du recrutement du personnel.

@ Lifes goes on, grouille tenir nous subissons tous les mèmes depressions.

Salut Reussite2

J ai eu cette source avec mon ami qui est rendu a Monreal en fi Juillet . Lui a eu sa RP. je prend toutes les inofrmations et je te reviens. En tout ca sera vraiment une chance pour nos dossiers

longtemps en souffrance.

Merci reussite

Bonsoir ,

Visiblement t'as une source d'info alors je viens m'abreuver à ta source dans l'espoir que tu me renseigne.

Attendeuse d'Abidjan puis Dakar depuis le 06 Janvier 2011 alors j'aimerais savoir en fait ou en est DAKAR avec les dossier du fédéral. J'espere que ta source pourras m'en dire un peu plus sur la situation car l'attente est assez pesante.

Merci d'avance

Bonsoir les amis !

Desole pour ce silence.

En effet j etais malade un palu garcon ....

Si tu es attendeuse depuis le 6 Janvier 2011 , tu recevras des news tres rapidement car ils travaillent sur les dossiers recu en mars 2011. Cela veut dire que ton dossier est deja traite'. essaies de les relancer

juste pour en acquerir des nouvelles.

Ainsi s il y a du nouveau tu auras en meme les dernieres nouvelles.

Courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stinger le Raphia, j'espère que ton "palu garçon" t'a lâché maintenant :biggrin2: ; prompte rétablissement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stinger le Raphia, j'espère que tu t'es remis de ton palu prends soin de toi. Reussite2 je commence vraiment à vouloir péter les plombs avec cette interminable attente....... c'est super stressant. Mais ça ira surement bientot en tout cas je l'espère pour tous.

Courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stinger le Raphia, j'espère que ton "palu garçon" t'a lâché maintenant :biggrin2: ; prompte rétablissement à toi.

Allo les amis , merci pour votre compassion.

J<espere que c est mon dernier Palu avant le nouveau monde ahahahha.

Oui je me suis remis et suis parmi vous dans la trque aux bonnes nouvelles.

MErci bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Life goes on, juste un peu de patience la prochaine mise à jour des dates de traitement nous situera beaucoup; j'ai mème l'impression que nous avions des courrires en route seulement qu'ils ne sont pas encore tombés dans nos boites à lettres. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reussite2 qu'il en soit ainsi, je l'espère vraiment pour nous tous car mes nerfs sont ces derniers jours mis à rude épreuve.

Courage à tous car nous en avons besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est signifié içi:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html;que le tableau est mis à jour tous les deux mois,bientot nous serons à 3 mois sans la moindre update que se passe t'il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir a tous, comment vas? oui oui, c'est silencieux depuis un certains temps par ici. qu'est ce ya? ne dite pas que l'attente est trop longue et vous coupe la parole, je vous ecoute? quel sont ceux qui ont fais leur VM en juillet? manisfestez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, comment vas? oui oui, c'est silencieux depuis un certains temps par ici. qu'est ce ya? ne dite pas que l'attente est trop longue et vous coupe la parole, je vous ecoute? quel sont ceux qui ont fais leur VM en juillet? manisfestez vous...

L'attente est vraiment longue Danzo. Rien de spécial de mon côté, on attend toujours.

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, comment vas? oui oui, c'est silencieux depuis un certains temps par ici. qu'est ce ya? ne dite pas que l'attente est trop longue et vous coupe la parole, je vous ecoute? quel sont ceux qui ont fais leur VM en juillet? manisfestez vous...

L'attente est vraiment longue Danzo. Rien de spécial de mon côté, on attend toujours.

Courage à tous!

Vrai mais pensons aux belles choses qui nous attentent. ça sera que du pur bonheur...

La patience est un chemin d'or, d'ici la tu auras des news. reste positif NERE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, comment vas? oui oui, c'est silencieux depuis un certains temps par ici. qu'est ce ya? ne dite pas que l'attente est trop longue et vous coupe la parole, je vous ecoute? quel sont ceux qui ont fais leur VM en juillet? manisfestez vous...

L'attente est vraiment longue Danzo. Rien de spécial de mon côté, on attend toujours.

Courage à tous!

Vrai mais pensons aux belles choses qui nous attentent. ça sera que du pur bonheur...

La patience est un chemin d'or, d'ici la tu auras des news. reste positif NERE...

Eh oui Danzo, la patience est un chemin d'or mais ce processus d'immigration est stressant.

OK restons positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les amis,

je suis porté disparu mais je suis heureux de svoir que ce post vit toujours.

je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas d'avancée dans leur procédure et bonne continuation aux autres.

Bref je ne vous ai pas oublié pour le retour d'info. J'attends ma carte de Résident Permanent pour tout vous raconter.

Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que l'experience vaut la peine d'etre vécue. N'hesitez pas, ne desesperez pas et soyez courageux.

Nere donne moi de tes news par mail.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous sommes présent et nous nous retrouverons tous vers ce pays lointain et paisible. Nousso j'espere que tu es bien installé. Tu es dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement