Aller au contenu

Les Burkinabes attendeux exprimez vous


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers amis intègres, comme l'as charita, allons un peu plus de courage dans l'attente.

"Dakar ne dort pas" c'est le titre d'une emission de téléréalité d'un tv privée à Dakar.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis intègres, comme l'as charita, allons un peu plus de courage dans l'attente.

"Dakar ne dort pas" c'est le titre d'une emission de téléréalité d'un tv privée à Dakar.

Bon courage à tous

Oui Matiou surtout avec les bonnes infos de Manu sur le fil(les attendeux de residences per. d'Abidjan) il ya beaucoup d'espoir autant pour les attendeux de Dakar que ceux de Sydney.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut toutes et tous,

Bravo a ceux qui voient leurs procédures avancer avec IVM+BRUNE, c'est formidable. Quant a moi comme vous le constatez dans mes stats j'attends l'AR après tous ces mois passés a attendre un AR de Dakar.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent. Charita et Lenomade, songez à une rencontre pourquoi pas.

LE COMBAT CONTINUE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année 2012 que la grace du seigneure nous accompagne tout au long de cette procedure d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les freres Burkinabés forumistes et attendeux. Je souhaite que 2012 soit l année de toutes les reussites. Puisse Dieu nous aider à aboutir nos différentes procedures et faciliter notre installation au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut le nomade et félicitation pour tes IVMs. X'est formidable mon frère. Quand à moi j'attends toujours mon AR alors que le DF a été expedié depuis novembre.

Chacun a sa chance et sa trajectoire dans cette procedure. Alors bonne chance a toutes et à tous. Reanimons ce post svp.

Lenomade je t'envoie un MP pour certaines infos.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars du faso, réagissez et partageons nos idées, nos émotions, nos pensées, nos voeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux qui ont reçu leur IVM en dec 2011 qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut,

L'AR est enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn tombé après deux relances avec demande de docs supplementaires. Je vous tiens au courant.

Je suis très ému!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut,

L'AR est enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn tombé après deux relances avec demande de docs supplementaires. Je vous tiens au courant.

Je suis très ému!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos soutiens

FELICITATIONS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci.je t'encourage dans cette aventure très sulfureuse. Tu comptes t'installer où neneh. Moi j'ai enfin choisi Gatineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!

j'aimerais echanger avec les burkinabés attendeux de l'entrevue de selection.

je viens de voir sur le tableau des delais que le biq paris est en train de traiter les dossiers de mai 2010.pour ce qui me concerne moi j'ai posté ma demande le 28avril 2010 et le biq a reçu le 14mai.je crois comprendre que je dois etre dans cette tranche de programmation pour l'entrevue mais jusqu'a present j'ai pas encore reçu de convocation.

un burkinabé aurait deja recu une convocation pour les dossiers de mai 2010?

merci de me repondre

soyez richement benis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci.je t'encourage dans cette aventure très sulfureuse. Tu comptes t'installer où neneh. Moi j'ai enfin choisi Gatineau

Salut Nousso!

ben moi je compte m'installer en Estrie à sherbrooke ....

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Neneh,

c'est encourageant de savoir que beaucoup évitent Montréal. il semble que pour un début il n'est pas conseillé de resider à Montréal sinon l'immigration risque d'être raté.

Enfin.. ce sont des points de vue. Mais j'avoue que mes amis de Gatuneau m'ont fait changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joel11,

ce n'est pas nrmal que depuis mai 2010 tu n'as pas reçu de reponse. est ce que tu as écrit au BIQ? si tu ne l'as pas fait, vas-y vite, envoie leur un mail.

est ce que tu consultes ta boite postale. Il se peut aussi que l'AR se soit égaré qque part on ne sait jamais. je te conseille d'envoyer un mail au BIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh les gars et les gos que se passe-t-il? ya pas de news pour les attendeux? je vous souhaite de passer un très bon week end et que la semaine prochaine soit une semaine riche en AR, VM, Brune et que sais-je encore!!!!!!!

Bon courage à tous, à partir du mercredi 14 mars vous verrez de bonnes news tomberont. c'est une prophetie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en naviguant sur le forum, je suis tombé sur ce post,Félicitations à ceux qui ont pu immigrer, et courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien en naviguant sur le forum, je suis tombé sur ce post,Félicitations à ceux qui ont pu immigrer, et courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration !

Salut 'christian_07,bienvenu sur ce post. Animons le et donnons nous des news. est ce que u peux nous mettre des stats pour qu'on ait à vue l'évolution de ton dosssier.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou êtes vous passés le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

félicitations pour les uns et bonne chance pour les autres, je suis algérien et je suis entrain de faire une thèse sur le calcul des dossiers par pays et par bassin, et je veux juste savoir si tous les africains que nous sommes, nos dossiers commencent tous par les lettres QA. Si vous voulez me répondre via MP, ce serait tout à votre honneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement