Aller au contenu

rencontre ou sortie à la ville de Quebec


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ?

OK , la provocation coule dans tes veines , c'est très gentille de proposer à un tunisiens ,du vin et du porc . Je sais que tu n'oserais pas proposer de la viande à un végétarien mais t'es prêt à tout pour provoquer des musulmans , ( t'es pas raciste ; c'est juste que t'aime pas les musulmans , t'aimes bien les maghrébins mais chez eux , t'as rien contre l'islam mais tant qu'il reste dans un livre dans l'oubliette )

Voyons tout le monde a le droit de proposer ce qu'il veut !!!

un détail à mes amis pas encore installés....arrêtez de réagir pour rien !!!

tu iras pas loin si tu veux pas voir des bouteilles de vins ou du porc !!

personne ne nous impose de consommer des produts qu'on veut pas...mais personne n'imposera aux autres de faire tout ce qu'on fait !!

On est dans un pays libre,toutes les propositions sont permises...mais trouver des compromis,ça c'est plus fort entre du monde civilisé !

Mohamed, ne nous rabaissons pas à son niveau. Ce sont des gens qui ameneront leur mauvais état d'esprit où qu'ils partent.

Arrêtez de mettre de l'huile sur le feu svp !

vous êtes même pas installé et vous réagissez comme ça !! <_<

je respecte ta bonne volonté , et tes bonnes intentions , et je suis d'accord dans tout ce que tu dis . , la proposition de Belgécois avez un but au delà de ce que tu penses , il s'est fixé un objectif de vie , c'est de faire ch**r les musulmans , j'aurais pas réagis de la sorte venant d'une personne d'autre . je m'excuse auprès de vous tous pour mon langage un peu cru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écoutez ,anyway,il faut jamais tomber dans le piège de la provocation .

c'est un message assez général et je vise personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ?

ça peut m'intéresser..!

Mes excuses à tous et à toutes...Je n'avais absolument pas pris en compte le côté religieux de la chose. Je ne voulais choquer ni offenser personne, mais je regarde rarement d'où viennent les participants aux discussions, et je ne m'intéresse peu ou pas à la religion.

Donc encore une fois mes excuses, il n'y avait aucune intention d'être méchant.

c'est les intentions qui comptent , :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moiiiiiiiiii!! suis interessée...j'arrive à Québec bientôt :yahoo:

Comme d'habitude nous avons de la misere à réunir du monde à la ville de Québec.

Alors je tente ma chance encore une fois.

Y'a des interessés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moiiiiiiiiii!! suis interessée...j'arrive à Québec bientôt :yahoo:

Comme d'habitude nous avons de la misere à réunir du monde à la ville de Québec.

Alors je tente ma chance encore une fois.

Y'a des interessés?

bienvenue mais ça depend de la date :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mois de mars 2012 je suis partante pour venir avec vous si toutefois vous voulez bien de moi :)

salut je suis tombée sur toi par hasard je vois que tu es corse! moi aussi je viens aussi d ajaccio je suis au quebec depuis aout 2011 tu arrives au mois de mars,tiens moi au courant si tu as besoin de renseignements n hesites pas! bye

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à date j'ai Kweli interessée ... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

moi j'attend toujours des confirmations

mais avec la periode des fetes tout le monde est occupé surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça c'est pas facile pour moi d'avoir une soirée de libre ... peut être après les fêtes oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très loin de participer à cette discussion;mais vue la tournure que le topic a faillit prendre et le sens d'analyse de Malik11 qui a heureusement fait retrograter la tempète je lui fais un big up et invite les frères à eviter d'ètre cartesien. sans rancune :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très loin de participer à cette discussion;mais vue la tournure que le topic a faillit prendre et le sens d'analyse de Malik11 qui a heureusement fait retrograter la tempète je lui fais un big up et invite les frères à eviter d'ètre cartesien. sans rancune :biggrin2:

Merci

les fetes sont passées alors on peut parler serieux là :Crylol:

ceux qui sont interessés le confirmnet.

je crois que un samedi apres midi,sera pas mal

qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cousin, je vois que tu toujours actif dans les forums .... Bonne année et espérons que je serais avec toi au début 2013... c'est moi Hakim :sorcerer::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Rendez-vous au Folichon un samedi soir plutôt...

Sacré Belgécois :Crylol:

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, Belgécois vous invite à aller regarder les fesses des filles qui se trémoussent en tournant autour d'un poteau.

Qui est partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendez-vous au Folichon un samedi soir plutôt...

Sacré Belgécois :Crylol:

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, Belgécois vous invite à aller regarder les fesses des filles qui se trémoussent en tournant autour d'un poteau.

Qui est partant?

Tu vas voir Kweli, il y en a qui vont se bouger le popotin avec une telle idée, au lieu de parler d'hypothétique rencontre depuis un an.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon les fêtes sont passées...alors on peut recommencer à planifer ...

Alors d'apres moi on peut planifier quelque chose en debut de soirée en semaine ou plutot un souper pour une fin de semaine du genre St-Hubert comme il y a deux ans (Kweli ètait là)

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement