Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

CRP reçues ce jour !!

Toutes mes félicitations!!!

Quel soulagement cela doit être. Bonne route au québec

Je suis toujours à résultat médicaux reçut sur le site, j'espère la recevoir bientôt ....

Ne te fie pas au site, il n'est que rarement mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, on leur a envoyé un mail vendredi pour savoir ou ça en est, on verra bien leur réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@robert84: Si mes souvenirs sont bons, c'était la semaine du 23 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@robert84: Si mes souvenirs sont bons, c'était la semaine du 23 avril

Ok, merci :) Je sais que je suis dans les temps, mais comme tout le monde, je m'impatiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait un moment que je n'étais pas venue....ça avance!!! félicitations à tous!!!

pour ma part la grande aventure commence le 19 juin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce jour !!

Wowww ...Felicitations ! Un samedi en plus....feilicitations, bonne prepa...Jimagine que tu l'avais deja demarrer la prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce jour !!

Wowww ...Felicitations ! Un samedi en plus....feilicitations, bonne prepa...Jimagine que tu l'avais deja demarrer la prepa

Merci, merci !!!

Oui oui les préparatifs sont en cours depuis qq temps déjà....

Les cartons arrivent mercredi, le logement est ok, le démenagement le 24/07, les enfants sont scolarisés, les billets d'avions sont achetés depuis 2 mois déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce jour !!

Wowww ...Felicitations ! Un samedi en plus....feilicitations, bonne prepa...Jimagine que tu l'avais deja demarrer la prepa

Merci, merci !!!

Oui oui les préparatifs sont en cours depuis qq temps déjà....

Les cartons arrivent mercredi, le logement est ok, le démenagement le 24/07, les enfants sont scolarisés, les billets d'avions sont achetés depuis 2 mois déjà...

Super !! Bonne prepa une fois de plus. quelle destination : Montreal, Quebec, Gatineau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous posons à Québec, Ste Foy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP reçues ce jour !!

CRP reçues ce jour !!

Felicitations, l attente à été longue mais elles arrivent bien ces CRP !!!! Bon courage pour la suite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félicitatiosn à tous,

Quand à moi tt est bon, je récupère nos visa mercredi à Paris. Les billets d'avion sont réservés mais on cherche toujours du logement pour éviter d'aller dans un Hotel. Nous voyageant pour 17 jours le temps de revenir récupérer nos diplômes et finir nos contrats de travail etc...

Nous cherchons une soulocation ou location temporaire du 19 Aout au 5 septembre.

Tous les conseils sont les bienvenus !

Merci

Bonne continuation à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations au CRPistes, et bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

J'aimerais savoir SVP, comment vous allez faire pour vos bagages. Je ne parle ni du bagage de cabine, ni du bagage de soute. Mais des bagages non accompagnés. Est-ce que vous connaissez des agences pour les envoyer au canada?

J'ai vu qu'il y a ce site :www.bagagesdumonde.com. Est-ce que vous connaissez et qu'est-ce que vous en pensez?

D'avance merci :flowers:

Modifié par misswonder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut misswonder,

Personnellement, je n'ai pas opté pour ce choix donc je ne peux pas savoir.Il faudrait peut être demandé à ceux qui l'on déja fait, donc des personnes déja installé depuis un certain temps !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut misswonder,

Personnellement, je n'ai pas opté pour ce choix donc je ne peux pas savoir.Il faudrait peut être demandé à ceux qui l'on déja fait, donc des personnes déja installé depuis un certain temps !

Bon courage

Oki merci pour ton retour :flowers: je vais quand même attendre pour voir si d'autres personnes sur ce fil vont ou ont opté pour ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitations au CRPistes, et bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

J'aimerais savoir SVP, comment vous allez faire pour vos bagages. Je ne parle ni du bagage de cabine, ni du bagage de soute. Mais des bagages non accompagnés. Est-ce que vous connaissez des agences pour les envoyer au canada?

J'ai vu qu'il y a ce site :www.bagagesdumonde.com. Est-ce que vous connaissez et qu'est-ce que vous en pensez?

D'avance merci :flowers:

As tu pris contact avec CTIA...

http://ctia-transport-aerien.com/

Nos amis sont passés par eux et vraiment rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations au CRPistes, et bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

J'aimerais savoir SVP, comment vous allez faire pour vos bagages. Je ne parle ni du bagage de cabine, ni du bagage de soute. Mais des bagages non accompagnés. Est-ce que vous connaissez des agences pour les envoyer au canada?

J'ai vu qu'il y a ce site :www.bagagesdumonde.com. Est-ce que vous connaissez et qu'est-ce que vous en pensez?

D'avance merci :flowers:

As tu pris contact avec CTIA...

http://ctia-transport-aerien.com/

Nos amis sont passés par eux et vraiment rien à redire

Super merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil!!

:flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

Je vous que la plupart d'entres vous sont en préparation du voyage, voir déjà arrivé :) Profitez-bien !

Pour ma part mon dossier vient juste de passer à "Résultats médicaux reçus", j'ai encore à attendre ;)

@misswonder : à l'époque, j'étais passé par Air Canada. J'avais envoyé des grosses malles en plastique depuis Québec. Je sais que le même service est proposé depuis Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

Je vous que la plupart d'entres vous sont en préparation du voyage, voir déjà arrivé :smile: Profitez-bien !

Pour ma part mon dossier vient juste de passer à "Résultats médicaux reçus", j'ai encore à attendre :wink:

@misswonder : à l'époque, j'étais passé par Air Canada. J'avais envoyé des grosses malles en plastique depuis Québec. Je sais que le même service est proposé depuis Paris.

Oki, merci beaucoup!! et en fait ça vous a coûté à peu près combien?

D'avance merci :flowers: .

Modifié par misswonder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse de l'ambassade suite à un mail que j'ai envoyé ce matin:

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est maintenant complet. Vos confirmations de résidence permanente vous seront envoyées par courrier d'ici peu.

Youhhouuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement