Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

Il n'y a pas de gens qui peuvent me répondre ici :blink2: ?!

pourtant je m'apprêtait à faire la fête !

bon bein avec zero félicitation il n' y aura pas de fête ce soir !

avec l'espoir d'avoir des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus ça va et plus je me dis que c'est un test de patience cette connerie! Il ne reste que toi francknathalie05 et nous qui avons eu une décision prise début avril et qui n'ont rien reçu!

Oh non nos amis sont ds le mm cas; IC n'est pas le centre névralgique de l'immigration!!!

Il n'y a pas de gens qui peuvent me répondre ici :blink2: ?!

pourtant je m'apprêtait à faire la fête !

bon bein avec zero félicitation il n' y aura pas de fête ce soir !

avec l'espoir d'avoir des réponses !

C'est pas compliqué, tu vas à l'ambassade, tu déposes et tu repasses à la date fixée point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçue hier :wink: Boucle bouclée, elle datait du 4 avril alors inexplicable qu'elle ait été postée un mois après...

félicitations, espérons que cette semaine continue à être porteuse, nos amis VM le 09/03 ont reçu les leurs ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçue hier :wink: Boucle bouclée, elle datait du 4 avril alors inexplicable qu'elle ait été postée un mois après...

félicitations, espérons que cette semaine continue à être porteuse, nos amis VM le 09/03 ont reçu les leurs ce jour.

Félicitation chocolat 30, bien contente pour toi! En route pour une belle aventure

Vous me redonnez espoir en vous lisant de savoir que certains reçoivent leur crp.

Francknathalie05, j'espère faire partie du même lot que toi étant donné que j'ai passé ma vm le 08/03.

Hâte d'être à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

HELP !

Nosu sommes entrain de chercher un appart pour 2 semaine fin Aout. Si vous connaissez des gens qui peuvent nous aider à trouver ce sera très sympa.

Sur internet il y a beaucoup d'offre mais certain proprio sont retissant à l'idée de louer à distance.

Je ne sais pas si c'est du donnant donnat par ici, mais de mon côté j'aiderais à titre bénévole les gens si j'ai la moindre idée ou tuyau.

à très bientôt à Montreal may be !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à tout ceux qui sont arrivés au bout du tunnel :smile: et bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

Pour info:

Fédéral posté fin Juillet 2011, reçu par le bureau d'immigration le 4 Août 2011.

AR reçu le 28 Octobre 2011, IVM le 20 Février 2012, VM le 23 Février 2012.

Changement de statut en "décision prise" le 23 Mars 2012.

Mail de confirmation Visa+Instructions ambassade le 22 Mars 2012.

Je viens de récupérer mon passeport auprès d'un bureau de poste. Je l'ai envoyé à paris le lendemain de la réception du mail de confirmation Visa. Ils ont mis 5 semaines avant de me le renvoyer avec le visa apposé dedans.

J'ai par contre une question, sur la lettre accompagnant le visa, c'est marqué:

"Nous vous rappelons que si vous prévoyez vous installer au Québec, vous devez avoir en votre possession un CSQ valide (c'est-à-dire valide au moment où le visa de résident permanent a été émis)".

Queslqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire? Parce que mon CSQ avait expirer en Juillet et le visa vient d'être émis en Mars????

D'avance merci :flowers:.

Modifié par misswonder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien arrivé à montreal moi, et mon installation s'est bien passée. courage à tout ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivé à montreal moi, et mon installation s'est bien passée. courage à tout ceux qui attendent encore.

Je suis bien arrivé à montreal moi, et mon installation s'est bien passée. courage à tout ceux qui attendent encore.

bon courage pour la suite de ton installation, j ai hate d y etre aussi :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues ce jour !!

Toutes mes félicitations!!!

Quel soulagement cela doit être. Bonne route au québec

Je suis toujours à résultat médicaux reçut sur le site, j'espère la recevoir bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francknathalie05 : félicitation aussi !!!! Enfin le bout du tunnel :)

@514bouchon : tu l'a surement déjà mentionné, mais à quel date es-tu passé à "résultats médicaux reçu" ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement