Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Slt moi non plus j ny arrive pas

salut a tous

a ceux qui ont recu leur AR arrivez vous a vous connecter avec vos references pour suivre votre dossier sur le site du cic ?? moi je n y arrive pas ... :crying:

allez courage aux autres une nouvelle semaine et des AR qui vont surement arriver !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. je viens de voir sur le site d'immigration canada qu'il y a eu une mise à jour des délais de traitement des résidences permanentes. Mon BVC (Buffalo) gagne un mois. on passe de 14 à 13 mois de traitement :biggrin2: . Bon c'est juste un mois mais en même temps je vais pas cracher dessus lol. Pour paris ca reste inchangé si je me rappelle bien c'était 12 mois. voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les derniers AR ont été reçus à tout juste 3 mois, ça nous laisse donc bon espoir.

Bizarrement depuis quelques jours je regarde aussi les indésirables dans la boite mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit forcément un courrier en + du mail non ? Pour ceux qui ont déjà reçu leur AR, quel était le nom de l'expéditeur ? Ca m'aidera pour faire une recherche dans ma boite blindée de spam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On reçoit forcément un courrier en + du mail non ? Pour ceux qui ont déjà reçu leur AR, quel était le nom de l'expéditeur ? Ca m'aidera pour faire une recherche dans ma boite blindée de spam :wink:

le nom de l'expéditeur était DO NOT REPLY NE PAS REPONDRE et le nom du message: citoyenneté et immigration Canada: renseignements concernant EP.........

j'ai reçu un courrier le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

J'espère que vous allez bien.

J'ai une question naïve pour ceux qui ont déposé à Paris. Je voulais savoir si les 12 mois approximatifs sont à compter à partir du dépôt de dossier fédé ou à partir de l'AR ?

Merci pour cette précision

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les copains,

J'espère que vous allez bien.

J'ai une question naïve pour ceux qui ont déposé à Paris. Je voulais savoir si les 12 mois approximatifs sont à compter à partir du dépôt de dossier fédé ou à partir de l'AR ?

Merci pour cette précision

Bonne journée à tous,

en regardant les fed de janvier je dirai 12 mois ENVIRON à compter de la date de dépôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

a ceux qui ont recu leur AR arrivez vous a vous connecter avec vos references pour suivre votre dossier sur le site du cic ?? moi je n y arrive pas ... :crying:

allez courage aux autres une nouvelle semaine et des AR qui vont surement arriver !!!!!!!

Salut Audrey

Moi j'arrive à ouvrir mon dossier sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nom-----------------------DF----------------------ARF-------------BVC--------------------IVM----------------------VM-------------------------BRUNE------------VISA

Kader14------------------26/04/2011------------07/07/2011

Matchn83-----------------30/05/2011-----------07/09/2011------Paris

Guacamaya--------------07/06/2011-----------16/09/2011------Paris

Fomathi-------------------29/06/2011-----------17/10/2011------Accra

Charita--------------------04/07/2011-----------24/10/2011------Sydney

Heuged-------------------07/07/2011-----------19/10/2011-------Paris

Ami francknathalie------07/07/2011-----------01/10/2011

Pancakz-------------------08/07/2011

Lamine38-----------------08/07/2011--------------------------------Buffalo-----------------------------------------8/07/2011

Ptitcriss--------------------12/07/2011

Bijouwinnipeg------------13/07/2011--------------------------------Dakar

Alex230472---------------22/07/2011----------22/10/2011-------Paris

Mamzelbulle91-----------22/07/2011----------25/10/2011-------Paris

Montreal2012------------28/07/2011 ----------08/08/2011------------------------------29/08/2011-------------08/09/2011

Audrey13400------------31/07/2011-----------28/10/2011-------Paris

514bouchon-------------04/08/2011--------------------------------Paris

Deblou--------------------08/08/2011-----------05/11/2011-------Paris

Sofian2012qc------------09/08/2011-------------------------------Sydney

Sudean-------------------17/08/2011--------------------------------Paris

Robert84------------------18/08/2011--------------------------------Paris

Marine101984-----------19/08/2011

Francknathalie----------29/08/2011

Signare-------------------01/09/2011----------------------------------Sydney

Toutes mes félicitation Deblou! Panckaz a quelle BVC as-tu déposé ton dossier? Au fait les paris sont ouvert moi je mise sur un AR pour 514bouchon et Sofian dans le courant de la semaine qui arrive ou sinon dès ce weekend...

Je crois qu'on peut dire que les AR pour les Aoutistes débutent. Je pense que d'ici 3 semaines et 4 jours ou peut-etre moins, on aura presque fait le tour des AR de ce groupe.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations t la eu en moins d 3 mois cest cool bne attente pr les ivm

AR reçu cette nuit à 1h01...

Trop contente, bonne nuit à tous et toutes, moi je retourne au dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle réactivité Lamine, j'ai même pas à compléter le tableau moi même !! :biggrin2:

merci à toi et à Heuged !

Vite vite pour les autres maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Deblou, allez tu as plus qu'à attendre environs 3-4 mois pour les ivm

j espere le recevoir bientot mon AR aussi

Bon we à tous

AR reçu cette nuit à 1h01...

Trop contente, bonne nuit à tous et toutes, moi je retourne au dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitation Deblou! Panckaz a quelle BVC as-tu déposé ton dossier? Au fait les paris sont ouvert moi je mise sur un AR pour 514bouchon et Sofian dans le courant de la semaine qui arrive ou sinon dès ce weekend...

Je crois qu'on peut dire que les AR pour les Aoutistes débutent. Je pense que d'ici 3 semaines et 4 jours ou peut-etre moins, on aura presque fait le tour des AR de ce groupe.

Buffalo, je vois que tu es dans l'attente aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement