Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués
C'est étrange en effet. j'en sais vraiment rien Charita. As tu essayé de le remodifier?

C'est vrai que je ne pas essayé, je m'en vais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étrange en effet. j'en sais vraiment rien Charita. As tu essayé de le remodifier?

C'est vrai que je ne pas essayé, je m'en vais le faire

J'ai corriger mais visiblement ça n'a pas changer; c'est pas grave, on fera avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas grave charita. de toute facon c'est ton futur lieu de résidence le plus important lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

charita, comment ça se fait que tu aies accès a ton dossier déja sans avoir recu l AR et donc tes identifiants ???

euh j'ai manqué un épisode ou quoi? Charita peut déjà consulter son dossier en ligne? Si tel est le cas, toutes mes félicitations, cela veut dire que normalement l'AR ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

charita, comment ça se fait que tu aies accès a ton dossier déja sans avoir recu l AR et donc tes identifiants ???

euh j'ai manqué un épisode ou quoi? Charita peut déjà consulter son dossier en ligne? Si tel est le cas, toutes mes félicitations, cela veut dire que normalement l'AR ne devrait plus tarder.

Alors comment a t elle eu ses identifiants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À moins d'avoir mal vérifier mais Charita n'a jamais fait mention qu'elle pouvait consulter son dossier en ligne sur ce fil de discussion... Peut-être qu'Audrey l'a vu sur un autre fil de discussion.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

charita, comment ça se fait que tu aies accès a ton dossier déja sans avoir recu l AR et donc tes identifiants ???

Salut Audreyje ne comprends pas ta question, je ne pas encore reçu l'AR, mais je parlais plutot de mon profil(lieu de residence=satellite profiler)mais mon AR ne saurait tarder, et alors je vous l'annoncerai en grande pompe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne t'es pas trompé et tu n'as rien raté du tout, c'est juste que Audrey n'a pas compris lorsque j'ai parlé de mon profiltiens il ya encore du nouveau au niveau de mon lieu de résidence; ce n'est plus satellite... mais quelque chose dont je ne me souviens plusPour ce qui est de mon AR je vous l'ai dejà promis et je le tiendrai: c'est ce post qui aura l'exclusivité première!!!!

À moins d'avoir mal vérifier mais Charita n'a jamais fait mention qu'elle pouvait consulter son dossier en ligne sur ce fil de discussion... Peut-être qu'Audrey l'a vu sur un autre fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

charita, comment ça se fait que tu aies accès a ton dossier déja sans avoir recu l AR et donc tes identifiants ???

Salut Audreyje ne comprends pas ta question, je ne pas encore reçu l'AR, mais je parlais plutot de mon profil(lieu de residence=satellite profiler)mais mon AR ne saurait tarder, et alors je vous l'annoncerai en grande pompe

ah ok

comme tu dis , j avais pas bien compris que c est sur le forum que tu as observé ce changement !!

bon on attend l exclu alors :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

charita, comment ça se fait que tu aies accès a ton dossier déja sans avoir recu l AR et donc tes identifiants ???

Salut Audreyje ne comprends pas ta question, je ne pas encore reçu l'AR, mais je parlais plutot de mon profil(lieu de residence=satellite profiler)mais mon AR ne saurait tarder, et alors je vous l'annoncerai en grande pompe

ah ok

comme tu dis , j avais pas bien compris que c est sur le forum que tu as observé ce changement !!

bon on attend l exclu alors :-))))

Oui Audrey, et c'est pour bientot!foi de Charita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Luna si tu te marie maintenant, tu seras obligé de le signaler au CIC. tu seras donc obliger de reprendre un autre visa.parce que actuellement il te considère comme célibataire.et tu es obligée d'entré sur le sol canadien avec ce statut.

Tout changement de statut doit être signalé O CIC. afin c'est ce que je crois savoir si je ne me trompe. Pour plus d'éclaircissement écris à l'ambassade qui traite ton dossier. Mais je parie que je viens de te donner la réponse.

ciao +

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon cher ami

merci pour tes conseils

Salut Luna

Vu les delais actuel je te conseillerais si en tout cas tu veux etre au Canada dans les 36 prochains mois de conserver ton statut actuel et entamer ensuite une fois sur place la procédure de parainage, même s'il faut pour celà revenir entre temps faire ton mariage. Loin de moi l'intention de dire si tu dois te marier ou pas, mais je veux juste te faire connaitre les consequences d'un mariage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon cher ami

merci pour tes conseils

Salut Luna

Vu les delais actuel je te conseillerais si en tout cas tu veux etre au Canada dans les 36 prochains mois de conserver ton statut actuel et entamer ensuite une fois sur place la procédure de parainage, même s'il faut pour celà revenir entre temps faire ton mariage. Loin de moi l'intention de dire si tu dois te marier ou pas, mais je veux juste te faire connaitre les consequences d'un mariage maintenant.

Je rectifie parceque je viens de me souvenir que tu as fini la procedure et que tu as deja ton visa: donc pour toi je crois il n'ya pas de risque mais ton conjoint va devoir suivre toute la procedure (parainage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement