Aller au contenu

ou trouver une laveuse portative ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une laveuse qui puisse se brancher sur l'évier.

Je souhaite acheter dans un magasin afin d'avoir plus de garantie quant à l'état de l'appareil et pour le service de livraison.

Cela fait des semaines que je cherche et je trouve soit du neuf à un prix très élevé (800 à 900 $ ) , soit des supers vieilles machines d'occasion à des prix raisonnables (environ 300 $)

Cependant, je trouve aussi des laveuses neuves à des prix corrects (300 à 500$) mais disponibles uniquement aux USA (chez walmart, home depot, ...)

Je suis étonné que ces mêmes chaines de magasin ne proposent pas la même chose au Canada.

Donc ma question est :

Connaissez vous des petits commerçants à Montréal qui proposent des mini laveuses portatives ?

Je remercie tout le monde par avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère de te louer une grosse voiture puis aller aux magasins de Plattsburgh (NY), 100 km au sud de Montréal.

Tu peux aussi aller à Burlington (VT), c'est à 150 km d'ici.

J'ai acheté la plupart des mes électroménagers aux États-Unis en 2006. Tous fonctionnent très bien.

Seul problème : les manuels viennent juste en anglais et en espagnol, pas en français.

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/dm-md/d2/d2-3-1-fra.pdf

Tu peux importer jusqu'à 750 CAD en marchandises sans payer des frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux importer jusqu'à 750 CAD en marchandises sans payer des frais de douane.

mouai... pour une absence de plus de 7 jours du territoire canadien!! si tu fais un aller retour dans la journée normalement tu n'as même pas de franchise de douanes!! 50$ entre 24 et 48h, 400$ pour 48h et plus jusqu'à 7 jours... alors si tu tombes sur un douanier zélé pas de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon c'est pas grave tu paies tes taxes à la douane. Suffit de le déclarer. Pas compliqué. En plus le USD est plus bas que le Huard alors ça vaut pas mal la peine.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah sinon c'est pas grave tu paies tes taxes à la douane. Suffit de le déclarer. Pas compliqué. En plus le USD est plus bas que le Huard alors ça vaut pas mal la peine.

ça dépend du prix... parce qu'il faut quand même rattraper une location de voiture, les taxes et l'essence... il y a des choses moins chères mais d'autres qui ne valent vraiment pas cette peine la...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette idée , mais je n'ai pas le permis et en cas de pb technique , ça m'etonnerait que le magasin envoie un technicien au canada

Je cherche vraiment des commerces sur l'ile de montreal

Est ce que quelqu'un en connait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah sinon c'est pas grave tu paies tes taxes à la douane. Suffit de le déclarer. Pas compliqué. En plus le USD est plus bas que le Huard alors ça vaut pas mal la peine.

Attention! On y était dimanche et c'était la parité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oops!

J'avais pas lu qu'il fallait attendre 7 jours pour importer 750$ en marchandise.

J'ai eu la chance d'avoir des douaniers «cool».:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour, 

 

Je rencontre le même souci que cet invité 7 ans plus tôt.

"Je suis à la recherche d'une laveuse qui puisse se brancher sur l'évier.

Je souhaite acheter dans un magasin afin d'avoir plus de garantie quant à l'état de l'appareil et pour le service de livraison.

Cela fait des semaines que je cherche et je trouve soit du neuf à un prix très élevé (800 à 900 $ ) , soit des supers vieilles machines d'occasion à des prix raisonnables (environ 300 $)

Cependant, je trouve aussi des laveuses neuves à des prix corrects (300 à 500$) mais disponibles uniquement aux USA (chez walmart, home depot, ...)

Je suis étonné que ces mêmes chaines de magasin ne proposent pas la même chose au Canada.

 

Donc ma question est :

Connaissez vous des petits commerçants à Montréal qui proposent des mini laveuses portatives ?

 

Je remercie tout le monde par avance"

 

Merci d'avance pour vos retours :) 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tiga79 a dit :

Bonjour, 

 

Je rencontre le même souci que cet invité 7 ans plus tôt.

"Je suis à la recherche d'une laveuse qui puisse se brancher sur l'évier.

Je souhaite acheter dans un magasin afin d'avoir plus de garantie quant à l'état de l'appareil et pour le service de livraison.

Cela fait des semaines que je cherche et je trouve soit du neuf à un prix très élevé (800 à 900 $ ) , soit des supers vieilles machines d'occasion à des prix raisonnables (environ 300 $)

Cependant, je trouve aussi des laveuses neuves à des prix corrects (300 à 500$) mais disponibles uniquement aux USA (chez walmart, home depot, ...)

Je suis étonné que ces mêmes chaines de magasin ne proposent pas la même chose au Canada.

 

Donc ma question est :

Connaissez vous des petits commerçants à Montréal qui proposent des mini laveuses portatives ?

 

Je remercie tout le monde par avance"

 

Merci d'avance pour vos retours :) 

Bonne journée

J'en ai déjà vu dans la circulaire d'Electrotel (plutôt en bas de 300$). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement